Le topic du Football
+40
Docky
Crouzz
Mikasper
albertascari
Ben
Reignman
Newtom
FW15
Myllou
oxythan
Alryck
superswede
masahiro
Djome
YouYou
Gautier
Seb
Ketty
Ice
Azur
Gus
moumou
Judas Prost
Ubu
gavroche
Big one
alexinho
Stephen
MacEugene
Pochelon
Frigo
Nexus6
Zelkin
Bastounet
raymane
FFFF
robix29
J-L
SchuminatOr57
Le Négociateur
44 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Le topic du Football
superswede a écrit:moumou a écrit:
...
Bref, c'est pas le Pérou cette année au niveau spectacle.
non, sinon, il auraient eu bernard lima, dans les buts
moumou- Messages : 20160
Azur a écrit:Y a très peu de changements.Nolan#27 a écrit:
L'effectif de Monaco est loin d'être le même par rapport à la saison dernière.
Falcao ? Il était décevant et peu utile. Je lui préfère largement Berbatov.
Abidal ? Une catastrophe dès mi-saison.
Rivière me manque oui. On manque de joueurs de son profil.
Obbadi aurait pu nous être bien utile mais j'aime bien le petit Bakayoko.
Reste le cas James : il nous a sauvé bien des fois et son entente avec Berbatov manque clairement. Mais on a aussi fait un magnifique début de saison l'an dernier sans lui.
Pour moi y a surtout un problème au niveau de l'entraineur : Jardim ne les motive pas, n'a pas de hargne, il s'entête dans un système (4-3-3) qui ne fonctionne pas avec ces joueurs-là. Les matches sont TOUS les mêmes : on a la possession, on fait tourner le ballon mais on ne tire pas et on ne fait rien de concret avec le ballon. On se fait prendre en contre et on se prend un but.
Bien sûr qu'il y a des équipes plus faibles que nous. Ca ne veut pas dire qu'on ne descendra pas.
Abidal n'a en effet jamais retrouvé son niveau après ses ennuis de santé, on ne lui en veut pas mais son vrai niveau se situait plutôt une à deux divisions en dessous de la Ligue 1.
Falcao n'a pas eu un rendement falcaonien également, mais sa blessure a tout compromis. Berbatov est cuit mais il peut encore mettre des buts de renard c'est vrai.
La vraie perte c'est Rodriguez, il mettait le feu partout. Au début je me disais que la vraie perte c'était Ranieri, je pestais contre son départ jusqu'à ce que... la Grèce perde 0-1 contre les Feroes
Le pauvre quand même.
Monaco ne peut pas descendre, y'a quand même quelles belles équipes de tringles en bas du tableau. Et comme le disait Jardim, quelques points perdus et vous n'êtes plus à votre position dans le classement. Je pense que l'ASM finira européen.
Vu ses perfs à l'Atletico, il est évident que je n'avais aucun a priori négatif sur Falcao avant qu'il ne vienne chez nous.FW15 a écrit:
Falcao n'a pas eu un rendement falcaonien également, mais sa blessure a tout compromis.
Pourtant, j'ai été très vite déçue du joueur (et plus tard du personnage). Bien avant sa blessure déjà (et même avant ce fameux match à Nantes), il n'apportait pas beaucoup plus que Rivière (qui lui se donnait à fond). Et vu le prix, ça avait du mal à passer pour moi
Ce que j'aime chez Berbatov, c'est son intelligence dans le jeu. Même sans marquer, il me régale à chaque match
Bon sinon hier c'était encore peu glorieux :silent:
Je comprends vraiment pas pourquoi Jardim n'associe pas Germain et Berbatov... Il a peur que ça fasse trop de QI sur le terrain ?
Encore bien aimé Bakayoko Et Suba, évidemment
Mais Carrasco, Ocampos, Dirar, Fabinho, ouille ouille ouille ... Et alors le niveau de jeu... Mais on va retenir que la victoire et les trois points mérités quand même, ça suffit à mon bonheur pour aujourd'hui... et ne surtout pas oublier qu'on enchaine à Toulouse dès vendredi.
pour les 32e de finale de la coupe de France l'OM viendra à Grenoble.
c'est un bon tirage au sort
c'est un bon tirage au sort
oxythan- Messages : 45191
J'ai tellement eu le match de ce soir en tête toute la journée que lors du travail sur le calendrier (se repérer, recherche d'informations...), j'ai demandé à mes élèves de chercher quel jour était la St Germain, tout en pensant à Valère Germain
Tiens demain (peu importe l'issue du match) je leur fais chercher la St Martial
Tiens demain (peu importe l'issue du match) je leur fais chercher la St Martial
Monaco qualifié et qui termine premier du groupe.
Ils peuvent aller en 1/4 car il y a des seconds prenables au tirage au sort.
Quant à Leverkusen, ils ne méritaient pas de terminer premier vu leurs 2 derniers matchs, ils se sont vus trop beau au bout de 4 journées.
Ils peuvent aller en 1/4 car il y a des seconds prenables au tirage au sort.
Quant à Leverkusen, ils ne méritaient pas de terminer premier vu leurs 2 derniers matchs, ils se sont vus trop beau au bout de 4 journées.
Premier de groupe avec 3 buts marqués.
Un hold up de toute beauté, avec effectivement une vraie possibilité de qualif en quart derrière !
Un hold up de toute beauté, avec effectivement une vraie possibilité de qualif en quart derrière !
Alryck- Messages : 709
Alryck a écrit:Euh 4 buts steup !
C'est le seul 1er de groupe avec moins de 10 buts si on enlève le PSG qui a 9 buts mais à qui il reste un match.
Je pense que cela doit être le plus faible total offensif dans une phase de poule pour un 1er de groupe depuis la création de cette compétition.
J'dis pas que c'est bien hein, mais déjà que y'en a pas beaucoup, c'est con d'en oublier 25%
Faut pas exagérer non plus.Gautier a écrit:
Un hold up de toute beauté,
Le pire match a été celui en Allemagne où là c'était effectivement un hold up.
Mais à l'aller face à Leverkusen, les Allemands n'ont pas fait grand chose en deuxième mi-temps, Monaco beaucoup plus. Sur le match ça s'équilibre.
Face au Zénith, en Russie, on aurait tout aussi bien pu l'emporter. Ils avaient été totalement inoffensifs.
Ca vaut aussi les deux fois face à Benfica où le but des Portugais était plutôt contre le cours du jeu (sans parler de vol ou de hold up, rien à voir, c'est juste le foot).
Hier soir, on a vu une première mi-temps horrible de l'AS Monaco, honteuse quand on joue à domicile. Mais la deuxième mi-temps a été complètement différente et on a pas été spécialement inquiétés non plus.
Si on a eu 11 points, c'est pas un hold up ou de la chance, faut pas abuser. Une fois oui, sur 6 matches non.
Bref, je n'aime pas le 4-3-3 de Jardim, je ne comprends toujours pas pourquoi ce pauvre Germain est mis de côté, mais aujourd'hui je suis ravie
Je l'avoue, le but de Fabinho - si libérateur, synonyme de qualif assurée - m'a mis les larmes aux yeux
(pourtant jusque là Fabinho n'avait fait que m'énerver Au contraire du milieu Bakayoko-Moutinho-Toulalan, top ces trois-là)
Même pasmoumou a écrit:Je pense que cela doit être le plus faible total offensif dans une phase de poule pour un 1er de groupe depuis la création de cette compétition.
Villareal (05/06) en avait marqué que 3 (et ils sont arrivés jusqu'en demi-finale après).
Maintenant, y a une dernière mission avant Noël : battre nos ennemis jurés Ca va être très très dur et j'ai peur de la déconvenue, mais comme dirait l'autre "Oublie que t'as aucune chance, fonce ! On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher"
Dernière édition par Azur le Mer Déc 10, 2014 7:04 pm, édité 1 fois
Quand je dis hold up c'est par rapport a l'attaque qui a été quand même franchement couci-couca, a part lors du dernier match.
Il faut reconnaître cependant a Monaco énormément de volonté et de solidité défensive.
Au bout du compte la qualif avec la 1ère place du groupe n'est certes pas un vol... Mais elle est pour le moins inhabituelle.
Il faut reconnaître cependant a Monaco énormément de volonté et de solidité défensive.
Au bout du compte la qualif avec la 1ère place du groupe n'est certes pas un vol... Mais elle est pour le moins inhabituelle.
Malheureusement l'attaque couci-couça c'est sans arrêt, pas qu'en Ligue des Champions, et à mon avis c'est la faute du 4-3-3 de Jardim, pas celle des attaquants. Chaque fois qu'on a joué en 4-4-2, on a eu bien plus d'occasions.
Cela dit, je trouve que depuis que y a Bakayoko au milieu ça va un peu mieux, il se projette plus vers l'avant que Kondogbia. Bon si ça se trouve je dis ça et il va se faire bouffer face à l'OM
Cela dit, je trouve que depuis que y a Bakayoko au milieu ça va un peu mieux, il se projette plus vers l'avant que Kondogbia. Bon si ça se trouve je dis ça et il va se faire bouffer face à l'OM
Azur a écrit:Même pasmoumou a écrit:Je pense que cela doit être le plus faible total offensif dans une phase de poule pour un 1er de groupe depuis la création de cette compétition.
Villareal (05/06) en avait marqué que 3 (et ils sont arrivés jusqu'en demi-finale après).
Je viens de regarder, un groupe de fou, 5 fois 0-0 en 12 matchs et seulement 12 buts pour toute la phase de poule de ce groupe!
Mais comme par hasard mais je ne pense pas pas que c'est un hasard, il y avait une équipe française dans le groupe de Villareal qui a terminé avec un but marqué et deux buts encaissés (Lille).
Dès qu'une équipe française est dans un groupe, on est souvent proche des records du plus faible de nombre de buts marqués.
A la Mi-temps.
Barça - PSG : 2-1
Le PSG a ouvert le score par Ibra au bout de 15 minutes mais Messi et Neymar à la 19ème et la 42ème ont marqué deux très beaux buts.
Le PSG a ouvert le score par Ibra au bout de 15 minutes mais Messi et Neymar à la 19ème et la 42ème ont marqué deux très beaux buts.
moumou a écrit:A la Mi-temps.
et celui d'ibra, c'est du mou de veau ?
Barça - PSG : 3-1
Suarez a aggravé le score en seconde mi-temps.
Voici les adversaires potentiels du PSG en 1/8, cela sera difficile d'éviter un très gros..
Le tirage le plus favorable serait soit Dortmund soit Porto.
Le reste, c'est mission très difficile.
- Bayern Munich
- Chelsea
- Atlético Madrid
- Real Madrid
- Dortmund
- Porto
Suarez a aggravé le score en seconde mi-temps.
Voici les adversaires potentiels du PSG en 1/8, cela sera difficile d'éviter un très gros..
Le tirage le plus favorable serait soit Dortmund soit Porto.
Le reste, c'est mission très difficile.
- Bayern Munich
- Chelsea
- Atlético Madrid
- Real Madrid
- Dortmund
- Porto
Photo de Gérard Piqué prise hier soir proche des vestiaires, il se croyait dans "les Visiteurs"?
Il me fait plus penser à l'acteur Kim Rossi Stuart dans la caverne de la rose d'or.
Invité- Invité
Puisque le gouvernement veut bannir les notes à l'école, l'Equipe a transposé cela à un match de foot :
SALVATORE SIRIGU
ACQUIS
Pas de problème, Salvatore connaît ses gammes. Sur sa ligne de but, il sait comment sortir les belles parades et Luis Suarez a pu s’en mordre les doigts (39e). Avec lui, aucun souci de comportement : jamais un mot plus haut que l’autre.
PAS ENCORE ACQUIS
Salvatore n’est pas obligé de rester toujours dans son coin. Il doit comprendre qu’il a le droit de participer plus aux travaux de groupe, qu'il peut s’éloigner de sa ligne, pour bloquer les attaques adverses. Au niveau du matériel, il devrait peut-être mettre un peu de colle dans ses gants pour réussir à bloquer plus souvent les tirs adverses très puissants.
La suite des appréciations dans le lien :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Et-si-on-changeait-les-notes-des-joueurs/521310
SALVATORE SIRIGU
ACQUIS
Pas de problème, Salvatore connaît ses gammes. Sur sa ligne de but, il sait comment sortir les belles parades et Luis Suarez a pu s’en mordre les doigts (39e). Avec lui, aucun souci de comportement : jamais un mot plus haut que l’autre.
PAS ENCORE ACQUIS
Salvatore n’est pas obligé de rester toujours dans son coin. Il doit comprendre qu’il a le droit de participer plus aux travaux de groupe, qu'il peut s’éloigner de sa ligne, pour bloquer les attaques adverses. Au niveau du matériel, il devrait peut-être mettre un peu de colle dans ses gants pour réussir à bloquer plus souvent les tirs adverses très puissants.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Et-si-on-changeait-les-notes-des-joueurs/521310
Bon, 1ère mauvaise nouvelle de la soirée, les Verts sont éliminés et terminent derniers de leur groupe.
Ils sont battus par le Dnipropetrovsk 1-0 mais cela aurait pu être pire vu le nombre d'occasion et de barres des ukrainiens à la fin du match.
Les ukrainiens passent de la 4ème à la seconde place et se qualifient.
Mais il n'auraient pas du se qualifier, les joueurs du Qarabag Agdam ont marqué un but 100% valable à la dernière minute contre l'Inter qui a été refusé pour un hors-jeu inexistant car c'est un italien pas gêné du tout qui rabat le ballon dans ses buts.
Ils sont battus par le Dnipropetrovsk 1-0 mais cela aurait pu être pire vu le nombre d'occasion et de barres des ukrainiens à la fin du match.
Les ukrainiens passent de la 4ème à la seconde place et se qualifient.
Mais il n'auraient pas du se qualifier, les joueurs du Qarabag Agdam ont marqué un but 100% valable à la dernière minute contre l'Inter qui a été refusé pour un hors-jeu inexistant car c'est un italien pas gêné du tout qui rabat le ballon dans ses buts.
moumou a écrit:Mais il n'auraient pas du se qualifier, les joueurs du Qarabag Agdam ont marqué un but 100% valable à la dernière minute contre l'Inter qui a été refusé pour un hors-jeu inexistant car c'est un italien pas gêné du tout qui rabat le ballon dans ses buts.
Vu à quel point ils ont bénéficié de la clémence de l'arbitre contre Saint Etienne, je crois que ça s'appelle un retour de karma.
gavroche- Messages : 7053
Je salue la performance de Guingamp, equipe aux moyens limités mais qui fait vrailent honneur au football français. Bravo a eux !
Carton rouge a Sainté et surtout à Lille qui ont été assez mauvais lors de cette phase de qualification
Carton rouge a Sainté et surtout à Lille qui ont été assez mauvais lors de cette phase de qualification
Comme Gautier.
Bravo à Guingamp ! C'est un exploit !
Et après Lille (c'est mal barré cette saison) et Saint-Etienne veulent viser la Ligue des Champions...
Bravo à Guingamp ! C'est un exploit !
Et après Lille (c'est mal barré cette saison) et Saint-Etienne veulent viser la Ligue des Champions...
Invité- Invité
moumou a écrit:
Ecriture très originale
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40