Actualité cinéma, DVD et BRD
+61
YouYou
oxythan
Ketty
Solan
Nini
Caboose
FW15
Supermario
Mathieu
superswede
Ludovroum
Gautier
Erwee
Frigo
Venom
raymane
Pochelon
Maïs
fast'
beuje
Orange
PoincarréCicéron
Efilnikufesin
Hangar18
LH 44
RacingFever
PooP
Bastounet
Reignman
labou
Adoum
Nexus6
SchuminatOr57
DriveDroveDriven
Ubu
Mat
Lordsnow
gerhard
Ice
FFFF
JPeg
lefou63
Zelkin
MacEugene
Stephen
Seb
Souti
Docky
azotelikid
Don Lope
cobreloa
Gus
Crouzz
Myllou
Mikasper
Miine
SebF1
Alryck
sdaniel07
Iceman
robix29
65 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Actualité cinéma, DVD et BRD
Docky a écrit:
Ensuite y'a le Nanar involontaire : ce devait être un film pour le cinéma, ambitieux, et puis gros gadin (exemple : Driven)
On est d'accord le film est nul mais gros gadin, il a quand même rapporté plus de 50 millions de dollars dans le monde.
Ah, je viens de voir qu'il avait coûté 90 millions... Donc oui on peut dire ça en fait.
Frigo- Messages : 2465
Je suis un grand fan de Syfy et question nanars de science fiction on n'a jamais fait mieux.
Je viens d'aller voir "le vent se lève", le dernier Miyazaki.
Je pense que tout le monde ne va pas aimer, en tous cas j'adore car il regroupe exactement tous ce que j'aime chez Miyazaki.
n'y allez pas avec des enfants trop jeunes. Un peu comme c'était le cas avec Princesse Mononoké, il vaut mieux être adulte pour l'apprécier.
La narration est assez déconcertante, il ne suit pas les règles habituelles et ça en fait vraiment une oeuvre unique.
il donne le sentiment d'avoir vu une fresque.
Je pense que tout le monde ne va pas aimer, en tous cas j'adore car il regroupe exactement tous ce que j'aime chez Miyazaki.
n'y allez pas avec des enfants trop jeunes. Un peu comme c'était le cas avec Princesse Mononoké, il vaut mieux être adulte pour l'apprécier.
La narration est assez déconcertante, il ne suit pas les règles habituelles et ça en fait vraiment une oeuvre unique.
il donne le sentiment d'avoir vu une fresque.
oxythan- Messages : 45194
Ah oui, c'est ma prochaine sortie ciné, le dernier Miazaki....
Adoum a écrit:Mon cher Docky,
Un titre comme ça fait que j'ai directement envie de le voir mais jamais ô grand jamais je ne payerai une place de cinéma pour ça.
Mais oui, je suis un grand amateur de film tellement pourri que ça en est excellent.
A voir de préférence avec des amis dans le même trip.
J'ai fait une soirée de ce genre avec "le monde presque perdu", les répliques de ce nanar sont restées cultes dans le groupe
Invité- Invité
J'aurai du mal à ressortir tous les films vus mais lorsque j'étais en colocation, nous avions 2 rendez-vous incontournables :
Le "Je dis Jeux" ... çàd la soirée jeux de sociétés du jeudi.
Et le Nanardi .... le film pourri du mardi
De grands moments en tout cas ! Ce n'était pas une soirée systématique celle-là mais il faut dire qu'un des gars de la bande avait un disque dur rempli de mauvais film sympathique.
Les bons films décalés étaient les bienvenues mêmes s'ils ne sont pas à mettre dans la même catégorie.
Le "Je dis Jeux" ... çàd la soirée jeux de sociétés du jeudi.
Et le Nanardi .... le film pourri du mardi
De grands moments en tout cas ! Ce n'était pas une soirée systématique celle-là mais il faut dire qu'un des gars de la bande avait un disque dur rempli de mauvais film sympathique.
Les bons films décalés étaient les bienvenues mêmes s'ils ne sont pas à mettre dans la même catégorie.
Souti a écrit:Je suis un grand fan de Syfy et question nanars de science fiction on n'a jamais fait mieux.
je ne peut qu'être d'accord, Syfy est maître en la matière, mais je viens d'en voir un, enfin une demi-heure faut pas déconner non plus, Gamera contre Zigra... du grand, de l'immense nanar, les effets spéciaux les plus splendides jamais vu !
Seb- Messages : 7440
Ça me dit quelque chose ce film. N'a-t-il pas fait l'objet d'un épisode de l'émission Escale à Nanarland ?
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
Vu 2 très beaux films cette semaine Philomena et Le vent se lève
Invité- Invité
Vu "Le loupe de Wallstreet" la semaine dernière.
En un seul mot ? Beaucoup trop long, la prochaine fois, je regarderai la durée des film.
Depuis pas mal d'année, je me suis toujours dit que tous les film qui dépassent la longueur du Harry Potter 4 (2h37 si mes souvenirs sont bon) sont trop longs. Confirmation.
Maintenant, le prochain sera soit Belle et Sébastien, Belle comme la femme d'un autre, ou Les rayures du zèbre. (mais bon, d'ici à ce que je me décide, ils ne seront plus à l'affiche).
Ouaip, moi j'aime le grand cinéma.
En un seul mot ? Beaucoup trop long, la prochaine fois, je regarderai la durée des film.
Depuis pas mal d'année, je me suis toujours dit que tous les film qui dépassent la longueur du Harry Potter 4 (2h37 si mes souvenirs sont bon) sont trop longs. Confirmation.
Maintenant, le prochain sera soit Belle et Sébastien, Belle comme la femme d'un autre, ou Les rayures du zèbre. (mais bon, d'ici à ce que je me décide, ils ne seront plus à l'affiche).
Ouaip, moi j'aime le grand cinéma.
Vu 12 years a slave également. Très bon film. Avec ce que j'ai pu lire et entendre je m'attendais à pas mal de scènes à la limite de l'insoutenable, mais en fait non (enfin selon ma perception). Par exemple une scène vraiment insoutenable c'est typiquement comme dans Django Unchained avec la scène de chien... fort heureusement dans ce film on ne vire pas dans un tel extrême quoique j'admet qu'il puisse y avoir des scènes assez dures.
Question émotion, ça y va. On a eu une femme qui a éclaté en sanglot dans le cinéma dans une scène avec une esclave nommée Patsey.
Bon par contre, oui Hans Zimmerman est un compositeur de génie mais il devrait tout de même un peu varier ses musiques, dans certains passage j'avais l'impression d'entendre Inception !
Question émotion, ça y va. On a eu une femme qui a éclaté en sanglot dans le cinéma dans une scène avec une esclave nommée Patsey.
Bon par contre, oui Hans Zimmerman est un compositeur de génie mais il devrait tout de même un peu varier ses musiques, dans certains passage j'avais l'impression d'entendre Inception !
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Vu Black Swan pour la première fois, je m'attendais à un truc culcul, bah pas du tout. Excellent film et Nathalie Portman est géniale.
FFFF a écrit:Vu 12 years a slave également. Très bon film. Avec ce que j'ai pu lire et entendre je m'attendais à pas mal de scènes à la limite de l'insoutenable, mais en fait non (enfin selon ma perception). Par exemple une scène vraiment insoutenable c'est typiquement comme dans Django Unchained avec la scène de chien... fort heureusement dans ce film on ne vire pas dans un tel extrême quoique j'admet qu'il puisse y avoir des scènes assez dures.
Hans Zimmer
Il a une signature mais après c'est quand même très différent les uns des autres les films, sur l'ensemble des OST
Champion FMWC 2007,2018 & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Oui y a un Zimmerman célèbre dans la musique mais c'est pas lui !
Non mais là le thème principal est vraiment très très proche d'Inception on n'y fait qu'y penser !!
Pour le reste 12 years a slave est un excellent film je ne dis pas très beau car le terme serait mal choisi, vraiment on finit avec la nausée sur la nature humaine tellement ce film est sans concession...une claque !
Non mais là le thème principal est vraiment très très proche d'Inception on n'y fait qu'y penser !!
Pour le reste 12 years a slave est un excellent film je ne dis pas très beau car le terme serait mal choisi, vraiment on finit avec la nausée sur la nature humaine tellement ce film est sans concession...une claque !
Invité- Invité
Miine a écrit:Vu "Le loupe de Wallstreet" la semaine dernière.
Pareil, j'aime pas les films trop long au cinéma
J'ai vu Homefront, avec Jason Statham, il est bien, scénario classique et déjà vu et assez facile, pas mal d'action, un peu d'émotion, un film, divertissement, plaisant à regarder, un Statham quoi... et Jason en papa, inhabituel...
Bah si le film est bon, moi ça me dérange pas qu'il soit long.
Les 3h40 de "Il était une fois en Amérique", je ne les ai pas vu passer.
Les 3h40 de "Il était une fois en Amérique", je ne les ai pas vu passer.
Je reviens de RoboCop.
Agréablement surpris, je m'attendais à un navet, au final ça s'avère être un bon divertissement. Bon on échappe pas à quelques passages caricaturaux et une fin un peu vite bâclé, mais le film contient de bonnes idées, les acteurs sont bons (que ce soit Alex Murphy, le docteur incarné par le toujours excellent Gary Oldman, le revenant Michael Keaton ou encore le surprenant Samuel L.Jackson), franchement, pas si mal. Un bon petit blockbuster que je n'attendais pas trop. J'avais peur d'un film de bourrin se contentant que d'utiliser Robocop comme une machine de guerre, le film est un peu plus profond que ça, et c'est une bonne surprise. Pas un chef d'oeuvre, mais qui mérite sa chance.
Agréablement surpris, je m'attendais à un navet, au final ça s'avère être un bon divertissement. Bon on échappe pas à quelques passages caricaturaux et une fin un peu vite bâclé, mais le film contient de bonnes idées, les acteurs sont bons (que ce soit Alex Murphy, le docteur incarné par le toujours excellent Gary Oldman, le revenant Michael Keaton ou encore le surprenant Samuel L.Jackson), franchement, pas si mal. Un bon petit blockbuster que je n'attendais pas trop. J'avais peur d'un film de bourrin se contentant que d'utiliser Robocop comme une machine de guerre, le film est un peu plus profond que ça, et c'est une bonne surprise. Pas un chef d'oeuvre, mais qui mérite sa chance.
J'irai voir deux films,dans les jours à venir
American Bluff (critiques moyennes selon certains, bonnes selon d'autres) et Dallas Buyers Club (Mc Conaughey pourrait recevoir un oscar pour ce rôle).
American Bluff (critiques moyennes selon certains, bonnes selon d'autres) et Dallas Buyers Club (Mc Conaughey pourrait recevoir un oscar pour ce rôle).
Bon bon, je me suis fait une soirée Riddick, (Pitch Black/Chronicles/Riddick), en vo et bah c'était génial, j'avais déjà vu les deux premiers, et le troisième j'ai kiffer, la personne avec moi n'en avait vu aucun a bien aimé aussi. Le dernier ressemble un peu au premier avec la survie sur une planète inconnu, l'image est trop trop belle, c'était trop bien.
Et hier soir je me suis fait une soirée Machete, le premier que j'avais déjà vu est bien, mais alors le deuxième c'est une vrai nullité absolue. C'est un des pires films que j'ai vu. :/
Et hier soir je me suis fait une soirée Machete, le premier que j'avais déjà vu est bien, mais alors le deuxième c'est une vrai nullité absolue. C'est un des pires films que j'ai vu. :/
Mathieu a écrit:J'irai voir deux films,dans les jours à venir
J'espérais mieux du premier par contre Dallas Buyers Club c'est vraiment un très bon film et le duo Mc Conaughey/Leto est sensationnel !!
Dernière édition par mindavid le Dim Fév 16, 2014 2:07 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Je voulais aller voir les deux, je vais peut être commencer par Dallas Buyers Club...
Sinon The Lego Movie a l'air génial et les critiques l'entendent , mais pas de diffusion VO
Sinon The Lego Movie a l'air génial et les critiques l'entendent , mais pas de diffusion VO
C'est toujours Luc Besson à la production.
Mais bon, je le post surtout parce que c'est mon frérot qui en assure la direction de la photographie, et que je suis pas mal fier de lui!
Il s'agit de Brick Mansions, un remake "américain" (c'est une production franco-canadienne en fait) du film District 13.
C'est toujours Luc Besson à la production.
Mais bon, je le post surtout parce que c'est mon frérot qui en assure la direction de la photographie, et que je suis pas mal fier de lui!
Mat- Messages : 5855
Banlieue 13 plutôt .
District c'est pour un autre film, District 9 .
District c'est pour un autre film, District 9 .
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40