Le topik des sportifs du dimanche !
+47
Erwee
Satoru
Rollo Tomasi
Rye
cyd61
luther king
le baron rouge
Zelkin
Frigo
Souti
Orange
Myllou
Maïs
FFFF
@Luigi
Efilnikufesin
SinseRemi
Gus
Solan
riverdou
raymane
Nini
Pochelon
alexinho
fast'
Gautier
Stephen
superswede
Bastounet
Ice
Lordsnow
moumou
robix29
Ubu
PoincarréCicéron
Iceman
Adoum
Seb
Supermario
JPeg
Mikasper
Docky
Crouzz
Azur
Fan
oxythan
Miine
51 participants
Page 3 sur 23
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23
Re: Le topik des sportifs du dimanche !
L'idée en cas, c'est de te goinfrer de McDo pendant 1 mois, prendre 11kg, regarder ta graisse dans un miroir, et te dire que le seul moyen pour perdre tout ça, c'est le footing !!!
Tu as de la chance Docky ... moi quand je me goinfre de McDo pendant 1 mois je ne prends pas un seul kilo
JPeg- Messages : 13575
Tu le paiera un jour ou l'autre
Supermario- Messages : 7267
Doc si tu veux samedi on se prend des bières pour peaufiner ta préparation : mrgreen:
Je peut pas te dire pour l'instant.. J'ai un repas familial de prévu chez moi à midi. A voir si je pourrais me liberer vers 17h comme la dernière fois...Mais ça risque d'être plus compliqué, hélas... Mais ça aurait été avec plaisir, vraiment !!!
En cas, fais ta vie, fais ce que tu dois faire, et si je vois que je peut, je t'envoie un texto et tu me dis si t'es libre à ce moment là. ;)Mais ne bloque pas ton aprem' !
Bon, et ce sera un jus d'orange pour moi, bien sur, une boisson d'homme !
Même si ce week end, j'ai parié que je voulais être le premier type à faire Marseille Cassis en moins de 2h, bourré, après une nuit blanche, et avec un McDo dans l'estomac !
En cas, fais ta vie, fais ce que tu dois faire, et si je vois que je peut, je t'envoie un texto et tu me dis si t'es libre à ce moment là. ;)Mais ne bloque pas ton aprem' !
Bon, et ce sera un jus d'orange pour moi, bien sur, une boisson d'homme !
Même si ce week end, j'ai parié que je voulais être le premier type à faire Marseille Cassis en moins de 2h, bourré, après une nuit blanche, et avec un McDo dans l'estomac !
Marseille Cassis c'est demain !!
Je suis prêt.
Aujourd'hui, je me suis retenu. Y'avait couscous royal à midi chez moi. J'ai mangé juste un peu de semoule, et de la viande. Un supplice.
Et ce soir, alors que j'ai un apéro dans 15 mn, je me force à manger un bon gros plat de pâte sans rien ou presque (un chouia de fromage, mais à peine, pour le goût). Un supplicebis.
Quand j'arrive, demain, je me torche le couscous.
Je suis prêt.
Aujourd'hui, je me suis retenu. Y'avait couscous royal à midi chez moi. J'ai mangé juste un peu de semoule, et de la viande. Un supplice.
Et ce soir, alors que j'ai un apéro dans 15 mn, je me force à manger un bon gros plat de pâte sans rien ou presque (un chouia de fromage, mais à peine, pour le goût). Un supplicebis.
Bonne course à toi Docky (un conseil tardif néamoins, pense à te prendre/ou demander des mini-barres énergisantes (sucre direct dans le sang) pour les derniers kilomètres) car je vois que nous avons la même motivation pendant le ramassage l'effort : la bouffe à l'arrivée !!!!!! (la pizza party étant mon Saint Graal absolu)
Docky a écrit:Marseille Cassis c'est demain !!
Je suis prêt.
Bonne course à toi Docky ..
