[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

+57
Azur
kimi.raikkonen
Caleb
Reignman
Dezerd
Souti
BodyLanguage
kalel1503
djedje
riverdou
MacEugene
Fan
Le Négociateur
Icarius
Ice
Josc
Solan
Muet
Vectrex
robix29
Newtom
Nexus6
superswede
BenjiHeikki
Pochelon
pitipotinou
f1_Alonso
Stephen
Iceman
PoincarréCicéron
FFFF
masahiro
I have a dream
MclarenProject
Venom
Crouzz
Noodles2a
Efilnikufesin
chandleur
Largo
JPeg
TheClash
Kjelberg
alexinho
J-L
moumou
Zelkin
Myllou
Hangar18
Docky
Big one
Ketty
albertascari
oxythan
Supermario
Cogneur 2 Bogota
gavroche
61 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par J-L Jeu 3 Avr - 16:18:35

f1_Alonso a écrit:Faudrait pas non plus que ca perturbe la concentration des pilotes.. à l'entrée du virage les pilotes ont leur point de repère, ils verront ce message à chaque tour !  Shocked 

En même temps, les pilotes ne regardent pas le décor aux alentours, ils se concentrent sur leur trajectoire.

_________________
[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 537935porsch11
J-L
J-L

Messages : 12143
Points : 39308
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par FFFF Jeu 3 Avr - 16:45:30

Venom a écrit:En parlant de moteurs, le cas Toro Rosso me laissent un peu perplexe.
La STR9 est souvent parmi les meilleures au niveau de la vitesse de pointe; elle est pas loin des Williams. Mais on ne peut pas dire que ça vient d'un manque d'appuis car elle est très proche des Williams dans le S2 et le S3 aussi (parfois elle est devant les deux FW-36, parfois juste un dixième derrière)
Et il lui manquerait 80 chevaux? Ça ne tient pas.
Je crois qu'ils sont en retard surtout dans les zones de freinage vu leur S1 moyen.
Peut-être que c'est Red Bull qui a 80 chevaux de moins; une partie viendrait du turbo et l'autre de l'ERS.
Lotus par exemple reconnait avoir un déficit de puissance sur les autres Renault a cause d'un turbo (d'un air de suralimentation?) moins bien refroidi. Et il y a Newey qui disait après Jerez que Renault leur a donné un objectif difficile a atteindre dans ce domaine. Alors pourquoi pas RBR aussi...
L’hypothèse ''STR extrait plus de puissance de son moteur'' est plausible sur le papier AMHA vu son installation de radiateurs particulière (les radiateurs d'huile se trouvant pratiquement en dehors des pontons) qui permet de libérer beaucoup d'espace dans les pontons pour les échangeurs du turbo...
Il reste à savoir si la Williams accuse ou non un déficit aérodynamique qui explique donc cette forte Vmax.

Car tu dis que la STR9 est une des meilleure Vmax mais que le fait d'être proche des Williams dans le S2 et S2 montre qu'elle n'a pas de déficit aéro, sauf que la question du déficit aéro de la Williams se pose donc !

_________________
[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par f1_Alonso Jeu 3 Avr - 16:53:28

Vous allez pas me dire que les pilotes ne regardent jamais autre chose que la piste .. on entend regulièrement des pilotes dire qu'ils regardent l'ecran géant en course pour savoir où il se trouve par exemple

f1_Alonso

Messages : 5088
Points : 17208
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par Invité Jeu 3 Avr - 17:01:00

Ils le font volontairement, mais ne sont pas déconcentrés par les écrans dès qu'ils passent devant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par JPeg Jeu 3 Avr - 17:06:58

f1_Alonso a écrit:Vous allez pas me dire que les pilotes ne regardent jamais autre chose que la piste .. on entend regulièrement des pilotes dire qu'ils regardent l'ecran géant en course pour savoir où il se trouve par exemple

Mais que trouves-tu gênant dans ce message ? La couleur un peu vive ? La teneur du message ? J'ai du mal à comprendre ce qui te gêne  :?
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par Invité Jeu 3 Avr - 17:18:42

L'alternance selon McLaren :

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 10012436_601722063238218_1800017013_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par f1_Alonso Jeu 3 Avr - 19:22:50

Je me posais simplement la question sur le fait qu'ils liront le message à chaque tour et que ca pourrait potentiellement indirectement les perturber..

Enfin ce sont des pros de toute facon mais bon c'est pas comme si c'etait un hommage d'une disparition d'un pilote .. là Schumi se bat contre la mort à chaque seconde pendant qu'eux ils conduisent.

Imaginez vous avez un proche qui se bat pour survivre et vous entendez 50 fois dans la journée "Nos pensées vont vers toi" alors que vous devez vous concentrer sur votre travail .. ne me dites pas que ca ne va pas influer sur votre comportement. Vous risquez d'etre distrait.

Enfin bref, ce n'est qu'une hypothese je n'affirme rien ..

f1_Alonso

Messages : 5088
Points : 17208
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par alexinho Jeu 3 Avr - 19:36:52

Y a moyen effectivement.

D'ailleurs, y a des rumeurs comme quoi Alonso aurait décidé de pas remporter le GP en mémoire de Schumi en raison de la course de 2006.
alexinho
alexinho

Messages : 8450
Points : 18593
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par Venom Jeu 3 Avr - 20:53:20

Je voulais dire que la STR n'avait pas un gros déficit aero par rapport a la Williams, FFFF.
Soit la STR9 est une fusée comme la RBR dans les virages soit elle a beaucoup moins de 80ch de déficit.

A part ça, Hulkenberg dit qu'il a fait les 56 tours a fond et qu'il lui restait 1kg d'essence a la fin.

_________________
Forza Michael & Alex
[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 77_18_16
Venom
Venom

Messages : 5478
Points : 19800
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 38
Localisation : Bizerte

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par Invité Jeu 3 Avr - 21:40:53

f1_Alonso a écrit:Je me posais simplement la question sur le fait qu'ils liront le message à chaque tour et que ca pourrait potentiellement indirectement les perturber..
[..]

Je ne sais pas si un jour tu as ressenti la pression de la course, du départ, du résultat, des gens derrière toi.. Mais de ma petite expérience, une fois en piste, lancé, tu oublies tout, famille, amis..
Donc un ex-adversaire ne vaut pas bien lourd, surtout que c'est placé à la gauche d'un freinage où tu ne fais que regarder à droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par f1_Alonso Ven 4 Avr - 0:23:46

Bah j'ai fait de la compet en moto cross.. pas en pro mais deja à un niveau interessant. Niveau pression au départ je sais ce que c'est, quand la grille s'abaisse t'es pas tranquillou le cul sur ton siège de ta voiture, ca joue des coudes. Parfois des amis venaient m'encourager et bien c'etait toujours agréable de voir les banderolles brandit et d'entendre les cris lorsque je faisais mon whip sur la table d'arrivée mrgreen [/mode on s'en fout de ta vie off]
Donc faire le vide oui ca c'est la théorie. Je suis pas sûr non plus que Jenson n'ait pas penser au moins une fois durant la course de Melbourne à son papa. Quand on dit penser, c'est plutot insconscient.. tu peux avoir un temps de réaction modifié. C'est pas ce qu'on disait l'année où hamilton s'est séparé de sa pussy cat, "qu'il n'y était pas, qu'il se précipitait trop". Bref, ce sont des pros ok, mais pas des robots hein.

f1_Alonso

Messages : 5088
Points : 17208
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par Kjelberg Ven 4 Avr - 0:55:28

little a écrit:
moumou a écrit:
little a écrit:C'est un peu la même chose à Sao Paulo, pour d'autres raisons.

Sauf qu'à Sao Paulo, cela m'étonnerait qu'un jour une bombe explose au passage des écuries, ils ont peur des enlèvements là bas.

Mais j'ai bien peur qu'à Barhein, on assiste un jour à un attentat contre le Gp vu que les opposants ne voient rien avancer année après année.

Et on sait que dans de tels cas, c'est la violence qui prend le pas sur les manifestations pacifiques au fil du temps quand les gens ne voient aucun résultat et les plus radicaux de ces mouvements finissent malheureusement par prendre le dessus.

Alors c'est quoi qui te gêne sur le fait que la F1 aille au Bahrein ? La sécurité ?

Parce que si c'est par conviction politique et humaniste, ce que je croyais, la vie dans les favelas ne doit pas être beaucoup plus belle que celles des immigrants du Bahrein.


J'étais pas en sécurité à Magny-Cours non plus, ça ressemble à Auschwitz, des gens comme nous en bleu, les gendarmes te matraque tellement c'est le bordel, tu te gare là, tu chemines là, tu tribunes là, tu t'endors là, tu manges pas là, tu bois pas là, t'es en cage, t'es assis tout le temps, si tu te lève tu te fais mater, t'as chaud, t'as soif, t'as faim, t'as les oreilles qui bourdonnent, t'as envie de pisser, de chier, tu vois des canons, des stars, des pilotes.. tout ça de loin.... en quand t'as un badge VIP, t'es un Dieu...tu vas où tu veux, j'ai eut cette chance une fois. Et Avec un badge VIP (première catégorie) t'es pas pris pour juif dans cette ambiance qui pue la monnaie.
Bien que nos habitants de Bahrein n'ont pas la culture F1, autant revenir à Magny-Cours alors!
Kjelberg
Kjelberg

Messages : 40
Points : 137
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 37
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par TheClash Ven 4 Avr - 1:58:30

little a écrit:
f1_Alonso a écrit:Je me posais simplement la question sur le fait qu'ils liront le message à chaque tour et que ca pourrait potentiellement indirectement les perturber..
[..]

Je ne sais pas si un jour tu as ressenti la pression de la course, du départ, du résultat, des gens derrière toi.. Mais de ma petite expérience, une fois en piste, lancé, tu oublies tout, famille, amis..
Donc un ex-adversaire ne vaut pas bien lourd, surtout que c'est placé à la gauche d'un freinage où tu ne fais que regarder à droite.
J'ai fait de la compétition longtemps dans ma première vie et laisse moi te dire que même si tu ne voit pas directement un objet ou une chose, ta vision périferique elle le voit et ton cerveau le perçoit. Personnellement j'ai même du consulter un psychologue car je pensais toujours systématiquement aux mêmes chose quand je passais dans certain virage, systématiquement, à chaque tour. D'ailleurs cela m'arrive encore régulièrement en simulation. Neutral

TheClash

Messages : 2452
Points : 9426
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Laterrière

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par JPeg Ven 4 Avr - 9:06:39

Et voilà pourquoi tu n'es pas en train de conduire une F1, ce manque de concentration sur ton pilotage bouncemrgreen

Précisions également que tous les pilotes n'étaient pas forcément proches de Schumacher et qu'il a eu un accident de la vie "courante"...pas de F1. Certains sont évidemment un peu plus concernés mais s'ils sont en F1 c'est parce qu'ils arrivent à faire la part des choses à se concentrer sur ce qui est important au moment m, au tu, au i, ou cdefg, comme vous voulez !
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par Invité Ven 4 Avr - 10:01:00

TheClash a écrit:J'ai fait de la compétition longtemps dans ma première vie et laisse moi te dire que même si tu ne voit pas directement un objet ou une chose, ta vision périferique elle le voit et ton cerveau le perçoit. Personnellement j'ai même du consulter un psychologue car je pensais toujours systématiquement aux mêmes chose quand je passais dans certain virage, systématiquement, à chaque tour. D'ailleurs cela m'arrive encore régulièrement en simulation. Neutral

J'ai jamais eu ce problème, pourtant je regardais souvent les spectateurs (surtout les filles j'avoue  Embarassed ). Enfin chacun est différent, mais si les mecs sont arrivés jusqu'à la F1 c'est pas vraiment un hasard.


Sinon :
[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 970668_601803806563377_1783470085_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par Invité Ven 4 Avr - 10:05:08

f1_Alonso a écrit:Bref, ce sont des pros ok, mais pas des robots hein.

Les frères Schumacher ont couru le lendemain du décès de leur mère, et Schumacher sr avait gagné. Il a sûrement pensé à sa mère pendant la course et sur le podium, mais il ne faut vraiment pas sous-estimer leurs capacités de concentration et leur engagement. Ils sont pas fait exactement du même bois que nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par Largo Ven 4 Avr - 10:08:31

little a écrit:

Sinon :
http://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/970668_601803806563377_1783470085_n.png

Intéressant.

(et un poil déprimant, mais je t'en veux pas)

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par PoincarréCicéron Ven 4 Avr - 10:28:29

Peuvent-ils réparer ces éléments et les réutiliser plus tard sans être pénalisés?

