La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+78
Popov
twerky12
In Vino Veritas
loloetalex
Revenge
FatBoySlim
Gary Coupeur
Kage23X
Tifoso27
party___mode
MOKA
gavroche
Elvis77
mx5-80
Tampopo
oxythan
PooP
YouYou
beuje
Julienk5
fast'
SinseRemi
fab51
Bubbleboy
d33p
Zip
Jovial
Bulle
freelabalme
Razkan
Django
Erwee
Ronan
Nico Karev
MclarenProject
PoincarréCicéron
Cladounnet
potenza
McLaren-Fan
Hangar18
Mathieu
Josc
Big one
SUTIL
Adoum
Gambas
crunl
Newtom
Gautier
tcli
f1_Alonso
Souti
robix29
Rye
Michel Cordonnier
Docky
albertascari
cyd61
Gus
Orange
chandleur
Stephen
Rollo Tomasi
Supermario
tibbs
Zelkin
schumi0203
Satoru
Enzo83
Crouzz
Solan
Ludovroum
Mikasper
tellioub
FFFF
RacingFever
louis-ng
Odji
82 participants
Page 24 sur 26
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
Beau reportage de Depielo qui avait été invité par Alpine à Silverstone
https://youtu.be/_lKvKhr2rmY
https://youtu.be/_lKvKhr2rmY
Supermario- Messages : 7267
Je lance un appel aux abonnés Canal.
Avez-vous bien accès au replay du GP de Singapour ? De mon côté ça s’arrête aux qualifications …
Avez-vous bien accès au replay du GP de Singapour ? De mon côté ça s’arrête aux qualifications …
Supermario- Messages : 7267
Supermario a écrit:Je lance un appel aux abonnés Canal.
Comme toi, ça s'arrête aux qualif chez moi !
https://www.youtube.com/watch?v=rx7IHBlYyyQ
Formidable interview de Moncet par les pistonnés (2e vidéo de la semaine), hâte de lire son livre !!
Formidable interview de Moncet par les pistonnés (2e vidéo de la semaine), hâte de lire son livre !!
Supermario a écrit:Je lance un appel aux abonnés Canal.
J'y ai accès chez moi.robix29 a écrit:Supermario a écrit:Je lance un appel aux abonnés Canal.
Comme toi, ça s'arrête aux qualif chez moi !
Je compte reprendre un abonnement F1tv en complément par contre, pas moyen d'avoir la rediff des qualifications de singap alors que d'habitude c'est disponible.
Tampopo a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=rx7IHBlYyyQ
Elle est très bien ouais, quel bel époque (en off) ça avait l'air la génération des lauda, prost, senna..
party___mode- Messages : 392
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/une-serie-documentaire-sur-ecclestone-devrait-sortir-en-decembre,175659.html
Meilleure nouvelle de l'année : Une série documentaire sur Bernie par le réal' du doc Senna ! Et le bougre en profite pour vomir sur Netflix ! Sacré Bernie !
Meilleure nouvelle de l'année : Une série documentaire sur Bernie par le réal' du doc Senna ! Et le bougre en profite pour vomir sur Netflix ! Sacré Bernie !
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/affaires-sensibles/affaires-sensibles-du-mardi-11-octobre-2022-9764160
François Cevert.
François Cevert.
Razkan- Messages : 98
Enzo Ferrari. Arte 2021
F1, Ligier, 1977 par LCP
Il fume quoi, norbert haug, avant ses interviews ?
"l'allemagne en f1, pas d'équipe gagnante" . Heu bro, comment dire, haem.... mercedes-amg ?
"l'allemagne en f1, pas d'équipe gagnante" . Heu bro, comment dire, haem.... mercedes-amg ?
fast'- Messages : 3045
Il doit avoir mis un écran noir sur ce nom. ^^
@Razkan: Super ça, merci. Les docus d'archives sont top.
@Razkan: Super ça, merci. Les docus d'archives sont top.
Invité- Invité
fast' a écrit:Il fume quoi, norbert haug, avant ses interviews ?
Les châssis sont fait à Bracley, par l'ex écurie Brawn. Les moteurs à Brixton par l'ex usine Ilmor. Mercedes n'a Allemand que le nom. C'est comme Red Bull qui n'a d'Autrichien que le nom, ou Alpine. A part Ferrari, AlphaTaueri, Haas et Alfa Roméo, toutes les équipes ont leur usine en Angleterre.
Après je me demande si Haug ne parle pas d'équipe qui gagne, et c'est pas le cas de Merco en ce moment.
Le fait est qu'aucune chaine Allemande c'est positionné pour retransmettre les courses gratuites.
loloetalex- Messages : 469
loloetalex a écrit:fast' a écrit:Il fume quoi, norbert haug, avant ses interviews ?
Les châssis sont fait à Bracley, par l'ex écurie Brawn. Les moteurs à Brixton par l'ex usine Ilmor. Mercedes n'a Allemand que le nom. C'est comme Red Bull qui n'a d'Autrichien que le nom, ou Alpine. A part Ferrari, AlphaTaueri, Haas et Alfa Roméo, toutes les équipes ont leur usine en Angleterre.
Après je me demande si Haug ne parle pas d'équipe qui gagne, et c'est pas le cas de Merco en ce moment.
Le fait est qu'aucune chaine Allemande c'est positionné pour retransmettre les courses gratuites.
La saison n'a que 3 courses dans les pattes, on sort d'une saison avec une victoire et de je ne sais combien d'années de domination mercedes . Il exagère un peu quand même .
Après la question de la chute de popularité de la f1 en allemagne.....grand mystère. Mon père m'a emmené au nurb pour le gp en 2000, c'était une dinguerie le public . Incroyable .
fast'- Messages : 3045
1) la F1 en allemagne n'était pas grand chose avant Schumacher, audiences ont explosés sous son ère avec deux GP ! elle a décliné au fil de son retour-départ 2010-2013. Vettel a prolonger un peu la dynamique. L'Allemagne gagnait, logique, normal, une habitude. D'ailleurs Nico Rosberg n'a jamais été vu par les fans comme allemand mais un "européen" finlando-monégasque sous drapeau allemand.
2) La F1 en Allemagne c'est comme la France il y a 10 ans, le creux de la vague : plus de circuit, plus de pilotes, chaîne payante, pas d'engougement. C'est passer de RTL (gratuit) à la Sky (payant).
3) Les Allemands ont tout gagner (12 titres pilotes en 25 ans et écurie mercedes) donc un vettel qui fait un podium ou un hulkenberg qui fait P6, ils s'en fichent. C'est pas comme les français.
4) certains pays suivent la F1 quoiqu'il arrive (Anglais, Italiens), d'autres sont très lié à un pilote en forme (Alonso et les audiences en Espagne, c'est pareil ; idem au Brésil)
2) La F1 en Allemagne c'est comme la France il y a 10 ans, le creux de la vague : plus de circuit, plus de pilotes, chaîne payante, pas d'engougement. C'est passer de RTL (gratuit) à la Sky (payant).
3) Les Allemands ont tout gagner (12 titres pilotes en 25 ans et écurie mercedes) donc un vettel qui fait un podium ou un hulkenberg qui fait P6, ils s'en fichent. C'est pas comme les français.
4) certains pays suivent la F1 quoiqu'il arrive (Anglais, Italiens), d'autres sont très lié à un pilote en forme (Alonso et les audiences en Espagne, c'est pareil ; idem au Brésil)
C'est aussi intéressant de voir la quantité d'Allemands en F2 et F3.. ça montre ce qui pourrait bientôt venir en F1. La réponse : pas d'Allemands
Y a Goethe qui a pris la nationalité allemande, et qui roule en F3. Bon sans doute bien trop juste pour la F1, mais sait on jamais...schumi0203 a écrit:C'est aussi intéressant de voir la quantité d'Allemands en F2 et F3.. ça montre ce qui pourrait bientôt venir en F1. La réponse : pas d'Allemands
Mais même en F4, il n'y a plus d'allemands talentueux...
In Vino Veritas- Messages : 868
Vu sur le site : "Pour la F2 et la F3, la première chose à dire est qu’ils ont des pneus terribles, qui durent environ un tour. Je suppose que, d’après le temps que j’y ai passé, quand vous voyez le coût de cette série par rapport au nombre de tours que vous faites, c’est choquant." Les traductions Google c'est bien pour gagner du temps mais il faudrait corriger les faux amis comme "terrible" ou "shocking"...
