[2013] Grand Prix d'Abu Dhabi ==> La course
+46
Icarius
Mikasper
moumou
Le Négociateur
kimi.raikkonen
Zelkin
Newtom
superswede
Largo
Big one
Ketty
Myllou
McLaren-Fan
Hit_man
Venom
Nexus6
scuderia2006
Docky
N13
I have a dream
RacingFever
alexinho
montoya
gavroche
Zaitess Shion
Noodles2a
Paragon
sdaniel07
masahiro
TheClash
Frigo
Crouzz
FFFF
SinseRemi
oxythan
Gus
djedje
brasdefer
Adoum
BodyLanguage
Saga
YouYou
Pitou
JPSTAR
Stephen
robix29
50 participants
Page 11 sur 23
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23
Re: [2013] Grand Prix d'Abu Dhabi ==> La course
C'était pareil pour Grosjean en Hongrie.Crouzz a écrit:bah, s'il restait sur la piste, il y avait accident, JEV se rabat sur lui, non?Frigo a écrit:Alors là, Alonso a clairement doublé à l'extérieur, anormal. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.
Paragon- Messages : 1458
Ben Vergne ne l'a pas vu arrivé, ok, mais en quoi est-ce la faute d'Alonso ?
Icarius- Messages : 1861
C'est vrai il n'avait pas le choix que d'aller hors piste.Ritalino a écrit:On vient de voir le replay, si il reste sur la piste il se prend Vergne en pleine poireCrouzz a écrit:bah, s'il restait sur la piste, il y avait accident, JEV se rabat sur lui, non?Frigo a écrit:Alors là, Alonso a clairement doublé à l'extérieur, anormal. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.
Par contre il avait le choix pour doubler ou non C'est ça qui lui est reproché, il aurait pu aller hors piste ET rester derrière
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Est-ce que Vergne laisse de la place à Alonso? Non. Du coup, la pénalité serait anormale.
djedje- Messages : 1620
Il était derrière Vergne, pas au même niveau, on l'a vu depuis la caméra de Massa...Ritalino a écrit:On vient de voir le replay, si il reste sur la piste il se prend Vergne en pleine poireCrouzz a écrit:bah, s'il restait sur la piste, il y avait accident, JEV se rabat sur lui, non?Frigo a écrit:Alors là, Alonso a clairement doublé à l'extérieur, anormal. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.
Mine de rien, les deux Force India sont 5è et 9è, belle course.
Guest- Invité
Là je suis d'accord, sont sacrément pas malins (je pensais à un autre mot) chez Ferrari !Le Négociateur a écrit:mais Alonso il tournait 2 secs + vite que Vergne avant de s'arrêter... pourquoi prendre un tel risque à s'arrêter ce tour la...
la il va se prendre une pénalité, chapeau Ferrari
JPeg- Messages : 13575
ça m'empeche pas de penser que l'utilisation sans discernement de cette règle est ridicule, dans le cas de Hulk poussé par perez à singapour, par exemple.Frigo a écrit:On ne double pas en dehors de la piste, c'est le règlement, quelle que soit la raison.Crouzz a écrit:bah, s'il restait sur la piste, il y avait accident, JEV se rabat sur lui, non?Frigo a écrit:Alors là, Alonso a clairement doublé à l'extérieur, anormal. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.
N'importe quoi. Mais vraiment n'importe quoi.Ritalino a écrit:Réfléchis un peu avant de dire çaFrigo a écrit:On ne double pas en dehors de la piste, c'est le règlement, quelle que soit la raison.Crouzz a écrit:bah, s'il restait sur la piste, il y avait accident, JEV se rabat sur lui, non?Frigo a écrit:Alors là, Alonso a clairement doublé à l'extérieur, anormal. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.
Tiens y a un commissaire en plein milieu de la piste, oh j'ai pas le droit de mettre les 4 roues en dehors. Tant pis, je renverse le commissaire.
Frigo- Messages : 2465
Ca va être dur de le faire admettre à tous les fans d'Alonso là...masahiro a écrit:Si y a un fautif c'est Alonso car il sort des stands et donc on doit laisser la priorité à celui qui est en piste (drapeau bleu à la sortie des stands)Zaitess Shion a écrit:Heu... Abusé là quand même ? Dur dire par contre qui est fautif ? (Alonso vs Vergne) ils arrivent exactement côte à côte
scuderia2006 a écrit:Webber n'a plus de problème de Kers maintenant qu'il est à 30 sec. de vettel ? ou c'était une ruse pour ne pas qu'il double Rosberg en début de course?
Vous devriez postuler chez eux, oh grands esprits supérieursJPeg a écrit:Là je suis d'accord, sont sacrément pas malins (je pensais à un autre mot) chez Ferrari !Le Négociateur a écrit:mais Alonso il tournait 2 secs + vite que Vergne avant de s'arrêter... pourquoi prendre un tel risque à s'arrêter ce tour la...
Invité- Invité
ah oui, mais je me suis déjà emporté contre la pénalité de grogro, je reste cohérentParagon a écrit:C'était pareil pour Grosjean en Hongrie.Crouzz a écrit:bah, s'il restait sur la piste, il y avait accident, JEV se rabat sur lui, non?Frigo a écrit:Alors là, Alonso a clairement doublé à l'extérieur, anormal. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.
Quand on n'a pas le choix, on rend la place ensuite. C'est pour ça que cette règle existe.Crouzz a écrit:ça m'empeche pas de penser que l'utilisation sans discernement de cette règle est ridicule, dans le cas de Hulk poussé par perez à singapour, par exemple.Frigo a écrit:On ne double pas en dehors de la piste, c'est le règlement, quelle que soit la raison.Crouzz a écrit:bah, s'il restait sur la piste, il y avait accident, JEV se rabat sur lui, non?Frigo a écrit:Alors là, Alonso a clairement doublé à l'extérieur, anormal. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.
Frigo- Messages : 2465
C'est un peu faible comme argument.Ritalino a écrit:Réfléchis un peu avant de dire çaFrigo a écrit:On ne double pas en dehors de la piste, c'est le règlement, quelle que soit la raison.Crouzz a écrit:bah, s'il restait sur la piste, il y avait accident, JEV se rabat sur lui, non?Frigo a écrit:Alors là, Alonso a clairement doublé à l'extérieur, anormal. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.
Tiens y a un commissaire en plein milieu de la piste, oh j'ai pas le droit de mettre les 4 roues en dehors. Tant pis, je renverse le commissaire.
Mais Crouzz,Crouzz a écrit:ça m'empeche pas de penser que l'utilisation sans discernement de cette règle est ridicule, dans le cas de Hulk poussé par perez à singapour, par exemple.Frigo a écrit:On ne double pas en dehors de la piste, c'est le règlement, quelle que soit la raison.Crouzz a écrit:bah, s'il restait sur la piste, il y avait accident, JEV se rabat sur lui, non?Frigo a écrit:Alors là, Alonso a clairement doublé à l'extérieur, anormal. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.
On peut penser qu'Alonso aurait pu aller à l'extérieur mais s'abstenir de doubler Vergne ! Ce n'est pas le fait d'être allé à l'extérieur qui lui est reproché. Mais le fait d'être aller à l'extérieur ET avoir doublé Vergne. Rien ne l'empêchait d'aller à l'extérieur tout en restant derrière Vergne AMHA
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
c'est moi on n'a pas souvent vu de fins de courses avec autant de record du tour?
brasdefer- Messages : 651
Si il n'avais pas levé le pied, Vettel aurait pu prendre un tour a son futur coéquipier
oxythan- Messages : 45195
vu le temps que ça prend, je pense que nando prendra une pénalité en temps après l'arrivée.
Maldonado peut marquer un point, ce serait cool pour Williams
masahiro- Messages : 11792
Ouf, un peu de luciditéFFFF a écrit:Mais Crouzz,Crouzz a écrit:ça m'empeche pas de penser que l'utilisation sans discernement de cette règle est ridicule, dans le cas de Hulk poussé par perez à singapour, par exemple.Frigo a écrit:On ne double pas en dehors de la piste, c'est le règlement, quelle que soit la raison.Crouzz a écrit:bah, s'il restait sur la piste, il y avait accident, JEV se rabat sur lui, non?Frigo a écrit:Alors là, Alonso a clairement doublé à l'extérieur, anormal. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.
On peut penser qu'Alonso aurait pu aller à l'extérieur mais s'abstenir de doubler Vergne ! Ce n'est pas le fait d'être allé à l'extérieur qui lui est reproché. Mais le fait d'être aller à l'extérieur ET avoir doublé Vergne. Rien ne l'empêchait d'aller à l'extérieur tout en restant derrière Vergne AMHA
Remplace commissaire par obstacle et Alonso par Raikkonen, ça passe tout seul.MacEugene a écrit:C'est un peu faible comme argument.Ritalino a écrit:Réfléchis un peu avant de dire çaFrigo a écrit:On ne double pas en dehors de la piste, c'est le règlement, quelle que soit la raison.Crouzz a écrit:bah, s'il restait sur la piste, il y avait accident, JEV se rabat sur lui, non?Frigo a écrit:Alors là, Alonso a clairement doublé à l'extérieur, anormal. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.
Invité- Invité
Pas besoin, suffit qu'ils ouvrent les yeux ! Mais j'ai oublié que Ferrari faisait tout parfaitement et qu'on avait pas le droit de les critiquer. D'ailleurs ils écrasent tellement le championnat !Ritalino a écrit:Vous devriez postuler chez eux, oh grands esprits supérieursJPeg a écrit:Là je suis d'accord, sont sacrément pas malins (je pensais à un autre mot) chez Ferrari !Le Négociateur a écrit:mais Alonso il tournait 2 secs + vite que Vergne avant de s'arrêter... pourquoi prendre un tel risque à s'arrêter ce tour la...
JPeg- Messages : 13575
tout à faitCrouzz a écrit:ça m'empeche pas de penser que l'utilisation sans discernement de cette règle est ridicule, dans le cas de Hulk poussé par perez à singapour, par exemple.Frigo a écrit:On ne double pas en dehors de la piste, c'est le règlement, quelle que soit la raison.Crouzz a écrit:bah, s'il restait sur la piste, il y avait accident, JEV se rabat sur lui, non?Frigo a écrit:Alors là, Alonso a clairement doublé à l'extérieur, anormal. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.
oui c'est interdit de dépasser hors de la piste, mais que fait-on quand l'autre pilote ne laisse pas de place alors que c'est marqué dans le réglement?
pour moi si Alonso se fait pénaliser, Vergne doit également se faire pénaliser, car tout part de lui
Alonso qui dépasse hors de la piste est la conséquence direct de Vergne ne lui laissant pas assez de place
du point de vue du réglement, Alonso aurait du passer hors piste, rendre la place à Vergne, et demander une pénalité pour le francais
Le Négociateur- Messages : 11857
Bon Vettel va siffler la fin de la récré pour le MT
masahiro- Messages : 11792
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23