GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

+34
Hangar18
BenjiHeikki
MacEugene
Gus
Zaitess Shion
Mikasper
chandleur
albertascari
Reignman
Docky
superswede
Iceman
DriveDroveDriven
FFFF
Josc
Crouzz
bond77
amiouac
Frigo
Paragon
Souti
xp44
gavroche
Ice
BodyLanguage
kimi.raikkonen
PoincarréCicéron
Venom
Cogneur 2 Bogota
Thomas64
fast'
J-L
venum
masahiro
38 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par Mikasper Dim Mar 30, 2014 11:47 am

Top :
Mercedes, Lewis et Nico
Vettel, méritant
Quelques bagarres dans le peloton, notamment entre Alonso et Hulk, très beau.
Hulk, encore là.
Les williams, dans les points.

Bof :
J'avoue être quelque peu déçu par ce début de saison. J'attendais peut-être trop du changement de règlement.
Lotus qui voit l'arrivée, mais de là à mettre ça en top...

Flop :
L'incident sur Kimi, simple fait de course et Magnussen ne méritait pas de sanction. Surtout qu'il n'a pas (encore) de passif.

_________________
GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops 140213115137641457
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
Mikasper
Mikasper

Messages : 18332
Points : 33692
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au cœur de l'atome mère

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par masahiro Dim Mar 30, 2014 11:51 am

Tops:

Mercedes encore
Vettel qui résiste
Hulkenberg encore une grande course dans l'ombre
Grosjean
Kvyat
Button encore là
Alonso qui fait ce qu'il peut

Flops:

Sauber catastrophique
Les pénalités à chaque contact
La réalisation qui a manqué les bagarres
Dupin qui sert à rien
Ferrari décevant malgré une année cruciale pour eux
McLaren moins bien qu'en Australie
masahiro
masahiro

Messages : 11630
Points : 37989
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par venum Dim Mar 30, 2014 11:52 am

Top:
Mercedes Doublé.
Hamilton
Rosberg
Vettel
Hulk
Kvyat
Grosjean et Koba qui finissent la course.

Flop:
Les pénalités.
Les consignes d'équipe.


Dernière édition par venum le Dim Mar 30, 2014 11:52 am, édité 1 fois

_________________
GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Pirell10
venum
venum

Messages : 4552
Points : 15454
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par J-L Dim Mar 30, 2014 11:52 am

Top:
Mercedes, Hamilton, Rosberg
RB, Vettel, Ricciardo qui ne sont pas loin avec encore pas mal de trucs à régler
Hulkenberg

Flop:
Williams

_________________
GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops 537935porsch11
J-L
J-L

Messages : 12143
Points : 39308
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par Noodles2a Dim Mar 30, 2014 11:56 am

Top :
Hamilton et Mercedes

Flop :
Le spectacle
Les pénalités

En fait le flop vient des règles de la FIA, économie d'essence + bagarres trop rapidement sanctionnées (les faits de course n'existent plus....)

_________________
GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops 1455676818-duff31
Noodles2a
Noodles2a

Messages : 3450
Points : 6529
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 41
Localisation : Bonifacio

http://channelonefmwc.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par fast' Dim Mar 30, 2014 11:57 am

Top :

Mercedes
Hamilton
Hulk
Grosjean
Massa

Flop :

Ferrari
Sauber
fast'
fast'

Messages : 3007
Points : 6918
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par gavroche Dim Mar 30, 2014 12:02 pm

Top d'Or :

Mercedes, juste trop forts

Top :

Hamilton, très convaincant
Vettel, très belle qualification et a su tenir son podium en course, du solide
Hulkenberg, même si son pari n'a pas fonctionné, s'est encore montré très solide
Massa, il aurait du faire ça en 2010
Kvyat, encore un point, du bon boulot pour un débutant
Grosjean, épatant avec une telle charrette en qualif comme en course
Kobayashi, s'est bien montré avec sa voiturette à pédales

Top et Flop :

Force India, bon boulot sur Hulkenberg, mais Perez qui ne peut même pas faire la course
Lotus, enfin une course complétée, ce n'était pas gagné, mais grossière erreur stratégique en qualifications

Flop :

Red Bull, pour le transfert de poisse de Webber sur Ricciardo
Williams, le running gag du "faster than you" c'est drôle, mais une consigne si tôt dans la saison, bof...
Sauber, totalement à la rue en performances comme en fiabilité
Le spectacle, quel somnifère
La pluie, qui continue sa sale habitude de 2013 de snober la course au profit des qualifs
La réalisation, pour corser le tout
Villeneuve, qu'il la ferme, ses propos sur Ricciardo c'est d'un ridicule achevé

Flop d'Or :

La FIA, pour ses pénalités risibles
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par Docky Dim Mar 30, 2014 12:03 pm

Top :

Mercedes.
Vettel.
Hulkenberg
Alonso
Grosjean
Kobayashi
La bonne remontée de Bottas. Je crois que le finlandais risque à terme de prendre vraiment l'ascendant sur Massa.

Flops :

GP Assez ennuyeux
Le chat noir de Ricciardo
Williams qui gâche quand même pas mal, et bête consigne d'équipe envers Massa. Pas malin de lui dire : "Valtteri is faster than you", vraiment pas !
Sauber, c'est une catastrophe.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par Invité Dim Mar 30, 2014 12:11 pm

Top d'or
Villeneuve, pour dénoncer avec justesse les vrais problèmes, notamment le manque de performance criant de Ricciardo

Tops
Maldonado, même si Lotus ne semble pas l'aider
La FIA pour la justesse de ses sanctions
La course car cela a été bien propre. Je suis content de l'absence de la pluie car l'eau ça mouille

Flops
Massa, honteux de ne pas respecter les consignes
Hulkenberg qui n'a pas tenu sa 4 e place
Ricciardo, manque de performance criant , son abandon a été une aubaine!
Grosjean car une 11ème place c'est pas terrible
Hamilton car il tue tout suspense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par Thomas64 Dim Mar 30, 2014 12:15 pm

Flop:

Cette f1.

Point positif:
Le WEC reprend bientôt.
Thomas64
Thomas64

Messages : 187
Points : 674
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par Cogneur 2 Bogota Dim Mar 30, 2014 12:16 pm

Supra Top
Hamilton: imperial! :resp1: 

Top:
-Nico Rosberg, / doublé Mercedes.
-Vettel
-Hulkenberg
-Alonso
-Grosjean
-Koba!

Bof
-Williams
-McLaren
-Dupin qui n'apporte rien, et qui couvre les retransmissions radio.

Flop
-Gp ennuyeux
-Sauber

_________________
GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops 15115410
Fan de Juan Pablo Montoya. Supporter de Lewis Hamilton.
Cogneur 2 Bogota
Cogneur 2 Bogota

Messages : 490
Points : 1091
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 46
Localisation : Parfois Brest , parfois Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par Guest Dim Mar 30, 2014 12:30 pm

Top

Vettel
Hulkenberg
Williams pour ses performances
Kvyat
Grosjean
Kobayashi

Flop

Ferrari
Mercedes qui tue le championnat
Williams pour ses consignes
Sauber, la saison s'annonce très très très longue

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par kimi.raikkonen Dim Mar 30, 2014 12:48 pm

Top:
- Les pilotes et écuries qui doivent voir de toutes les couleurs avec cette saison 2014


Flop:
- La FIA qui a pondu des règles débiles tant sur le plan du règlement sportif que sur le plan technique

- On veut le beau son du V8/V10 bordel

- On veut des courses d'attaque pas des voitures qui se suivent à la queuleuleu

- Les sanctions, entre pénalités, amendes, permis à points, sérieux la FIA, vous pouvez pas foutre la paix aux pilotes et aux écuries?!

- L'obsession de la conso, le lobbying pseudo écolo de la F1, j'ai l'impression d'être sur une autoroute à contempler une station essence avec le compteur de consommation affiché par Canal



kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par Nexus6 Dim Mar 30, 2014 1:12 pm

kimi.raikkonen a écrit:
- On veut des courses d'attaque pas des voitures qui se suivent à la queuleuleu

Tu veux bien m'expliquer comment à moteur égal, le 6e de la course termine à 1'20" du vainqueur si tout le monde roule à la queuleuleu en se contentant de gérer ?

Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par kimi.raikkonen Dim Mar 30, 2014 1:20 pm

Nexus6 a écrit:
kimi.raikkonen a écrit:
- On veut des courses d'attaque pas des voitures qui se suivent à la queuleuleu

Tu veux bien m'expliquer comment à moteur égal, le 6e de la course termine à 1'20" du vainqueur si tout le monde roule à la queuleuleu en se contentant de gérer ?

Mais qu'est ce que ça à voir avec ce que je dis? t'as vu combien d'attaques sur ce GP?
Massa et Bottas qui ont suivi Button durant une dizaines de tour?
Tout le monde n'était pas groupé à ce que je saches.


