GP DU BRESIL 2019
+45
Nico_
Revenge
Satoru
Gus
Kokiri
McLaren-Fan
JPeg
Docky
fastdriven
Ben
Saga
Gautier
schumi0203
Miki III
cyd61
SinseRemi
chandleur
BodyLanguage
loloetalex
neelrocker
Fan
masahiro
Bubbleboy
Zip
f1_Alonso
Seb
Erwee
louis-ng
Hangar18
Josc
312T
Big one
TheClash
tcli
YouYou
FFFF
Zelkin
Odji
Nico Karev
Bulle
robix29
tigo
Jovial
albertascari
Rye
49 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: GP DU BRESIL 2019
Pas cool pour Sainz... la FIA abuse
Rye- Messages : 7998
FFFF a écrit:Ah mais moi je suis content pour Gasly... Mais là le contentement est passé et j'ai de nouveau honte !cyd61 a écrit:Bon bah moi je sais pas vous mais on peut pas en avoir rien à foutre de l’accrochage Ferrari ? La joie de Pierre fait tellement plaisir à voir, ça vaut bien le coup après tout ce qu’il a mangé depuis le début de saison
Moi j’ai pas honte, ça devait arriver, la gestion à été tellement mauvaise depuis un moment entre les deux. Ça va permettre un grand coup de gueule de partout et remettre chacun à sa place. Vettel va en prendre une, mais Charles aussi et il en a besoin aussi. Et ça va forcer la scuderia à prendre position. C’est qu’une troisième place au championnat pilote, c’est pas la fin du monde
cyd61- Messages : 9032
Bubbleboy a écrit:Arrêtez avec Gasly et surtout de dénigrer Albon à la moindre petite occasion. Très belle perf, il a su profiter des circonstances, et c'est un bon pilote, mais franchement Albon est largement mieux chez RB que ne l'était Gasly qui accumulait les P7 à P10 à des années lumières de Verstapen.
C'est mon avis impartial en tout cas.
Je pense aussi que Albon est bien meilleur mais les circonstances ne sont pas les mêmes, lq RB est meilleure et le soutien est plus important de la part de RB
Donc oui Albon est meilleur mais il se fait quand même défoncer par Verstappen et la communication de RB est tellement biaisée que je pense que ça donne pas envie de souligner la qualité de Albon
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCHAMILTON A VENDRE 03/07/24 A 11:43
Il y a investigation sur des voitures qui auraient utilisé le DRS sur double drapeau jaune
Je suis d'accord avec toi. Albon n'y est pour rien dans la situation de Gasly et est confronté aux mêmes problèmesBubbleboy a écrit:Arrêtez avec Gasly et surtout de dénigrer Albon à la moindre petite occasion. Très belle perf, il a su profiter des circonstances, et c'est un bon pilote, mais franchement Albon est largement mieux chez RB que ne l'était Gasly qui accumulait les P7 à P10 à des années lumières de Verstapen.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Par contre j'aimerai bien qu'on se penche sur le timing dubretrait de la SC sans réelle annonce préalable !
Bubbleboy a écrit:Arrêtez avec Gasly et surtout de dénigrer Albon à la moindre petite occasion. Très belle perf, il a su profiter des circonstances, et c'est un bon pilote, mais franchement Albon est largement mieux chez RB que ne l'était Gasly qui accumulait les P7 à P10 à des années lumières de Verstapen.
Concernant Gasly/Albon je trouve qu'Albon fait sa meilleure course avec Red Bull en terme de rythme ici mais sinon il finit à peu près comme Gasly en terme de rythme ou un peu mieux par rapport à Verstappen. Gasly est par contre plus régulier qu'Albon chez Toro Rosso, ce qui m'interroge sur l'environnement de Gasly chez Red Bull. Mais c'est bien pour Gasly qui doit continuer comme ça pour accrocher un top team.
Pour la vraie valeur d'Albon j'attends surtout l'an prochain avec plus de roulage pour lui
masahiro- Messages : 11792
Rye a écrit:Il y a investigation sur des voitures qui auraient utilisé le DRS sur double drapeau jaune
Des voitures dans le top10 ?
Bulle- Messages : 1012
Je suis pas vraiment d'accord Leclerc tasse Vettel au moment du dépassement ok mais lui laisse de la place (il reste dans les règles et le respect)... une fois Vettel un poil devant a aucun moment il ne le tasse davantage c'est même l'inverse il se decale même un peu en laissant plus de place car c'est Vettel, qui va clairement vers Lecerc.cyd61 a écrit:Y’a deux coqs dans la même basse-cour surtout, Vettel reviens légèrement à gauche mais Leclerc joue aussi au con en tassant aussi son équipier , les deux sont à blâmer pour le coup
Pour moi la bataille est propre jusqu'au contact provoqué par Vettel (a revoir tout de même a tete reposé ! ).
Saga- Messages : 2859
Il y a, certes, les circonstances de course, mais avant cela, Gasly réalisait le WE parfait !Loin devant Kvyat. Après, je pense que ce type d'équipe lui convient mieux. Je suis persuadé qu'il serait resté décevant chez Red Bull.
Finalement, sans doute que ce rétrogradage lui a été bénéfique.
Finalement, sans doute que ce rétrogradage lui a été bénéfique.
Vettel il est pas aussi con que certains veulent le croire. Pour moi il est ni plus ni moins dans la même situation que Raikkonen à plusieurs occasions, prenez position, prenez vos responsabilités sinon ça va mal finir. La seule différence c’est que y’a deux coqs . Parce que à plusieurs occasions l’allemand a pas fait de bruit de son côté contrairement à Charles et Ferrari a laissé la merde s’installer
J'espère que Hamilton ne sera pas pénalisé. Simplement pour que comme dit plus haut, Sainz n'obtienne pas son premier podium sur tapis vert.
Sur ce contact, autant je comprends comment Vettel a entaillé son pneu sur l'aileron de Leclerc, mais quelle partie de la voiture de Vettel a détruit le pneu de Leclerc ? Je ne comprends pas ça.
Saga a écrit:Je suis pas vraiment d'accord Leclerc tasse Vettel au moment du dépassement ok mais lui laisse de la place (il reste dans les règles et le respect)... une fois Vettel un poil devant a aucun moment il ne le tasse davantage c'est même l'inverse il se decale même un peu en laissant plus de place car c'est Vettel, qui va clairement vers Lecerc.cyd61 a écrit:Y’a deux coqs dans la même basse-cour surtout, Vettel reviens légèrement à gauche mais Leclerc joue aussi au con en tassant aussi son équipier , les deux sont à blâmer pour le coup
Pour moi la bataille est propre jusqu'au contact provoqué par Vettel (a revoir tout de même a tete reposé ! ).
Au premier dépassement Leclerc tasse plus que grandement vettel, c’est l’allemand qui lâche pour éviter le contact. Mais après je suis d’accord sur le deuxième c’est vettel qui se décale. Sauf que Leclerc il refuse de bouger. C’est un accrochage totalement con je suis bien d’accord. J’espère juste que ça va forcer tout le monde à discuter bien comme il faut. Qu’on revoit pas ça a l’avenir
FFFF a écrit:Sur ce contact, autant je comprends comment Vettel a entaillé son pneu sur l'aileron de Leclerc, mais quelle partie de la voiture de Vettel a détruit le pneu de Leclerc ? Je ne comprends pas ça.
Je pense que c'est la parite sur le bord du fond plat, juste devant le pneu arrière droit.
Je suis d'accord ! oui effectivement sur le premier dépassement c'est "brut" pour Leclerc, je pense que Vettel a été piqué au vif juste apres. Il devrait prendre exemple sur mercedes et Bottas c'est toujours tres propres et "safe" !cyd61 a écrit:Saga a écrit:Je suis pas vraiment d'accord Leclerc tasse Vettel au moment du dépassement ok mais lui laisse de la place (il reste dans les règles et le respect)... une fois Vettel un poil devant a aucun moment il ne le tasse davantage c'est même l'inverse il se decale même un peu en laissant plus de place car c'est Vettel, qui va clairement vers Lecerc.cyd61 a écrit:Y’a deux coqs dans la même basse-cour surtout, Vettel reviens légèrement à gauche mais Leclerc joue aussi au con en tassant aussi son équipier , les deux sont à blâmer pour le coup
Au premier dépassement Leclerc tasse plus que grandement vettel, c’est l’allemand qui lâche pour éviter le contact. Mais après je suis d’accord sur le deuxième c’est vettel qui se décale. Sauf que Leclerc il refuse de bouger. C’est un accrochage totalement con je suis bien d’accord. J’espère juste que ça va forcer tout le monde à discuter bien comme il faut. Qu’on revoit pas ça a l’avenir
Vettel ca lui a mis un coup, ca va être rude 2020 avec ces 2 lascars !
Saga- Messages : 2859
Gautier a écrit:Concernant les Ferrari l’image est vraiment fâcheuse mais le contact a été très minime. C’est vraiment pas de bol.
Oui, à froid, je pense qu'il ne faut pas occulter ça. Pile au mauvais endroit.
Fan- Messages : 4882
Eh bien moi qui ai un peu décroché de la F1 depuis la fin de la course au titre... course rafraîchissante !
Les tours 22-24 avec le premier arrêt aux stands
La panne de Bottas et tout ce qui s’en est suivi en fin de course !!
Les tours 22-24 avec le premier arrêt aux stands
La panne de Bottas et tout ce qui s’en est suivi en fin de course !!
Odji- Messages : 9897
Fan a écrit:Gautier a écrit:Concernant les Ferrari l’image est vraiment fâcheuse mais le contact a été très minime. C’est vraiment pas de bol.
Je pense que la presse italienne n'en aura rien à foutre...
En tout cas merci Mercedes pour ce moteur foireux!
Décidément ils savent vraiment tout faire, même créer eux-mêmes des courses passionantes une fois que la course au titre est terminée.
Décidément ils savent vraiment tout faire, même créer eux-mêmes des courses passionantes une fois que la course au titre est terminée.
Ben- Messages : 686
Mine de rien, Gasly reprend la 6e place du championnat !
Miki III a écrit:Premier podium pour la France depuis Spa 2015
J’allais poser la question.
Avec Grosjean c’est ça ?
Odji- Messages : 9897
Oui.
Avant Grosjean on devait remonter à Alesi.
Avant Grosjean on devait remonter à Alesi.
Tu sens le safe controle des pilotes Ferrari en interview
Les mecs sont à deux doigts de péter un plomb mais ils tiennent !
Les mecs sont à deux doigts de péter un plomb mais ils tiennent !
C'est ça le truc que je retiens (outre la faute de Vettel bien sûr). C'est franchement une touchette de rien du tout, pas nécessairement un "jeu de coq". Un peu à la Fisichella sur Schumacher en 2006 sur ce même GP. Ca aurait pu faire roue contre roue.Fan a écrit:Gautier a écrit:Concernant les Ferrari l’image est vraiment fâcheuse mais le contact a été très minime. C’est vraiment pas de bol.
De toute manière, outre la 3e place, il n'y a pas trop d'enjeu. Donc ce que j'espère c'est que Ferrari ne va pas donner de réprimande à ses pilotes car c'est la course ! Cf Bottas et Hamilton il y a deux semaines.
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20