Demain, un petit trail de 12 kms pour moi demain matin .. après, apéro et bonne bouffe s'imposeront forcément .. :french:
Guest- Invité
Voilà, voilà ! Maintenant, c'est couscous royal !
J'ai fini cuit. Pas par les jambes, par le manque de sucre. Je suis très exposé à ça, du coup, en haut du col (un col de 9,5km, les 3 derniers kilometres ont été un calvaire, j'ai mis 30 minutes pour les faire, j'ai jamais été aussi lent. Mais j'ai raté le premier ravito (pris d'assaut), du coup, j'ai fait un peu d'hypo), j'étais cramé.
Heureusement, les 10 derniers kilomètres, j'ai pris du poil de la bête après avoir avalé une banane, et un jus de fruit. Du coup j'ai fait les 10 dernières bornes en 50 minutes, grosso modo. Mais j'ai mis 1h25 pour les 10 premières bornes (faux plats montant pendant 4km, et 5.5km à 5% environ, sans pause), mon moins bon temps, j'ai surement sous estimé le parcours dans sa première partie.
Mais j'ai aimé, et l'arrivée dans Cassis avec la foule reste magique ! Parcontre j'ai refait de l'hypo 20 minutes après l'effort...Mais les jambes, ça va ! Et là, je suis frais comme tout !
Mais j'ai fini, je suis content.
J'ai fini cuit. Pas par les jambes, par le manque de sucre. Je suis très exposé à ça, du coup, en haut du col (un col de 9,5km, les 3 derniers kilometres ont été un calvaire, j'ai mis 30 minutes pour les faire, j'ai jamais été aussi lent. Mais j'ai raté le premier ravito (pris d'assaut), du coup, j'ai fait un peu d'hypo), j'étais cramé.
Heureusement, les 10 derniers kilomètres, j'ai pris du poil de la bête après avoir avalé une banane, et un jus de fruit. Du coup j'ai fait les 10 dernières bornes en 50 minutes, grosso modo. Mais j'ai mis 1h25 pour les 10 premières bornes (faux plats montant pendant 4km, et 5.5km à 5% environ, sans pause), mon moins bon temps, j'ai surement sous estimé le parcours dans sa première partie.
Mais j'ai aimé, et l'arrivée dans Cassis avec la foule reste magique ! Parcontre j'ai refait de l'hypo 20 minutes après l'effort...Mais les jambes, ça va ! Et là, je suis frais comme tout !
Mais j'ai fini, je suis content.
Fais vraiment attention à bien te nourrir en conséquences pour participer à ce genre de courses.
J'ai un ami qui était habitué à faire des marathons, puis un jour, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, il s'est mal nourri ou mal hydraté, il est tombé pendant la course et a vraiment failli y rester. Il en garde des séquelles neurologiques.
J'ai un ami qui était habitué à faire des marathons, puis un jour, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, il s'est mal nourri ou mal hydraté, il est tombé pendant la course et a vraiment failli y rester. Il en garde des séquelles neurologiques.
Après je comptais prendre un petit en cas au premier ravito (KM 5), mais le monde fou m'en a empêché. J'avais pas un mauvais rythme, sans trop forcer non plus pour en garder.
Mais d'un coup, paf, plus de jus.....
J'avais une ceinture chez moi, où on peut mettre gourde + barre de cereale, mais je ne l'ai pas prise. Cela avait tendance à me faire des écorchures dans les longues courses.
Mais je reste quand même content...
Après je comptais prendre un petit en cas au premier ravito (KM 5), mais le monde fou m'en a empêché. J'avais pas un mauvais rythme, sans trop forcer non plus pour en garder.
Mais d'un coup, paf, plus de jus.....
J'avais une ceinture chez moi, où on peut mettre gourde + barre de cereale, mais je ne l'ai pas prise. Cela avait tendance à me faire des écorchures dans les longues courses.
Mais je reste quand même content...