PoincarréCicéron

Messages : 5048
Points : 9495
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par FFFF Ven 4 Avr - 11:24:45

little a écrit:
TheClash a écrit:J'ai fait de la compétition longtemps dans ma première vie et laisse moi te dire que même si tu ne voit pas directement un objet ou une chose, ta vision périferique elle le voit et ton cerveau le perçoit. Personnellement j'ai même du consulter un psychologue car je pensais toujours systématiquement aux mêmes chose quand je passais dans certain virage, systématiquement, à chaque tour. D'ailleurs cela m'arrive encore régulièrement en simulation. Neutral

J'ai jamais eu ce problème, pourtant je regardais souvent les spectateurs (surtout les filles j'avoue  Embarassed ).
Un exemple simple les heures 11H11 ou 22H22. N'as-tu jamais eu quelqu'un dans ton entourage dire que lorsqu'il regarde l'heure, il voit toujours ces heures typiques là ?

Ben je pense que ça vient du fait que lorsqu'on est sur l'ordi par exemple (ou un TV avec le magnétoscope en bas indiquant l'heure), même si on ne fait pas attention à l'heure notre cerveau enregistre tout ce que nos yeux voit, que ce soit des heures anodines comme 13H43 ou des formes reconnaissables. Et lorsque le cerveau perçoit ce 22H22 bah il attire ton attention vers lui.

_________________
[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par chandleur Ven 4 Avr - 11:56:46

PoincarréCicéron a écrit:Peuvent-ils réparer ces éléments et les réutiliser plus tard sans être pénalisés?

Légalement oui.
Après, techniquement, l'état précis de chaque élement c'est plus dur a savoir. Mais on peut supposer qu'au moins une bonne partie est réutilisable
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par Efilnikufesin Ven 4 Avr - 12:02:19

Moi y a deux trucs qui me font ça :
Pendant mes années lycées, je voyais tous les jours passer 13h37. Maintenant, c'est quand je suis en voiture, je vois à chaque fois passer le chiffre de la centaine sur mon compteur de kilomètres (104 500 km, puis 104 600 par exemple). Dans ces deux cas, je le rate jamais, quoique je fasse.
C'est donc bien une histoire de vision périphérique. Malgré tout, je pense que les pilotes de F1 sont un cran au-dessous de nous quand ils sont au volant.

Enfin, pour ceux qui jouent aux jeux vidéos, il y a une bonne analogie à faire par rapport au fameux message du premier virage à Bahrein. Quand tu fais ta course et que tu conduis sérieusement, tu restes effectivement concentré sur les mêmes choses à chaque tour. Je parle ici des secteurs que tu regardes pour savoir si tu vas assez vite, de tes repères de freinages. Mais quand je joues aux jeux F1 de Codemasters, je ne retiens pas les panneaux publicitaires, SAUF s'ils me servent de point de repère. Et à Bahrein, il y a déjà les panneaux "150", "100" et "50" pour ça.

Conclusion : ça ne perturbera pas les pilotes.
Efilnikufesin
Efilnikufesin

Messages : 838
Points : 2772
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 32
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par Noodles2a Ven 4 Avr - 13:04:17

C'est parti j'aurais bien aimé suivre les libres 1 mais le travail m'appelle...

_________________
[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 1455676818-duff31
Noodles2a
Noodles2a

Messages : 3462
Points : 6547
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 41
Localisation : Bonifacio

http://channelonefmwc.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par f1_Alonso Ven 4 Avr - 13:27:36

Il m'énerve montagny comme il construit ses phrases niveau cm1 "on a des pneus qui s'usent".."on va prendre le virage" .. "On est sur du".. "On a énormément travaillé"
Il veut s'inclure dans les pilotes F1 en utilisant le "on" il est gavant à la longue.

f1_Alonso

Messages : 5088
Points : 17208
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par Crouzz Ven 4 Avr - 13:36:37

f1_Alonso a écrit:Je me posais simplement la question sur le fait qu'ils liront le message à chaque tour et que ca pourrait potentiellement indirectement les perturber..
c'est là que je prends conscience d'un truc qui ne m'avait jamais frappé: en fait, toutes les pubs sur le circuit sont là pour le pilote, et non les spectateurs. Faut avouer que niveau pouvoir d'achat, la poignée de pilotes doit bien valoir quelques millions de téléspectateurs

_________________
[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par f1_Alonso Ven 4 Avr - 13:38:05

Ah ah les bricolos du dimanche chez redbull
 Shocked 

f1_Alonso

Messages : 5088
Points : 17208
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement - Page 3 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > Salle d'embarquement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum