Le site motorsport.nextgen-auto.com
+66
oxythan
louis-ng
Tampopo
GuyL
stem
Rollo Tomasi
Gambas
Jovial
Pochelon
Julienk5
fast'
PoincarréCicéron
Adoum
BodyLanguage
Erwee
Vectrex
Nico_
Ben
Bulle
Bubbleboy
labou
Josc
Big one
Le_Pseudo
tellioub
Zip
Ronan
Milo M
crunl
Seb
gavroche
tigo
Rye
MclarenProject
Django
Fan
Maxovroum
Supermario
PooP
RacingFever
ddibb
Ketty
Docky
Solan
SUTIL
Stephen
Mikasper
Gus
Mathieu
albertascari
tcli
schumi0203
Satoru
FFFF
f1_Alonso
robix29
Odji
Souti
Nico Karev
Crouzz
chandleur
masahiro
Orange
cyd61
Zelkin
Newtom
70 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com
Ça malheureusement, il s'agit d'un habillage pub de la régie, ce n'est pas très esthétique, mais aujourd'hui, on essaie de limiter les pubs agressives. Si on limite les habillages, on perd encore en revenus pub, et ce n'est pas envisageable...
Supermario, tu as toujours le problème ?
louis-ng- Messages : 8671
Alors je t'avoue que moi-même je n'ai que des chiffres d'évolution, mais je ne les connais pas précisément !
Je peux juste te dire qu'ils sont indispensables au fonctionnement du site
Je peux juste te dire qu'ils sont indispensables au fonctionnement du site
Il ne manquerait pas un ?
"Avec Esteban Ocon, Pierre Gasly et Charles Leclerc, la Francophonie dispose de trois représentants de qualité en F1, qui démontrent l’excellence de la filière de la FFSA."
Il ne manquerait pas un ?
Ronan- Messages : 88
Non car il est dit "représentants de qualité en F1".
Si on chipote, je dirais même qu'il manque nos amis québecois.
Vu leur accent on peut pas vraiment dire qu'ils parlent français
Zelkin a écrit:Ça malheureusement, il s'agit d'un habillage pub de la régie, ce n'est pas très esthétique, mais aujourd'hui, on essaie de limiter les pubs agressives. Si on limite les habillages, on perd encore en revenus pub, et ce n'est pas envisageable...
Ça ne plante pas mais c’est toujours envahissant.
3 bannières « carter cash » sur le même écran , c’est un peu insistant
Supermario- Messages : 7266
tabernacle!Zelkin a écrit:Vu leur accent on peut pas vraiment dire qu'ils parlent français
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Supermario a écrit:Zelkin a écrit:Ça malheureusement, il s'agit d'un habillage pub de la régie, ce n'est pas très esthétique, mais aujourd'hui, on essaie de limiter les pubs agressives. Si on limite les habillages, on perd encore en revenus pub, et ce n'est pas envisageable...
Ça ne plante pas mais c’est toujours envahissant.
3 bannières « carter cash » sur le même écran , c’est un peu insistant
Je suis preneur d'un screenshot, merci
Supermario- Messages : 7266
De pire en pire la censure du site (sous les com' des articles), ça commence à devenir comme sur Motorsport, avec 2 poids 2 mesures, pourquoi ça efface mes commentaires dès que je critique Ricciardo ou qu'une personne va recevoir un avertissement dès qu'il critique trop Hamilton alors que ça chie H24 sur Verstappen, Vettel ou Grosjean ?
Nico Karev- Messages : 3615
Il n'y a pas de traitement biaisé selon les pilotes, ça devient pénible ces accusations.
Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye- Messages : 7987
Frentzen au chiottes
cyd61- Messages : 9014
Nico Karev a écrit:De pire en pire la censure du site (sous les com' des articles), ça commence à devenir comme sur Motorsport, avec 2 poids 2 mesures, pourquoi ça efface mes commentaires dès que je critique Ricciardo ou qu'une personne va recevoir un avertissement dès qu'il critique trop Hamilton alors que ça chie H24 sur Verstappen, Vettel ou Grosjean ?
Par ailleurs j'en profite ici pour rebondir, au cas où d'autres de Disqus, comme toi, lisent ici. J'ai reçu des messages d'insultes sur mon compte Facebook depuis qu'il y a les commentaires, avec un en particulier étant très violent aujourd'hui, disant la même chose que toi. Il est vraiment impératif de se remettre en question avant de critiquer la modération, et de se rappeler ce que sont des règles de bienséance sur un espace public. Les gens plusieurs fois bannis qui reviennent sans changer de comportement, ceux qui ont l'injure ou l'insulte facile, voire même qui parlent constamment très mal, ne doivent pas s'étonner d'être filtrés (automatiquement ou non) par Disqus. Ni de prendre des sanctions.
On n’est pas un site poubelle !
Odji- Messages : 9873
Oui on a des limites, on essaie vraiment de laisser la parole au maximum mais trop c'est trop
Zelkin a écrit:Nico Karev a écrit:De pire en pire la censure du site (sous les com' des articles), ça commence à devenir comme sur Motorsport, avec 2 poids 2 mesures, pourquoi ça efface mes commentaires dès que je critique Ricciardo ou qu'une personne va recevoir un avertissement dès qu'il critique trop Hamilton alors que ça chie H24 sur Verstappen, Vettel ou Grosjean ?
Par ailleurs j'en profite ici pour rebondir, au cas où d'autres de Disqus, comme toi, lisent ici. J'ai reçu des messages d'insultes sur mon compte Facebook depuis qu'il y a les commentaires, avec un en particulier étant très violent aujourd'hui, disant la même chose que toi. Il est vraiment impératif de se remettre en question avant de critiquer la modération, et de se rappeler ce que sont des règles de bienséance sur un espace public. Les gens plusieurs fois bannis qui reviennent sans changer de comportement, ceux qui ont l'injure ou l'insulte facile, voire même qui parlent constamment très mal, ne doivent pas s'étonner d'être filtrés (automatiquement ou non) par Disqus. Ni de prendre des sanctions.
Il y a une différence entre faire de la critique avec des arguments ou faire du bashing gratuit, je tombe jamais dans l'insulte sur le site, parfois dans la provoc' oui mais jamais dans la vulgarité, mais une chose est sûr, c'est pas moi qui t'insulte sur Facebook, tu connais mon nom.
Pourquoi aujourd'hui mon commentaire rigolard sur Grosjean (Max Verstappen qui le snobe concernant sa capacité à devenir champion dans une Mercedes) jarte aujourd'hui ? Un bug de disqu qui merde en ce moment ou bien une énième censure qui concerne un pilote que t'apprécie? Une fois ou deux, ok ça passe, dans le doute mais là, ça commence à devenir une habitude...
Nico Karev- Messages : 3615
Je revient sur une vue globale des commentaires sous les articles traitant de près ou de loin des liens entre sport auto et les mouvements antiracistes actuels . Pour grossir le trait on se croirait par moment sur le site du figaro (au mieux), ou carrement sur fdesouche (au pire) . Ya un gros boulot de modération à faire là, c'est assez gerbant, ca tape sur les minorités / les lbgt de manière assez récurrente . Pour rappel, le racisme sous toute ses formes n'est pas une opinion, c'est un délit.Je suis assez triste et consterné de voir ce genre de choses içi....le constraste avec le degré de reflexion général et la courtoisie sur le forum est assez frappante.
fast'- Messages : 3039
On est en train de trouver le moyen de faire plus strict pour la modération, en effet.
Les propos de chacun dégénèrent, et surtout le gros problème c'est que c'est sur le fond et non sur la forme.
Du coup on en vient à supprimer et filtrer des commentaires qui techniquement ne sont pas contre la charte, et on se prend remarques et insultes en privé parce que soi disant, on nuit à la liberté d'expression.
L'équilibre est, pour ainsi dire, impossible à trouver. Donc je réfléchis à comment mettre en place une charte qui puisse s'approcher de celle du forum, et filtrer davantage les commentaires déplacés et malveillants.
Les propos de chacun dégénèrent, et surtout le gros problème c'est que c'est sur le fond et non sur la forme.
Du coup on en vient à supprimer et filtrer des commentaires qui techniquement ne sont pas contre la charte, et on se prend remarques et insultes en privé parce que soi disant, on nuit à la liberté d'expression.
L'équilibre est, pour ainsi dire, impossible à trouver. Donc je réfléchis à comment mettre en place une charte qui puisse s'approcher de celle du forum, et filtrer davantage les commentaires déplacés et malveillants.
yes, bon courage a toi et aux autres modos , zelk'. Question subsidiaire : C'est vraiment important ces com's sous les articles ? Je passe plus trop sur le fofo, mais je lit toujours les news, et j'avoue ne pas voir ou se situe la valeur ajoutée de la section commentaires - articles . Y'en avait pas avant, et c'était tout aussi bien . Je suis sur que ca détourne une partie du public potentil du forum...ya un vrai intêret pécunier derrière ?
fast'- Messages : 3039
Cela ne détourne que peu le forum, qui n'est aujourd'hui plus une plateforme privilégiée par le public.
Honnêtement oui, les commentaires ajoutent une plus value, à la fois dans la fréquentation du site, mais aussi via la plateforme Disqus elle-même, qui peut nous permettre de gagner des lecteurs réguliers. C'est présent sur de nombreux sites désormais, et ça a un avantage indéniable, même si on cherche aujourd'hui à limiter les inconvénients
Honnêtement oui, les commentaires ajoutent une plus value, à la fois dans la fréquentation du site, mais aussi via la plateforme Disqus elle-même, qui peut nous permettre de gagner des lecteurs réguliers. C'est présent sur de nombreux sites désormais, et ça a un avantage indéniable, même si on cherche aujourd'hui à limiter les inconvénients
Personnellement, j'ai un bloqueur de Disqus pour éviter de lire trop d'horreurs au cas où je serais tenté de lire des commentaires. Quelquefois je le désactive ... pour voir (il faut rester connecté à la société et à ses formes de pensée), et je le réactive juste après.
Finalement, je trouve ce système intéressant car j'ai l'impression que cela a permis d'assainir un peu ce forum. Selon l'humeur, le caractère, ..., de chacun, il est loisible de choisir son forum. C'est un peu comme choisir ses fréquentations. Je crois qu'il existe aussi un forum sur facebook. A qui s'adresse-t-il ? Quel est son degré de courtoisie, si par exemple ce forum obtient 7 et le forum disqus 3 ? Sur facebook, j'imagine qu'il y a encore moins de modération, n'est-ce pas ?
Finalement, je trouve ce système intéressant car j'ai l'impression que cela a permis d'assainir un peu ce forum. Selon l'humeur, le caractère, ..., de chacun, il est loisible de choisir son forum. C'est un peu comme choisir ses fréquentations. Je crois qu'il existe aussi un forum sur facebook. A qui s'adresse-t-il ? Quel est son degré de courtoisie, si par exemple ce forum obtient 7 et le forum disqus 3 ? Sur facebook, j'imagine qu'il y a encore moins de modération, n'est-ce pas ?
Facebook on modere de loin, mais on est moins responsables de ce qui s'y écrit, légalement. Et c'est tellement chronophage (et épuisant moralement certains jours) qu'on s'épargne parfois cette tâche.
Mais c'est du niveau disqus
Mais c'est du niveau disqus