L'actualité du moment
+43
SUTIL
raymane
Adoum
YouYou
surtees77
Ben
Guigui
Mathieu
fast'
Bulle
gavroche
schumi0203
Pépé
Solan
Erwee
Ketty
robix29
SchuminatOr57
Ludovroum
Gus
Souti
Docky
@Luigi
Crouzz
J-L
Orange
Miki III
Qwark
PoincarréCicéron
Myllou
cyd61
Satoru
luther king
Erik
petitclem
RV1
Gautier
Mikasper
le baron rouge
Aerodyn
Zelkin
oxythan
FFFF
47 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: L'actualité du moment
Ben a écrit:Et ses disques sont vendus dans 19 pays d'Europe.
j'aimerais bien avoir la part des ventes par pays
oxythan- Messages : 45195
@Luigi a écrit:Il paye aussi des impôts en France justement sur ces revenus.
En tout cas, il est loin de l'exemplarité d'un Benzema, qui lui vit à l'étranger et qui pourtant paie ses droits à l'image en France et donc il est assujetti à 33% alors qu'il aurait pu payer moins de 5% tout à fait légalement en Espagne.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-benzema-a-choisi-de-payer-l-impot-sur-ses-droits-a-l-image-en-france/757393
luther king- Messages : 1540
On est le top 5 des millionaires, l isf va disparaître, mais fait défendre ce chanteur qui ne vote même pas et qui fait fortune en France ? Qui le paye pour the voice la redevance ? Qui subventionne ses disques ? Le cnc
le baron rouge- Messages : 3075
Si lui ne paye pas d'impôts. Moi à cause de lui j'en paye plus.. Je paye us d'impôts à cause de depardieu aussi. De Google Apple.... Total..
Tais toi et en marche.
PS : pour the voice, comme c'est la 1, ce n'est pas payé par la redevance.
PS : pour the voice, comme c'est la 1, ce n'est pas payé par la redevance.
oula j'espère bien que la redevance ne sert pas à financer The Voicele baron rouge a écrit:On est le top 5 des millionaires, l isf va disparaître, mais fait défendre ce chanteur qui ne vote même pas et qui fait fortune en France ? Qui le paye pour the voice la redevance ? Qui subventionne ses disques ? Le cnc
Oui sorry, je regarde pas en fait c'est sur du privé. Mea culpabilité mais l emmission est subventionnee par le cnc
Le Figaro.fr a écrit:Les propos de Martine Aubry concernant le budget 2018 ont fait réagir l'un des ex-conseillers de François Hollande. Vendredi soir, le fiscaliste Dominique Villemot s'est étonné des déclarations de la maire de Lille lorsqu'elle a estimé que le budget 2018 d'Emmanuel Macron, visant la suppression de l'ISF,était celui du Cac 40. "C'est faux, a corrigé Villemot, les propriétaires du CAC 40 ne paient pas l’ISF car les biens professionnels (les entreprises détenues à au moins 25% par leurs dirigeants) sont exonérés d’ISF."
Selon l'ami de l'ex-président Hollande, qui avait soutenu la candidature de Macron durant la présidentielle, la suppression de l’ISF va "en réalité profiter à ceux qui ne sont pas assez riches pour posséder leur entreprise ou pour investir dans des œuvres d’art."
Ce monsieur Villemot aurait mieux fait de se taire.
Car la réforme en question exonère bien d'ISF ceux qui possédaient des titres mais sans exercer de poste "technique", c'est à dire les actionnaires non investit dans la marche de l'entreprise.
Crouzz- Messages : 37936
Pas beau ce qui se passe en Catalogne ce matin.
Perso, je ne comprends pas. Pourquoi le gouvernement espagnol n'a pas laissé faire ce référendum même illégal.
Le référendum kurde n'était pas reconnu par le gouvernement irakien et pourtant il n'a pas envoyé l'armée ou la police pour réprimer ceux qui votent.
Il a décidé de ne pas reconnaître le référendum et a pris des sanctions économiques.
Madrid a tellement la frousse que la Catalogne et ses 30% du PIB se barrent qu'ils en perdent les pédales.
Et ces ces manifs anti-indépendance qu'on a vu hier soir me laisse interrogatif, une grande partie de ceux qui manifestent se fichent de l'unité de l'Espagne, ils ont surtout peur que leur pouvoir d'achat s'écroule si la Catalogne se barre car cette région est la plus riche d'Espagne. La Catalogne sans l'Espagne aura du mal à s'en sortir mais l'Espagne sans la Catalogne et 30% du PIB, cela sera la catastrophe.
Et toute cette violence inutile pour une issue que l'on connait d'avance, la Catalogne finira par être indépendante un de ces jours.
Perso, je ne comprends pas. Pourquoi le gouvernement espagnol n'a pas laissé faire ce référendum même illégal.
Le référendum kurde n'était pas reconnu par le gouvernement irakien et pourtant il n'a pas envoyé l'armée ou la police pour réprimer ceux qui votent.
Il a décidé de ne pas reconnaître le référendum et a pris des sanctions économiques.
Madrid a tellement la frousse que la Catalogne et ses 30% du PIB se barrent qu'ils en perdent les pédales.
Et ces ces manifs anti-indépendance qu'on a vu hier soir me laisse interrogatif, une grande partie de ceux qui manifestent se fichent de l'unité de l'Espagne, ils ont surtout peur que leur pouvoir d'achat s'écroule si la Catalogne se barre car cette région est la plus riche d'Espagne. La Catalogne sans l'Espagne aura du mal à s'en sortir mais l'Espagne sans la Catalogne et 30% du PIB, cela sera la catastrophe.
Et toute cette violence inutile pour une issue que l'on connait d'avance, la Catalogne finira par être indépendante un de ces jours.
Ils ne demandent pas l'indépendance seulement pour une question économique. C'est presque secondaire quand on demande l'indépendance.
le baron rouge a écrit:Ils ne demandent pas l'indépendance seulement pour une question économique. C'est presque secondaire quand on demande l'indépendance.
Je parlais du point de vue espagnol. Eux ne veulent pas l'indépendance de la Catalogne principalement pour des causes économiques.
Par contre les catalans aux veulent l'indépendance car une moitié d'entre eux ne se sentent pas du tout espagnols.
Dans l'autre moitié, il y a deux parties.
Il y a une infime partie des catalans qui ne veulent pas de l'indépendance car ils se sentent aussi espagnols.
L'autre partie, c'est parce qu'ils ont peur de ne pas pouvoir s'en sortir sans l'Espagne mais se sentent catalans avant tout.
Si la catalogne était la région la plus pauvre d'Espagne et qu'ils survivraient de subventions, t'inquiètes pas, ils ne la demanderaient pas, leur indépendance.
Là, ils ont l'impression qu'on prend leurs richesses.
Sinon, dire qu'ils vont devenir forcément indépendants, juste parce qu'ils le demandent, bah, dis le aux québécois.
Là, ils ont l'impression qu'on prend leurs richesses.
Sinon, dire qu'ils vont devenir forcément indépendants, juste parce qu'ils le demandent, bah, dis le aux québécois.
Justement le Québec n'a jamais était la province la plus riche. Et à l'opposé la Californie c'est le PIB de la France et ils ne demandent rien. Tout n'est pas basé que sur le fric dans le monde j'espère.
Il n'y a pas que Madrid qui a peur, d'autres pays européens ont peur que cela incite d'autres régions à faire pareil.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
J'espère qu'à 16h15 aujourd'hui, il n'y aura pas de grabuges.
En effet, le Barça a demandé le report de son match au Camp Nou contre Las Palmas, ce que la Fédération espagnole de football vient de refuser sauf si la police au dernier moment voyait que cela créerait trop de tensions.
