Le topic du Football
+40
Docky
Crouzz
Mikasper
albertascari
Ben
Reignman
Newtom
FW15
Myllou
oxythan
Alryck
superswede
masahiro
Djome
YouYou
Gautier
Seb
Ketty
Ice
Azur
Gus
moumou
Judas Prost
Ubu
gavroche
Big one
alexinho
Stephen
MacEugene
Pochelon
Frigo
Nexus6
Zelkin
Bastounet
raymane
FFFF
robix29
J-L
SchuminatOr57
Le Négociateur
44 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Le topic du Football
Gautier a écrit:Probablement pas en effet.
L'autre question étant : dans quelle mesure ça va l'emmerder, un casier en France?
çà ne devrait pas bien faciliter sa demande de naturalisation française, à mon avis.
"Une fois en possession des documents remis par le demandeur, les services préfectoraux
procèdent à l'instruction du dossier, notamment en diligentant toutes les enquêtes nécessaires
auprès des services de police ou de gendarmerie afin de recueillir des informations utiles, fiables
et complètes sur la conduite et le loyalisme du postulant (article 36 du décret du 30 décembre
1993). La demande de bulletin n° 2 du casier judiciaire de l'intéressé par vos services auprès du
Casier judiciaire national vous permettre de mieux apprécier son comportement."
Référence : Décret n°210-725 du 29 juin 2010 relatif aux décisions de naturalisation et de
réintégration dans la nationalité française (J.O. N° 0149 du 30 juin 2010 p.11820).
Il me semble qu'il l'est déjà.
Gautier a écrit:Il me semble qu'il l'est déjà.
ah oui, depuis cette année, je ne pensais pas que c'était acté. un voyou de plus dans nos stats
Tiens, une stat intéressante par rapport aux autres championnats européens.
Ce matin, le site de l'Equipe fait un article sur la meilleure défense du championnat, celle de Nantes avec 9 buts encaissés en 13 matchs.
Sauf que la stat a son revers, celle qui prouve que nos entraineurs pensent à défendre, défendre et encore défendre.
J'ai regardé le nombre de clubs à moins d'un but de moyenne marqué par matchs entre les différents champpionnats européens :
France : 9
Espagne : 6
Italie : 5
Angleterre : 4
Allemagne : 1
Ce matin, le site de l'Equipe fait un article sur la meilleure défense du championnat, celle de Nantes avec 9 buts encaissés en 13 matchs.
Sauf que la stat a son revers, celle qui prouve que nos entraineurs pensent à défendre, défendre et encore défendre.
J'ai regardé le nombre de clubs à moins d'un but de moyenne marqué par matchs entre les différents champpionnats européens :
France : 9
Espagne : 6
Italie : 5
Angleterre : 4
Allemagne : 1
moumou- Messages : 20160
superswede a écrit:Gautier a écrit:Ce serait intéressant de savoir la peine "typique" dans un cas comparable (agression sans arme, devant témoins).
Personnellement je n'en ai aucune idée, donc je ne saurais dire si c'est sévère ou pas
ils ont reconnu la préméditation, çà n'a pas dû aider.
C'est la moindre des choses quand tu vois le temps qu'il passe (très calme et serein) à attendre Motta dans le couloir ..
Guest- Invité
Mon père est déchaîné, ce soir, Drago Vabec, le meilleur joueur de l'histoire du Stade Brestois va donner le coup d'envoi.
http://www.ouest-france.fr/drago-vabec-tout-simplement-le-plus-grand-259837
A l'époque, le foot n'était pas aussi médiatisé que maintenant. S'il jouait à notre époque, il jouerait dans les plus grands clubs Européens. Il avait eu des contacts avec le Bayern de Munich mais ne voulait pas jouer en Allemagne et il n'a pas été à Tottenham car il n'avait pas apprécié d'avoir un test de 10 jours.
http://www.ouest-france.fr/drago-vabec-tout-simplement-le-plus-grand-259837
A l'époque, le foot n'était pas aussi médiatisé que maintenant. S'il jouait à notre époque, il jouerait dans les plus grands clubs Européens. Il avait eu des contacts avec le Bayern de Munich mais ne voulait pas jouer en Allemagne et il n'a pas été à Tottenham car il n'avait pas apprécié d'avoir un test de 10 jours.
Invité- Invité
Abdennour me gonfle. Entre les pénaltys et les buts contre son camp - sans oublier ses erreurs défensives comme sur le deuxième but rennais - il nous a coûté un nombre effroyable de points à lui tout seul.
Pourtant l'an dernier il avait montré de belles choses mais là c'est juste pas possible.
Fabinho c'est pas mieux d'ailleurs, et lui aussi ça fait un bout de temps que ça dure.
Le meilleur des 4 défenseurs ce soir, c'est Echiejile, c'est dire le niveau derrière.
Contre le Zénith, je veux Wallace, ça pourra pas être pire.
Quand je pense que l'an dernier Ranieri a été sous pression toute la saison et que cette année Jardim nous coule tranquillement alors qu'on a pas un effectif dégueulasse...
Pourtant l'an dernier il avait montré de belles choses mais là c'est juste pas possible.
Fabinho c'est pas mieux d'ailleurs, et lui aussi ça fait un bout de temps que ça dure.
Le meilleur des 4 défenseurs ce soir, c'est Echiejile, c'est dire le niveau derrière.
Contre le Zénith, je veux Wallace, ça pourra pas être pire.
Quand je pense que l'an dernier Ranieri a été sous pression toute la saison et que cette année Jardim nous coule tranquillement alors qu'on a pas un effectif dégueulasse...
Le match n'est pas fini. J'en sais quelque chose depuis hier soir.
Invité- Invité
Monaco n'est pas Brest.
L'an dernier avec Ranieri oui pourquoi pas. Cette année c'est même pas la peine. On est incapables d'inscrire plus d'un but (sauf 2 exceptions en une semaine, quelle folie youhou). On a le ballon, on fait le jeu, on le fait tourner dans la surface de réparation adverse pour finalement le donner gentiment à l'adversaire, sans même tirer.
J'en ai marre. Sérieusement. On jouait mieux en L2 (où on va retourner vite fait bien fait).
L'an dernier avec Ranieri oui pourquoi pas. Cette année c'est même pas la peine. On est incapables d'inscrire plus d'un but (sauf 2 exceptions en une semaine, quelle folie youhou). On a le ballon, on fait le jeu, on le fait tourner dans la surface de réparation adverse pour finalement le donner gentiment à l'adversaire, sans même tirer.
J'en ai marre. Sérieusement. On jouait mieux en L2 (où on va retourner vite fait bien fait).
16ème victoire consécutive pour le Real Madrid.
Ils battent leur record.
Malaga - Real : 1-2
1er match où Ronaldo ne marque pas dans ce championnat.
Ils battent leur record.
Malaga - Real : 1-2
1er match où Ronaldo ne marque pas dans ce championnat.
Dur dur pour certaines équipes d'être compétitives en coupe d'Europe et en championnat.
Dortmund déjà qualifié pour les 1/8 de Ligue des champions et premier de son groupe.
Par contre dernier du championnat allemand à 22 pts du Bayern au bout de 13 journées.
En France Guingamp peut se qualifier pour les 1/8 de Ligue Europa et qui vient de perdre 2-0 à Evian, de sorte qu'ils sont derniers avec 2 points de retard sur le 19ème.
Dortmund déjà qualifié pour les 1/8 de Ligue des champions et premier de son groupe.
Par contre dernier du championnat allemand à 22 pts du Bayern au bout de 13 journées.
En France Guingamp peut se qualifier pour les 1/8 de Ligue Europa et qui vient de perdre 2-0 à Evian, de sorte qu'ils sont derniers avec 2 points de retard sur le 19ème.
Dortmund me laisse sceptique, comment on peut passer de dauphin à lanterne rouge en championnat tout en brillant en C1 ?
Un vrai mystère
Un vrai mystère
Je pense notamment au Bordeaux de 95/96 avec Duga, Zidane... qui a été finaliste en C3 (du temps où la C1 n'avait que les champions et ou la C3 etait tres tres relevee) et 16e au championnat
Azur a écrit:Monaco n'est pas Brest.
L'effectif de Monaco est loin d'être le même par rapport à la saison dernière.
Monaco ne va pas retourner en Ligue 2. Y a des équipes bien plus faibles dans le championnat.
Invité- Invité
Le système de ballon d'or actuel avec les 3 finalistes est bien. Il indique en effet CR7, Messi et celui qui aurait eu le ballon or autre fois.
L'an dernier Ribéry, cette annee Neuer
Gautier a écrit:Le système de ballon d'or actuel avec les 3 finalistes est bien. Il indique en effet CR7, Messi et celui qui aurait eu le ballon or autre fois.
C'est devenu une vaste farce ce Ballon d'Or...
Le système des votes actuel est ridicule puisque quand les joueurs votent c'est par copinage généralement ou alors c'est même pas eux qui votent puisqu'ils n'en ont rien à faire. Quand c'était les journalistes qui votaient on avait quelque chose de plus représentatif de l'année de foot écoulée avec les différentes visions du foot à travers l'Europe.
En plus cette obsession pour le ballon d'or de certains joueurs me dégoute car c'est le symbole de l'individualisme dans le football. Cristiano Ronaldo ne pense qu'à ça toute l'année.
En plus cette obsession pour le ballon d'or de certains joueurs me dégoute car c'est le symbole de l'individualisme dans le football. Cristiano Ronaldo ne pense qu'à ça toute l'année.
masahiro- Messages : 11791
masahiro a écrit:En plus cette obsession pour le ballon d'or de certains joueurs me dégoute car c'est le symbole de l'individualisme dans le football. Cristiano Ronaldo ne pense qu'à ça toute l'année.
On a touché le fond avec son ballon d'or l'an dernier, l'objectif du foot c'est de mener son équipe vers des trophées, pas d'exploser sa ligne de statistiques et en donnant le ballon d'or à Ronaldo l'an dernier on a donné raison à cette approche du football.
gavroche- Messages : 7053
En passant, c'est plutôt cocasse de voir Messi nominé.
Pour rappel, c'est Javier Mascherano qui a été élu meilleur joueur du Barça cette saison.
Et qui accessoirement était probablement le meilleur argentin en Coupe du Monde.
Pour rappel, c'est Javier Mascherano qui a été élu meilleur joueur du Barça cette saison.
Et qui accessoirement était probablement le meilleur argentin en Coupe du Monde.
gavroche a écrit:masahiro a écrit:En plus cette obsession pour le ballon d'or de certains joueurs me dégoute car c'est le symbole de l'individualisme dans le football. Cristiano Ronaldo ne pense qu'à ça toute l'année.
On a touché le fond avec son ballon d'or l'an dernier, l'objectif du foot c'est de mener son équipe vers des trophées, pas d'exploser sa ligne de statistiques et en donnant le ballon d'or à Ronaldo l'an dernier on a donné raison à cette approche du football.
On a touché le fond en 2010.
Y a très peu de changements.Nolan#27 a écrit:
L'effectif de Monaco est loin d'être le même par rapport à la saison dernière.
Falcao ? Il était décevant et peu utile. Je lui préfère largement Berbatov.
Abidal ? Une catastrophe dès mi-saison.
Rivière me manque oui. On manque de joueurs de son profil.
Obbadi aurait pu nous être bien utile mais j'aime bien le petit Bakayoko.
Reste le cas James : il nous a sauvé bien des fois et son entente avec Berbatov manque clairement. Mais on a aussi fait un magnifique début de saison l'an dernier sans lui.
Pour moi y a surtout un problème au niveau de l'entraineur : Jardim ne les motive pas, n'a pas de hargne, il s'entête dans un système (4-3-3) qui ne fonctionne pas avec ces joueurs-là. Les matches sont TOUS les mêmes : on a la possession, on fait tourner le ballon mais on ne tire pas et on ne fait rien de concret avec le ballon. On se fait prendre en contre et on se prend un but.
Bien sûr qu'il y a des équipes plus faibles que nous. Ca ne veut pas dire qu'on ne descendra pas.
Jardim n'y arrive clairement pas.
Monaco va avoir du mal à viser la Champion's League. Paris et Marseille ont fait le break, et ont de la ressource. Au moins Lyon et St Etienne semblent supérieur.
Même l'Europa League, ça va pas être évident.
Mouais, ça sent la saison à la "Rennes", ça. Dans le ventre mou, avec deux/trois bonnes périodes pour sauver un chouia la saison.
Puis en plus, Jardim n'a même pas pour lui d'être un personnage fun.
Le seul truc marrant que je lui trouve, c'est qu'il ressemble au personnage de Louis Litt dans la série Suits. Mais Louis est bien plus vicieux et divertissant.
Toute façon, cette saison, Marseille et Paris sont clairement au dessus. Sainté et Lyon ont des beaux potentiels, mais ils manquent de profondeur d'effectif ou d'expérience (surtout à Lyon) pour être régulier. Bordeaux est assez solide.
Derrière c'est quand même très homogène. Quand on voit qu'Evian et Reims étaient nulle part y'a 2 Mois, et maintenant c'est limite si Vasseur et Dupraz sont pas nommés comme entraîneurs du mois...
Monaco va avoir du mal à viser la Champion's League. Paris et Marseille ont fait le break, et ont de la ressource. Au moins Lyon et St Etienne semblent supérieur.
Même l'Europa League, ça va pas être évident.
Mouais, ça sent la saison à la "Rennes", ça. Dans le ventre mou, avec deux/trois bonnes périodes pour sauver un chouia la saison.
Puis en plus, Jardim n'a même pas pour lui d'être un personnage fun.
Le seul truc marrant que je lui trouve, c'est qu'il ressemble au personnage de Louis Litt dans la série Suits. Mais Louis est bien plus vicieux et divertissant.
Toute façon, cette saison, Marseille et Paris sont clairement au dessus. Sainté et Lyon ont des beaux potentiels, mais ils manquent de profondeur d'effectif ou d'expérience (surtout à Lyon) pour être régulier. Bordeaux est assez solide.
Derrière c'est quand même très homogène. Quand on voit qu'Evian et Reims étaient nulle part y'a 2 Mois, et maintenant c'est limite si Vasseur et Dupraz sont pas nommés comme entraîneurs du mois...
mon fils voulait regarder saint-étienne/lyon, l'autre soir, je suis resté devant la TV avec lui et... j'ai été franchement impressionné par le jeu des stéphanois. je ne connaissait pas cette équipe (jamais vu un seul match en entier). un bon match, en plus, lyon n'a pas démérité, mais sans leur gardien, il en prenait un ou deux de plus. et la cajette qui ne cadre même pas le péno
superswede a écrit:mon fils voulait regarder saint-étienne/lyon, l'autre soir, je suis resté devant la TV avec lui et... j'ai été franchement impressionné par le jeu des stéphanois. je ne connaissait pas cette équipe (jamais vu un seul match en entier). un bon match, en plus, lyon n'a pas démérité, mais sans leur gardien, il en prenait un ou deux de plus. et la cajette qui ne cadre même pas le péno
Et bien ton fils et toi, vous avez bien choisi votre match.
C'était la 1ère fois depuis 19 matchs que les Verts ont marqué plus d'un but dans un match.
La dernière fois c'était le 17 août.
Ils ont marqué 16 buts en 15 matchs de championnat.
Mais comme ils ont marqué 5 buts lors de leurs 2 premières journées et 3 dans le match que tu as regardé, cela veut dire qu'ils n'ont marqué que 8 buts sur les 12 autres matchs.
Et ils ont marqué 2 buts en 5 matchs d'Europa Ligue.
Bref, c'est pas le Pérou cette année au niveau spectacle.
moumou a écrit:
...
Bref, c'est pas le Pérou cette année au niveau spectacle.
non, sinon, il auraient eu bernard lima, dans les buts
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40