Topic Transferts 2018
+67
McLaren-Fan
Cladounnet
magnumcaramel
Orange
Erwee
bond77
Crouzz
brasdefer
neelrocker
masahiro
robix29
Mathieu
Michel Cordonnier
Aysken
Bubbleboy
Seb
stem
Djome
Adoum
Mr.Proper
I have a dream
f1_Alonso
SinseRemi
Le_Pseudo
tigo
Solan
SchuminatOr57
Josc
tellioub
Big one
FFFF
RacingFever
albertascari
oxythan
Zaitess Shion
louis-ng
Jack_ONeill
Rye
tibbs
Django
Gambas
Gautier
Fan
Jovial
kimi.raikkonen
gavroche
BodyLanguage
Hangar18
Miki III
Pilote
JM 30
Odji
Docky
PooP
SUTIL
Stig
schumi0203
Rollo Tomasi
tcli
chandleur
cyd61
Zelkin
Newtom
crunl
Ben
Nico Karev
Satoru
71 participants
Page 6 sur 38
Page 6 sur 38 • 1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38
Re: Topic Transferts 2018
Pourtant Schumacher n'a fai ni hommage anniversaire publicdes 1 ans et ne s'est pas épanché même quand la tombe de sa mère a été profanee.chandleur a écrit:Zelkin a écrit:tibbs a écrit:
Ah bon ???? Alors pourquoi les dizaines de messages sur les réseaux sociaux, les multiples casques spécial hommage, les stickers, en parler des dizaines de fois en intervuew ? On a compris c'est bon, qu'il passe à autre chose.
Il croit être le seul à qui c'est arrivé ?
"Les multiples casques spécial hommage"... n'importe quoi, il a repris le design de celui de son père. Pareil pour les interviews, il parle beaucoup moins de ça que de ses liens avec Ferrari, que de sa carrière en F1, que des différences F1 / F2, que de son début de saison...
Pour le coup du casque et le coup du "les autres pilotes on les entend pas tant" je me souviens que Button avait aussi fait un casque spécial pour son père. Et que le sujet avait été assez nettement abordé le week end suivant son décès
Idem pour Schumacher, le week end suivant le décès de sa mère on n'a pas pu l'ignorer.
Et on parle de deux pilotes particulièrement expansif sur leur vie privé.
Mais bon a un moment il faudrait quand même cesser de tomber dans le panneau à chaque fois et se rappeler du vieil adage "don't feed the troll"
Pour button de mémoire c'est surtout le paddock qui a monté le truc en sauce car le père Button était un habitué du oadfock maus Button lui même est resté plutôt discret.
tibbs- Messages : 224
tibbs a écrit:
Pour button de mémoire c'est surtout le paddock qui a monté le truc en sauce car le père Button était un habitué du oadfock maus Button lui même est resté plutôt discret.
Ah non non non, Button en a parlé durant des mois, a faire des messages hommages à chaque anniversaire de la mort de John Button, à expliquer à quel point il lui manquait sur les GP.
Merci, tu viens de prouver ce que je disais plus haut.
C’est du n’importe quoi, si t’aimes pas la personnalité de Leclerc ok on a compris mais ça n’a rien à voir avec le sportif.
Lewis Hamilton parle bien de ses chiens est-ce que lui aussi il est « faible mentalement » ?
C’est du n’importe quoi, si t’aimes pas la personnalité de Leclerc ok on a compris mais ça n’a rien à voir avec le sportif.
Odji- Messages : 9894
tibbs a écrit:Gautier a écrit: ce d'autant plus que l'on peut avoir l'impression troublante que Charles Leclerc est en train de vivre le destin qui était promis à Jules avant son accident...).
Oh non mais pitié la, cest pas du sport c'est de la fanfiction pour adolescentes prepubères. Exactement ce que je dénonce, in n'est plus dans la F1 mais les feux de l'amour.
N'empêche que, si Bianchi n'avait pas eu son accident, il serait aujourd'hui probablement au volant d'une Ferrari aujourd'hui. La première fois que Leclerc posera ses fesses dans un baquet Ferrari, il y pensera forcément. "Fan fiction pour adolescent prépubère" ou pas, d'ailleurs. Une sorte de manifestation de la culpabilité du survivant, si tu veux. Ce phénomène a beau avoir été sur-utilisé dans les fictions, il existe.
Je crois que si Leclerc n'évoquait jamais Bianchi, on le lui reprocherait très probablement, peut-être d'ailleurs par les mêmes personnes qui lui reprochent d'en faire aujourd'hui un peu trop à leur goût...
Et si on passait à ce qui se passe en piste ... ? Moi, je m'en tape des déclarations ou des états d'âme.
Et si on passait à ce qui se passe en piste ... ? Moi, je m'en tape des déclarations ou des états d'âme.
Très bien, dans ce cas il a d'autant moins sa place chez Ferrari.ou qu'on lui fasse pzsser un entretien psychologique avant. S'il ne peut pas assumer qu'il aille voir ailleurs.
tibbs a écrit:Très bien, dans ce cas il a d'autant moins sa place chez Ferrari.ou qu'on lui fasse pzsser un entretien psychologique avant. S'il ne peut pas assumer qu'il aille voir ailleurs.
Mais c'est à toi qu'il faut faire passer un entretien psychologique sérieux c'est quoi ton problème ?
T'es jaloux des pilotes de F1 ? T'as une dent contre Leclerc ? T'aurais voulu une autre saison de Kimi ?
Putain pourquoi à chaque fois que t'aimes pas un pilote, on a l'impression qu'il t'a piqué ton goûter ?
Donc ... on verra bien... Sur la piste.
Et s'ils le choisissent, c'est qu'ils pensent que c'est une bonne solution pour eux. Ils ne tombent pas des nues. Ils ont une certaine expérience, je crois ... !
Donc ... on verra bien... Sur la piste.
Dernière édition par louis-ng le Ven Sep 07, 2018 12:29 pm, édité 1 fois
On parle d'un petit soucis psychologique bénin qu'il pourrait éventuellement avoir de façon tout à fait légitime... Pas d'un risque de le voir se muer en tueur de masse. Gardons raison.
louis-ng a écrit:L''entretien psychologique, il a déjà eu lieu maintes fois avec Ferrari. Ils le connaissent très bien depuis quelques années !
Et s'ils le choisissent, c'est qu'ils pensent que c'est une bonne solution pour eux. Ils ne tombent pas nues. Ils ont une certaine expérience, je crois ... !
Amen, Ferrari vient pas d'acheter un pilote aux enchères, ils le connaissent depuis longtemps
On a Hamilton, certainement le pilote le plus actif sur les réseaux sociaux, le moins pudique, qui se croit en permanence dans un reality show, qui passe son temps à rappeler qu'il vient d'un milieu modeste où il était victime de racisme etc, qui écrase la F1 depuis plus de 4 ans. Et on a notre duo Ferrari, extrêmement discrets sur leurs vies privées, qui font bourde sur bourde.
Donc j'ai un peu de mal à voir le lien de cause à effet entre non pudeur (très relative concernant Leclerc) et faiblesse mentale. Mais certainement que tibbs va nous expliquer ça rationnellement.
Tout comme il va nous expliquer comment un pilote qui écrase un week-end de course alors que son père vient de décéder peut être faible mentalement
Donc j'ai un peu de mal à voir le lien de cause à effet entre non pudeur (très relative concernant Leclerc) et faiblesse mentale. Mais certainement que tibbs va nous expliquer ça rationnellement.
Tout comme il va nous expliquer comment un pilote qui écrase un week-end de course alors que son père vient de décéder peut être faible mentalement
Hangar18- Messages : 4179
Il va prendre un poste important et a tout à prouver, on est en droit de se poser des questions.Zelkin a écrit:tibbs a écrit:Très bien, dans ce cas il a d'autant moins sa place chez Ferrari.ou qu'on lui fasse pzsser un entretien psychologique avant. S'il ne peut pas assumer qu'il aille voir ailleurs.
Mais c'est à toi qu'il faut faire passer un entretien psychologique sérieux c'est quoi ton problème ?
T'es jaloux des pilotes de F1 ? T'as une dent contre Leclerc ? T'aurais voulu une autre saison de Kimi ?
Putain pourquoi à chaque fois que t'aimes pas un pilote, on a l'impression qu'il t'a piqué ton goûter ?
Vous restez dans l'aspect fanboy, moi je he me pose des questions tant pis si ça déplaît aux idolâtres béats . Ce sont juste des sportifs qui apportent du divertissement, auncun d'eux n'a une quelconque importance, ce ne sont pas des héros, alors détendez vous et arrêtez de vous braquer et pleurer quand on ne va pas dans votre délire d'idolâtrie pathétique.
Ce que constate juste c'est qu'il a montré que de part son pilotage il n'a pas sa place maintenant dans un top team, et de part sa personnalité pas sa place chez ferrari'. Sauf comme second couteau et encore.
Button faisait des cochonneries avec sa copine dans le motorhome McLarenRye a écrit:tibbs a écrit:Je n'ai JAMAIS lu une biographie de Leclerx et pourtant je sais que son père est mort, sa grandmère aussi, qu'il était ami de Jules, que blablabla....pourquoi je sais ça sur lui , (alors que je me fiche complètement de sa vie privée)? Parce qu'il l'a dit et répété à de multiples reprises en interview, alors qu'il devrait avant tout parler de son pilotage
c'est troublant alors que je ne sais rien sur les pilotes qui sont là depuis plus de 10 ans (et c'est tant mueux), mais lui on connaît toute sa vie alirs qu'il est là depuis quelques mois.. Pour moi c'est un signe qu'il n'est pas prêt mentalement.
Il a rendu homme à ses proches. Je trouve pas ça choquant...
Puis je me souviens que le week-end où son père est mort il n’etait Pas encore en F1, les commentateurs en parlaient plus que lui.
On connaît plein de choses sur les pilots : Kimi a rencontré sa femme alors qu’elle était hôtesse de l’air, Hamilton était avec schwarzinger, etc ...
cyd61- Messages : 9031
tibbs a écrit:Il va prendre un poste important et a tout à prouver, on est en droit de se poser des questions.Zelkin a écrit:tibbs a écrit:Très bien, dans ce cas il a d'autant moins sa place chez Ferrari.ou qu'on lui fasse pzsser un entretien psychologique avant. S'il ne peut pas assumer qu'il aille voir ailleurs.
Vous restez dand l'aspect fanboy, moi je he me pose des questions tant mus si ça déplaît aux idolâtres béats . Ce sont jusre des sportifs qui apportent du divertissement, auncun deux n'a une quelconque importance, ce ne sont pas des héros, alors détendez vous et arrêtez d3 vous braquer et pleurer quand on ne va oas dans votre d'idolâtrie pathétique.
Ce que constate juste c'est qu'il a montré que de part son pilotage il n'a pas sa place maintenant dans un top team, et de part sa personnalité pas sa place chez ferrari'. Sauf comme second couteau et encore.
Arrête de te la jouer Elise Lucet "moi je me pose des questions"... Si Ferrari juge qu'il a le talent et le comportement, surtout un gars comme Marchionne, qu'est-ce qui fait que toi, Tibbs, balance le contraire comme une vérité absolue ?
Qu'on ne soit pas d'accord c'est une chose, mais redescends sur terre et arrête de penser que tu détiens la vérité absolue.
Avec des avis tièdes comme le tien, on ne donne plus de chance à des jeunes pilotes.
Je serai le premier à dire qu'il est pas au niveau s'il ne l'est pas, mais actuellement je vais plutôt faire confiance à Marchionne et Binotto, qui ont sûrement les éléments de réponse pour juger du niveau de Leclerc, plutôt qu'à Tibbs qui se base surtout sur des posts instagram et deux interviews.
cyd61 a écrit:Button faisait des cochonneries avec sa copine dans le motorhome McLarenRye a écrit:tibbs a écrit:Je n'ai JAMAIS lu une biographie de Leclerx et pourtant je sais que son père est mort, sa grandmère aussi, qu'il était ami de Jules, que blablabla....pourquoi je sais ça sur lui , (alors que je me fiche complètement de sa vie privée)? Parce qu'il l'a dit et répété à de multiples reprises en interview, alors qu'il devrait avant tout parler de son pilotage
c'est troublant alors que je ne sais rien sur les pilotes qui sont là depuis plus de 10 ans (et c'est tant mueux), mais lui on connaît toute sa vie alirs qu'il est là depuis quelques mois.. Pour moi c'est un signe qu'il n'est pas prêt mentalement.
Puis je me souviens que le week-end où son père est mort il n’etait Pas encore en F1, les commentateurs en parlaient plus que lui.
On connaît plein de choses sur les pilots : Kimi a rencontré sa femme alors qu’elle était hôtesse de l’air, Hamilton était avec schwarzinger, etc ...
Il aurait eu tort de s'en priver
Rye- Messages : 7997
Rye a écrit:cyd61 a écrit:Button faisait des cochonneries avec sa copine dans le motorhome McLarenRye a écrit:tibbs a écrit:Je n'ai JAMAIS lu une biographie de Leclerx et pourtant je sais que son père est mort, sa grandmère aussi, qu'il était ami de Jules, que blablabla....pourquoi je sais ça sur lui , (alors que je me fiche complètement de sa vie privée)? Parce qu'il l'a dit et répété à de multiples reprises en interview, alors qu'il devrait avant tout parler de son pilotage
A priori il s'en est pas privé il avait une réputation de chaud lapin jusqu'à ce qu'il rencontre sa copine qu'il a gardée pendant plusieurs années
On va peut-être revenir à l’essentiel, SennaRye a écrit:Zelkin a écrit:tibbs a écrit:Je pense que Sirotkin est largement autant aux limites de la voiture que Leclerc.il n'y a rien qui laisse démontrer le contraire . C'est vraiment réagir en fanboy que de dire sans argument que leclerc est aux mimites et pas Surotkin. Siritkin domine tout autant son coéquipier en qualuf et personne ne l'encense.
C'est forcément beaucoup plus facile de se mettre en valeur dans une sauber que cette williams mais ça ne prouve rien....
Non c'est pas réagir en fanboy.. quand même, réfléchis un peu encore une fois bordel.. si Sirotkin paie sa place chez Williams et que Leclerc est soutenu par Ferrari depuis plusieurs années et y accède dès maintenant, c'est bien que l'un est un peu meilleur que l'autre.
Et tu as dévié la comparaison, je te demandais de comprendre les différences entre l'arrivée de Hamilton en F1 et celle de Leclerc. Mais tu fais toujours ça, quand tu as tort tu es incapable de l'admettre ni de répondre, donc tu passes à un autre sujet en espérant que ton interlocuteur oubliera de quoi vous parliez. Admet un peu que tu dis n'importe quoi, ça fera du bien à tout le monde, toi le premier.
Adieu calme et volupté
Zelkin a écrit:Rye a écrit:cyd61 a écrit:Button faisait des cochonneries avec sa copine dans le motorhome McLarenRye a écrit:tibbs a écrit:Je n'ai JAMAIS lu une biographie de Leclerx et pourtant je sais que son père est mort, sa grandmère aussi, qu'il était ami de Jules, que blablabla....pourquoi je sais ça sur lui , (alors que je me fiche complètement de sa vie privée)? Parce qu'il l'a dit et répété à de multiples reprises en interview, alors qu'il devrait avant tout parler de son pilotage
A priori il s'en est pas privé il avait une réputation de chaud lapin jusqu'à ce qu'il rencontre sa copine qu'il a gardée pendant plusieurs années
Le flegme britannique ne s'applique pas partout
cyd61 a écrit:
On va peut-être revenir à l’essentiel, Senna
Il a signé où pour 2019 ?
Il a signé où pour 2019 ?
Chez Mclaren, vue que c'est un peu mort là bas en ce moment
Zelkin a écrit:
Avec des avis tièdes comme le tien, on ne donne plus de chance à des jeunes pilotes.
Je serai le premier à dire qu'il est pas au niveau s'il ne l'est pas, mais actuellement je vais plutôt faire confiance à Marchionne et Binotto, qui ont sûrement les éléments de réponse pour juger du niveau de Leclerc, plutôt qu'à Tibbs qui se base surtout sur des posts instagram et deux interviews.
Mais n'importe quoi , je suis le 1er à dire que Gasly a sa place chez Redbull, Norris (ou même Magnussen à l'époque) chez mLaren ou que Ocon aurait sa place chez Mercedes.
Tu fais de toute façon partie de la brigade des HSRye a écrit:tibbs a écrit:Gautier a écrit: ce d'autant plus que l'on peut avoir l'impression troublante que Charles Leclerc est en train de vivre le destin qui était promis à Jules avant son accident...).
Oh non mais pitié la, cest pas du sport c'est de la fanfiction pour adolescentes prepubères. Exactement ce que je dénonce, in n'est plus dans la F1 mais les feux de l'amour.
Y a de très bonnes fanfiction ... non je déconne.
Je trouve que le fait que les fanfiction émergent en tant que livre papier est en train de pourrir la littérature. Les gens cherchent plus à lire pour voyager mais ils consomment du bouquin tout en posant le cerveau c'est navrant...
Vous vous demandez pourquoi je parle de ça ici ? Ben parce qu'on a le droit de dire n'importe quoi n'importe où non ?
Je craque
Ils prévoient d'exhumer sa vieille momie desséchée pour que tu te fasses plaisir avec, quelle chance tu as petit coquin.cyd61 a écrit:
On va peut-être revenir à l’essentiel, Senna
tibbs a écrit:Zelkin a écrit:
Mais n'importe quoi , je suis le 1er à dire que Gasly a sa place chez Redbull, Norris (ou même Magnussen à l'époque) chez mLaren ou que Ocon aurait sa place chez Mercedes.
Mais Gasly aussi fait des conneries ! Et Magnussen avait prouvé bien moins de choses que Leclerc quand il est arrivé chez McLaren en 2014 (qui était pas encore au fond du gouffre)... encore une fois on voit bien que tu es totalement subjectif et que Leclerc, pour je ne sais quelle raison, ne te revient pas