Mais pour compliqué le tout, l'équipe de Las Palmas a décidé de jouer la provoc en jouant avec un écusson du drapeau espagnol.
Je ne serais pas étonné que le match soit très très tendu et que les cartons pleuvent.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Espagne-sur-fond-de-referendum-polemique-le-fc-barcelone-demande-le-report-de-son-match-programme-ce-dimanche-apres-midi/839003
En effet, le Barça a demandé le report de son match au Camp Nou contre Las Palmas, ce que la Fédération espagnole de football vient de refuser sauf si la police au dernier moment voyait que cela créerait trop de tensions.
Mais pour compliqué le tout, l'équipe de Las Palmas a décidé de jouer la provoc en jouant avec un écusson du drapeau espagnol.
Je ne serais pas étonné que le match soit très très tendu et que les cartons pleuvent.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Espagne-sur-fond-de-referendum-polemique-le-fc-barcelone-demande-le-report-de-son-match-programme-ce-dimanche-apres-midi/839003
le baron rouge a écrit:Justement le Québec n'a jamais était la province la plus riche. Et à l'opposé la Californie c'est le PIB de la France et ils ne demandent rien. Tout n'est pas basé que sur le fric dans le monde j'espère.
Détrompe toi.
il y a un mouvement indépendantiste historique en Californie, ils étaient assez discret mais reprennent du poil de la bête depuis l'élection de Trump.
Attaque au couteau à la gare St Charles : 1 à 2 morts selon les sources
SUTIL- Messages : 13175
Une pensée pour ces deux pauvres femmes et leur famille.
Elle n'avaient rien demandé, et se retrouvent tuées par un crétin fanatisé.
Il me semble que c'est la première fois depuis que les militaires sont déployés qu'ils mettent fin à une attaque terroriste. ça apportera un peu de baume au moral de ceux qui en bavent en marchant du matin au soir dans les rues.
Il me semble que c'est la première fois depuis que les militaires sont déployés qu'ils mettent fin à une attaque terroriste. ça apportera un peu de baume au moral de ceux qui en bavent en marchant du matin au soir dans les rues.
Non il y a eu un précédent à l'aéroport cdg je crois
le baron rouge a écrit:Non il y a eu un précédent à l'aéroport cdg je crois
J'exclu les cas ou les militaires étaient les cibles visés, car dans ce cas la il y en a plusieurs.
Finalement, le match Barça- Las Palmas a lieu à huit clos.
Les clubs de supporters du Barça avaient promis que s'il avait lieu, ils l'interrompraient en réponse aux violences qui ont lieu contre les bureaux de votes en Catalogne.
Les clubs de supporters du Barça avaient promis que s'il avait lieu, ils l'interrompraient en réponse aux violences qui ont lieu contre les bureaux de votes en Catalogne.
Donc en Angleterre ça menaçait de sanctions en cas de victoire du Brexit, en France ça indiquait comment il fallait bien voter, en Espagne ça frappe enfants présents avec leurs parents et personnes âgées pour les empêcher de voter pour un scrutin qui a été déclaré non officiel et non reconnu, c'est beau l'esprit démocratique en Europe.
Kim Jung Un ne ferait pas mieux et lui est pourtant décrit comme un dictateur.
Et après ça ose donner des leçons de démocratie aux autres pays du monde ...
Kim Jung Un ne ferait pas mieux et lui est pourtant décrit comme un dictateur.
Et après ça ose donner des leçons de démocratie aux autres pays du monde ...
oxythan a écrit:Une pensée pour ces deux pauvres femmes et leur famille.
Condoléances aux familles victimes de ce "marteau".
Mais que faire face à ce genre d'individus? Rien! C'est dur à dire mais c'est la nouvelle mode des détraqués psychiatriques.
On n'a plus affaire à un terrorisme préparé, construit, etc.. que nos services de renseignement peuvent contrer, non là on a affaire à des fous isolés.
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40