Le topic du Football
+40
Docky
Crouzz
Mikasper
albertascari
Ben
Reignman
Newtom
FW15
Myllou
oxythan
Alryck
superswede
masahiro
Djome
YouYou
Gautier
Seb
Ketty
Ice
Azur
Gus
moumou
Judas Prost
Ubu
gavroche
Big one
alexinho
Stephen
MacEugene
Pochelon
Frigo
Nexus6
Zelkin
Bastounet
raymane
FFFF
robix29
J-L
SchuminatOr57
Le Négociateur
44 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Le topic du Football
Roh, le tacle par derrière
alexinho- Messages : 8450
alexinho a écrit:Roh, le tacle par derrière
j'avoue, çà vaut un jaune
superswede a écrit:Zelkin a écrit:Abah 2-0
tu n'explique pas la suite ?
Hein ? Quelle suite ?
Pochelon- Messages : 2561
mon fils andy, en train de regarder MU/chelsea :
"schürrle va rentrer, il va marquer, obligé"
et bam... :resp1:
"schürrle va rentrer, il va marquer, obligé"
et bam... :resp1:
Attention c'est Manchester City pas MU
Pochelon a écrit:Attention c'est Manchester City pas MU
je n'y connais que dalle, pas comme mon fils
Satisfaite du jeu proposé ce soir (enfin, tout est relatif : par rapport au début de saison !). Mais faut relativiser : en face, c'était vraiment le néant.
Points positifs :
- Bernardo Silva confirme ce qu'on avait vu face à Leverkusen. Beaucoup d'envie en plus, j'aime
- Jardim semble avoir ENFIN compris que Dirar joue milieu offensif
- Jardim semble avoir ENFIN compris que Germain joue attaquant
- Beaucoup d'attaques, d'occasions
Points négatifs :
- Un seul but de marqué encore une fois, c'est trop peu vu la physionomie du match. Ce genre de match, on doit le plier 3-0 vite fait bien fait...
- Pas trop aimé les petites combinaisons entre milieux alors que Berbatov demandait la balle, seul démarqué... (lui non plus ça lui plaisait pas vu comme il râlait après )
- Chaque fois, les très rares occasions des adversaires sont dangereuses... L'occasion de Guingamp alors qu'il restait 1 minute dans le temps additionnel me fait encore trembler...
- Jardim n'a TOUJOURS PAS compris que Berbatov est trop esseulé en pointe (quoiqu'aujourd'hui moins que d'habitude, mais parfois il faisait encore de belles remises pour personne...)
Maintenant le plus dur va être d'enchaîner, surtout qu'on a très très peu de banc...
Points positifs :
- Bernardo Silva confirme ce qu'on avait vu face à Leverkusen. Beaucoup d'envie en plus, j'aime
- Jardim semble avoir ENFIN compris que Dirar joue milieu offensif
- Jardim semble avoir ENFIN compris que Germain joue attaquant
- Beaucoup d'attaques, d'occasions
Points négatifs :
- Un seul but de marqué encore une fois, c'est trop peu vu la physionomie du match. Ce genre de match, on doit le plier 3-0 vite fait bien fait...
- Pas trop aimé les petites combinaisons entre milieux alors que Berbatov demandait la balle, seul démarqué... (lui non plus ça lui plaisait pas vu comme il râlait après )
- Chaque fois, les très rares occasions des adversaires sont dangereuses... L'occasion de Guingamp alors qu'il restait 1 minute dans le temps additionnel me fait encore trembler...
- Jardim n'a TOUJOURS PAS compris que Berbatov est trop esseulé en pointe (quoiqu'aujourd'hui moins que d'habitude, mais parfois il faisait encore de belles remises pour personne...)
Maintenant le plus dur va être d'enchaîner, surtout qu'on a très très peu de banc...
Azur a écrit: en face, c'était vraiment le néant.
sauf qu'au néant, on leur refuse un pénalty in-dis-cu-table ...
Guest- Invité
A ce moment-là on peut aussi parler de celui sur Moutinho...PennArBed a écrit:Azur a écrit: en face, c'était vraiment le néant.
Nexus6 a écrit:Nolan#27 a écrit:
Il n'y a pas de grand entraineur Français.
Il y a Wenger, Garcia et Deschamps. Derrière, en effet, c'est le désert.
Je suis d'accord avec toi pour Wenger et Deschamps mais pour Garcia, j'ai un peu de mal à le situer malgré un titre de champion de France avec Lille et quelques bons trucs avec des clubs moins huppés.
Mais c'est vrai qu'il cartonne bien en ce moment avec l'AS Roma.
Je n'ai pas vu le match PSG-Lyon mais seulement les buts, c'est encore décevant. Il va falloir se réveiller pour remporter des matchs mais je ne suis pas inquiet pour le championnat. C'est encore long et j'attends aussi le retour de T.Silva en défense. Ca sera peut-être un mal pour un bien et puis mieux vaut avoir un coup de mou maintenant qu'en Avril-Mai.
Invité- Invité
tout le monde s'en fout de la défense du PSG, il n'y a que çà qui fonctionne. en revanche, au niveau offensif, c'est le désert complet.
il faudrait surtout qu'ils arrêtent avec leur suffisance récurrente qui consiste à croire qu'à 1/0, le match est joué.
il faudrait surtout qu'ils arrêtent avec leur suffisance récurrente qui consiste à croire qu'à 1/0, le match est joué.
Nolan#27 a écrit:Nexus6 a écrit:Nolan#27 a écrit:
Il n'y a pas de grand entraineur Français.
Il y a Wenger, Garcia et Deschamps. Derrière, en effet, c'est le désert.
Je suis d'accord avec toi pour Wenger et Deschamps mais pour Garcia, j'ai un peu de mal à le situer malgré un titre de champion de France avec Lille et quelques bons trucs avec des clubs moins huppés.
Mais c'est vrai qu'il cartonne bien en ce moment avec l'AS Roma.
Je n'ai pas vu le match PSG-Lyon mais seulement les buts, c'est encore décevant. Il va falloir se réveiller pour remporter des matchs mais je ne suis pas inquiet pour le championnat. C'est encore long et j'attends aussi le retour de T.Silva en défense. Ca sera peut-être un mal pour un bien et puis mieux vaut avoir un coup de mou maintenant qu'en Avril-Mai.
Bah tu réponds à ta question :
- Bons avec les petits
- Très bon à Lille
- Excellent à Rome.
J'en déduis qu'il est un très bon entraîneur.
Rajoutons Deschamps et Wenger aussi, en effet.
Le reste c'est assez moyen. Bon sauf Girard tout de même. Au niveau L1, il a toujours bien géré sa barque. Il a un style de jeu pas excitant, et c'est pas un Top Coach européen, mais bon ça reste correct. Blanc aussi, mais pas pour un club comme Paris. Un club qui a de trop grosses ambitions vu son niveau.
D'ailleurs Bielsa est en train de foutre une énorme claque à la réputation d'un mec comme Baup.
Azur a écrit:A ce moment-là on peut aussi parler de celui sur Moutinho...PennArBed a écrit:Azur a écrit: en face, c'était vraiment le néant.
ah bon ?? j'l'ai pas vu çui là dis donc
Guest- Invité
Docky a écrit:
D'ailleurs Bielsa est en train de foutre une énorme claque à la réputation d'un mec comme Baup.
Bielsa est ce qui pouvait arriver de meilleur au foot français. Dommage qu'on sache à l'avance que dans 6 mois, il ne sera plus là.
Nexus6- Messages : 6129
Pas dit.
Il ne restera pas plus de 2 ans. Mais j'ai l'impression que Bielsa aime bien lancer un pavé dans la mare régulièrement, un peu à la manière de Mourinho, pour qu'on laisse tranquille son équipe, et qu'on s'occupe que de lui.
Il ne restera pas plus de 2 ans. Mais j'ai l'impression que Bielsa aime bien lancer un pavé dans la mare régulièrement, un peu à la manière de Mourinho, pour qu'on laisse tranquille son équipe, et qu'on s'occupe que de lui.
C'est facile de critiquer Blanc... Faudrait juste pas oublier que la star de son équipe a 33 ans, que son 2ème attaquant est particulièrement mauvais, que son gardien était inconnu avant d'arriver en France et n'est pas titulaire en sélection, et qu'une partie des autres joueurs ne sont pas non plus titulaires en sélection (Pastore n'a pas été appelé depuis 3 ans),...
Le mec, on dirait qu'il entraîne le Barça ou le Real... Il devrait gagner tous les matchs par 5-0 tout ça parce que certains joueurs ont été achetés des dizaines de millions. Où c'est écrit que c'est une garantie de succès à 100% ?
Il a fait une super saison l'année dernière en gagnant 3 titres facilement, il a survolé le championnat, était à 4 mn de passer en demi-finale de la LdC mais sinon il est archi nul.
A part critiquer, vous faites quoi dans la vie ?
Le mec, on dirait qu'il entraîne le Barça ou le Real... Il devrait gagner tous les matchs par 5-0 tout ça parce que certains joueurs ont été achetés des dizaines de millions. Où c'est écrit que c'est une garantie de succès à 100% ?
Il a fait une super saison l'année dernière en gagnant 3 titres facilement, il a survolé le championnat, était à 4 mn de passer en demi-finale de la LdC mais sinon il est archi nul.
A part critiquer, vous faites quoi dans la vie ?
Frigo- Messages : 2465
Oh, probablement des choses qui ne t’intéressent pas.
Mais en tout cas, je sais que personnellement, j'ai autre chose à faire que de venir bavasser sur une communauté virtuelle où je ne peut apparemment blairer personne, à 2h du matin...
Mais en tout cas, je sais que personnellement, j'ai autre chose à faire que de venir bavasser sur une communauté virtuelle où je ne peut apparemment blairer personne, à 2h du matin...
Cette remarque n'a l'air de rien, mais dans l'échelle Dockienne de la colère on doit être très haut, à au moins 8 sur 10
Il va nous fâcher le citron. Un exploit que j'aurais même pas imaginé de mon vivant.
J'suis pas énervé.
Je trouve juste que Frigo est un paradoxe ambulant.
Je trouve juste que Frigo est un paradoxe ambulant.
PennArBed a écrit:çà jette un froid
se faire chauffer par un frigo, c'est vrai que c'est un paradoxe
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40