Le site motorsport.nextgen-auto.com
+88
cyd61
louis-ng
le baron rouge
Nanaki_enter
Caboose
Kx2000
Orange
BodyLanguage
gavroche
Souti
Docky
J-L
FFFF
albertascari
f1_Alonso
Zelkin
Fan
Alryck
Quefi
Largo
Satoru
Le Négociateur
Big one
Stephen
Newtom
labou
Solan
robix29
Crouzz
Gus
Jilhou
SinseRemi
Supermario
PooP
Narm
Frigo
superswede
RacingFever
Gautier
YouYou
schumi0203
Noodles2a
Ubu
Mikasper
raymane
djedje
Mathieu
Franck
tellioub
tigo
chandleur
Seb
Jo-Siffert
MacEugene
Ketty
Myllou
Pochelon
Iceman
RGB
oxythan
Mat
BenjiHeikki
DriveDroveDriven
JPeg
Nexus6
Josc
F146
Nini
stem
Ice
Zaitess Shion
McLaren-Fan
neelrocker
masahiro
Azur
kimi.raikkonen
SUTIL
Efilnikufesin
Odji
TheClash
xp44
conard
pitipotinou
lefou63
Leonard Hofstadter
Yoop
crunl
Adoum
92 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com
http://motorsport.nextgen-auto.com/Silverstone-L2-Bottas-et-Hamilton-recidivent,118676.html
Il est intéressant, le temps de Vettel.
Il est intéressant, le temps de Vettel.
Bon le site internet est complètement inaccessible depuis au moins une semaine sur mon téléphone...je me tape une pub avec renvoi automatique au bout de quelques secondes disant que j'ai gagné le droit de tester un iPhone 8 !
Je comprend totalement que vous ayez besoin de pub pour vivre, mais là je ne peux même pas lire un article, la pub arrive de suite...
Je comprend totalement que vous ayez besoin de pub pour vivre, mais là je ne peux même pas lire un article, la pub arrive de suite...
http://motorsport.nextgen-auto.com/Mercedes-repond-aux-rumeurs-et-va-chercher-a-prolonger-Hamilton,118756.html
" Wolff a aussi tenu à répondre à Christian Horner, le directeur de Red Bull Racing, qui aurait suggéré à travers les médias de ne prolonger qu’une seule année chez Ferrari afin de se laisser la porte ouverte pour 2019 (pour aller chez Mercedes) "
Vettel
" Wolff a aussi tenu à répondre à Christian Horner, le directeur de Red Bull Racing, qui aurait suggéré à travers les médias de ne prolonger qu’une seule année chez Ferrari afin de se laisser la porte ouverte pour 2019 (pour aller chez Mercedes) "
Vettel
http://www.nextgen-auto.com/Les-statistiques-apres-le-Grand-Prix-de-Grande-Bretagne,118834.html
"Kimi Räikkönen a lui battu Sebastian Vettel en qualifications pour la troisième fois de la saison (la première fois depuis cinq courses)"
Totalement faux. C'est la troisième fois lors des 5 dernières courses (Monaco, Bakou, Angleterre).
"Kimi Räikkönen a lui battu Sebastian Vettel en qualifications pour la troisième fois de la saison (la première fois depuis cinq courses)"
Totalement faux. C'est la troisième fois lors des 5 dernières courses (Monaco, Bakou, Angleterre).
Nico Karev- Messages : 3615
PooP a écrit:Bon le site internet est complètement inaccessible depuis au moins une semaine sur mon téléphone...je me tape une pub avec renvoi automatique au bout de quelques secondes disant que j'ai gagné le droit de tester un iPhone 8 !
Bon, en vrai, tout le monde s'en fout ?
Je passe le message à Franck mais -en vrai- il vient peu ici...
PooP a écrit:PooP a écrit:Bon le site internet est complètement inaccessible depuis au moins une semaine sur mon téléphone...je me tape une pub avec renvoi automatique au bout de quelques secondes disant que j'ai gagné le droit de tester un iPhone 8 !
Bon, en vrai, tout le monde s'en fout ?
Oui, sauf une chose : t'as gagné l'iphone 8 ?
Sinon merci à vous pour la transmission du message
Sinon merci à vous pour la transmission du message
En attendant je n'ai toujours pas reçu mon iPhone moi...
Franck a fait un mail à la régie pub ce soir pour ce problème. Il nous tient au courant dès que possible...
Franck a fait un mail à la régie pub ce soir pour ce problème. Il nous tient au courant dès que possible...
Concernant la discussion sur Kubica, plutôt que punir tout le monde en bloquant le sujet entier , ne serait il pas plus judicieux de rappeler à l ordre la personne qui crée tout ce désordre ? Car bon je ne vois pas où les autres forumiste ont dépassé les bornes. Loin de moi l' intention de vous expliquer votre travaille de modérateur , mais dans ce titre il y à modérer et non créer de la frustration par des décisions disproportionnée.
Concernant la discussion sur Kubica, plutôt que punir tout le monde en bloquant le sujet entier , ne serait il pas plus judicieux de rappeler à l ordre la personne qui crée tout ce désordre ? Car bon je ne vois pas où les autres forumiste ont dépassé les bornes. Loin de moi l' intention de vous expliquer votre travaille de modérateur , mais dans ce titre il y à modérer et non créer de la frustration par des décisions disproportionnée.
cyd61- Messages : 9014
Juste pour info, le topik pour interpeler les modos est sur le bistrot, ici : http://www.nextgen-forum.com/t7844-reglement-general-du-forum-questions-a-la-moderation
Merci
Merci
Après avoir annoncé hier la rupture du contrat avec Honda, alors que la collaboration n’avait même pas commencé, Frédéric Vasseur a confirmé que la Sauber C37 de l’an prochain utilisera des moteurs Ferrari... de 2017.
Sauber poursuit donc sur sa stratégie d’utiliser des moteurs de la Scuderia, sauf que, contrairement à cette année, l’équipe suisse aura bien des moteurs de l’année en cours en 2018.
Encore un article véreux d'un auteur habitué à cela :
http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-enerve-par-le-beau-geste-de-Hamilton-Mercedes-dement,119276.html
On parle de Magnussen qui ne grandit pas la F1, mais il n'est pas tout seul...
http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-enerve-par-le-beau-geste-de-Hamilton-Mercedes-dement,119276.html
On parle de Magnussen qui ne grandit pas la F1, mais il n'est pas tout seul...
http://www.nextgen-auto.com/Alan-Jones-revele-un-arrangement-secret-avec-Ecclestone-en-1985,119376.html
J'ai lu cette histoire un peu partout sur le web ces derniers jours. Dommage que personne n'ait essayé de contextualiser et de s'interroger sur la véracité des propos de Jones.
Donc en gros, pour résumer, il ne fallait pas que l'écurie Haas gagne le GP. Et comme Jones a dit à Ecclestone qu'il avait d'assez bonnes chances de gagner, Ecclestone lui aurait payé la prime de victoire en échange de son forfait.
Sauf que ça ne tient pas la route une seconde. Jones avait à peu près autant de chances de gagner ce GP que Marcus Ericsson a de chances de s'imposer à Spa dans 3 semaines.
L'écurie Haas était débutante, avait démarré en cours de saison, c'était juste son 3e GP, la voiture était très lente (plusieurs secondes au tour moins rapide que les meilleures), pas du tout fiable. Aux qualifs du samedi, Jones avait fait le 18e meilleur chrono sur 21 engagés, à 3"3 du poleman Mansell, sur le circuit le plus court de la saison (pole en 1'02").
Autre chose bizarre. On comprend que c'est Haas, via son sponsor Beatrice, qui était embarrassée par la participation à ce GP. Alors pourquoi est-ce que c'est Ecclestone qui propose à Jones de déclarer forfait à l'insu de sa propre équipe ? Logiquement, c'est plutôt Haas qui aurait du trouver un prétexte bidon pour se retirer du GP, à l'insu d'Ecclestone.
Bref, cette histoire, même s'il y a un fond de vérité quelque part, ça ne s'est certainement pas passé comme Jones le raconte.
J'ai lu cette histoire un peu partout sur le web ces derniers jours. Dommage que personne n'ait essayé de contextualiser et de s'interroger sur la véracité des propos de Jones.
Donc en gros, pour résumer, il ne fallait pas que l'écurie Haas gagne le GP. Et comme Jones a dit à Ecclestone qu'il avait d'assez bonnes chances de gagner, Ecclestone lui aurait payé la prime de victoire en échange de son forfait.
Sauf que ça ne tient pas la route une seconde. Jones avait à peu près autant de chances de gagner ce GP que Marcus Ericsson a de chances de s'imposer à Spa dans 3 semaines.
L'écurie Haas était débutante, avait démarré en cours de saison, c'était juste son 3e GP, la voiture était très lente (plusieurs secondes au tour moins rapide que les meilleures), pas du tout fiable. Aux qualifs du samedi, Jones avait fait le 18e meilleur chrono sur 21 engagés, à 3"3 du poleman Mansell, sur le circuit le plus court de la saison (pole en 1'02").
Autre chose bizarre. On comprend que c'est Haas, via son sponsor Beatrice, qui était embarrassée par la participation à ce GP. Alors pourquoi est-ce que c'est Ecclestone qui propose à Jones de déclarer forfait à l'insu de sa propre équipe ? Logiquement, c'est plutôt Haas qui aurait du trouver un prétexte bidon pour se retirer du GP, à l'insu d'Ecclestone.
Bref, cette histoire, même s'il y a un fond de vérité quelque part, ça ne s'est certainement pas passé comme Jones le raconte.
Satoru- Messages : 10300
C'est qui cette Béatrice ? Tu as une mémoire d'éléphant
le baron rouge- Messages : 3075
C'est elle Beatrice.
Beatrice Foods, un groupe agro-alimentaire américain, qui a d'ailleurs coulé peu de temps après. Le comble, c'est que c'est Beatrice qui est a l'initiative de la création du team Haas (Beatrice était le sponsor de Newman/Haas en CART, et voulait aussi un team de F1), mais ils ont été les premiers à quitter le navire au bout de quelques mois, entrainant la fin de l'écurie.
Sinon, oui, j'ai une mémoire d'éléphant, mais sur ce coup, j'avais juste le souvenir que les Haas n'ont jamais cassé des briques lors de la courte existence du team. Le reste, je suis allé checker sur la page wikipedia du GP d'Afrique du Sud 1985.
Beatrice Foods, un groupe agro-alimentaire américain, qui a d'ailleurs coulé peu de temps après. Le comble, c'est que c'est Beatrice qui est a l'initiative de la création du team Haas (Beatrice était le sponsor de Newman/Haas en CART, et voulait aussi un team de F1), mais ils ont été les premiers à quitter le navire au bout de quelques mois, entrainant la fin de l'écurie.
Sinon, oui, j'ai une mémoire d'éléphant, mais sur ce coup, j'avais juste le souvenir que les Haas n'ont jamais cassé des briques lors de la courte existence du team. Le reste, je suis allé checker sur la page wikipedia du GP d'Afrique du Sud 1985.
L'écurie a même débuté quelques GP auparavant, en Italie. Croire qu'ils avaient des chances de victoires, c'est osé. Surtout avec un Hart dans le dos et un pilote qui n'avait pas couru depuis Long Beach 83 (et encore, ce n'était qu'une pige).
Même une Ligier avait plus de chance de victoire.
Même une Ligier avait plus de chance de victoire.
Aux manettes, Carl Haas et Teddy Mayer, qui avaient quelques références en matière de sport auto. Le budget Beatrice, le soutien officiel et exclusif de Ford, un staff technique dans lequel on retrouvait Neil Oatley, Ross Brawn et Adrian Newey (des ingénieurs qui ont fait je crois une carrière plutôt correcte par la suite), un ex-champion du monde au volant...
Mais c'était sur la papier seulement.
Aux manettes, Carl Haas et Teddy Mayer, qui avaient quelques références en matière de sport auto. Le budget Beatrice, le soutien officiel et exclusif de Ford, un staff technique dans lequel on retrouvait Neil Oatley, Ross Brawn et Adrian Newey (des ingénieurs qui ont fait je crois une carrière plutôt correcte par la suite), un ex-champion du monde au volant...
Mais c'était sur la papier seulement.
Satoru a écrit:http://www.nextgen-auto.com/Alan-Jones-revele-un-arrangement-secret-avec-Ecclestone-en-1985,119376.html
Une version sur un site concurrent parait un peu plus cohérente.
Le souçi n'étant pas le risque de victoire mais simplement la participation d'une "voiture Béatrice".
Quant aux chances de victoires de Jones j'y vois un second degré. Dans ce second article Jones ne répond pas "si la course a lieu maintenant" mais "si je prends le départ tout de suite, je crois que j’aurai une petite chance"
A voir qu'elle est la version du bouquin ?
Quant à l'intervention d'Ecclestone, je n'y voit pas trop de problème. La participation de Jones aurait posé autant de problème a la F1 qu'a l'écurie HAAS. Il a un peu tiré les ficelles en coulisses pour démêler tout ça. Pas très étonnant de sa part
Petite réaction par rapport à l'article sur le GP de Spa 1998.
Qu'aurait du faire Coulthard ? S'écarter en même temps que Schumi et finalement reproduire la dernière pirouette de Villeneuve sur Mass, à Zolder en 82 ? Je suis persuadé que si David l'avait fait, cela aurait été pire vu que Schumi s'est quand même écarté (mais pas assez). Et il se serait retrouvé avec la McLaren pile devant lui.
Il a gardé son cap en ralentissant. Que pouvait-il faire de plus ? Lui même savait il où se trouvait MS ?
NA a écrit:En effet, après avoir bloqué une première fois Schumacher, qui s’impatientait derrière l’aileron de la McLaren, Coulthard décidait de laisser passer l’Allemand dans la descente de Pouhon, mais en restant sur la trajectoire ! Ne voyant pas où était la McLaren à cause de l’eau projetée par cette dernière, Schumacher ne parvenait pas à l’éviter et arrachait sa roue avant droite après un contact sévère.
Qu'aurait du faire Coulthard ? S'écarter en même temps que Schumi et finalement reproduire la dernière pirouette de Villeneuve sur Mass, à Zolder en 82 ? Je suis persuadé que si David l'avait fait, cela aurait été pire vu que Schumi s'est quand même écarté (mais pas assez). Et il se serait retrouvé avec la McLaren pile devant lui.
Il a gardé son cap en ralentissant. Que pouvait-il faire de plus ? Lui même savait il où se trouvait MS ?
Lui même l'avait reconnu en 2003, d'où l'aisance du parti pris de cet article
Lui même l'avait reconnu en 2003, d'où l'aisance du parti pris de cet article