Comment réagirez-vous si Raikkonen est dominé par Alonso chez Ferrari?
+31
albertascari
Crouzz
Odji
superswede
JPeg
robix29
Mikasper
SinseRemi
alexinho
Paragon
Zaitess Shion
MacEugene
FFFF
MclarenProject
Noodles2a
Gus
Hangar18
Qwark
Revenge
Ketty
Docky
JTG
Viking67
Reignman
chandleur
montoya
Muet
Adoum
Icarius
SchuminatOr57
Efilnikufesin
35 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Comment réagirez-vous si Raikkonen est dominé par Alonso chez Ferrari?
cela dit, je suis d'accord avec Odji sur un truc: ses gouts en matière de Moto sont particuliersLargo a écrit:J'ai l'impression que ce personnage de gentil connard qui fait la gueule est une création qui s'est auto-alimenté. C'est un personnage, c'est de la composition. C'est quelque chose qu'il s'et mis a exploiter quand il a compris que ce surnom d'Iceman, qui lui a été accolé pour des raisons sensiblement différentes (mal a l'aise devant les média), lui apportait des retours positifs et lui permet d'assumer quelques fantaisies qu'on tout les pilotes et de continuer a se "défiler" de ses obligations médiatique.Odji a écrit:j'ai en tête l'itw pour la BBC qui s'était mal déroulée.magnumcaramel a écrit:J'vais passer outre ta remarque sur le photographe 'marche partout' et juste te demander de nous citer une seule occaz où Kimi t'a choqué depuis son retour, jme marreOdji a écrit:
Déjà en 2008 chez Ferrari quand il renverse un photographe ça avait choqué, et depuis son retour c'est pas mieux... franchement une manœuvre de pute comme ça je pense pas que ça passe.
choqué est un grand mot mais bon, on lui demande si il peut enlever ses lunettes noires pour parler avec la journaliste il répond "non" direct et demande à ce que l'itw soit brève. ça montre bien quand même que depuis son retour il est gonflé, ça viens surement avec l'âge, maintenant il en joue.
ses goûts en matière de casquettes aussi.
Je suis d'accord avec Largo aussi.
Je suis d'accord avec Largo aussi.
Odji- Messages : 9894
il n'a pas que des customs avec harley vitaminés, il a aussi des kawa de cross, non ?Crouzz a écrit:
cela dit, je suis d'accord avec Odji sur un truc: ses gouts en matière de Moto sont particuliers
Ouai enfin ça c'était marrant plus qu'autre chose. dailleurs depuis cet interview la BBC peut plus le saquer et le descend dès que l'occasion se présente :oOdji a écrit:j'ai en tête l'itw pour la BBC qui s'était mal déroulée.magnumcaramel a écrit:J'vais passer outre ta remarque sur le photographe 'marche partout' et juste te demander de nous citer une seule occaz où Kimi t'a choqué depuis son retour, jme marreOdji a écrit:
Déjà en 2008 chez Ferrari quand il renverse un photographe ça avait choqué, et depuis son retour c'est pas mieux... franchement une manœuvre de pute comme ça je pense pas que ça passe.
choqué est un grand mot mais bon, on lui demande si il peut enlever ses lunettes noires pour parler avec la journaliste il répond "non" direct et demande à ce que l'itw soit brève. ça montre bien quand même que depuis son retour il est gonflé, ça viens surement avec l'âge, maintenant il en joue.
il me semble que c'est le cas aussi de Romain qui les a envoyé bouler, en gros ils ont la dent dure contre Lotusmagnumcaramel a écrit:Ouai enfin ça c'était marrant plus qu'autre chose. dailleurs depuis cet interview la BBC peut plus le saquer et le descend dès que l'occasion se présente :oOdji a écrit:j'ai en tête l'itw pour la BBC qui s'était mal déroulée.magnumcaramel a écrit:J'vais passer outre ta remarque sur le photographe 'marche partout' et juste te demander de nous citer une seule occaz où Kimi t'a choqué depuis son retour, jme marreOdji a écrit:
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7