Grand Prix des Etats-Unis Austin 2015 23 au 25 octobre

+32
masahiro
oxythan
Big one
chandleur
Zelkin
Le Négociateur
YouYou
JPeg
moumou
Newtom
Docky
Hangar18
J-L
Mr.Proper
Noodles2a
riverdou
TheClash
JM 30
Largo
Gus
Myllou
Stephen
FFFF
I have a dream
MclarenProject
Seb
schumi0203
Saga
Satoru
Pochelon
BodyLanguage
Viking67
36 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Grand Prix des Etats-Unis  Austin 2015 23 au 25 octobre - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis Austin 2015 23 au 25 octobre

Message par Saga Dim Oct 25, 2015 11:29 pm

Saga
Saga

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis  Austin 2015 23 au 25 octobre - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis Austin 2015 23 au 25 octobre

Message par Guest Dim Oct 25, 2015 11:33 pm

Le Négociateur a écrit:
PennArBed a écrit:
BodyLanguage a écrit:Je viens de voir le lancer de casquette. Pas top...je comprends pas pourquoi lewis a fait ça. Quel dedain quand même...

A la place de Rosberg, je lui saute à la gorge .. quelle attitude de merdeux .. il n'a pas l'air de se rendre compte qu'il a le cul borné de nouille de gagner ce grand prix, et il n'est même pas fichu de respecter Rosberg qui se morfond dans sa déception ..

je sais vraiment pas ce que t'as contre Hamilton mec

Rosberg a aussi eu de la chance avec la 1ère VSC qui lui permet de dépasser les 2 Red Bull à la relance, ensuite il passe Hamilton, il fait le taf, il se créé un bon écart, Hamilton revient, la SC vient tout remettre à plat, ensuite Hamilton revient sur Rosberg, il est à 3 dixièmes avant la ligne droite mais ne peut pas dépasser Ros à cause du drapeau jaune d'Hulk, ensuite il y a VSC qui profite à Rosberg vu qu'il est devant Hamilton, et qui met ainsi fin à leur bagarre, il y a une nouvelle SC qui remet tout à plat avec un Hamilton qui a des meilleurs pneus, mais qui n'arrive pas à reprendre du terrain sur Rosberg à la relance, et Rosberg perd tout seul et voit même Vettel revenir sur lui à la fin

pourquoi à chaque fois qu'Hamilton a de la chance et que Rosberg en a aussi, il faut toujours souligner la chance d'Hamilton à la place de celle de Rosberg?  pourquoi quand Hamilton fait une manoeuvre limite tu le critiques, et que quand Rosberg fait une manoeuvre limite tu ne critiques pas?
comment tu peux avoir autant de haine pour refuser d'admettre qu'Hamilton mérite cette victoire comme Rosberg l'aurait mérité sans son erreur?
pourquoi tu peux pas regarder un gp de F1 en appréciant la course, même quand c'est un pilote que t'aimes pas qui est devant?

je pense que si tu regardais Hamilton d'un point de vue neutre, tu verrais pas le personnage que tu détestes autant et qui ne te permet pas de savourer une telle course spectaculaire, et que tu le verrais en tant que vrai champion qu'il est

Ce n'est en aucun cas le talent du gus que je remets en cause. C'est son comportement anti-sportif en course ..

Quant à son arrogance, ses caprices d'enfant gâté, son boulard et son cul bordé de nouille, c'est vrai que c'est pas très important

Guest
Invité

Message par Myllou Dim Oct 25, 2015 11:35 pm

Satoru a écrit:
Stephen a écrit:
J-L a écrit:
Cites-moi un champion du monde qui a été réglo en piste.
On doit les compter sur les doigts d'une main.
A peu près tout le monde avant Senna.

Avec les progrès au niveau de la sécurité, les pilotes de F1 ont commencé dans les années 1980 à s'autoriser des manoeuvres qu'on ne voyait qu'en karting ou dans les courses de berlines. Senna était un enfoiré en piste, mais il n'était finalement que le reflet de son époque.

On parlait de Rosberg qui ferait mieux de laisser des accrochages se produire avec Hamilton au lieu de s'enfermer dans son rôle de paillasson sur lequel Lewis s'essuie les pieds à chaque départ. Ca me faisait justement penser à une manoeuvre de Senna contre Gerhard Berger au départ du GP du Brésil 1989. Berger avait essayé de passer dans un trou de souris, Senna n'avait rien laché et avait laissé l'accrochage se produire. Après la course, les proches de Senna lui ont fait remarquer que son attitude était idiote, qu'il aurait mieux fait de laisser passer Berger, qu'il l'aurait ensuite repassé facilement. Et Senna avait répondu que oui, il avait sacrifié une course, qui plus est à domicile, mais qu'il savait désormais que plus jamais Berger n'oserait se frotter à lui.

Ce n'est pas au départ que Rosberg perd la course. C'est en faisant une boulette plus tard, tout seul...

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Message par Gus Dim Oct 25, 2015 11:37 pm

Le Négociateur a écrit:

bon bah Rosberg était un peu devant Hamilton donc Lewis devait lui laisser de la place, pas cool
faudra voir comment ca va se régler en interne mais là Hamilton n'a pas respecté le pacte
C'est vraiment un pacte à la con, si vous voulez mon avis !
La première erreur de Rosberg, c'est d'avoir accepté un tel pacte.

Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

http://stroll.a.vendre.fr/awards/resultats05063034-21h57.php

Message par Satoru Dim Oct 25, 2015 11:39 pm

Myllou a écrit:
Satoru a écrit:
Stephen a écrit:
J-L a écrit:
Cites-moi un champion du monde qui a été réglo en piste.
On doit les compter sur les doigts d'une main.
A peu près tout le monde avant Senna.

Avec les progrès au niveau de la sécurité, les pilotes de F1 ont commencé dans les années 1980 à s'autoriser des manoeuvres qu'on ne voyait qu'en karting ou dans les courses de berlines. Senna était un enfoiré en piste, mais il n'était finalement que le reflet de son époque.

On parlait de Rosberg qui ferait mieux de laisser des accrochages se produire avec Hamilton au lieu de s'enfermer dans son rôle de paillasson sur lequel Lewis s'essuie les pieds à chaque départ. Ca me faisait justement penser à une manoeuvre de Senna contre Gerhard Berger au départ du GP du Brésil 1989. Berger avait essayé de passer dans un trou de souris, Senna n'avait rien laché et avait laissé l'accrochage se produire. Après la course, les proches de Senna lui ont fait remarquer que son attitude était idiote, qu'il aurait mieux fait de laisser passer Berger, qu'il l'aurait ensuite repassé facilement. Et Senna avait répondu que oui, il avait sacrifié une course, qui plus est à domicile, mais qu'il savait désormais que plus jamais Berger n'oserait se frotter à lui.

Ce n'est pas au départ que Rosberg perd la course. C'est en faisant une boulette plus tard, tout seul...

Oui mais ce qui se passe au départ, même si c'est sans conséquence ou presque sur le scénario du GP, en dit bien plus long sur le rapport de force Rosberg/Hamilton depuis un an et pourquoi l'un est triple champion du monde pendant que l'autre ne le sera jamais.

Dernière édition par Satoru le Dim Oct 25, 2015 11:40 pm, édité 1 fois
Satoru
Satoru

Message par Gus Dim Oct 25, 2015 11:40 pm

PennArBed a écrit:

Ce n'est en aucun cas le talent du gus que je remets en cause. C'est son comportement anti-sportif en course ..
Franchement PennArBed, j'ai du mal à te suivre sur ce point. Parceque des manœuvres anti-sportives, on en a vu aussi quelques unes de la part de Rosberg avant qu'il ne soit "recadré" par Mercedes. Et des plus vicelardes qu'un "simple" dépassement aux forceps.

Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

http://stroll.a.vendre.fr/awards/resultats05063034-21h57.php

Message par J-L Dim Oct 25, 2015 11:41 pm

Gus a écrit:

Bien sûr que c'est un pacte à la con.
Le pacte est utile pour l'équipe en cas de concurrence féroce d'autres équipes.
Là, la Mercedes est largement dominatrice, donc le pacte, faut être bête pour le respecter.

Message par Le Négociateur Dim Oct 25, 2015 11:42 pm

Gus a écrit:
Le Négociateur a écrit:

bon bah Rosberg était un peu devant Hamilton donc Lewis devait lui laisser de la place, pas cool
faudra voir comment ca va se régler en interne mais là Hamilton n'a pas respecté le pacte

c'était suite à l'incident de Spa donc il avait pas trop le choix

Le Négociateur

Message par Largo Dim Oct 25, 2015 11:56 pm

Rosberg: la peur de gagner.

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Message par Le Négociateur Dim Oct 25, 2015 11:57 pm

et du coup je sais pas si ca a été dit mais Torro Rosso revient à 7 points de Lotus

edit: et c'est même eux qui ont marqué le 2ème plus grand nombre de points ici

Le Négociateur

Message par Largo Lun Oct 26, 2015 12:12 am

Quelques images gracieusement fournies par la concurrence...

Grand Prix des Etats-Unis  Austin 2015 23 au 25 octobre - Page 3 Hamilton-rosberg-friends

Grand Prix des Etats-Unis  Austin 2015 23 au 25 octobre - Page 3 TimelyGroundedGrayreefshark

source: internet

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Message par JM 30 Lun Oct 26, 2015 1:04 am

Je ne comprends pas trop pourquoi F1I titre "geste antisportif" de Rosberg.
http://www.f1i.com/infos/le-geste-antisportif-de-rosberg-video/
C'est Hamilton le premier qui lui lance une casquette d'une manière peu élégante... Rosberg ne fait que la renvoyer. Mais bon...

J'ai aimé:
-Quelle course! Et on dira qu'il ne se passe jamais rien en F1... Mais voila, des courses quelconques ça fait parler, mais quand il y a du spectacle, beaucoup considèrent que c'est juste "normal".
-Le titre d'Hamilton qui sur la saison est mérité.
-Verstappen que Red Bull ne devrait pas trop tarder à promouvoir dans son groupe, avant que d'autres ne s'en emparent... il n'a rien à perdre, à voir l'an prochain lorsqu'il sera attendu pour confirmer.
-Quelques progrès chez Mclaren Honda. Mais l'ancien moteur fini devant le nouveau, plutôt par la différence de pneu en fin de course.
-Rossi a failli marquer des points!

J'ai pas aimé:
-Grosjean encore impliqué dans un incident dans les premiers tours, c'est exaspérant! Malchance ou résurgence du "cinglé du premier virage"? Il semble quand même plus souvent victime.
-Raikkonen après la Russie pas au niveau de son équipier.
-Chez Red Bull, quel dommage! La voiture devait être en réglage pluie. Le moteur Renault n'est pas si nul... et ça n'est pas le nouveau!
-Hulkenberg pareil. Depuis quelques courses, Perez est devant et Hulkenberg multiplie des faute qu'il ne faisait pas avant. Il est en train de devenir un ex-espoir.
-Nasr fait une Magnussen: débuts remarquables, mais il recule depuis. Pas terrible l'accrochage entre les 2 Sauber.
-Le réalisateur a manqué pas mal d'actions.
-La procédure du VSC ne me semble toujours pas au point. Un restart de Rosberg ne m'a pas paru clair.
-La procédure SC m'exaspère. Depuis des années, la voiture sort n'importe ou dans le peloton et ça fausse les courses. Il faut qu'elle ne sorte que lorsque le leader arrive, pas au milieu du tour, car des pilotes entrent aux stands et prennent un avantage par rapport à ceux qui ont déjà franchi l'entrée des stands. ça a couté la course à Rosberg en Hongrie l'an passé.

http://jmo-com.skyrock.com/

Message par FFFF Lun Oct 26, 2015 1:07 am

J'avais pas vu le lancé de casquette de Hamilton.........

Je ne vois pas où est le problème.

Il passe la casquette de Rosberg, il est loin, donc il la lui lance. Vettel est a côté donc il la lui passe.

@JM. Ce n'est pas le fait que la SC sorte n'importe où qui fait foiré la courses. C'est le moment où elle est annoncée, indépendamment du fait qu'elle soit sortie. Si elle est annoncée lorsque les leaders sont dans la ligne droite alors ils devront faire un tour entier en régime neutralisé tandis ceux qui ne sont pas encore dans la voie des stands peuvent y plonger.
En fait pour que ce soit équitable il faudrait précéder toute SC par 1 tour sous VSC... mais l'équité sportive devient accessoire lorsque la sécurité est en jeu

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par TheClash Lun Oct 26, 2015 4:39 am

Pour moi le geste d'Hamilton manque absolument de classe et traduit un manque d'éducation. Si j'aurais été Rosberg, la casquette aurait rentré beaucoup plus rapidement.

TheClash

Message par FFFF Lun Oct 26, 2015 6:41 am

Je sais pas moi mais lorsque vous avez à dispatcher à plusieurs personnes des objets devant vous à des personnes plus ou moins loin, vous ne dîtes jamais à ces personnes loin : "Attrape" ? EN lui lançant ensuite le truc ?

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par riverdou Lun Oct 26, 2015 7:34 am

FFFF a écrit:Je sais pas moi mais lorsque vous avez à dispatcher à plusieurs personnes des objets devant vous à des personnes plus ou moins loin, vous ne dîtes jamais à ces personnes loin : "Attrape" ? EN lui lançant ensuite le truc ?
c 'est comme le geste de Rossi aussi mrgreen on est pour ou contre chacun a son opinion tout comme la casquette......Moi j'ai la mienne

Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Message par Noodles2a Lun Oct 26, 2015 7:37 am

Moi (avant que Nico renvoi la casquette), je l'ai pris comme 2 types qui se connaissent depuis gamin et donc Hamilton qui lui envoie la casquette du style "tiens arrête de bouder"

Après, la réaction de Rosberg est tout à fait compréhensible... Il vient de perdre une course qu'il dominait et offre le titre à son adversaire sur une erreur (en plus de s'être fait poussé hors piste au début)

http://channelonefmwc.tumblr.com/

Message par riverdou Lun Oct 26, 2015 7:40 am

Un seul question dans sa tete ..je reste ou je pars de chez Mercedes ?

Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Message par Mr.Proper Lun Oct 26, 2015 7:56 am

Course plus ou moins intéressante avec cette piste humide qui a bien aidé au début laissant un magnifique duel entre Mercedes et RedBull. Ensuite la SC qui rentre en piste, Vettel qui essaie le coup de poker, malheureusement une nouvelle SC ruine sa stratégie. Dès ce moment le classement final était connu.

Gros point positif du week-end: L'ambiance du paddock avec le public pendant l'orage.

Y a pas de doute, le Texas est fait pour la F1 !!!
Mr.Proper
Mr.Proper

Message par bond77 Lun Oct 26, 2015 7:58 am

Ha oui ça serait une bonne idée ça Rosberg va chez Williams et Vettel va chez Mercedes pour mater l'anglo-saxon...........

Heu.... nan nan nan pas possible Vettel il est ROUGE pour plusieurs années....
2016 Vettel champion avec la Scuderia....
A la place de Maurizio Arrivabene je mettrais Kimi à la maison de retraite de Maranello il est trop vieux faut qu'il digère sa vodka-orange....

Message par Le Négociateur Lun Oct 26, 2015 8:05 am

TheClash a écrit:Pour moi le geste d'Hamilton manque absolument de classe et traduit un manque d'éducation. Si j'aurais été Rosberg, la casquette aurait rentré beaucoup plus rapidement.

tiens, je t'offre cet article de tout coeur http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-Il-va-falloir-discuter-du-depart-pour-eviter-un-nouveau-Spa-2014,96878.html
tu essayes tellement de dénigrer Hamilton pour de mauvaises raisons ces dernières années que tu as ENFIN le droit de le faire sur un truc qui a vraiment du sens

profites en: lis le, relis le, met le dans tes favoris, imprime le, affiche le, partage le, lèche le, essuie tes larmes avec, fais tout ce que tu veux avec tu en as le droit!! toutes ces années de rancoeur et de haine injustifiées te sont enfin récompensées: hier, Hamilton a dépassé les limites, et tu peux le critiquer pour ca!!  cheers  cheers
elle est pas belle la vie?

Le Négociateur

Message par bond77 Lun Oct 26, 2015 8:14 am

Le Négociateur a écrit:
TheClash a écrit:Pour moi le geste d'Hamilton manque absolument de classe et traduit un manque d'éducation. Si j'aurais été Rosberg, la casquette aurait rentré beaucoup plus rapidement.

tiens, je t'offre cet article de tout coeur http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-Il-va-falloir-discuter-du-depart-pour-eviter-un-nouveau-Spa-2014,96878.html
tu essayes tellement de dénigrer Hamilton pour de mauvaises raisons ces dernières années que tu as ENFIN le droit de le faire sur un truc qui a vraiment du sens

profites en: lis le, relis le, met le dans tes favoris, imprime le, affiche le, partage le, lèche le, essuie tes larmes avec, fais tout ce que tu veux avec tu en as le droit!! toutes ces années de rancoeur et de haine injustifiées te sont enfin récompensées: hier, Hamilton a dépassé les limites, et tu peux le critiquer pour ca!!  cheers  cheers
elle est pas belle la vie?

On a le droit d'aimer ou pas un sportif si on prend le cas de Djokovic en tennis c'est le meilleur joueur du monde incontestablement mais dans le coeur des fans c'est Roger Federer qui est largement numéro 1 mondial
Mercedes est la meilleure équipe de F1 mais dans le coeur des fans Ferrari est numéro 1 mondial depuis des années ....

Message par J-L Lun Oct 26, 2015 8:29 am

C'est bien beau de mettre le geste d'Hamilton du premier virage en cause, mais n'oubliez pas que ce n'est pas ça qui a titré Hamilton.
En course Rosberg a quand même doublé Hamilton sur la piste pour passer en tête, puis Rosberg a fait une erreur de pilotage qui a permis à Hamilton de repasser et d'être sacré.

Message par bond77 Lun Oct 26, 2015 8:38 am

Rediffusion du Grand Prix à 9h40 sur Canal+ Sport suivi par Formula One....

Message par SinseRemi Lun Oct 26, 2015 8:45 am

Cette course était énorme. Je trouve que Rosberg a bien redoré son blason auprès des fans de Formule 1. Enfin je veux dire qu'il est moins détesté qu'avant. Moi j'ai bien aimé son attitude... Dommage pour sa faute, dommage que le titre ne se joue pas plus tard.

SinseRemi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant