Topic Transferts 2018: Ricciardo chez Renault (p.32)
+64
Ben
Ketty
RacingFever
PooP
Gus
Pilote
tibbs
Nanaki_enter
SUTIL
robix29
Mr.Proper
gavroche
Josc
PoincarréCicéron
Zaitess Shion
Djome
Erwee
Gambas
Venom
SchuminatOr57
crunl
kimi.raikkonen
tellioub
oxythan
Fan
tcli
SinseRemi
louis-ng
YouYou
Le_Pseudo
Adoum
Solan
Orange
Gautier
masahiro
Jack_ONeill
Miki III
ddibb
BodyLanguage
Formula2man
chandleur
Big one
Hangar18
Supermario
Stephen
312T
albertascari
Docky
Jovial
vince33000
Zelkin
schumi0203
I have a dream
f1_Alonso
cyd61
Satoru
Ludovroum
Rollo Tomasi
Mathieu
Newtom
Mikasper
Odji
FFFF
Nico Karev
68 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Topic Transferts 2018: Ricciardo chez Renault (p.32)
ok.
Mais s'il veut faire encore quelque chose en F1 sur 1 an, même si ce n'est qu'un podium, McLaren j'y crois pas trop.
et l'indy, rien l'empêche de le faire l'année d'après, il devrait pas avoir de mal à trouver un volant.
Mais s'il veut faire encore quelque chose en F1 sur 1 an, même si ce n'est qu'un podium, McLaren j'y crois pas trop.
et l'indy, rien l'empêche de le faire l'année d'après, il devrait pas avoir de mal à trouver un volant.
Newtom- Messages : 4394
Je pense que Vandoorne peut être cité parmi les possibles chez Sauber, même si ça ne dépendra pas que d'eux.
Fan- Messages : 4882
Renault envoie un fort signal ! Il semblerait qu'ils prennent la F1 bien plus au sérieux qu'ils ne le disaient...
Il y a un mois et demi, l'idée d'un pilote de pointe était mise de côté :
http://nextgen-auto.com/Renault-ne-veut-pas-signer-un-pilote-de-pointe,127893.html
Finalement, Ricciardo arrive et clairement, les ambitions sont à la hausse !
http://nextgen-auto.com/Renault-ne-veut-pas-signer-un-pilote-de-pointe,127893.html
Si tu savais à quel point la F1 me fait chier actuellement, pour moi aussi ses sorties hors F1 sont une bouffée d'oxygène, surtout quand ça se concrétise en victoire.
Je ne dit pas que c'est un boulet du point de vu de Alonso mais du point de vu des patrons des écuries qui pourrait avoir l'idée de rentrer en contact avec lui.
Aucun team autre que Mclaren n'est d'accord avec ce que L'espagnol réalise en ce moment. Mais de toute manière, sa carrière F1 est derrière lui et l'imaginer chez RB, c'est comment dire...
I have a dream- Messages : 17397
"apparemment"
Gasly ----> RB
Sainz ----> Mclaren
Norris ----> Toro Rosso
Raikko/Leclerc va pas avoir un effet domino en dehors de la place chez Sauber (probablement pour le petit Antonio ou même Kimi).
Quid de Pérez et de Ocon si Force India coule ?
Chez Williams? Chez Haas? Chez Mclaren si Alonso quitte la F1 ?
Pérez, Ocon, Vandoorne, Grosjean. L'un des 4 risque d'être sur le carreau.
Gasly ----> RB
Sainz ----> Mclaren
Norris ----> Toro Rosso
Raikko/Leclerc va pas avoir un effet domino en dehors de la place chez Sauber (probablement pour le petit Antonio ou même Kimi).
Nico Karev- Messages : 3615
Ah oui ok.
Bah je crois que la F1 fait aussi beaucoup chier Alonso et que c’est ça le vrai boulet qu’il traîne plutôt que la possibilité de faire de l’indy.
Après je le connais pas je suis pas dans sa tête évidemment.
Bah je crois que la F1 fait aussi beaucoup chier Alonso et que c’est ça le vrai boulet qu’il traîne plutôt que la possibilité de faire de l’indy.
Après je le connais pas je suis pas dans sa tête évidemment.
Odji- Messages : 9894
Nico Karev a écrit:
Je vois mal Perez ou Ocon sur le carreau
Perez est une valeur sur, il intéressera forcement du monde, sans doute le pilote le plus sur pour des équipes comme FI/Haas (Si Ferrari n'a pas de droit de regard ) et Williams.
D'ailleurs le mexicain peut se mordre les doigts d'avoir laissé filer l'opportunité d'aller chez Renault et ouvert la porte à Hulk
Et Ocon, si'il n'a pas sa place chez Renault, c'est que Mercedes veut le garder, je les vois mal le laisser sur la touche ainsi.
Ça sent assez mauvais pour Grosjean et Vandoorne (qui ne peut que compter sur Vasseur ou un départ d'Alonso)
amiouac- Messages : 181
Nico Karev a écrit:"apparemment"
Gasly ----> RB
Sainz ----> Mclaren
Norris ----> Toro Rosso
Je pense que Mercedes va organiser un véritable sauvetage autour de Force India pour pouvoir y laisser Ocon, sans quoi j'ai bien peur que 1/ l'équipe disparaisse et que 2/ Ocon finisse chez Williams.
Je vois de plus en plus Red Bull tenter un gros pari d'un an, avec Alonso ou Räikkönen, avant de mettre Gasly... Sa connaissance du moteur Honda pourra quand même leur servir, c'est pas comme si les deux équipes échangeaient rien, et ils ont quand même foiré le pari Kvyat et moyennement réussi le pari Verstappen quand ils ont anticipé des titularisations.
Je vois pour l'an prochain Gasly et Norris chez Toro Rosso
Zelkin a écrit:Nico Karev a écrit:"apparemment"
Gasly ----> RB
Sainz ----> Mclaren
Norris ----> Toro Rosso
Je pense que Mercedes va organiser un véritable sauvetage autour de Force India pour pouvoir y laisser Ocon, sans quoi j'ai bien peur que 1/ l'équipe disparaisse et que 2/ Ocon finisse chez Williams.
Je vois de plus en plus Red Bull tenter un gros pari d'un an, avec Alonso ou Räikkönen, avant de mettre Gasly... Sa connaissance du moteur Honda pourra quand même leur servir, c'est pas comme si les deux équipes échangeaient rien, et ils ont quand même foiré le pari Kvyat et moyennement réussi le pari Verstappen quand ils ont anticipé des titularisations.
Je vois pour l'an prochain Gasly et Norris chez Toro Rosso
Houla c'est ambitieux.
Déjà il faut que Ferrari engage Leclerc pour que Kimi fonce possiblement chez RB.
Mais j'imagine clairement pas RB prendre l'un des deux, surtout Alonso.
Gasly ou Sainz me semble bien plus logique. Et pourquoi pas Pérez ou Ocon ?
Ne pas oublier que Kimi et RB ont été liés en rallye, et le Finlandais est très bankable, en plus d'avoir une belle cote dans le paddock, mais aussi auprès de Mateschitz.
S'ils lui proposent une année de gros salaire (n'oublions pas non plus que Honda amène GRAVE de fric), il pourrait décider de lui-même de quitter Ferrari, sans attendre une décision des Rouges
S'ils lui proposent une année de gros salaire (n'oublions pas non plus que Honda amène GRAVE de fric), il pourrait décider de lui-même de quitter Ferrari, sans attendre une décision des Rouges
C'est possible mais je pense que l'option #1 de Kimi c'est d'être chez Ferrari avec Vettel. Je vois pas l'intérêt pour lui de faire une pige chez RB pour être le larbin de Verstappen avec un moteur Honda.
Selon Skysport, le remplaçant risque d'être Gasly car Sainz possède une mauvaise relation avec Verstappen.
Selon Skysport, le remplaçant risque d'être Gasly car Sainz possède une mauvaise relation avec Verstappen.
Zelkin a écrit:Renault envoie un fort signal ! Il semblerait qu'ils prennent la F1 bien plus au sérieux qu'ils ne le disaient...
Ou alors ils ne considèrent pas Ricciardo comme un pilote de pointe
Sinon désolé du double post mais on va enfin savoir la réel valeur de Hulkenberg en 2019 contre une référence.
J'aimerai bien voir Alonso chez Redbull.. ce serait comment dire très énergisant à tous les niveaux
Un dernier petit challenge F1 avant de raccrocher, avec pourquoi pas se laisser la possibilité de continuer encore en F1 si RB Honda semble fonctionner.
Mais comment ce pourrait etre possible avec son fameux "engine gp2". Comment Honda pourrait envisager un seul instant sa venue lol
Je crois que l'entièreté de la carrière de Alonso est digne d'un scénario de film de science-fiction lol
Moi je m'en amuse maintenant, du coup c'est presque un vaudeville l'histoire là ..
Un dernier petit challenge F1 avant de raccrocher, avec pourquoi pas se laisser la possibilité de continuer encore en F1 si RB Honda semble fonctionner.
Mais comment ce pourrait etre possible avec son fameux "engine gp2". Comment Honda pourrait envisager un seul instant sa venue lol
Je crois que l'entièreté de la carrière de Alonso est digne d'un scénario de film de science-fiction lol
Moi je m'en amuse maintenant, du coup c'est presque un vaudeville l'histoire là ..
f1_Alonso- Messages : 5138
Nico Karev a écrit:C'est possible mais je pense que l'option #1 de Kimi c'est d'être chez Ferrari avec Vettel. Je vois pas l'intérêt pour lui de faire une pige chez RB pour être le larbin de Verstappen avec un moteur Honda.
D'un côté, je pense que Red Bull n'a toujours pas cerné ce que Verstappen a dans le ventre, et le laisser leader de l'équipe c'est chaud, donc je pense pas que Kimi ferait le larbin
pour le fun j'aimerai bien voir Magnussen chez RedBull
Magnussen et Hulkenberg ensemble chez Renault aurait eu tellement de gueule...
tibbs- Messages : 224
"Suck my balls" n'est pas une phrase que l'on dit lors d'un briefing
Zelkin a écrit:Nico Karev a écrit:C'est possible mais je pense que l'option #1 de Kimi c'est d'être chez Ferrari avec Vettel. Je vois pas l'intérêt pour lui de faire une pige chez RB pour être le larbin de Verstappen avec un moteur Honda.
D'un côté, je pense que Red Bull n'a toujours pas cerné ce que Verstappen a dans le ventre, et le laisser leader de l'équipe c'est chaud, donc je pense pas que Kimi ferait le larbin
Franchement, ce serait moche que Sainz n'ait pas sa chance chez RB, ne serait-ce qu'un an ou deux, pour laisser à Gasly le temps de faire ses preuves face à un peu plus solide que Hartley.
A la limite, que Sainz se fasse doubler par Gasly dès 2019, pourquoi pas, s'ils le sentent prêt... Mais aller chercher un Kimi ou un Alonso pour faire l'interim, ce serait un coup dur. J'y crois pas trop...
Hangar18- Messages : 4179
Je suis impatient que le salaire de Ricciardo filtre.
Et si le problème est que RB ne voulait pas mettre le même prix que pour Verstappen ils vont le regretter.
Et si le problème est que RB ne voulait pas mettre le même prix que pour Verstappen ils vont le regretter.
Allez je le tente :
Kubica chez RedBull?
Kubica chez RedBull?
Je ferme dans 5 minutes juste pour isoler les discussions sur Ricciardo et creer un nouveau sujet. Finissez vos messages ou attendez 10 minutes
EDIT : En fait non
EDIT : En fait non
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Pourquoi tu veux séparer ? Une fois les 5 pages de réactions à l’annince Ricciardo passée le sujet va revenir de lui même sur les autres transferts ?
édit : ah ok lol
édit : ah ok lol
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40