Un nouveau VTT. L'ancien avait 9 ans.
Demain, s'il ne pleut pas trop, j'vais faire un tour pour l'essayer.
Invité- Invité
Demain, à mon avis tu y mets une voile et tu bats tous les records ! Très beau vélo !
- aux bras,
- aux épaules,
-à la nuque,
- aux mains,
- au dos,
- aux cuisses
Mais c'est trop cool
- aux bras,
- aux épaules,
-à la nuque,
- aux mains,
- au dos,
- aux cuisses
Mais c'est trop cool
JPeg- Messages : 13575
@ raymane: c'est un B'Twin ?
Avec ce qui tombe en ce moment, je crois que mon VTT peut rester au chaud un moment.
J'ai monté des pneus routiers sur mon 2e VTT, pour dire de pouvoir rouler un peu quand même.
Par contre, je commence à ressentir un gros manque, car ça va faire 3 ans que je n'en ai pas fait, et ce ne sera toujours pas pour cette année je pense: du snowboard
Avec ce qui tombe en ce moment, je crois que mon VTT peut rester au chaud un moment.
J'ai monté des pneus routiers sur mon 2e VTT, pour dire de pouvoir rouler un peu quand même.
Par contre, je commence à ressentir un gros manque, car ça va faire 3 ans que je n'en ai pas fait, et ce ne sera toujours pas pour cette année je pense: du snowboard
Oui. Le 8.3. Un rapport Equipement/prix excellent à ce que j'ai pu en lire.Supermario a écrit:@ raymane: c'est un B'Twin ?
Invité- Invité
Oui je viens de voir l'équipement sur le site, c'est vrai qu'il est très bien fourni ! Avec un poids dans la bonne moyenne
Belle bêteraymane a écrit:Un nouveau VTT. L'ancien avait 9 ans.
Moi je regrette presque d'avoir repris un simple VTC (Btwin 5) car samedi je me suis retrouvé en forêt dans la boue et j'ai kiffé comme au bon vieux temps ! Mais bon je sens bien qu'il est lourd et moins maniable !
Sinon Docky faut toujours prendre un bidon et 1 barre pour éviter de trop compter sur le ravitaillement...T'avais ptet pas bien déjeuné si t'as eu un coup d'hypo aussi tôt...Mais c'est bien d'avoir fini !
Invité- Invité
Faut dire que j'ai toujours eu des soucis à ce niveau là, à cause de mes soucis de croissance plus jeune....Mon endocrinologue m'a toujours dit que j'étais plus exposé à ce genre de choses que d'autres...
Pas la première fois que je fais de l'hypoglycémie....
Bref, j'ai été un peu bête de croire que ça passerait tranquille......Au moins, je sais, maintenant....
Pas la première fois que je fais de l'hypoglycémie....
Bref, j'ai été un peu bête de croire que ça passerait tranquille......Au moins, je sais, maintenant....
Ah ben si en plus t'es fragile...faut bourrer ses poches oui ! Franchement moi je ne m'arrête quasiment pas aux ravitaillements comme ça je mange et bois à mon rythme et je ne suis pas coupé dans mon élan...
Evidemment le jour où je passe au marathon ce sera différent !
Evidemment le jour où je passe au marathon ce sera différent !
Invité- Invité
Enfin du soleil ce matin, après 4 jours de pluie non stop. Je décide d'aller courir, les conditions sont idéales, j'ai la banane jusqu'à ce que la douleur dans mon genou revienne au bout de 30 minutes. Je suis dégouté
T'as consulté ?
Moi pour fêter mes 40 ans l'an prochain j'envisage fortement un marathon...
Moi pour fêter mes 40 ans l'an prochain j'envisage fortement un marathon...
Invité- Invité
Quand c'était apparu la première fois j'avais consulté un ostéo, et ensuite je ne sentais quasiment plus rien. Et c'est revenu progressivement.
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23