@ T'es drôlement casse-pied, arrête de me quoter pour chercher la petite bête, j'ai pas que ça à foutre de répondre à un mec de ton genre
étale ton raisonnement supérieur sur quelqu'un d'autre
merci
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par Venom Dim Mar 30, 2014 1:39 pm

@Gavroche: Mais c'est logique et le talent n'explique pas tout mrgreen
Cette charrette a été constamment proche des Mclaren, Williams et STR dans les secteurs aero de ce circuit depuis vendredi. Et quand la pluie et venue gommer une partie du handicap de la Lotus dans les lignes droites, Grosjean a devancé ces même voitures pendant une bonne partie des qualifs. Effectivement, c'est a cause de cette erreur 'strategique' que GRO a perdu son avance.


Dernière édition par Venom le Dim Mar 30, 2014 1:48 pm, édité 1 fois

_________________
Forza Michael & Alex
GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops 77_18_16
Venom
Venom

Messages : 5478
Points : 19800
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 38
Localisation : Bizerte

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par Invité Dim Mar 30, 2014 1:41 pm

Gautier a écrit:Top d'or
Villeneuve, pour dénoncer avec justesse les vrais problèmes, notamment le manque de performance criant de Ricciardo

Tops
Maldonado, même si Lotus ne semble pas l'aider
La FIA pour la justesse de ses sanctions
La course car cela a été bien propre. Je suis content de l'absence de la pluie car l'eau ça mouille

Flops
Massa, honteux de ne pas respecter les consignes
Hulkenberg qui n'a pas tenu sa 4 e place
Ricciardo, manque de performance criant , son abandon a été une aubaine!
Grosjean car une 11ème place c'est pas terrible
Hamilton car il tue tout suspense

Globalement d'accord.  mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par gavroche Dim Mar 30, 2014 1:49 pm

Venom a écrit:@Gavroche: Mais c'est logique et le talent n'explique pas tout mrgreen
Cette charrette a été constamment proche des Mclaren, Williams et STR dans les secteurs aero de ce circuit depuis vendredi. Et quand la pluie et venue gommer une partie du handicap de la Lotus dans les lignes droites, Grosjean a devancé ces même voitures pendant une bonne partie des qualifs. Effectivement, c'est a cause de cette erreur 'strategique' que GRO a perdu son avance, je suis d'accord.

Il est un des rares à avoir mis 2 secondes à son équipier en qualifications, ça montre quand même qu'il semble plutôt en forme, même si c'est vrai qu'il faut aussi noter les progrès de Lotus (en même temps, vu de là où ça partait, ils ne pouvaient que faire mieux).
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par PoincarréCicéron Dim Mar 30, 2014 1:53 pm

Au top,
le tank vert !

Minute culturelle : les premiers chars d'assauts ont été appelés des tanks par les anglais pour tromper les allemands lors de la première guerre mondiale.

PoincarréCicéron

Messages : 5048
Points : 9495
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par Docky Dim Mar 30, 2014 1:55 pm

Je trouve personnellement Grosjean admirable depuis le début de saison mais vraiment.
Certes, il râle un peu, et on sent qu'il a les boules sévères envers la direction d'avoir laisser filer le tandem Boullier/Allison, et de s'être planté financièrement, ce qui me semble logique : autant la cote d'un pilote peut monter en flèche en quelques courses, autant elle peut aussi vite redescendre.

Pourtant, il semble soutenir au max' son équipe, ne les accable pas devant les médias, reste positif, et fait le job en piste. Honnêtement, sa course d'aujourd'hui, avec le veau qu'est en ce moment (même si elle a probablement un meilleur potentiel) la Lotus, en résistant à Raikkonen et en tournant non loin d'une Toro Rosso, c'est très très bien.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par Nexus6 Dim Mar 30, 2014 2:07 pm

kimi.raikkonen a écrit:
Mais qu'est ce que ça à voir avec ce que je dis? t'as vu combien d'attaques sur ce GP?

Il n'y a pas eu d'attaques parce que les écarts se sont formés rapidement, à cause d'une grande disparité dans les performances, pas parce que les pilotes étaient tous en mode gestion. Ou alors, je repose ma question, comment le 1er colle 80" au 6e en étant en mode gestion ?

kimi.raikkonen a écrit:Tout le monde n'était pas groupé à ce que je saches.

Bah non tout le monde n'était pas groupé. Mais c'est toi qui parle de "à la queuleuleu". Je t'incite à regarder le clip de Bezu, pour comprendre le sens de l'expression "à la queuleuleu".


