Sport : Football !
+41
Lordsnow
Stephen
alexinho
kimi.raikkonen
Zelkin
Julienk5
Crouzz
Adoum
moumou
FW15
Ice
Reignman
gavroche
Frigo
Nexus6
albertascari
Largo
JPeg
Cogneur 2 Bogota
Orange
robix29
Maïs
FFFF
masahiro
Hit_man
riverdou
Souti
Gus
oxythan
YouYou
SUTIL
Big one
MacEugene
Azur
PoincarréCicéron
Seb
Alryck
Docky
Ketty
Mikasper
Newtom
45 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Sport : Football !
Le tirage que j'ai essayé donne la France contre l'Argentine, les Pays Bas et le Japon. En voilà un tirage qu'il est pas beaumoumou a écrit:Tout cela est bien compliqué, attendons le 6 décembre.gavroche a écrit:On a la poisse contre l'Uruguay (ce match de 2002 avec un arbitrage honteux et les matchs récents où rien veut rentrer), je ne verrais pas ça comme un bon tirage.moumou a écrit:Mais bon, on a souvent de la chance au tirage au sort, surtout au mondial, donc on risque de tomber sur l'Uruguay ou la Colombie.
Après l'article d'Eurosport suppose que la FIFA va réutiliser le système de 2006 (pas de chapeau spécial en 2010 car 5 têtes de série UEFA), il reste la possibilité qu'elle reprenne celui de 2002 à la place (en gros un pot à 9 équipes pour l'UEFA, la 9e équipe tirée étant dirigée vers un groupe à tête de série sud-américaine).
Edit : J'en profite pour ajouter un lien vers le simulateur de tirage qui se base sur la même idée que l'article Eurosport : http://ultra-zone.net/2014-FIFA-World-Cup-Group-Stage-Draws
Invité- Invité
Ben si t'as tes têtes garde les...Je ne devrais même pas te répondre...Jaco a écrit:J ai mes têtes on va dire:)mindavid a écrit:Tu prends toujours les autres pour des cons ? J'en ai vu plusieurs des matches...
Une phase finale c'est incomparable avec les poules...Je me souviens de la Côte d'Ivoire qui devait tout casser...
Honnetement, j ai du mal a piger comment tu peux concevoir qu une equipe de France peut devenir la surprise du mondial et dans le même temps nous balancer que les diables rouges n y brilleront pas. Suffit de voir les parcours respectifs lors des eliminatoires pour se rendre compte qu il y a un truc qui cloche dans ton raisonnement. Franchement, tu te bases sur quoi?
Apprends à lire (car je n'ai pas dit ça je dis que je ne suis pas convaincu qu'ils vont briller et pour que la France fasse qqch il y a des conditions également) et après on pourra causer de mon raisonnement ! Même si le tien pourrait être jugé simpliste car s'il suffisait de briller en éliminatoires les PB auraient un tout autre palmarès par ex...
Invité- Invité
Sinon, encore une merveille du classement FIFA : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-afrique-du-sud-perd-ses-points-fifa/418620
L'équipe qui respecte les règles est pénalisée, alors que l'équipe qui a manqué au règlement bénéficie du fait que sa moyenne ne sera pas baissée par un échec.
Quand on sait aussi que la FIFA s'est faite signaler une erreur dans son classement par un blogueur roumain, ça la fout de plus en plus mal.
L'équipe qui respecte les règles est pénalisée, alors que l'équipe qui a manqué au règlement bénéficie du fait que sa moyenne ne sera pas baissée par un échec.
Quand on sait aussi que la FIFA s'est faite signaler une erreur dans son classement par un blogueur roumain, ça la fout de plus en plus mal.
gavroche- Messages : 7053
Lorsqu'il y a eu France - Belgique (ou l'inverse) et que l'on entendait partout que la Belgique pourrait aller en demi de CDM, dire ça c'est complètement surcoter la Belgique. Ils ont une belle équipe mais faut pas déconner.
De mon point de vue, si la Belgique passe les huitièmes à la CDM, ils auront déjà fait un grand mondial.
C'est difficile de faire des pronostic pour le mondial, on ne voit pas jouer les équipes sud américaines, ni les africaines et encore moins les asiatiques.
De plus, ce qu'il s'est passé avant le mondial ne compte plus, t'as des équipes qui vont craquer sous la pression, d'autres qui vont se sublimer, certains vont tomber sur la poule de la mort, d'autres qui vont avoir le parcours facile, des équipes seront dans la forme de leur vie ou gagner un match qui sera le déclic etc...
En tout cas, si je dois faire un pronostic, je pense que les conditions de jeu pourraient favoriser les équipes sud américaines plus "habituées" même si les meilleurs joueurs sud-am sont tous en Europe et je ne vois pas le Brésil aller en demies.
De mon point de vue, si la Belgique passe les huitièmes à la CDM, ils auront déjà fait un grand mondial.
