Dallas ton univers impitoyable
+54
Efilnikufesin
Myllou
BenjiHeikki
Icarius
DriveDroveDriven
Zelkin
Gus
SUTIL
kimi.raikkonen
tigo
Largo
Dark
PooP
masahiro
sdaniel07
gavroche
Big one
MacEugene
Nexus6
scuderia2006
kalel1503
Reignman
Thomas64
PoincarréCicéron
FFFF
chandleur
Zaitess Shion
Adoum
J-L
Noodles2a
robix29
superswede
MclarenProject
Crouzz
TheOtherSide
TheClash
moumou
JPeg
Solan
Mikasper
Fort_mulaouane
Ketty
Revenge
YouYou
Venom
nono20
Souti
Caleb
oxythan
I have a dream
Vectrex
Supermario
albertascari
Docky
58 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Dallas ton univers impitoyable
J'ai l'impression que c'est surtout cette année que les qualifs ont moins d'importance sur le résultat en course.
En temps qu’être médiocre, j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'une incapacité a mettre les pneus dans la bonne fenêtre d'utilisation. Autrement dit a un manque de créativité ou de souplesse dans l'utilisation de leur ensemble suspensions.Jaco a écrit:En fait, Domenicalli a publiquement dit qu il n y avait rien de prémédité là dedans et qu ils ne comprennaient pas pourquoi leurs voitures avaient cette caractéristique depuis le changement de réglementation en 2010superswede a écrit:ce qui revient à dire que çà peut être effectivement un choix, non ?JPeg a écrit:C'est marrant de toujours parler de ce "choix" de Ferrari...alors que c'est précisement tout sauf un choix. Red Bull n'a pas besoin de sacrifier quoi que ce soit...Ferrari est simplement incapable, depuis bientôt 4 ans, de proposer une voiture efficace en qualif et en course.
parce que chacun sachant que les points se récoltent le dimanche, il est finalement judicieux de privilégier les options course, tant qu'à faire, quitte à être le moins mauvais possible en qualifs.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Il me semble que c'était depuis que Ferrari a arrêté son partenariat privilégié avec Bridgestone début 2007 qu'il y a un différentiel entre la qualif et la course. Ca se voyait moins par le passé car c'était le sempiternel affrontement Ferrari/McLaren mais c'était ce qui m'était apparent.
Ensuite lorsque je pointe le choix, précisément je veux dire comme Largo, Ferrari fait le choix d'avoir des voitures qui usent très peu les pneus... enfin je devrais dire plutôt arrive à maîtriser cette caractéristique.
Après vient le paramètre que je critique depuis toujours avec le manufacturier unique et qui est flagrant cette année : On a des voitures qui usent peu les pneus, des voitures qui usent beaucoup et des voitures entre les deux puis les pneus et Bridgestone/Pirelli au milieu de tout ça. Ces différents manufacturiers ont tendance, tout le long de la saison, à équilibrer leurs pneus pour viser une "moyenne" des écuries. Au départ ils partent avec des pneus parfois extrêmes puis les équilibrent, ce qui fait que ceux qui usaient peu les pneus sont confrontés à des problèmes de mise en température des enveloppes, notamment sur un tour lancé lorsqu'on a un durcissement progressif des gommes. Avant Pirelli avait la délicatesse d'équilibrer ses pneus entre les EP et le 1er gp... plus maintenant.
Et donc le "problème" de Ferrari et qui est pour moi un choix mais qui est une erreur selon moi : c'est de s'obstiner à faire une voiture qui sort du lot question usure de pneu alors que précisément il me semble avantageux d'être dans la médiane compte tenu des politiques faits par les manufacturiers.
EDIT : Jaco, tu connais aussi bien que moi la communication hypocrite ou mielleuse de Ferrari. Des gens qui, en 2004, déclaraient, après une victoire de Schumi avec 30 sec d'avance, que c'était une course difficile et qu'il fallait rester concentrer. Ces mecs là je suis quasi sûr qu'ils savent très bien pourquoi ils sont médiocres en qualif mais n'osent pas déclarer.
