[F1] Sahara Force India F1 Team

+35
Miki III
Iceman
Kjelberg
superswede
SUTIL
Ludovroum
BenjiHeikki
I have a dream
Orange
Big one
Kakashi
Zelkin
Milo M
McLaren-Fan
Bastounet
MacEugene
Narm
alexinho
Souti
Docky
sdaniel07
venum
lefou63
Muet
titou03
Azur
JRF1
Adoum
dan F1
manga
f1_Alonso
Fabian
Venom
Largo
Jilhou
39 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par sdaniel07 Mer Avr 13, 2011 5:40 pm

Laughing

_________________
[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19326
Points : 36446
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Guest Mer Avr 13, 2011 8:32 pm

sdaniel07 a écrit:
A l’image de ce que font déjà la Scuderia Ferrari, Red Bull Racing ou Lotus Renault GP, l’équipe Force India a décidé de lancer sa propre académie de jeunes pilotes.

L’approche sera toutefois différente puisque Vijay Mallya, propriétaire de l’écurie, a bien l’intention d’aller dénicher les talents en Inde pour permettre à un pilote local d’éclore par la suite.

Le programme mis en place débutera ce mois-ci avec des tests menés dans sept villes de l’Inde pour donner à des jeunes âgés de 14 à 17 ans l’opportunité de piloter un karting. Les quatorze plus rapides dans chaque ville seront sélectionnés pour participer à une grande finale à Silverstone, où ils participeront à un module incluant de l’apprentissage et plusieurs activités.

Enfin, dix pilotes seront conservés pour poursuivre l’expérience à Silverstone et trois gagnants seront mis en avant à l’occasion du premier Grand Prix d’Inde de l’histoire.

"La mise en place se l’Académie Force India F1 Team est une étape historique sur le plan sportif en Inde. C’est la première fois que quelqu’un lance quelque chose d’aussi ambitieux en Inde" s’est réjoui Vijay Mallya.

"Notre objectif est de créer un bassin de talents et montrent un potentiel exceptionnel en leur apportant le financement nécessaire et le soutien. Nos programmes ouvriront une voie dans leur carrière professionnelle en sport automobile, afin qu’un jour, les candidates sélectionnés soient en mesure de représenter l’Inde sur la scène internationale".

Force India Academy I love you
y a un indien en Formule Academy (voir topic GT Tour) I love you

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Invité Sam Avr 16, 2011 3:35 pm

Bon, pour une équipe qu'on annonçait à la ramasse cette année, je trouve que c'est pas mauvais du tout

Paul P8, Adrian P11 (qui pourra mettre des durs au départ donc), les deux FI peuvent scorer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Invité Dim Avr 17, 2011 11:05 am

Bon ben erreur stratégique du team pour Paul, ça lui coute les pts

Et Adrian qui aurait pu en profiter s'est fait harponner par Perez Rolling Eyes

Dommage, y'avait moyen de marquer de gros pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par sdaniel07 Lun Mai 02, 2011 1:58 pm

La petite pause marquée par le championnat du monde après les trois premières manches de la saison a permis aux équipes de faire un premier bilan des performances de leurs monoplaces 2011 et des résultats obtenus jusque-là.

Du côté de Force India, on est globalement contents. Le team a marqué des points sur deux des trois courses disputées.

« Je pense que, dans l’ensemble, nous pouvons être satisfaits de notre début de saison », commente Vijay Mallya. « Avoir marqué des points et disposer d’une voiture capable de se qualifier dans le top dix signifie que nous sommes bien placés pour gagner en compétitivité à l’abord de la saison européenne. Je suis aussi très fier de nos deux pilotes. Paul a superbement piloté et s’est très rapidement adapté à la Formule Un. Si l’on y ajoute la vitesse et l’expérience d’Adrian, je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne pourrions pas nous battre pour les points à chaque course. »

Adrian Sutil fait, tout comme son patron, un bilan plutôt positif du triptyque Australie-Malaisie-Chine.

« J’ai l’impression qu’une éternité s’est écoulée depuis la dernière course, mais ce fut agréable d’avoir une petite pause pour faire le bilan du début de saison, analyser toutes les données et nous reposer un peu. Par bien des aspects, les trois premières courses se sont mieux passées que nous ne le pensions : nous avons marqué des points et avons toujours été proches du top dix », estime l’Allemand. « Je pense que nous avons fait du bon boulot et que nous avons montré une fiabilité assez intéressante. La mission maintenant est de développer la voiture, et les évolutions que nous avons en préparation ont l’air prometteur. J’ai hâte de voir ça. »

« Pour ce weekend, je suis impatient de courir à Istanbul et j’aime aller là-bas. Le virage 8 est très spécial – c’est un virage fantastique à négocier avec une F1. Je pense que nous serons assez compétitifs et, une fois encore, l’objectif est de marquer des points », ajoute-t-il.

Quant à Paul di Resta, il a réussi son entrée dans la catégorie, ayant marqué un point en Australie et en Malaisie.

« Je pense que la saison s’est assez bien passée jusque-là. Elle a été très positive en termes de performances du point de vue de l’équipe. Nous savons que nous avons du travail pour trouver plus de vitesse pure mais nous avons assurément maximisé nos forces », indique-t-il. « Nous comprenons mieux la voiture, maintenant, et c’est dans ce domaine que nous avons beaucoup progressé cet hiver. »

Un nouveau défi attend cependant l’Ecossais en Turquie : il n’a jamais roulé sur le circuit d’Istanbul.

« Courir à Istanbul sera une nouvelle expérience pour moi parce que je n’ai pas participé aux essais du vendredi l’année dernière et que je n’ai jamais roulé sur ce circuit. Je ne peux m’appuyer que sur le travail en simulateur. Le virage 8 sera difficile mais les autres virages sont tout aussi importants pour faire un bon chrono », explique-t-il.

A noter que Force India évaluera un nouvel aileron avant lors des essais libres, dans le cadre du développement aérodynamique mené sur la VJM04. Ce nouvel aileron sera utilisé plus tard dans la saison, sans autre précision de la part de l’équipe.

Ils ont l'air bien plus confiants qu'en début de saison. C'est bon ça Cool

_________________
[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19326
Points : 36446
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Invité Sam Mai 07, 2011 2:22 pm

Et pendant ce temps chez Force India... Qualif moyenne et Adrian devant Paul (enfin ! bounce )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par titou03 Sam Mai 07, 2011 2:49 pm

En attendant ils ont récupéré un nouveau sponsor :

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 022_medium

Par rapport à la Chine :

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 596_medium

_________________
[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 12032304315410219
# Supporter de Nico R., Pastor M., Jenson B., Nico H., Charles P., Romain G., Jean-Eric V.
# Giancarlo F. (1996/2009), Olivier P. (1994/2004), Juan Pablo M. (2001/2006), Nick H. (2000/2011) mrgreen
titou03
titou03

Messages : 4617
Points : 15621
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40

http://www.spheriz.com/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Invité Dim Mai 08, 2011 4:19 pm

Bon, course à jeter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par sdaniel07 Dim Mai 08, 2011 7:58 pm

titou03 a écrit:En attendant ils ont récupéré un nouveau sponsor :

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 022_medium

Par rapport à la Chine :

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 596_medium

Euh... Non en fait...

Whyte and Mackay est un Whisky écossais mais la boite appartient à Mallya, et One from a billion Hunt est la Force India F1 Academy en Inde, nouveau programme pour trouver Ze pilote indien mis en place par Mallya... What a Face

_________________
[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19326
Points : 36446
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par sdaniel07 Dim Mai 08, 2011 7:59 pm

Faut vraiment qu'ils recrutent chez FI... Ils ont perdu tout leurs cerveaux depuis 2 ans et ils n'ont fait aucune nouvelle recrue... Ils ne font que de réarranger les postes quand quelqu'un s'en va... C'est ça le problème chez FI Neutral

_________________
[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19326
Points : 36446
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Invité Ven Mai 20, 2011 3:34 pm

A la lutte avec les Team Lotus... Paul fait ce qu'il peut mais Adrian... Ca fait mal au coeur, on dirait que l'affaire Lux l'affecte pas mal vu les deux séances pourries qu'il a fait Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par sdaniel07 Sam Mai 21, 2011 6:20 pm

Evolutions tellement nombreuses qu'impossible à les régler ou évolutions tout simplement inefficaces ? Neutral

_________________
[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19326
Points : 36446
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Invité Sam Mai 21, 2011 6:23 pm

En tout cas, c'est un authentique désastre... (derrière Kovalainen, j'ai l'impression de revenir en 2008 Sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par sdaniel07 Sam Mai 21, 2011 6:25 pm

Sad

_________________
[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19326
Points : 36446
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par sdaniel07 Sam Mai 21, 2011 6:27 pm

Paul di Resta - 1.26.126 - P16 : "Je ne crois pas que notre position sur la grille de départ est représentative de notre rythme. Nous avons en effet pris la décision de sauvegarder des pneus pour la course. Grâce à ça, j’ai deux trains de pneus tendres et un de pneus durs en réserve pour la course de demain. En théorie, c’est une bonne approche et j’espère donc que tout se passera bien demain. Les pneus durs sont plus durs que d’habitude ici, mais ils sont aussi plus endurants. J’attends la course de demain avec impatience, car je suis persuadé que nous ferons mieux qu’aujourd’hui."

Adrian Sutil - 1.26.571 - P17 : "Nous sommes retournés à notre ancienne configuration aérodynamique ce matin, car nous n’avons pas eu le temps d’analyser le comportement de toutes les nouvelles pièces que nous avions pour cette course. Nous sommes donc revenus en arrière. Nous savions aussi que les qualifications ne sont plus aussi importantes que par le passé et que c’est maintenant la stratégie de course qui joue un rôle crucial. C’est pour cette raison que nous n’avons utilisé que des pneus durs en Q2, car en faisant ça, nous avons maintenant des pneus tendres en réserve pour la course. Je crois que c’était la meilleure chose à faire et j’espère que ça va payer demain."


Je suis pas convaincu du tout Neutral

_________________
[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19326
Points : 36446
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par titou03 Sam Mai 21, 2011 6:28 pm

En perfo pure d'ailleurs elles étaient 1 seconde (minimum) devant Kova, j'ai pas trés bien compris leur Q2 scratch

_________________
[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 12032304315410219
# Supporter de Nico R., Pastor M., Jenson B., Nico H., Charles P., Romain G., Jean-Eric V.
# Giancarlo F. (1996/2009), Olivier P. (1994/2004), Juan Pablo M. (2001/2006), Nick H. (2000/2011) mrgreen
titou03
titou03

Messages : 4617
Points : 15621
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40

http://www.spheriz.com/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Muet Sam Mai 21, 2011 6:37 pm

Ils auraient peut-être pas du mettre tous leurs oeufs dans le même panier. En perf' les FI ont moyen d'être dans les points.

_________________
"Je ne suis pas là pour jouer mais pour gagner. Et maintenant, jouons."
[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 595155kamui_k
Muet
Muet

Messages : 1052
Points : 3621
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Invité Dim Mai 22, 2011 4:11 pm

Que dire, que dire... Paul a failli le faire mais non, mauvaise stratégie

Va falloir espérer de la pluie, parce qu'à la régulière, on n'est pas prêts de remarquer des pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par sdaniel07 Lun Mai 23, 2011 12:46 pm

Une petite pluie à Monaco serait pas mal pour qu'Adrian nous refasse un Monaco 2008. Mais bon, pas trop envie qu'il pleut... Pas envie d'être mouillé dimanche prochain Embarassed

_________________
[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19326
Points : 36446
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Invité Lun Mai 23, 2011 12:48 pm

Pas de pluie attendue dimanche.

J'ai espoir, la FI a toujours été bonne en principauté (Fisico 9è en 2009 à la régulière sur un circuit ne convenant absolument pas à la VJM002)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Invité Jeu Mai 26, 2011 3:49 pm

Bon, pas mal de soucis pour Paul aujourd'hui, espérons que tout aille mieux samedi, surtout que la voiture à l'air de bien se comporter ce WE
Bon temps d'Adrian, devant les 2 LRGP

Si on peut prendre un pt ou deux ici, ça serait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Azur Jeu Mai 26, 2011 6:02 pm

Miki a écrit:Bon, pas mal de soucis pour Paul aujourd'hui, espérons que tout aille mieux samedi, surtout que la voiture à l'air de bien se comporter ce WE
Roh l'hypocrite What a Face


mrgreen

_________________
[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Invité Jeu Mai 26, 2011 6:03 pm

Je pense à l'équipe en priorité, moi, môdame Twisted Evil Si les deux FI peuvent scorer, ce ne sera que mieux dans la lutte à la 6è place constructeurs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Docky Jeu Mai 26, 2011 7:25 pm

T'es vraiment mignon Miki.
Moi chez Red Bull et Renault, je m'en tamponne de Vettel et Petrov. mrgreen

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Invité Dim Mai 29, 2011 4:21 pm

Et 6 pts de plus pour FI cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Sahara Force India F1 Team - Page 6 Empty Re: [F1] Sahara Force India F1 Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum