NASCAR Cup Series 2024

+19
Newtom
Miki III
Elvis77
Big one
Erwee
RacingFever
gavroche
MclarenProject
TheClash
Docky
tigo
robix29
Adoum
Satoru
Rye
oxythan
louis-ng
JM 30
Zelkin
23 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty NASCAR Cup Series 2024

Message par Zelkin Lun Fév 18, 2019 12:44 am

Voici le topic consacré à la saison 2020 de Nascar, qui sera la dernière avec les Gen6 des voitures, et aussi la dernière de Jimmie Johnson


Dernière édition par Zelkin le Mar Fév 06, 2024 1:22 am, édité 4 fois
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par JM 30 Sam Nov 30, 2019 1:07 pm

Je propose de renommer ce topic en "Nascar 2020", histoire de ne pas avoir de doublon... Wink

La fin de la saison 2019 promet déjà le fait que 2020 entrera dans l'histoire: ça sera la dernière saison à temps complet de Jimmie Johnson, 7 fois titrés, le record comme Earnhardt et Petty. C'était à redouter: 2019 était pour lui une 2e mauvaise saison, même pas qualifié pour les play-offs, alors que ses équipiers ont été plus brillant, malgré une Chevrolet visiblement toujours en dessous des Ford et Toyota (même s'il est à voir si ça vient de l'auto ou de teams qui la font courir moins en forme). Sa succession est forcément ouverte...
https://www.us-racing.com/2019/11/22/qui-pour-succeder-a-jimmie-johnson-dans-la-n48/

A titre personnel, j'aimerais Rick Hendrick donne au pilote qui prendra cette auto en 2021 (je miserais bien sur Keselowski, qui subit un peu Logano chez Penske) plutôt le numéro 5 ou 25, et protège le 48 pour quelques temps... même si ça n'avait pas été le cas pour le 24 de Gordon.

Reste à voir quelle saison pourra faire Johnson pour sa dernière, alors qu'il y aura une nouvelle Chevrolet. Si ça se trouve, ça va le réveiller et il va repartir pour 10 ans... mrgreen

_________________
http://jmo-com.skyrock.com/
JM 30
JM 30

Messages : 1252
Points : 3749
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : gard

http://jmo-com.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par Zelkin Sam Nov 30, 2019 1:32 pm

C'est fait, bien vu Wink

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par louis-ng Sam Nov 30, 2019 1:41 pm

La (grosse) baisse des perfs de Johnson est un peu étrange pour pas mal de monde. J'ai lu que cela pouvait être dû à un accident qu'il a eu en 2018 je crois (il avait été bien sonné sur le coup). Perso, je me suis demandé quelques fois s'il n'y avait pas un "agreement" ou quelque chose comme ça dans la Nascar, discipline où l'histoire a une grande importance, agreement qui ferait qu'il serait malvenu de se détacher (en nombre de titres) des légendes Petty et Earnhardt. D'où une diminution de sa motivation. Mais je crois qu'il aurait quand même fait quelques belles perfs même avec ce genre d'agreement. Mais ça n'a pas été du tout le cas. Et les Chevrolet ne sont pas si mauvaises que ça. Donc peut-être son accident et aussi le fait de voir partir à la retraite ses potes Gordon et Earnhardt Jr.

BradKe chez Hendricks (de retour), ça serait pas mal aussi. Je trouve qu'il fait partie des plus talentueux. Mais il est peut-être bien où il est chez Penske.

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par oxythan Lun Déc 23, 2019 2:25 am

Je ne vois rien de suspect dans la perte de perfs de Johnson. En 2018 ça faisait déjà quelques années qu'il était sur le déclin.
Mon sentiment est que en Nascar, qui est une formule monotype, il faut une alchimie parfaite dans une équipe pour dominer et qu'on peut vite la perdre. ça ne vient pas forcement que du pilote.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44288
Points : 66200
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par Rye Dim Fév 09, 2020 8:58 pm

C’est reparti !!!!!!!! bounce

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7881
Points : 16192
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par Satoru Dim Fév 09, 2020 9:25 pm

D'ailleurs, c'est la Nascar Cup Series désormais. Il n'y a plus de sponsor titre, pour la première fois depuis 1970.

Pas une mauvaise chose. Le sponsoring de Winston, qui avait duré plus de 30 ans, était iconique. Mais depuis, ça devenait très confus.
Satoru
Satoru

Messages : 10281
Points : 28743
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par Rye Lun Fév 10, 2020 8:19 am

J’ai beaucoup de mal avec ça (les noms de marques sur les compétitions ou salle de spectacle).

En tout cas hier soir ils étaient en forme ! Ça promet

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7881
Points : 16192
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par Adoum Lun Fév 10, 2020 8:40 pm

Satoru a écrit:D'ailleurs, c'est la Nascar Cup Series désormais. Il n'y a plus de sponsor titre, pour la première fois depuis 1970.

Pas une mauvaise chose. Le sponsoring de Winston, qui avait duré plus de 30 ans, était iconique. Mais depuis, ça devenait très confus.

Il faut donc renommer le topic.

HS : Et comme Rye, j'ai du mal avec ce principe... on est d'ailleurs dans un monde envahit par la pub. Il serait bon que les noms de topics soient sans publicité. ça rendrait la lecture plus facile lors d'une recherche de compétion ou d'équipes

_________________
Fan de Williams F1
Adoum
Adoum

Messages : 10232
Points : 15220
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par Zelkin Lun Fév 10, 2020 10:25 pm

Titre changé

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par louis-ng Mar Fév 11, 2020 10:27 pm

On dirait qu'il y a pas mal de constructeurs intéressés dans les années à venir, ceci étant lié, ou pas, avec des changements qui pourraient être importants côté règlement technique.

Par exemple Honda qui aurait de fortes chances de venir si les moteurs étaient des V6. C'est peut-être ce point, les moteurs, qui a le plus de chances de changer dans un proche avenir, avec sans doute le diamètre des jantes un peu rétro aujourd'hui. C'est vrai que le marché US fait de moins en moins de place aux V8. Personnellement, ayant déjà assisté à des courses Nascar, je ne regretterai pas que les décibels soient un peu réduits !

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par Zelkin Mar Fév 11, 2020 11:34 pm

Oui, en bord de piste c'est tout simplement infernal !

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par JM 30 Ven Fév 14, 2020 1:39 pm

Je suis au contraire plus qu'inquiet sur l'orientation que persiste à prendre la Nascar. Je considère toujours qu'avoir du particularisme est un atout et permet d'avoir du succès en étant différent des autres. Or, la Nascar, depuis plusieurs années, accumule les décisions qui font de plus en plus ressembler cette discipline du sport automobile aux autres, et aux autres cultures: arrêt des annonces des gains en dollars des course, disqualification des autos non réglementaires, règle des 6 minutes empêchant de voir en piste des autos "Mad Max", moindre utilisation des neutralisations de course (pendant qu'en Europe, on fait le contraire!) ce qui accroît la notion de sport au détriment du spectacle... et la nouvelle génération de pilotes, très policée pour le moment, n'aide pas non plus à m'emballer.

Quand je vois ce que teste la Nascar pour sa prochaine auto, j'ai presque l'impression de voir la Nascar utiliser le règlement TCR...
https://www.us-racing.com/2020/01/17/troisieme-seance-dessais-pour-la-next-gen/

Il semblerait que cette nouvelle auto puisse être reporté à 2022 car il n'est pas sur que tous les changements envisagés soient validés. Pour ma part, techniquement, je ne valide que les grosses roues, mais ce que j'espère tout particulièrement, c'est que les instances auront changé les cotes pour les adapter aux pony cars, Mustang et Camaro: les actuelles sont faites pour des berlines "coupéïsés" mais les constructeurs (pas encore Toyota) ont entretemps changé de voiture à promouvoir, et ça n'est pas fait pour. La Mustang Nascar n'a stylistiquement pas grand chose à voir avec la version routière...

Je ne suis pas d'accord pour que le V8 ou les 5 écrous disparaissent, de même que je considère que ce qui fait l'attrait de la Nascar, c'est que ça promeut d'abord les USA. L'arrivée de plusieurs marques étrangères ferait perdre cette spécificité.

La discipline connait une passe compliquée, avec l'absence d'un sponsor titre, qui met en valeur le fait qu'il y a moins de gros sponsors qu'avant pour les équipes, une auto en ayant souvent plusieurs en une seule année, ce qui là aussi, nuit au plaisir d'identifier un pilote (ou une auto) à un sponsor et une livrée, comme jadis. Mais je redoute que les associations écolos US (le lobbyisme étant encore plus fort que chez nous là bas) ne menacent de représailles certaines grandes entreprises si elles associent leurs noms à la promotion du thermique... de toute façon, même avec des Nascar électriques, ces gens là mettraient quand même la panique... ça ne sert à rien de tenter d'amadouer ces gens là en perdant son identité: il y a plutôt le risque de tout perdre.


Zelkin a écrit:C'est fait, bien vu Wink
Merci Wink !

C'est donc parti pour 2020, et après la victoire de Jones au clash (avec peu de voitures à l'arrivée), voila que Logano et Byron emportent les courses de qualif. Mais c'est Steinhouse qui a fait la pole. Là aussi ça change: ça fait des années que je trouve le poleman suspect (très curieusement un nom "vendeur", qui tombait bien pour la Nascar), j'aurais juré que ça serait Johnson cette année, mais non, là ça fait plus un pilote "normal", d'ailleurs souvent bon sur superspeedway.

Alors que la discipline a perdu Junior Johnson et John Andretti pendant l'intersaison, on sait aussi que le Président Trump assistera à ce Daytona 500. Je l'attendais depuis un moment, dommage qu'il ne vienne que lors d'une année électorale, ça fait moins sincère.

_________________
http://jmo-com.skyrock.com/
JM 30
JM 30

Messages : 1252
Points : 3749
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : gard

http://jmo-com.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par louis-ng Ven Fév 14, 2020 2:22 pm

Les constructeurs "étrangers" sont très présents aux USA, ils sont même omniprésents sur les routes, dans les rues, ... D'ailleurs, je crois qu'une des conditions premières pour participer à la Nascar est de produire des berlines sur le sol américain.

Et pour les moteurs c'est à peu près pareil. La Nascar est le reflet de ce qui se passe dans la réalité. On est très loin des 60s ou 70s où il devait bien y avoir 80% de la production avec des V8. Aujourd'hui, à part les trucks, on est sûrement à moins de 10%.

Il ne faut pas non plus que les autos Nascar s'éloignent de la réalité. La Nascar doit forcément un peu s'adapter à l'évolution.

Et le professionnalisme des écuries conduit naturellement au professionnalisme de l'organisation des courses, des contrôles des autos, ...

Tant que la Nascar se courra majoritairement sur des ovales, petits, moyens et grands, je crois qu'elle pourra conserver son particularisme. Et on a vu dimanche dernier que, en piste, ce n'est pas près de changer... Même les jeunes pilotes à la langue plus policée se comportent comme leurs prédécesseurs.

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par JM 30 Sam Fév 15, 2020 7:41 pm

Sur la piste un peu, mais pour le moment, il manque des caractères comme les frères Busch chez les petits nouveaux...

Pour le reste, si la Nascar devait à 100% coller avec l'industrie, alors le Truck serait devenu la division 1 puisque c'est ce type d'auto qui se vend le plus aux USA. De plus, technologiquement, il faudrait alors que les autos de course soient équipées de la même technologie galopante que celles de série. Ce qui irait jusqu'à aller à la "Roborace", des voitures sans pilote, puisqu'à terme, des décideurs veulent que la mobilité soit ainsi. Quand on voit comment la technologie est souvent néfaste au spectacle, c'est pour ça que je défends quelque chose de plus traditionnel, mais tout en insistant sur le fait qu'il faut absolument rapprocher l'apparence des autos de course à celles de route, ce qui est actuellement moins le cas.

Pour la course (commentée sur place par les incontournables Pat et Phil, qui, si je ne me trompe pas, fêtent leurs 20 ans de commentaire de Nascar (!!)), on a la grille de départ, de laquelle est absent Suarez, première surprise de l'année, impliqué dans un accident aux qualifs et dont le team ne fait pas parti des qualifiés d'office.
https://www.us-racing.com/2020/02/14/la-grille-de-depart-des-daytona-500-2/

A se demander si le mexicain n'aurait pas mieux fait de redescendre en 2e division et jouer le titre plutôt que n'avoir aucune chance de briller dans une modeste équipe de 1ère division.

_________________
http://jmo-com.skyrock.com/
JM 30
JM 30

Messages : 1252
Points : 3749
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : gard

http://jmo-com.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par louis-ng Sam Fév 15, 2020 8:06 pm

Je n'ai pas dit qu'il faut coller totalement à la production mais qu'il faut éviter de trop s'en éloigner. Et le marché des berlines est encore assez important notamment avec les constructeurs asiatiques.

Mais on voit, avec les Mustang et Camaro qui sont dorénavant acceptées en Nascar, que celle-ci a fait évolué ses règles puisque, les berlines étant effectivement moins en vogue aux USA, l'accent est mis maintenant sur les pony cars (ou presque) pour Ford et GM alors qu'auparavant je pense que ce n'était pas autorisé. Il fallait que les autos existent en 4 portes. Et aujourd'hui Ford et GM sont un peu largués côté berlines.

Heureusement qu'il existe encore les pony cars qui font encore un peu rêver, même là-bas. ça ressemble encore à des autos classiques. Donc la Nascar peut adopter ce genre de silhouette.

Si la Nascar ne fait pas évoluer un peu les autos, ça ressemblera dans quelques années à des courses d'autos vintages. Je ne suis pas certain que le public veuille à tout prix des V8. Ce qui importe c'est d'avoir des courses avec des autos très proches les unes des autres (dans tous les sens du terme).

Et on est très loin de l'hybridation, de l'électrification, ...

Donc les évolutions envisagées à court terme restent très sages je trouve et ne devraient pas dénaturer la discipline.

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par Zelkin Dim Fév 16, 2020 2:36 pm

Ce soir c'est le Daytona 500 ! bounce

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par Rye Dim Fév 16, 2020 2:50 pm

Je peux pas le voir NASCAR Cup Series 2024 4223349284

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7881
Points : 16192
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par Zelkin Dim Fév 16, 2020 3:53 pm

Shaaaaame mrgreen

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par JM 30 Dim Fév 16, 2020 7:38 pm

louis-ng a écrit:
Si la Nascar ne fait pas évoluer un peu les autos, ça ressemblera dans quelques années à des courses d'autos vintages. Je ne suis pas certain que le public veuille à tout prix des V8. Ce qui importe c'est d'avoir des courses avec des autos très proches les unes des autres (dans tous les sens du terme).

Et on est très loin de l'hybridation, de l'électrification, ...

Donc les évolutions envisagées à court terme restent très sages je trouve et ne devraient pas dénaturer la discipline.
On voit en F1 qu'avoir mis des motorisations plus proches de la voiture de tous les jours avec des V6 n'a pas été bien reçu par tous, avec des moteurs très chers et sans son noble. Il est souhaitable que la Nascar ne tombe pas dans le même piège. Certes le nombre de V8 de route se réduit, mais il me parait improbable qu'ils disparaissent entièrement sous les capots de Mustang et Camaro, tant ceci est indissociable de l'esprit ce ce type de modèle. Même si à terme, ça ne concernerait que de rares versions spéciales, le sport auto peut à mon avis conserver ce type de moteur pour promouvoir la marque (plus que ces modèles qui sont plus "image" que les très répandus Trucks) en faisant rêver le public, ce que risque de ne pas faire un V6 ou un 4 cylindres. Et la condition d'exister du sport auto, c'est avant tout le rêve que ça peut engendrer.

Mais le choix des pony Cars pose justement question: les autres constructeurs ont plutôt tendance à supprimer les coupés de leurs gammes, et, à moins de revenir à une berline sans porte arrière, à l'image du DTM qui décourage l'arrivée de nouvelles marques avec la mise en avant de coupés que presque seuls les allemands produisent encore, je ne vois pas comment d'autres marques peuvent arriver. Toyota sera bientôt là avec une Supra... qui n'a vraiment pas de lien esthétique avec la voiture de série.

_________________
http://jmo-com.skyrock.com/
JM 30
JM 30

Messages : 1252
Points : 3749
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : gard

http://jmo-com.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par louis-ng Dim Fév 16, 2020 8:07 pm

Le problème du son avec les F1 actuelles vient de la présence de turbos et de l'hybridation. Des moteurs V6 thermiques "simples" peuvent produire un son tout à fait "noble" et ravir les fans. Aujourd'hui les V8 de la Nascar font un tel bruit (une telle quantité de décibels) qu'on peut avoir du mal à reconnaître l'architecture des moteurs. Il y a la quantité mais pas forcément la qualité du son.

Ce que je voulais dire à propos des carrosseries, c'est que la Nascar tente d'adopter un design à la fois compatible avec des berlines du type Camry et avec des pony cars comme la Mustang ou la Camaro. Pour l'instant, ils y arrivent, c'est à peu près correct, toute la différentiation est dans la calandre ou la pseudo-calandre. Car les pony cars ne sont pas trop éloignées des berlines qui ont de plus en plus un look sportif, avec moins de surface vitrée par exemple.

Toyota, Honda, Hyundai, Kia ont ou auront prochainement dans leur catalogue des berlines avec un look de moins en moins classique, de plus en plus sportif, agressif. Kia avec la Stinger, Honda avec la Civic, ont montré la voie. Personnellement, je vois bien un certain rapprochement dans le look entre pony cars (2 portes) et berlines 4 portes.

C'est un peu une chance pour la Nascar (et les constructeurs) qui peut ainsi adopter une carrosserie commune compatible avec les 2 types d'autos qui se vendent toujours assez bien (pony cars pour les constructeurs américains, berlines pour les constructeurs asiatiques) malgré la progression des SUVs là-bas aussi.

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par robix29 Dim Fév 16, 2020 9:57 pm

Ca commence bien Evil or Very Mad NASCAR Cup Series 2024 3517596014

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Signat13
robix29
robix29

Messages : 12183
Points : 26997
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par Zelkin Dim Fév 16, 2020 10:33 pm

C'est parti depuis 15 yours, pour l'instant ça roule en file indienne

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par Zelkin Dim Fév 16, 2020 10:39 pm

Pluie, acte 2...

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par Zelkin Mar Fév 18, 2020 12:09 am

Qui est devant ?

_________________
NASCAR Cup Series 2024 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR Cup Series 2024 Empty Re: NASCAR Cup Series 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum