La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

+77
twerky12
In Vino Veritas
loloetalex
Revenge
FatBoySlim
Gary Coupeur
Kage23X
Tifoso27
party___mode
MOKA
gavroche
Elvis77
mx5-80
Tampopo
oxythan
PooP
YouYou
beuje
Julienk5
fast'
SinseRemi
fab51
Bubbleboy
d33p
Zip
Jovial
Bulle
freelabalme
Razkan
Django
Erwee
Ronan
Nico Karev
MclarenProject
PoincarréCicéron
Cladounnet
potenza
McLaren-Fan
Hangar18
Mathieu
Josc
Big one
SUTIL
Adoum
Gambas
crunl
Newtom
Gautier
tcli
f1_Alonso
Souti
robix29
Rye
Michel Cordonnier
Docky
albertascari
cyd61
Gus
Orange
chandleur
Stephen
Rollo Tomasi
Supermario
tibbs
Zelkin
schumi0203
Satoru
Enzo83
Crouzz
Solan
Ludovroum
Mikasper
tellioub
FFFF
RacingFever
louis-ng
Odji
81 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 26 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Popov Sam Mar 23, 2024 6:41 pm

Je crois que c'est le problème général des commentateurs qui commentent ce qui se passe sur la piste devant eux, et pas ce que les téléspectateurs voient sur leur écran. Ils sont à côté de la plaque.
C'était déjà pareil sur TF1 quand Bernard Giroux et José Rosinski (paix à leurs âmes) passaient la durée du GP à se demander combien de tours il restait.
Popov
Popov

Messages : 905
Points : 2980
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 26 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Newtom Sam Mar 23, 2024 9:29 pm

oxythan a écrit:Ce matin je regardais les qualifs en différé avec les commentaires de Vigneron, c'est juste incroyable a quel point il comprend pas ce qu'il se passe.
Il était évident que le chrono de Riccardo serait annulé, il était filmé quand il est sorti (très) large, c'était visuellement impossible à rater.
Aucune réaction de Vigneron.
Ensuite il est  annulé et Vigneron ne comprend pas pourquoi Riccardo est si bas dans le classement.
Et c'est au bout d'un moment qu'il réalise l'annulation, certainement car on lui a filé l'info.

Bienvenu dans notre monde.... mrgreen mrgreen mrgreen
Newtom
Newtom

Messages : 4319
Points : 11578
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 26 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Le_Pseudo Lun Avr 22, 2024 12:07 pm

à la modération : Il y a diffusion de contenu de Liberty Media. Et je ne pense pas que ça empiète sur l'activité du site "Nextgen-Auto". Néanmoins, si vous jugez que c'est inadapté ou contraire à la charte, pas de souci pour supprimer.

Je me permets de partager une chaîne youtube que je trouve bien sympa : yeslistener

Elle propose des courtes vidéos de 2 à 3 minutes qui mettent l'accent sur un détail technique, un événement survenu au cours du weekend.

Par exemple, une petite subtilité concernant de la presque sortie de piste d'Alonso en fin de GP (bien rattrapée ceci dit  mrgreen ) :



Mais j'ai particulièrement apprécié la vidéo ci-dessous récemment, qui explique pourquoi Horner a salué le tour qualif de Verstappen à Suzuka et plus particulièrement son passage en courbe au T5 :



Je ne suis pas d'accord avec tous ses points de vue, ceci dit (vidéo sur les défenses de Bottas). Mais ça reste sympa.

Le_Pseudo

Messages : 374
Points : 1012
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 26 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Zelkin Lun Avr 22, 2024 4:05 pm

Je pense que Liberty ira d'abord faire sauter la chaine Youtube, le fait que ce soit reposté ici n'est pas de notre responsabilité donc pas de souci je dirais  mrgreen

_________________
La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 26 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55312
Points : 117390
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 26 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par tcli Lun Avr 22, 2024 7:43 pm

Zelkin a écrit:Je pense que Liberty ira d'abord faire sauter la chaine Youtube, le fait que ce soit reposté ici n'est pas de notre responsabilité donc pas de souci je dirais  mrgreen
2 ou 3 minutes .. droit de citation ?
mais les US n'en ont rien faire , je suppose ...
tcli
tcli

Messages : 1046
Points : 4189
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 59
Localisation : Complétement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 26 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum