Accrochage Rosberg / Hamilton - qui est le fautif?
+23
albertascari
FFFF
Gus
Mikasper
YouYou
kimi.raikkonen
Crouzz
azotelikid
Solan
JM 30
Stephen
Zelkin
Supermario
J-L
bond77
Zaitess Shion
venum
djedje
Noodles2a
Michok69
Nanaki_enter
Ice
IcedKimi
27 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Accrochage Rosberg / Hamilton - qui est le fautif?
Gus a écrit:Dommage que je n'ai pas eu de réponse à cette question qui n'était pas rhétorique.Gus a écrit:
Dans cette action, Rubens a eu tort d'insister ? Schumacher aurait pu se permettre de l'envoyer dans le mur sans qu'il n'y ait rien à redire ?
Crouzz, Albert, Stephen (et les autres...), j'aurais bien aimé avoir votre avis.
Salon moi y a une grosse différence : Ribens se fait tasser alors qu'il est vraiment à hauteur...Il est bien plus engagé dans sa tentative qu'Hamilton (Rosberg a protégé sa trajectoire avant la manoeuvre)
Invité- Invité
Et surtout cela dure un moment, Schumi avait bien + de temps pour le voir. A croire qu'il ne le voit qu'une fois à hauteur.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Tout ça parce que Hamilton voulait mettre fin à la série de Rosberg, c'est moche.
Tout ça parce que Rosberg ne voulait pas que sa série se termine, c'est moche
oxythan- Messages : 45191
SinseRemi- Messages : 7663
albertascari a écrit:Sauf que pour moi, les 2 dépassements ne sont pas comparables. Barrichello est déjà pas mal remonté à la hauteur de Schum lorsqu'il est poussé vers le mur.Gus a écrit:Je suis 100% d'accord avec ça ... et déplore le fait que Rosberg, lui, n'ait laissé aucune place, même minime. C'est vraiment ça que je reproche à Rosberg : Une défense musclée oui, une obstruction non. (sympa le slogan )albertascari a écrit:Je pense plus simplement que ça : si Rubens est passé, c'est qu'il y avait la place. Tout juste, pas + large qu'une voiture mais la largeur obligatoire à été laissée
Et puisque la place laissée était la + étroite autorisée, ça a rendu ce dépassement grandiose, un des + beaux de la F1 moderne. Malheureusement les critiques qui ont suivi ont un peu gâché me côté exceptionnel de ce dépassement.
Au contraire de Hamilton qui a timidement, excusez moi l'impression, un bout de pneu avant au même niveau que l'echappement de Rosberg. Du coup, insister jusqu'à faire un tour dans l'herbe est son choix. Il a largement eu le temps d'éviter cette situation.
Ceci dit, je sais pas vous, mais ça m'intéresse de moins au moins, cette histoire d'accrochage
Et Jeff Krosnoff ca te dit quelques choses???
Parce qu'il va falloir s'y habituer si on te lit...
YouYou- Messages : 4651
Ritalino a écrit:C'est quoi le rapport ?
Bah le bout de pneus avant au niveau des échappements et le type qui continue à se décaler ....
YouYou- Messages : 4651
Je pense aussi que Rosberg a tenté de porter atteinte à l'intégrité physique d'Hamilton, je me demande si il ne devrait pas porter plainte à la police.
Invité- Invité
après tous ces mecs ont des yeux dans le dos, ils le font exprèsYouYou a écrit:Ritalino a écrit:C'est quoi le rapport ?
Bah le bout de pneus avant au niveau des échappements et le type qui continue à se décaler ....
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4