C'est l'heure des révisions et des examens .. elle est au taquet !!
https://www.tiktok.com/@espnw/video/7212293791267425578
https://www.tiktok.com/@espnw/video/7212293791267425578
MOKA- Messages : 130
C'est mimi
Lattifi est ce qui lui procure le plus de joie ! nous avons tous une âme d'enfant
Lattifi est ce qui lui procure le plus de joie ! nous avons tous une âme d'enfant
Pour les abonnés F1TV, Je viens de recevoir un message d'eux, ça prolonge d'une semaine nos abonnements vu l'annulation.
Reportage RTBF en immersion sur le Grand Prix des Pays-Bas avec les fans, les tribunes, etc.
faut cliquer quand même sur "regarder sur youtube"
faut cliquer quand même sur "regarder sur youtube"
Villeneuve en commentaire c'est pas dingue, mais Villeneuve qui passe derrière Grosjean qui était top ça fait mal...
Sincèrement il n'apporte plus rien Villeneuve... Et quand il prend position, Febreau le recadre très souvent en lui signifiant de manière plus ou moins direct qu'il dit une saucisse.
Sincèrement il n'apporte plus rien Villeneuve... Et quand il prend position, Febreau le recadre très souvent en lui signifiant de manière plus ou moins direct qu'il dit une saucisse.
Villeneuve c'est comme Jacque Laffite. C'était bien quelque part dans les années 90's pendant 10-15 ans ans puis la technologie de la F1 change, avance, évolue. Alors quand nous avons eu Villeneuve en 2013, gros changement, du mieux. Tant que tu n'a pas une alternative à proposer.
Puis tes relations dans la Paddock partent au fil des ans. Cela aide aussi à avoir les infos et rumeurs.
Puis tes relations dans la Paddock partent au fil des ans. Cela aide aussi à avoir les infos et rumeurs.
Sinon, j'ai vu l'intégralité de Lucky! sur Paramount via Mycanal. La série sur Bernie Ecclestone.
6 épisodes sur 8 sont très bien, des images que j'avais jamais vu sur la F1 des années 50-60-70-80.
Le fil rouge c'est à la fois Bernie, ses relations avec les pilotes et patrons (Tyrrell, Williams, Ferrari, etc), ce qu'il fait chez Brabham et comment il développe la F1, d'un sport amateur au grand cirque.
C'est lui qui parle comme narrateur 80% du temps.
Tellement d'anecdotes pour un fan ! De coulisses ! deux exemples : comment il amène la F1 en Australie, ses rapports avec Balestre.
2 derniers épisodes un peu plus mou pour moi (1995-2017) car ils vont plus vite, saute des saisons, des images dèja vu, c'est plus récent donc j'apprend peu de choses. Evidemment, peu de contradicteurs, il défend ses propos les plus polémiques.
6 épisodes sur 8 sont très bien, des images que j'avais jamais vu sur la F1 des années 50-60-70-80.
Le fil rouge c'est à la fois Bernie, ses relations avec les pilotes et patrons (Tyrrell, Williams, Ferrari, etc), ce qu'il fait chez Brabham et comment il développe la F1, d'un sport amateur au grand cirque.
C'est lui qui parle comme narrateur 80% du temps.
Tellement d'anecdotes pour un fan ! De coulisses ! deux exemples : comment il amène la F1 en Australie, ses rapports avec Balestre.
2 derniers épisodes un peu plus mou pour moi (1995-2017) car ils vont plus vite, saute des saisons, des images dèja vu, c'est plus récent donc j'apprend peu de choses. Evidemment, peu de contradicteurs, il défend ses propos les plus polémiques.
Le pauvre Villeneuve à part cracher son venin ne connait plus rien à la F1 moderne ! Grosjean est bien meilleur derrière un microRazkan a écrit:Villeneuve c'est comme Jacque Laffite. C'était bien quelque part dans les années 90's pendant 10-15 ans ans puis la technologie de la F1 change, avance, évolue. Alors quand nous avons eu Villeneuve en 2013, gros changement, du mieux. Tant que tu n'a pas une alternative à proposer.
twerky12- Messages : 245
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26