Comment réagirez-vous si Raikkonen est dominé par Alonso chez Ferrari?
+31
albertascari
Crouzz
Odji
superswede
JPeg
robix29
Mikasper
SinseRemi
alexinho
Paragon
Zaitess Shion
MacEugene
FFFF
MclarenProject
Noodles2a
Gus
Hangar18
Qwark
Revenge
Ketty
Docky
JTG
Viking67
Reignman
chandleur
montoya
Muet
Adoum
Icarius
SchuminatOr57
Efilnikufesin
35 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Comment réagirez-vous si Raikkonen est dominé par Alonso chez Ferrari?
Il est nul ce film.
Invité- Invité
l’éléphant parait bien solitaire mais pas vraiment stressé par l’hippopotame soutenu par toute son équipe qui joue au ninja
Odji- Messages : 9894
N'empêche, il sort de la flotte comme une lopette.
Sera très importante dailleurs la gestion de deux pilotes apparemment sur un pied égalité et champion du monde par Domenicali, car Ferrari n'a tout simplement pas (plus depuis longtemps) d'expérience en se domaine.
Viking67- Messages : 286
Combat d'infirmes. La Scuderia ne gagnera rien de significatif avec eux deux, rien.
Rien
Alors qu'avec massa ils pourraient espérer une septième place a toutes les courses
Alors qu'avec massa ils pourraient espérer une septième place a toutes les courses
Massa pourrait chier dans une guitare, que JTG le prendrait pour Jimi Hendrix, alors bon...
On peut faire un quote award 2013 et le filer direct à Docky ? C'est juste enormissime ! Je suis litteralement plié...
Zaitess Shion- Messages : 4771
:afro:Docky a écrit:Massa pourrait chier dans une guitare, que JTG le prendrait pour Jimi Hendrix, alors bon...
C'est que Massa un immense palmarès et que toutes les écuries le veulent ! Oh wait...JTG a écrit:Combat d'infirmes. La Scuderia ne gagnera rien de significatif avec eux deux, rien.
Docky a écrit:Massa pourrait chier dans une guitare, que JTG le prendrait pour Jimi Hendrix, alors bon...
Invité- Invité
Je vois que je ne suis pas le seul à m'être trompé de forum, d'après le sondage
Revenge- Messages : 391
Docky a écrit:Massa pourrait chier dans une guitare, que JTG le prendrait pour Jimi Hendrix, alors bon...
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Si Kimi va chez Ferrari, je serai très déçu qu'il soit dominé ou pas.
A mon sens, Kimi a été remercié par Ferrari puisqu'il a été jugé incapable de mener l'écurie italienne là ou elle pensait devoir être. Je me souviens très bien de l'attitude et des propos de Montezemolo (mais bien sûr, je n'étais pas là lors des négociations et je n'ai pas lu les contrats). Et maintenant en 2014, essentiellement pour gagner plus de pognon (c'est mon analyse) il retournerait dans l'équipe pour remplacer le porteur d'eau qu'est Massa pour aider Alonso à gagner? Que dois-je donc faire avec " l'image du rebelle qui fait ce qui lui plaît quand ça lui plaît"?
Va t'on dire à Kimi, "Alonso est plus rapide que toi, laisse le passer!" ou va t'on demander à Kimi de passer devant Alonso pour créer de l'aspiration ? Va t'on donner les consignes option B à Kimi ou une voiture moins performante afin de donner plus de chances à Alonso? Va t'il accepter celà? Et si non que va t'il se passer?
Si Ferrari donne des chances équivalentes à Alonso et à Kimi (ce que d'emblée je ne crois pas), ou pire si ce n'est pas le cas mais et que Kimi se retrouve quand même devant, comment va réagir Alonso? Je ne le vois pas accepter de servir Kimi et Ferrari, pas après toutes ces années de travail sans titre.
Donc,en conclusion, je ne pense absolument pas que ce soit une bonne chose que Kimi passe chez Ferrari et de toute façon, je ne crois pas qu'il y aura une vraie lutte à chances égales qui permette de voir qui de Kimi ou Alonso est le meilleur. Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas.
A mon sens, Kimi a été remercié par Ferrari puisqu'il a été jugé incapable de mener l'écurie italienne là ou elle pensait devoir être. Je me souviens très bien de l'attitude et des propos de Montezemolo (mais bien sûr, je n'étais pas là lors des négociations et je n'ai pas lu les contrats). Et maintenant en 2014, essentiellement pour gagner plus de pognon (c'est mon analyse) il retournerait dans l'équipe pour remplacer le porteur d'eau qu'est Massa pour aider Alonso à gagner? Que dois-je donc faire avec " l'image du rebelle qui fait ce qui lui plaît quand ça lui plaît"?
Va t'on dire à Kimi, "Alonso est plus rapide que toi, laisse le passer!" ou va t'on demander à Kimi de passer devant Alonso pour créer de l'aspiration ? Va t'on donner les consignes option B à Kimi ou une voiture moins performante afin de donner plus de chances à Alonso? Va t'il accepter celà? Et si non que va t'il se passer?
Si Ferrari donne des chances équivalentes à Alonso et à Kimi (ce que d'emblée je ne crois pas), ou pire si ce n'est pas le cas mais et que Kimi se retrouve quand même devant, comment va réagir Alonso? Je ne le vois pas accepter de servir Kimi et Ferrari, pas après toutes ces années de travail sans titre.
Donc,en conclusion, je ne pense absolument pas que ce soit une bonne chose que Kimi passe chez Ferrari et de toute façon, je ne crois pas qu'il y aura une vraie lutte à chances égales qui permette de voir qui de Kimi ou Alonso est le meilleur. Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas.
Qwark- Messages : 2825
Interlagos ça doit rappeler quelque choseQwark a écrit:
Invité- Invité
Si tu t'entêtes déjà sur ce postulat les discussions risquent d'être sacrément chiantes.Qwark a écrit:Si Ferrari donne des chances équivalentes à Alonso et à Kimi (ce que d'emblée je ne crois pas)
Tu penses réellement que Ferrari recrute Raikkonen pour en faire un porteur d'eau ? Alors qu'ils pourraient pratiquement signer n'importre quel autre pilote (10 x moins cher) pour jouer ce rôle ?
JPeg- Messages : 13575
Croire que Kimi accepterait ce rôle dès le départ est assez osé également.
Alors qu'il a un statut de #1 chez Lotus, pourquoi irait-il vers celui d'un #2 chez Ferrari ?
Alors qu'il a un statut de #1 chez Lotus, pourquoi irait-il vers celui d'un #2 chez Ferrari ?
Invité- Invité
Soyons honnête: Il veulent signer Kimi pour faire chier Fernando.JPeg a écrit:Si tu t'entêtes déjà sur ce postulat les discussions risquent d'être sacrément chiantes.Qwark a écrit:Si Ferrari donne des chances équivalentes à Alonso et à Kimi (ce que d'emblée je ne crois pas)
Tu penses réellement que Ferrari recrute Raikkonen pour en faire un porteur d'eau ? Alors qu'ils pourraient pratiquement signer n'importre quel autre pilote (10 x moins cher) pour jouer ce rôle ?
C'est fou, la vie.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Perso, même si la première collaboration entre Kimi et Ferrari n'a pas été aussi bonne que ce qu'elle aurait du être, je suis ravi qu'il y retourne (si ça se confirme) : Kimi a toutes les armes, dans la F1 actuelle, pour être redoutable partout.
Et puis franchement, Kimi et Alonso dans la même équipe, ça peut donner un duel d'anthologie. "Trianguler" avec Massa, ça n'a pas vraiment de sens car la F1 a pas mal changé depuis 2008 (avec la gestion des pneus et le DRS, le rythme de course a repris de l'importance). Et puis Kimi n'a pas le même caractère que Massa.
Alors bien sûr, TOUT est favorable à une domination d'Alonso : il est au sommet de sa forme, il est admiré par son équipe, il a un caractère bien plus fort que le finlandais, et il est instrinsèquement un peu meilleur que lui à mon avis. Mais Kimi a de la ressource, je lui fais confiance pour ne pas sortir ridicule de ce duel, voire mieux.
Et puis franchement, Kimi et Alonso dans la même équipe, ça peut donner un duel d'anthologie. "Trianguler" avec Massa, ça n'a pas vraiment de sens car la F1 a pas mal changé depuis 2008 (avec la gestion des pneus et le DRS, le rythme de course a repris de l'importance). Et puis Kimi n'a pas le même caractère que Massa.
Alors bien sûr, TOUT est favorable à une domination d'Alonso : il est au sommet de sa forme, il est admiré par son équipe, il a un caractère bien plus fort que le finlandais, et il est instrinsèquement un peu meilleur que lui à mon avis. Mais Kimi a de la ressource, je lui fais confiance pour ne pas sortir ridicule de ce duel, voire mieux.
Hangar18- Messages : 4175
Troll repéréLargo a écrit:Soyons honnête: Il veulent signer Kimi pour faire chier Fernando.JPeg a écrit:Si tu t'entêtes déjà sur ce postulat les discussions risquent d'être sacrément chiantes.Qwark a écrit:Si Ferrari donne des chances équivalentes à Alonso et à Kimi (ce que d'emblée je ne crois pas)
C'est fou, la vie.
Ils veulent signer Raikkonen pou avoir le meilleur duo de pilote ! Je touve ça bien, je préfère voir Alonso en chier face à Rakkonen qu'Alonso prendre un tour à Massa.
C'est quand même un changement de politique notable et qui se fait au détriment de Alonso.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Pourquoi ? Alonso avait un poste de numéro 1 avec à côté un pilote qui n'était même pas assez rapide pour jouer son rôle de numéro 2 donc ça ne servait pratiquement à rien. Je crois que ça fera du bien à l'équipe d'avoir eux vrais pilotes, ça donnera un surplus de motivation.
Effectivement il y a de fortes chances que Raikkonen lui "vole" des points mais je pense que dans l'ensemble ça sera bénéfique pour tout le monde (équipe + Alonso) d'avoir un pilote tel que Raikkonen.
Effectivement il y a de fortes chances que Raikkonen lui "vole" des points mais je pense que dans l'ensemble ça sera bénéfique pour tout le monde (équipe + Alonso) d'avoir un pilote tel que Raikkonen.
Tu dira pas ça si Kimi le bat, qu'il pête un cable et balance que Ferrari a copié la McLaren puis retourne croupir 2 ans chez Lotus.
Franchement j'ose espérer qu'Alonso a un peu muri et qu'il ne fera pas de scandale. S'il en fait je ne le soutiendrai pas ... sauf si il y a une bonne raison
Tu sens déjà Vettel menacé pour t'abaisser à tout ça ?Largo a écrit:C'est quand même un changement de politique notable et qui se fait au détriment de Alonso.
Invité- Invité
En fait chez Ferrari, ils connaissent le niveau de Raikko, ils savent que c'est un bon remplaçant à Massa.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7