C'est comme durant cette saison où, depuis l'été, n'a pas cessé de dire qu'il faut que Ferrari développe plus, que l'écrue s'est perdue dans le développement pour subitement (enfin) dire que le changement de pneu a été The problem. C'était tellement évident mais j'ai l'impression que dans la comm chez les rouges ils ne veulent froisser personne, ils ne veulent pas se mettre à dos des gens alors qu'ils devraient un peu plus être offensifs. En fait limite l'organe de presse qui met en évidence les choses dîtes entre les lignes c'est "The horse whisperer" qui dit tout haut ce que Ferrari pense tout bas (mais vraiment tout bas)
En plus tout se tient si on lit entre les lignes. Si depuis le changement de pneu l'écurie ne les comprend plus, alors il est logique que tout développement pour les faire fonctionner ne donne aucun résultat et donc il est logique de dire que le développement n'est pas efficace....
Ensuite lorsque je pointe le choix, précisément je veux dire comme Largo, Ferrari fait le choix d'avoir des voitures qui usent très peu les pneus... enfin je devrais dire plutôt arrive à maîtriser cette caractéristique.
Après vient le paramètre que je critique depuis toujours avec le manufacturier unique et qui est flagrant cette année : On a des voitures qui usent peu les pneus, des voitures qui usent beaucoup et des voitures entre les deux puis les pneus et Bridgestone/Pirelli au milieu de tout ça. Ces différents manufacturiers ont tendance, tout le long de la saison, à équilibrer leurs pneus pour viser une "moyenne" des écuries. Au départ ils partent avec des pneus parfois extrêmes puis les équilibrent, ce qui fait que ceux qui usaient peu les pneus sont confrontés à des problèmes de mise en température des enveloppes, notamment sur un tour lancé lorsqu'on a un durcissement progressif des gommes. Avant Pirelli avait la délicatesse d'équilibrer ses pneus entre les EP et le 1er gp... plus maintenant.
Et donc le "problème" de Ferrari et qui est pour moi un choix mais qui est une erreur selon moi : c'est de s'obstiner à faire une voiture qui sort du lot question usure de pneu alors que précisément il me semble avantageux d'être dans la médiane compte tenu des politiques faits par les manufacturiers.
EDIT : Jaco, tu connais aussi bien que moi la communication hypocrite ou mielleuse de Ferrari. Des gens qui, en 2004, déclaraient, après une victoire de Schumi avec 30 sec d'avance, que c'était une course difficile et qu'il fallait rester concentrer. Ces mecs là je suis quasi sûr qu'ils savent très bien pourquoi ils sont médiocres en qualif mais n'osent pas déclarer.
C'est comme durant cette saison où, depuis l'été, n'a pas cessé de dire qu'il faut que Ferrari développe plus, que l'écrue s'est perdue dans le développement pour subitement (enfin) dire que le changement de pneu a été The problem. C'était tellement évident mais j'ai l'impression que dans la comm chez les rouges ils ne veulent froisser personne, ils ne veulent pas se mettre à dos des gens alors qu'ils devraient un peu plus être offensifs. En fait limite l'organe de presse qui met en évidence les choses dîtes entre les lignes c'est "The horse whisperer" qui dit tout haut ce que Ferrari pense tout bas (mais vraiment tout bas)
En plus tout se tient si on lit entre les lignes. Si depuis le changement de pneu l'écurie ne les comprend plus, alors il est logique que tout développement pour les faire fonctionner ne donne aucun résultat et donc il est logique de dire que le développement n'est pas efficace....
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
C'est un choix par défaut en fait ! Leur but premier c'est quand même de développer une voiture efficace en course et bonne en qualif. Ferrari n'y arrive simplement pas, contrairement à d'autres. Au tennis j'ai toujours eu un revers assez nul, du coup je fais de gros décallage côté coup droit ... ce n'est pas un choix, c'est une conséquence de ma nullité côté reverssuperswede a écrit:ce qui revient à dire que çà peut être effectivement un choix, non ?JPeg a écrit:C'est marrant de toujours parler de ce "choix" de Ferrari...alors que c'est précisement tout sauf un choix. Red Bull n'a pas besoin de sacrifier quoi que ce soit...Ferrari est simplement incapable, depuis bientôt 4 ans, de proposer une voiture efficace en qualif et en course.
parce que chacun sachant que les points se récoltent le dimanche, il est finalement judicieux de privilégier les options course, tant qu'à faire, quitte à être le moins mauvais possible en qualifs.
Voir Alonso et Massa, partir aussi loin sur la grille, alors qu'ils ne sont pas des tanches absolument dans cette exerice, c'est quand même pas terrible pour le GP !!!
JPeg- Messages : 13575
Je comprends qu'on s'interroge, mais certains le font d'une façon dérangeante, puisqu'elle n'a pas grand chose à voir avec des "interrogations". Ils faisaient plus état de "certitudes" en fait.JPeg a écrit:Je sais pas. Je peux me tromper mais à part quelques irréductibles c'est, je crois, la première fois de la saison que l'on parle autant de la titine de Vettel. Et en lisant les tops/flops des GP on s'apperçoit que Vettel n'est absolument pas rabaissé. Même Alonso a complimenté le pilote allemande cette saison, c'est dire si il fait une excellente saison.
Mais la situation actuelle (largement dûe à la ratatouille du GP de Singapour) fait le sujet de discussion repart sur cette Red Bull pilotée par Vettel qui évolue quand même sur une autre planète. Même si l'écart final n'est pas abyssal en course on était quand même pas loin de l'humiliation et je trouve assez normal que l'on puisse s'intérroger sur cet avantage technique, légal ou pas, de la RB.
Et si on entend pas trop les autres équipes c'est qu'elles savent sans doute 10x plus de choses que nous et que ce "truc" est sans doute 100% légal.
En ce moment on a un pilote + une voiture qui semble capable, en posant son petit coude sur la portière de remporter tous les GP restants. C'est pas hyper fréquent comme situation tout de même.
Parce que concernant la "tricherie" de Red Bull, ce serait bien que tout le monde leur accorde le bénéfice du doute, plutôt que de prendre les propos de Minardi comme argent comptant, en se basant sur le seul fait qu'il a un jour lointain possédé une écurie de Formule 1. Et là je pense à 3 forumistes en particulier, qui de toute façon, ne postent que pour dénigrer Vettel et encenser leur pilote favori. J'aurais pas dû y prêter plus attention que ça, ça me servira de leçon
Invité- Invité
Ecurie qui doit sa seule victoire à...little a écrit:Parce que concernant la "tricherie" de Red Bull, ce serait bien que tout le monde leur accorde le bénéfice du doute, plutôt que de prendre les propos de Minardi comme argent comptant, en se basant sur le seul fait qu'il a un jour lointain possédé une écurie de Formule 1.
Bien qu'elle ne fut pas signée sous l'ère Minardi.
C'est là la problématique, c'est le mot utilisé.little a écrit:Je comprends qu'on s'interroge, mais certains le font d'une façon dérangeante, puisqu'elle n'a pas grand chose à voir avec des "interrogations". Ils faisaient plus état de "certitudes" en fait.JPeg a écrit:Je sais pas. Je peux me tromper mais à part quelques irréductibles c'est, je crois, la première fois de la saison que l'on parle autant de la titine de Vettel. Et en lisant les tops/flops des GP on s'apperçoit que Vettel n'est absolument pas rabaissé. Même Alonso a complimenté le pilote allemande cette saison, c'est dire si il fait une excellente saison.
Mais la situation actuelle (largement dûe à la ratatouille du GP de Singapour) fait le sujet de discussion repart sur cette Red Bull pilotée par Vettel qui évolue quand même sur une autre planète. Même si l'écart final n'est pas abyssal en course on était quand même pas loin de l'humiliation et je trouve assez normal que l'on puisse s'intérroger sur cet avantage technique, légal ou pas, de la RB.
Et si on entend pas trop les autres équipes c'est qu'elles savent sans doute 10x plus de choses que nous et que ce "truc" est sans doute 100% légal.
En ce moment on a un pilote + une voiture qui semble capable, en posant son petit coude sur la portière de remporter tous les GP restants. C'est pas hyper fréquent comme situation tout de même.
Parce que concernant la "tricherie" de Red Bull, ce serait bien que tout le monde leur accorde le bénéfice du doute, plutôt que de prendre les propos de Minardi comme argent comptant, en se basant sur le seul fait qu'il a un jour lointain possédé une écurie de Formule 1. Et là je pense à 3 forumistes en particulier, qui de toute façon, ne postent que pour dénigrer Vettel et encenser leur pilote favori. J'aurais pas dû y prêter plus attention que ça, ça me servira de leçon
Quand RF1 c'est vue interdire le mass-dumper, doit-on considérer qu'elle "trichait" avec ? Non
Flirter avec le règlement n'est pas tricher. La communication de Mr. Minardi est maladroite et est justement mal interprété par pas mal de monde (toi inclut vs les 3 forumistes à qui tu penses).
J'ai amené le débat à se développer, sur les causes et effets. Y a une "cause" qui fait que Vettel domine (effet) (en dehors de son talent, vu que là n'est pas la question), comme y a une "cause" qui fait qu'Alonso est mauvais en qualif (effet) (en dehors de son talent, vu que là n'est pas la question).
Faut se rappeler qu'on est en F1, ce n'est pas juste (comme j'aime bien le dire), une caisse à savon avec un volant, 4 roues, des freins et un moteur...
Est-ce que Vettel est meilleur qu'Alonso ? Moins bon qu'Hamilton ? Derrière Bianchi ? Égal à Senna ? Moins fort que Schumi ? Ce ne sont que des suppositions basé sur du vent (ou dans l'imaginaire collectif des fans). La seule certitude qu'on a est qu'il juste beaucoup plus fort que Webber. Tout le reste, c'est juste débile d'oser émettre la moindre hypothèse (Le mon avis que... bah c'est juste "mon avis que"...)
On décrète que machin est un bon, un mauvais, un futur champion du monde, un futur retraité mais finalement, il suffit de prendre le cas Button et se souvenir que :
- Première saison : un héro, un futur champion du monde
- 2ème saison : trop jeune, trop tendre, trop fêtard...
- 3ème saison : plutôt solide le gaillard finalement.
- 4ème saison : Tiens, il bat un champion du monde
- 5ème saison : Nouvel héro, futur champion du monde et dans la catégorie des Alonso et Raikkonen. Mais les fans de Villo en doute
- 6ème saison : Ouais, surement un très bon
- 7ème saison : Tiens, comment il donne face à Barrichello. C'est kiff kiff finalement, ah tiens : ça première victoire... enfin
- 8ème saison : Bon, la voiture est mauvaise... on ne sait pas trop
- 9ème saison : Ok, définitivement. C’est un mauvais
- 10ème saison : Ah tient... il gagne et est champion du monde... mais bon, doutons encore
- 11ème saison : Bon ok, c'est finalement un très bon : il tient la route vis à vis d'Hamilton
(en gros quoi)
Je trouve que l'interview de Newey par rapport à la comparaison Vettel vs Senna est très pertinent. Les pilotes n'ont jamais vraiment le palmarès qu'il aurait pu/du avoir (Alesi par exemple), où un palmarès un poil "too much" (Schumi et maintenant Vettel). Mais quoi qu'il arrive : il marque de leur "aura" la F1 pendant l'ère qu'ils ont eux-mêmes ouvert/fermé.
Zaitess Shion- Messages : 4771
http://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-fier-de-la-trouvaille-de-son-equipe,67187.html
Ou alors il aime bien enfumer les journalistes qui vont en causer jusqu'à la fin de la saison ...
Bon, ben y a bien un truc !vettel a écrit:« Nous sommes assez fiers de ce système » a déclaré le pilote allemand. « Les autres doivent trouver comment nous avons fait ça ».
La concurrence est prévenue, c’est à elle de refaire son retard. Mais à l’aube du changement de règlement, il est difficile de mettre autant de moyens sur une cause presque déjà perdue.
Vettel avoue aussi que c’est à Singapour que Red Bull a trouvé le bon réglage.
"Nous améliorons constamment la voiture. A Singapour nous avons beaucoup travaillé dessus mais c’est en cours que notre système s’est mis à vraiment marcher. Je suis assez confiant sur le fait que les autres ne trouverons jamais comment nous avons réussi cela !"
Ou alors il aime bien enfumer les journalistes qui vont en causer jusqu'à la fin de la saison ...
Invité- Invité
Il y a un truc mais seulement dispo sur la monoplace de Vettel.tcli a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-fier-de-la-trouvaille-de-son-equipe,67187.htmlBon, ben y a bien un truc !vettel a écrit:« Nous sommes assez fiers de ce système » a déclaré le pilote allemand. « Les autres doivent trouver comment nous avons fait ça ».
La concurrence est prévenue, c’est à elle de refaire son retard. Mais à l’aube du changement de règlement, il est difficile de mettre autant de moyens sur une cause presque déjà perdue.
"Nous améliorons constamment la voiture. A Singapour nous avons beaucoup travaillé dessus mais c’est en cours que notre système s’est mis à vraiment marcher. Je suis assez confiant sur le fait que les autres ne trouverons jamais comment nous avons réussi cela !"
Sur les vidéos, Webber ne peut jamais accélérer aussitôt que Vettel
moumou- Messages : 20160
Là n'est pas vraiment la question, en tout cas pas de mon côté. Et je n'ai d'ailleurs jamais dit qu'il était meilleur qu'Alonso, Kimi, Lewis, ou d'autres d'ailleurs, puisqu'en suivant ton raisonnement, on déclare que ces 4 là sont meilleurs que les autres, mais peut-être qu'on se fourvoie totalement.Zaitess Shion a écrit:Est-ce que Vettel est meilleur qu'Alonso ? Moins bon qu'Hamilton ? Derrière Bianchi ? Égal à Senna ? Moins fort que Schumi ? Ce ne sont que des suppositions basé sur du vent (ou dans l'imaginaire collectif des fans). La seule certitude qu'on a est qu'il juste beaucoup plus fort que Webber. Tout le reste, c'est juste débile d'oser émettre la moindre hypothèse (Le mon avis que... bah c'est juste "mon avis que"...)
Par contre, quand Vettel signe une très belle performance, et que je suis convaincu qu'elle n'est pas due uniquement qu'à sa voiture, ou quand je le vois se faire copieusement siffler, va savoir pourquoi je me mets à le défendre face aux critiques.
Mais comme les réactions ont tendance à être épidermiques je ne vais pas continuer sur cette voie.
Parce que quand je lis certaines interventions, je me dis que certains ressentent de la haine envers lui, ce que j'ai bien du mal à comprendre
Invité- Invité
En même temps, ça ne m'étonne pas que seul Vettel dispose des trouvailles, car dès la saison prochaine ce sera lui sur que les ingénieurs vont compter pour le développement.moumou a écrit:Il y a un truc mais seulement dispo sur la monoplace de Vettel.tcli a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-fier-de-la-trouvaille-de-son-equipe,67187.htmlBon, ben y a bien un truc !vettel a écrit:« Nous sommes assez fiers de ce système » a déclaré le pilote allemand. « Les autres doivent trouver comment nous avons fait ça ».
Sur les vidéos, Webber ne peut jamais accélérer aussitôt que Vettel
Autant avant RB et Newey écoutaient plus attentivement Webber, et c'est logique de par son expérience.
Autant maintenant c'est à Vettel de prendre ce rôle.
Webber a annoncé son départ, Vettel n'a besoin d'aucun aide pour le titre, ça ne sert à rien de dépenser du temps et de l'argent pour équiper des dernières trouvailles les 2 voitures, mieux vaut utiliser ce temps et cet argent pour trouver encore d'autres trucs en vue de 2014.
Bah.... s'ils ont un truc, c'est qu'ils ont déjà dépensé l'argent pour la conception. Autant le mettre sur la voiture de Webber.
Si ce dernier finit 2ème, Vettel empoche le titre plus tôt.
Si ce dernier finit 2ème, Vettel empoche le titre plus tôt.
Rien ne dit qu'il n'y est pas en fait (à part moumou).
Invité- Invité
Je suis d'accord, c'est pénible.little a écrit:Là n'est pas vraiment la question, en tout cas pas de mon côté. Et je n'ai d'ailleurs jamais dit qu'il était meilleur qu'Alonso, Kimi, Lewis, ou d'autres d'ailleurs, puisqu'en suivant ton raisonnement, on déclare que ces 4 là sont meilleurs que les autres, mais peut-être qu'on se fourvoie totalement.Zaitess Shion a écrit:Est-ce que Vettel est meilleur qu'Alonso ? Moins bon qu'Hamilton ? Derrière Bianchi ? Égal à Senna ? Moins fort que Schumi ? Ce ne sont que des suppositions basé sur du vent (ou dans l'imaginaire collectif des fans). La seule certitude qu'on a est qu'il juste beaucoup plus fort que Webber. Tout le reste, c'est juste débile d'oser émettre la moindre hypothèse (Le mon avis que... bah c'est juste "mon avis que"...)
Par contre, quand Vettel signe une très belle performance, et que je suis convaincu qu'elle n'est pas due uniquement qu'à sa voiture, ou quand je le vois se faire copieusement siffler, va savoir pourquoi je me mets à le défendre face aux critiques.
Mais comme les réactions ont tendance à être épidermiques je ne vais pas continuer sur cette voie.
Parce que quand je lis certaines interventions, je me dis que certains ressentent de la haine envers lui, ce que j'ai bien du mal à comprendre
Surtout l'autre en haut, faudrait qu'il capte que Webber... y a des raisons tout à fait explicable pourquoi ça ne va pas pour lui.
(Sinon Je ne considère pas forcement les champions du monde du plateau comme les meilleurs, car ça se trouve, ils se font tous fumer par Chilton, genre)
Après, c'est dommage d'automatiquement se situer dans l'opposé complète. Oui des posts à la Moumou c'est chiant (Ricciardo futur no. 2, Webber il ne roule pas dans la même auto), alors que le type il était fan de Schumi et de la Scuderia entre 2000 et 2005
Mais bon, faut croire (comme il le dit), que c'est une stratégie visant à faire vivre le forum. Y a des énormités qui ne mérite pas qu'on en parle et d'autres commentaires, où ça vaut la peine de discuter.
Zaitess Shion- Messages : 4771
Je ne pensais pas trop à moumou. Je pense qu'il poste un peu dans le même esprit que moi (c'est à dire sans trop se prendre au sérieux la plupart du temps), même si j'ai du mal à bien cerner où s'arrête la dérision et où commence sa vraie pensée, car c'est toujours orienté dans le même sens, donc il y a forcément une part de vérité dans ses posts !
Mais bon, le débat est clos pour moi. La conclusion est simplement que Red Bull ne triche pas, et que si avantage il y a, il est visiblement légal.
Pour le reste, il y aura toujours des personnes pour dénigrer plus ou moins gratuitement ceux font preuve d'une réussite insolente, et comme je n'ai pas grand chose à voir avec Don Quichotte, je ne vais pas chercher à me battre contre ces moulins
Mais bon, le débat est clos pour moi. La conclusion est simplement que Red Bull ne triche pas, et que si avantage il y a, il est visiblement légal.
Pour le reste, il y aura toujours des personnes pour dénigrer plus ou moins gratuitement ceux font preuve d'une réussite insolente, et comme je n'ai pas grand chose à voir avec Don Quichotte, je ne vais pas chercher à me battre contre ces moulins
Invité- Invité
Ou inciter les autres écuries à chercher un truc (qui n'existerait pas) au risque de se disperser pour 2014 !tcli a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-fier-de-la-trouvaille-de-son-equipe,67187.htmlBon, ben y a bien un truc !vettel a écrit:« Nous sommes assez fiers de ce système » a déclaré le pilote allemand. « Les autres doivent trouver comment nous avons fait ça ».
Invité- Invité
Même Alonso défend Red Bull
http://www.nextgen-auto.com/Alonso-ne-pense-pas-que-Red-Bull-triche,67186.html
http://www.nextgen-auto.com/Alonso-ne-pense-pas-que-Red-Bull-triche,67186.html
En revanche, sans vouloir être méchant et fait le gros troll mais, il le fait exprès Vettel, non ? Il se moque un peu de nous, non ?
Next-Gen AUto a écrit:Lors du Grand Prix de Singapour, Sebastian Vettel avait tenu des propos chocs, en affirmant que le secret de son succès était sa capacité à se lever tôt pour travailler alors que les autres "se baignaient les couilles (sic) dans la piscine."
Ces propos ont choqué quelques pilotes, dont Jenson Button. "C’est une chose fausse et très injuste qui a été dite par Sebastian."
Son compatriote Nico Rosberg va plus loin, il est même en colère.
"Il ne devrait peut-être pas penser à mes couilles. Ses propos étaient définitivement inappropriés. Mon équipe travaille comme une folle. Et il ne peut pas comparer comment une équipe travaille par rapport à la sienne. Mes gars travaillent comme des malades."
Le pilote Mercedes affirme également que "il risque très clairement de perdre le respect des autres pilotes."
Ces réactions surprennent Vettel. "Je trouve cela étrange. Ce n’était pas mon intention de dire quelque chose contre quiconque mais seulement de montrer que nos succès n’étaient pas un accident."
Quand même Rosberg, a propos de vettel
"il ne devrait peut-être pas penser a mes couilles"
C'est magiques
"il ne devrait peut-être pas penser a mes couilles"
C'est magiques
Oh punaise:
"Se rumorea que Webber le ha contado a Alonso que maneja RedBull en su motor y Ferrari está estudiando el asunto."
En français:
"Il se murmure que Webber a dit à Alonso ce que faisait RB avec son moteur et que Ferrari étudierai la question"
"Se rumorea que Webber le ha contado a Alonso que maneja RedBull en su motor y Ferrari está estudiando el asunto."
En français:
"Il se murmure que Webber a dit à Alonso ce que faisait RB avec son moteur et que Ferrari étudierai la question"
Dernière édition par Jaco le Ven Oct 04, 2013 11:20 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Même si je comprends, une traduction Jaco, merci
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Alonso il vaut mieux l'avoir dans son équipeJaco a écrit:Oh punaise:
En français:
D'après certains rumeurs, Alonso quitterait en fait la F1 pour rejoindre le MI6.
Invité- Invité
ah ah ah sa me fait rire cette rumeur comme quoi Webber balance à Fernando le secret de la redbull !
On sait plus quoi inventer!
On sait plus quoi inventer!
Thomas64- Messages : 187
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18