Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?)

+18
In Vino Veritas
Gautier
Docky
SandraDL
cyd61
Bulle
Nico Karev
oxythan
Supermario
PooP
FFFF
robix29
Nini
Zelkin
Bubbleboy
albertascari
tigo
Rye
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Empty Re: Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?)

Message par Rye Jeu Juil 23, 2020 4:31 pm

Julienk5 a écrit:Pas de vacances pour moi cet été ! C'est la rude vie d'étudiant associée à l'investissement de toutes mes économies dans le permis, passé aujourd'hui ! Pas de fautes éliminatoires selon mon moniteur et plus que 48h d'attente pour les résultats !

Cependant, je suis un peu toute l'année en voyage dans ma ville natale, hier encore, il faisait très beau et le Louvre était vide de touristes !

Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Img_2010

Croisons les doigts pour ton permis alors Smile

_________________
Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7881
Points : 16192
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Empty Re: Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?)

Message par Julienk5 Dim Sep 13, 2020 2:39 pm

Énorme coup de cœur pour mes vacances en Lozère I love you

Je pensais que je n'aurai pas les moyens financiers de partir en vacances cet été comme je vous le contai. Ayant mis toutes mes économies dans mon permis. Finalement, ma grand-mère qui est décédée du cancer du foie cet été après plus de 5 ans de combat m'a laissé un petit quelque chose  Sad .


Des amis proches d'école d'ingé mon proposé de partir en vacances avec eux, dans la maison de campagne des grand-parents de l'un d'entre eux. Le logement étant donc tout payé, c'était décidé, j'avais les moyens de partir en vacances cet été cheers

Depuis 2013, je suis parti 1 week-end à Deauville puis 5 jours à Deauville avec mon ex et également 1 week-end à Troyes avec mon père et ma sœur, autant dire que j'ai été très peu en vacances depuis très longtemps !

Ça m'a fait un bien fou !
Le cadre était idéal. Dans le lieu-dit où nous résidions, il y avait moins d'une voiture toutes les heures qui passait, quand ça n'était pas un tracteur. Un calme plat règne sur des kilomètres à la ronde. La nuit, nous pouvions facilement observer les étoiles puisqu'aucune pollution lumineuse ne se manifestait sur notre village à 1020m d'altitude !

Mes amis cuisinent super bien, ayant été bien plus longtemps que moi seul ou en collocation, tandis que je ne le suis que depuis un mois. Donc je me suis régalé ! On a dégusté à deux reprises l'une des spécialités locales : l'aligot. Les grand-parents de Quentin, mon ami, ont également préparé du sirop de Cassis avec les fruits de leur jardin, de la confiture groseille cassis ou encore du pâté !

On a pu faire du vélo avec les vélos présents, du tennis de table, on a énormément joué aux jeux de société. Chacun en ayant ramené plusieurs, nous étions 5 en vacances, voici une petite liste de ceux auquel on a joué :
Not alone
Tarot
Mille bornes
Belote
Big Two
Président
Loup garou pour une nuit
Échecs chinois
Échecs occidentaux
Quoridor
Menteur
Perudo
Majong
J'ai le sentiment d'en avoir oubliés mrgreen

L'un des 4 voisins du lieu-dit a 4 chiens, les parents et leur deux enfants. Je ne connais pas la race mais c'étaient de grands chiens de montagne, de même gabarit que des bergers allemands. C'était top de jouer avec eux, de leur lancer le bâton !

Voici quelques images de ces belles vacances I love you La dernière photo étant la cité médiévale Malzieux où l'on a fait une après-midi tourisme Smile

Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Vue_te10
Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Vzolo10
Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Chemin10
Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Chemin11
Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Malzie10

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 15797
Points : 20484
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

https://www.lamsade.dauphine.fr/~jkhamphousone/

Revenir en haut Aller en bas

Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Empty Re: Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?)

Message par albertascari Dim Sep 13, 2020 2:46 pm

Ça a l'air super et reposant up2

_________________
Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20291
Points : 40979
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Empty Re: Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?)

Message par Rye Dim Sep 13, 2020 2:47 pm

L'aligot c'est la vie I love you et la lozère c'est superbe

_________________
Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7881
Points : 16192
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Empty Re: Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?)

Message par Zip Mar Sep 15, 2020 5:27 pm

Oui à l'aligot, mais tout le monde sait que la truffade est encore meilleure !!! mrgreen

Zip

Messages : 3336
Points : 7886
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Empty Re: Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?)

Message par Odji Mar Sep 15, 2020 5:41 pm

C’est des super vacances ça Julien ! Smile

Faut profiter à fond de cet âge ou tu as toujours une bande de pote de disponible pour ce genre d’aventure. Même si ce n’est que le temps d’un week-end parfois. Ça me manque cette facilité. Razz

De mon côté j’entame la deuxième semaine de vacances ça fait du bien. Gros repos et des petits tours à la mer en Bretagne Sud, en Bretagne nord, un peu partout dans ces coins là avec la famille et les amis pour profiter des beaux jours de septembre I love you
Odji
Odji

Messages : 9564
Points : 33774
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Empty Re: Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?)

Message par Nini Mer Sep 16, 2020 7:05 am

Zip a écrit:Oui à l'aligot, mais tout le monde sait que la truffade est encore meilleure !!! mrgreen
On est d'accord mrgreen

_________________
Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6235
Points : 6789
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Empty Re: Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?)

Message par Supermario Mer Sep 16, 2020 8:00 am

Nini a écrit:
Zip a écrit:Oui à l'aligot, mais tout le monde sait que la truffade est encore meilleure !!! mrgreen
On est d'accord mrgreen

Exact !!
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?) - Page 3 Empty Re: Les forumistes en vacances (quand te reverrais je, pays merveilleux ?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum