Dallas ton univers impitoyable
+81
Mr.Proper
Orange
alexinho
GoF
Ludovroum
J-L
Nexus6
nono20
schumi0203
Solan
Newtom
JPeg
Azur
RV1
Largo
Caleb
JCDuss
Seb
FFFF
Capeta
Mat
Souti
oxythan
PoincarréCicéron
dieu77
fast'
djedje
linof1
Franck
N13
Gabriel
Josc
Spoonman
Fort_mulaouane
albertascari
moumou
lotusien
Crouzz
chandleur
conard
xXxAvVv
Supermario
Docky
Venom
lefou63
JTG
Big one
Zelkin
Zaitess Shion
Dark
titou03
Renault Victoire
JRF1
DriveDroveDriven
sdaniel07
Kakashi
Reignman
Qwark
Le Négociateur
Mikasper
Michel Cordonnier
houfty
Myllou
MacEugene
RGS
Manics
Helena
dll_75
HAD
BodyLanguage
tigo
DENIFUMI
SchuminatOr57
azerty11214
Aeggirsson
Ketty
Buchor
PooP
Pavel
de angelis
Jilhou
85 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Dallas ton univers impitoyable
N13 a écrit:Sans vouloir te contredire, si on regarde respectivement le pilote qui fut le plus victorieux chez McLaren et chez Ferrari, on trouve un latin chez les premiers et un germanique chez les seconds.Dark a écrit:Oui d'accord.
Mais tu remarqueras que chez Mclaren c'est souvent des pilotes anglais ou finlandais qui font fureur chez les gris, chez Ferrari c'est plutôt les espagnols ou les brésiliens qui y sont bien.
C'est sans doute pas pour rien qu'Alonso ne s'est pas plu chez Mclaren et que Kimi n'était pas très heureux chez Ferrari.
Après c'est sûr faut pas généraliser, mais bon, on constate ça quand même depuis quelque temps.
Le fait qu'une relation pilote/équipe fonctionne ou pas n'a pas vraiment de lien avec la nationalité du pilote.
(Aussi, il faut peut-être arrêter d'appeler McLaren "les gris"?)
C'est vrai, les gris, c'est Mercedes maintenant.
Et oui, c'est Senna(brésilien) et Schumacher(allemand) qui ont eu le plus de succès chez Mclaren et Ferrari.
En fait c'est surtout la mentalité du pilote et celle de l'équipe qui s'accordent ou pas, si ça s'accorde c'est sûr que la nationalité du pilote n'aura pas d'importance.
Dark- Messages : 4703
Surtout que t'étais le 1er à vomir sur Button après sa signature et là, tout le monde parle du fait que c'est trop un pilote "Mclaren". C'est ridicule, excusez moi.
Typique la légende urbaine :
Si t'es fun, avec du caractère, un japonais vivant dans le sud des Andes, que ta voiture de fonction c'est une audi et que tu aimes le rouges : JAMAIS TU ROULERAS POUR MCLAREN !!!
Si t'es fun, avec du caractère, un japonais vivant dans le sud des Andes, que ta voiture de fonction c'est une audi et que tu aimes le rouges : JAMAIS TU ROULERAS POUR MCLAREN !!!
Dernière édition par Zaitess Shion le Jeu Jan 20, 2011 2:53 pm, édité 1 fois
Zaitess Shion- Messages : 4771
Zaitess Shion a écrit:Surtout que t'étais le 1er à vomir sur Button après sa signature et là, tout le monde parle du fait que c'est trop un pilote "Mclaren". C'est ridicule, excusez moi.
Si t'es fun, avec du caractère, japonais vivant dans le sud des Andes, que t'as voiture de fonction c'est une audi et que tu aimes le rouges : JAMAIS TU ROULERAS POUR MCLAREN !!!
Ca vaut aussi pour tous les photocopieurs (comprendre gérant de magasin de photocopie, évidemment ), fils de photocopieurs et petit-fils de photocopieurs de Grande Bretagne. Il se chuchotte que Ron leur vaut une haine irrepréssible.
MacEugene a écrit:Zaitess Shion a écrit:Surtout que t'étais le 1er à vomir sur Button après sa signature et là, tout le monde parle du fait que c'est trop un pilote "Mclaren". C'est ridicule, excusez moi.
Si t'es fun, avec du caractère, japonais vivant dans le sud des Andes, que t'as voiture de fonction c'est une audi et que tu aimes le rouges : JAMAIS TU ROULERAS POUR MCLAREN !!!
Ca vaut aussi pour tous les photocopieurs (comprendre gérant de magasin de photocopie, évidemment ), fils de photocopieurs et petit-fils de photocopieurs de Grande Bretagne. Il se chuchotte que Ron leur vaut une haine irrepréssible.
Excellent !
N13 a écrit:Il y est quand même retourné comme consultant/essayeur à la fin de sa carrière.Kakashi a écrit:Si Koba ne colle pas avec, encore une fois, avec l'esprit McLaren ils en ont rien a faire que ça soit le meilleurs il lui diront d'aller voir ailleurs et le plus tôt sera le mieux.
Demande à Juan-Pablo et Fernando. Même Prost vu qu'il commençait a critiquer l'équipe à la fin de son époque McLaren
Pour Alonso, s'il n'y avait pas eu (la relation houleuse avec) Hamilton, il y serait peut-être encore aujourd'hui.
Ah c'est sûr qu'Hamilton l'a certainement plus dérangé que l'esprit de Mclaren, et surtout le fait que Mclaren soit derrière Hamilton et pas derrière lui.
Nul doute que s'il avait cohabité chez Mclaren avec Coultard ça se serait bien passé vu que David n'aurait jamais rivalisé avec lui, avec Kimi ou Montoya ça aurait aussi tourné court.
Zaitess Shion a écrit:Surtout que t'étais le 1er à vomir sur Button après sa signature et là, tout le monde parle du fait que c'est trop un pilote "Mclaren". C'est ridicule, excusez moi.
Tu fais erreur, j'ai jamais vomi sur Button, j'ai toujours apprécié ce pilote, j'en suis pas super fan mais je le respecte.
Maintenant, c'est sûr que j'aurais préferé que Kimi revienne chez Mclaren à la place de Button en 2010, mais je déteste pas Button, loin de là, je t'assure.
Pire encore : Il aurait pu rouler pour eux en 1995N13 a écrit:Il y est quand même retourné comme consultant/essayeur à la fin de sa carrière.Kakashi a écrit:Si Koba ne colle pas avec, encore une fois, avec l'esprit McLaren ils en ont rien a faire que ça soit le meilleurs il lui diront d'aller voir ailleurs et le plus tôt sera le mieux.
Demande à Juan-Pablo et Fernando. Même Prost vu qu'il commençait a critiquer l'équipe à la fin de son époque McLaren
Pour Alonso, s'il n'y avait pas eu (la relation houleuse avec) Hamilton, il y serait peut-être encore aujourd'hui.
Et là, c'est le drame...
Je parlais de KakashiDark a écrit:Zaitess Shion a écrit:Surtout que t'étais le 1er à vomir sur Button après sa signature et là, tout le monde parle du fait que c'est trop un pilote "Mclaren". C'est ridicule, excusez moi.
Tu fais erreur, j'ai jamais vomi sur Button, j'ai toujours apprécié ce pilote, j'en suis pas super fan mais je le respecte.
Maintenant, c'est sûr que j'aurais préferé que Kimi revienne chez Mclaren à la place de Button en 2010, mais je déteste pas Button, loin de là, je t'assure.
Zaitess Shion a écrit:Je parlais de KakashiDark a écrit:Zaitess Shion a écrit:Surtout que t'étais le 1er à vomir sur Button après sa signature et là, tout le monde parle du fait que c'est trop un pilote "Mclaren". C'est ridicule, excusez moi.
Autant pour moi.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Newey-et-Whitmarsh-sur-les-depassements-en-2011.html
Non mais faut qu'ils arrêtent... Quand il n'y a pas de dépassements, ça gueule, et quand on prend le risque qu'il y aie des dépassements, ça gueule
Non mais faut qu'ils arrêtent... Quand il n'y a pas de dépassements, ça gueule, et quand on prend le risque qu'il y aie des dépassements, ça gueule
Invité- Invité
Je suis d'accord. D'autant que même avec ce système, ce n'est pas dit que ça dépassera si facilement.Miki a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Newey-et-Whitmarsh-sur-les-depassements-en-2011.html
Ouh, le vilain tacle! Il méconnait un peu le sujet là.Adrian Newey a écrit:La difficulté des dépassements est surévaluée. Lorsque les dépassements sont difficiles, ils deviennent mémorables lorsqu’ils sont réussis. Si la F1 devait se transformer en course de NASCAR ou tout le mode roule dans l’aspiration des autres, cela perdrait de son intérêt pour moi.
Forcément, Hamilton était l'un des deux seuls pilotes ayant un F-duct efficace. Le règlement 2011 recréera un peu cet effet.Martin Whitmarsh a écrit:Lors des quatre premières courses, Lewis a effectué 39 dépassements. Cela prouve que ce n’est pas si rare...
N13- Messages : 8348
N13 a écrit:Je suis d'accord. D'autant que même avec ce système, ce n'est pas dit que ça dépassera si facilement.Miki a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Newey-et-Whitmarsh-sur-les-depassements-en-2011.html
Non mais faut qu'ils arrêtent... Quand il n'y a pas de dépassements, ça gueule, et quand on prend le risque qu'il y aie des dépassements, ça gueuleOuh, le vilain tacle! Il méconnait un peu le sujet là.Adrian Newey a écrit:La difficulté des dépassements est surévaluée. Lorsque les dépassements sont difficiles, ils deviennent mémorables lorsqu’ils sont réussis. Si la F1 devait se transformer en course de NASCAR ou tout le mode roule dans l’aspiration des autres, cela perdrait de son intérêt pour moi.Forcément, Hamilton était l'un des deux seuls pilotes ayant un F-duct efficace. Le règlement 2011 recréera un peu cet effet.Martin Whitmarsh a écrit:Lors des quatre premières courses, Lewis a effectué 39 dépassements. Cela prouve que ce n’est pas si rare...
Je rajouterai qu'il a du a plusieurs reprises remonter le peloton....comme FA en fait. Ca joue pas mal...
Invité- Invité
Miki a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Newey-et-Whitmarsh-sur-les-depassements-en-2011.html
Je trouve ce qu'ils disent très censé et très mesuré, ils ne portent pas de jugements anticipés.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Zaitess Shion a écrit:Kakashi a écrit:Zaitess Shion a écrit:
Si demain, Koba est le futur crac de la F1. Garantie qu'il finit chez Mclaren, Ferrari ou "on prend que des scandinaves F1" dans un futur proche.
Si Koba ne colle pas avec, encore une fois, avec l'esprit McLaren ils en ont rien a faire que ça soit le meilleurs il lui diront d'aller voir ailleurs et le plus tôt sera le mieux.
Je suis obligé de rigoler : Mais c'est quoi l'esprit Mclaren ? Franchement ?
C'est de la branlette de Fan ça, qu'il y ai des pilotes qui colle pas avec l'équipe : c'est normal, ça arrive dans n'importe quel entreprise. Mais le côté "esprit" machin, mais lol quoi.
C'est ça gugus, rigole tout seul.
Kakashi- Messages : 13249
T'es encore triste du départ de ton pilote de 2006 ?
Mais bon, nier qu'il y a des pilotes qui ne sont pas fait pour rouler dans telle ou telle équipe c'est ça la légende urbaine.
Pour le cas Button j'ai pas changé d'avis, je ne suis pas une girouette comme euh je sais pas... toi ?
Zaitess Shion a écrit:Pire encore : Il aurait pu rouler pour eux en 1995N13 a écrit:Il y est quand même retourné comme consultant/essayeur à la fin de sa carrière.Kakashi a écrit:Si Koba ne colle pas avec, encore une fois, avec l'esprit McLaren ils en ont rien a faire que ça soit le meilleurs il lui diront d'aller voir ailleurs et le plus tôt sera le mieux.
Et là, c'est le drame...
Oui bizarre je me demande bien pourquoi
Oh suis-je bête, Senna n'était plus là évidement
Alonso ne supportait pas Ron Dennis, il l'a déjà dit que son problème ce n'était pas Hamilton mais Dennis.
Faudrait revoir vos classiques
-------
http://na-motorsport.forumotion.com/viewtopic.forum?t=2690
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40