C'est difficile de faire des pronostic pour le mondial, on ne voit pas jouer les équipes sud américaines, ni les africaines et encore moins les asiatiques.
De plus, ce qu'il s'est passé avant le mondial ne compte plus, t'as des équipes qui vont craquer sous la pression, d'autres qui vont se sublimer, certains vont tomber sur la poule de la mort, d'autres qui vont avoir le parcours facile, des équipes seront dans la forme de leur vie ou gagner un match qui sera le déclic etc...
En tout cas, si je dois faire un pronostic, je pense que les conditions de jeu pourraient favoriser les équipes sud américaines plus "habituées" même si les meilleurs joueurs sud-am sont tous en Europe et je ne vois pas le Brésil aller en demies.
alexinho- Messages : 8450
Ce sera un mondial très relevé, si on se base sur le classement elo, 27 des 32 premiers dont l'intégralité du top 16 seront là (les équipes hors top 32 sont le Ghana 33e, la Corée du Sud 42e, le Honduras 44e, le Cameroun 56e et l'Algérie 59e, les équipes du top 32 absentes sont la Suède, l'Ukraine, la République Tchèque, le Danemark et la Serbie), il n'y aura pas de puching ball désigné comme la Corée du Nord au dernier mondial (même l'Australie semble pas si mal avec deux bons matchs depuis le renvoi de son coach).
Il faudra se méfier de tout le monde (sauf limite quand on s'appelle le Brésil), je pense que la Belgique l'a bien appris avec ces deux échecs contre la Colombie et le Japon et que la France le sait aussi (tournée en Amérique du Sud calamiteuse cet été et échec il y a un an contre les mêmes japonais).
Je peux me tromper, mais je ne pense pas que le continent soit d'une telle importance de nos jours, on sera en fin d'automne / début d'hiver sud-américain et de plus on ne jouera pas en altitude, je pense que les européens s'en acclimateront bien, par contre ce sera dur pour certains de faire face à la ferveur brésilienne pour son équipe. N'oublions pas que tout le monde parlait du mondial de l'Afrique en 2010 et qu'à part le Ghana ce fut très pauvre (d'ailleurs en règle générale, après chaque succès africain en junior on entend "c'est sur dans 10 ans l'Afrique aura une Coupe du Monde" pour le même résultat tant les fédérations locales sont incompétentes).
Quoi qu'il en soit, dans un Mondial ou un Euro, il n'y a pas de secret, il faut savoir se sortir des poules sans trop utiliser de jus et après advienne que pourra, tout peut arriver sur un match.
Il faudra se méfier de tout le monde (sauf limite quand on s'appelle le Brésil), je pense que la Belgique l'a bien appris avec ces deux échecs contre la Colombie et le Japon et que la France le sait aussi (tournée en Amérique du Sud calamiteuse cet été et échec il y a un an contre les mêmes japonais).
Je peux me tromper, mais je ne pense pas que le continent soit d'une telle importance de nos jours, on sera en fin d'automne / début d'hiver sud-américain et de plus on ne jouera pas en altitude, je pense que les européens s'en acclimateront bien, par contre ce sera dur pour certains de faire face à la ferveur brésilienne pour son équipe. N'oublions pas que tout le monde parlait du mondial de l'Afrique en 2010 et qu'à part le Ghana ce fut très pauvre (d'ailleurs en règle générale, après chaque succès africain en junior on entend "c'est sur dans 10 ans l'Afrique aura une Coupe du Monde" pour le même résultat tant les fédérations locales sont incompétentes).
Quoi qu'il en soit, dans un Mondial ou un Euro, il n'y a pas de secret, il faut savoir se sortir des poules sans trop utiliser de jus et après advienne que pourra, tout peut arriver sur un match.
http://ultra-zone.net/2014-FIFA-World-Cup-Group-Stage-Draws
de quoi créer vos groupes...
Moi j'ai :
Belgique
Japan
Chile
England
c'est mal barré quoi...
de quoi créer vos groupes...
Moi j'ai :
Belgique
Japan
Chile
England
c'est mal barré quoi...
Newtom- Messages : 4395
Pourquoi, l'Angleterre te fait peur ?
Tout est possible bien sur, mais pronostiquer le Brésil sorti, chez eux, avant les demies, c'est quand même une grosse côte !alexinho a écrit: et je ne vois pas le Brésil aller en demies.
BrésilNewtom a écrit:http://ultra-zone.net/2014-FIFA-World-Cup-Group-Stage-Draws
Mexique
France
Angleterre
D'accord, le Brésil est imprenable mais le Mexique ce n'est plus ce que c'était, ils ont eu du mal à se qualifier.
Gus a écrit:BrésilNewtom a écrit:http://ultra-zone.net/2014-FIFA-World-Cup-Group-Stage-Draws
Mexique
France
Angleterre
Belgique
Costa Rica
Nigeria
Bosnie Herzegovine.
http://www.legorafi.fr/2013/11/21/franck-ribery-la-coexistence-transitionnelle-de-lequipe-cest-un-continuum-mental-solidaire-multiple-et-connecte/
Ca vaut aussi pour les équipes européennes.alexinho a écrit:
Avec les calendriers de plus en plus chargés, le Mondial ou l'Euro, maintenant, ça se joue essentiellement sur la forme du moment, sur l'état de fraicheur des joueurs après une longue saison. Donc établir des pronos au mois de novembre, ça n'a pas grand sens.
Un indice quand même : cette fois, Messi n'arrivera pas au Mondial complètement carbonisé.
Nexus6- Messages : 6129
Oui les parcours en LDC pèsent lourd...
Argentine
USA
France
Russie
Y aurait pire même si moins bien que Pochelon
Argentine
USA
France
Russie
Y aurait pire même si moins bien que Pochelon
Invité- Invité
On pourrait avoir Brésil - Japon - France - Italie dans le même groupe
historiquement les PB, l'Argentine et le Nigeria tombent souvent dans le groupe de la mort
je m'en fais pas trop pour la France, elle ne sera pas dans un groupe de la mort qui tue
je m'en fais pas trop pour la France, elle ne sera pas dans un groupe de la mort qui tue
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Quel match d'EVERTON contre liverpool....:up1:
riverdou- Messages : 5099
Ouahhh le but de Diego Costa.
Son 14ème en Liga cette saison.
Son équipe de l'Atlético mène 5-0 devant Getafe au bout de 70 minutes de jeu.
Il revenait de blessure et il n'avait pas pu honorer ses deux premières sélections en équipe d'Espagne, il est rentré à la 62ème minute et boum, énorme retourné, un des buts de l'année.
Dès que j'ai la vidéo je vous le met ici. Ce Costa dans sa forme actuelle est surement le meilleur attaquant du monde avec Ronaldo. (Messi étant blessé).
Son 14ème en Liga cette saison.
Son équipe de l'Atlético mène 5-0 devant Getafe au bout de 70 minutes de jeu.
Il revenait de blessure et il n'avait pas pu honorer ses deux premières sélections en équipe d'Espagne, il est rentré à la 62ème minute et boum, énorme retourné, un des buts de l'année.
Dès que j'ai la vidéo je vous le met ici. Ce Costa dans sa forme actuelle est surement le meilleur attaquant du monde avec Ronaldo. (Messi étant blessé).
moumou- Messages : 20160
Quand on regarde la liste des attaquants qui ont cartonné à l'Atlético depuis 7/8 ans, ça fait rêver quand même :
- Fernando Torres
- Diego Forlan
- Sergio Aguero
- Radamel Falcao
- Diego Costa
Ils ont cette capacité depuis presque 10 ans, à avoir dans leurs rangs, en permanence un attaquant du Top 5 Mondial....
- Fernando Torres
- Diego Forlan
- Sergio Aguero
- Radamel Falcao
- Diego Costa
Ils ont cette capacité depuis presque 10 ans, à avoir dans leurs rangs, en permanence un attaquant du Top 5 Mondial....
Pas fait gaffe mais effectivement c'est une sacrée liste d'attaquants...
Invité- Invité
Elie Baup me désole....
Bon Jordan Ayew aussi, mais lui ça fait tellement longtemps.
Je plaint un peu les jeunes Imbula et Lemina. Deux jeunes talentueux, que Baup a longtemps fait cirer le banc sans raison, que Baup fait jouer alors qu'ils sont en manque de rythme direct face à une des meilleures équipes européennes, et à l'extérieur. Et en plus avec une ligne d'attaquant absolument pas complémentaire et pas au niveau.
Ces jeunes ne peuvent courir qu'à la catastrophe.
Bon Jordan Ayew aussi, mais lui ça fait tellement longtemps.
Je plaint un peu les jeunes Imbula et Lemina. Deux jeunes talentueux, que Baup a longtemps fait cirer le banc sans raison, que Baup fait jouer alors qu'ils sont en manque de rythme direct face à une des meilleures équipes européennes, et à l'extérieur. Et en plus avec une ligne d'attaquant absolument pas complémentaire et pas au niveau.
Ces jeunes ne peuvent courir qu'à la catastrophe.
Ouais c'est limite pervers comme s'il voulait s'imposer au détriment de ces jeunes...
Heureusement qu'Arsenal a joué au ptit trot et que Mandanda a fait le boulot sinon c'était la méga rouste...
Heureusement qu'Arsenal a joué au ptit trot et que Mandanda a fait le boulot sinon c'était la méga rouste...
Invité- Invité
Et voilà tout le côté aléatoire du classement FIFA : 2 défaites en match amical et voilà la Belgique redescendue à la 11ème place
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40