@ T'es drôlement casse-pied, arrête de me quoter pour chercher la petite bête, j'ai pas que ça à foutre de répondre à un mec de ton genre
étale ton raisonnement supérieur sur quelqu'un d'autre
merci

T'es sur un forum. Le principe d'un forum, c'est de parler avec d'autres personnes, de confronter son avis à celui des autres. Si ça ne te plait pas et que ça te met dans tous tes états qu'on réponde à ce que tu postes, faut poster sur ton facebook, pas ici.

Donc t'es gentil, mais je te réponds si je veux. Et moi, je le fais sans insulter au passage...C'est compris ?
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par kimi.raikkonen Dim Mar 30, 2014 2:36 pm

Nexus6 a écrit:
kimi.raikkonen a écrit:
Mais qu'est ce que ça à voir avec ce que je dis? t'as vu combien d'attaques sur ce GP?

Il n'y a pas eu d'attaques parce que les écarts se sont formés rapidement, à cause d'une grande disparité dans les performances, pas parce que les pilotes étaient tous en mode gestion. Ou alors, je repose ma question, comment le 1er colle 80" au 6e en étant en mode gestion ?

kimi.raikkonen a écrit:Tout le monde n'était pas groupé à ce que je saches.

Bah non tout le monde n'était pas groupé. Mais c'est toi qui parle de "à la queuleuleu". Je t'incite à regarder le clip de Bezu, pour comprendre le sens de l'expression "à la queuleuleu".


@ T'es drôlement casse-pied, arrête de me quoter pour chercher la petite bête, j'ai pas que ça à foutre de répondre à un mec de ton genre
étale ton raisonnement supérieur sur quelqu'un d'autre
merci

T'es sur un forum. Le principe d'un forum, c'est de parler avec d'autres personnes, de confronter son avis à celui des autres. Si ça ne te plait pas et que ça te met dans tous tes états qu'on réponde à ce que tu postes, faut poster sur ton facebook, pas ici.

Donc t'es gentil, mais je te réponds si je veux. Et moi, je le fais sans insulter au passage...C'est compris ?
Tu manques vraiment pas de toupet,
Sur un forum, quand on dialogue, on s'abstient de faire des commentaires ironiques à tout bout de champs
J'ai aucun problème sur un forum mais contrairement à toi je viens pas renifler la moindre contradiction des autres (mais surtout as tu besoin de le signaler par une ironie?)
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par Nexus6 Dim Mar 30, 2014 3:38 pm

kimi.raikkonen a écrit:
Tu manques vraiment pas de toupet,
Sur un forum, quand on dialogue, on s'abstient de faire des commentaires ironiques à tout bout de champs
J'ai aucun problème sur un forum mais contrairement à toi je viens pas renifler la moindre contradiction des autres (mais surtout as tu besoin de le signaler par une ironie?)

C'est bien. Contente toi de dire que je suis un méchant, ça t'évite de répondre à ma question pourtant simple : comment est-ce que, ce qui était selon toi une course "a la queuleuleu où personne n'attaquait", a pu générer des écarts aussi importants au final ?

Tu ne réponds pas aux questions, tu m'insultes, me demande de me taire, et tu veux faire croire que tu n'a rien contre le dialogue ?
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par BodyLanguage Dim Mar 30, 2014 3:50 pm

Top :

- Hamilton, course pleine de maîtrise. Il confirme sa place de leader chez Mercedes.
- Mercedes, moins nettement devant qu'à Melbourne mais davantage d'adversité. Ils restent clairement au dessus du lot.
- Vettel, superbe. Mercedes a du souçi à se faire avec celui-là ...
- Alonso qui, comme souvent, semble avoir tiré le maximum d'un matériel assez moyen.
- Kobayashi, même si le jeu des arrêts y est pour beaucoup, le voir dans les points en quelques occasions fut bien agréable !
- Hulkenberg. A quand une auto à la hauteur de son talent ?
- Massa et Bottas, petit avantage au finnois à mon avis mais les 2 ont fait une jolie course.
- Grosjean, solide et rapide : Il a fait ce qu'on attend d'un leader ! Vivement du mieux chez Lotus !

Flop :

- Les consignes chez Williams. Vraiment n'importe quoi ...
- Le Week End des français dans son ensemble
- Sauber

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par BenjiHeikki Dim Mar 30, 2014 3:55 pm

gavroche a écrit:Villeneuve, qu'il la ferme, ses propos sur Ricciardo c'est d'un ridicule achevé
Qu'est-ce qu'il a dit encore ?
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Messages : 2694
Points : 9020
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

http://www.toilef1.com/_Benjamin-Vinel_.html

Revenir en haut Aller en bas

GP de Malaisie 2014 -  Tops & Flops Empty Re: GP de Malaisie 2014 - Tops & Flops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum