Sport : Football !
+42
tigo
scuderia2006
FW15
superswede
Lordsnow
Ketty
Nexus6
Bastounet
azotelikid
Judas Prost
riverdou
masahiro
FFFF
MacEugene
Crouzz
Myllou
Newtom
PoincarréCicéron
Seb
djedje
Stephen
albertascari
Souti
J-L
Adoum
Zelkin
Big one
oxythan
Docky
lefou63
Mikasper
SebF1
YouYou
Iceman
Reignman
SUTIL
Alryck
Azur
cobreloa
gavroche
moumou
alexinho
46 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Sport : Football !
Parce que je me répète l'ami que j'ai est très bien informé...Docky a écrit:Et en quoi je devrait écouter les rumeurs inverses ??mindavid a écrit:Docky n'écoute pas les rumeurs qui essaient de diminuer les responsabilités de l'OM et de Thauvin...
Après tu peux penser ce que tu veux hein perso j'ai déjà oublié cette histoire, la seule chose qui me gêne c'est l'image du LOSC !
Invité- Invité
ASM 1 (sp) - 0 Lorient
Une belle petite purge ce match, Monaco semblait fatiguée... Heureusement la victoire est là ^^
Une belle petite purge ce match, Monaco semblait fatiguée... Heureusement la victoire est là ^^
Je sais pas si c'était le match ou moi, ou les deux, mais punaise j'ai failli m'endormir !
Un bon début, mais alors après... ohlàlà quelle horreur !! Les passes aux adversaires c'était reparti comme en L2 ! J'en pouvais plus des ballons perdus et surtout de la suffisance (enfin, je l'ai vu comme ça...) de certains joueurs genre Carrasco qui préfèrent faire les beaux avec la balle et la perdre plutôt que de passer à un équipier démarqué. James, c'était pas mieux.
Bon premier match de Kondogbia Gros physique, bonne conservation du ballon.
Mais surtout, surtout... Moutinho J'adore ses petits coups de patte hyper efficaces
Heu bon en revanche je veux pas faire la fine bouche, mais Falcao n'a pas servi à grand chose... (hormis le péno) Il a perdu énormément de ballons, et je ne l'ai pas trouvé à l'aise sur le terrain, c'est comme s'il n'arrivait pas à trouver sa place (il n'était pas si souvent que ça en pointe finalement).
Au moins Rivière a bien conservé le ballon. Par contre le pauvre il était comme snobé, et j'ai souvent râlé intérieurement en le voyant démarqué prêt à démarrer, mais les autres qui préféraient faire leurs grigris inutiles...
Fabinho - Ocampos, toujours bien. Dommage le poteau du Brésilien.
Côté Lorientais, heureusement pour nous que leurs attaquants n'étaient vraiment pas en forme (ils sont toujours comme ça ?!?!) : entre un qui tape à côté du ballon dans la surface et l'autre qui marche dessus... Ils avaient des occasions d'égaliser, voire d'ensuite prendre le dessus. C'est une belle équipe et ils étaient venus pour jouer c'était sympa.
Attention, si Monaco joue comme ça dans une semaine face à Paris, j'ai peur d'un score fleuve pour les Parisiens, eux ils vont bien exploiter les ballons perdus par l'adversaire.
Je compte sur Ranieri pour remettre les joueurs dans le droit chemin.
Ah oui, si, j'ai vraiment bien aimé l'explication d'un joueur Lorientais à la défaite : "Ils sont plus habitués à ce climat que nous"
Il ne faisait pas spécialement chaud (25 °C je crois) et surtout Lorient n'a pas eu de chance avec les 3 changements effectués très tôt à cause de blessures. Et puis j'ai pas pu revoir l'action, mais est-ce que le but qui leur est refusé est vraiment hors-jeu ? Il me semblait valable mais j'ai pas très bien vu.
Bon sinon évidemment que d'un point de vue comptable je suis satisfaite, mais vu qu'on est descendus avec 44 points, je tremblerai jusqu'à ce qu'on en ait 45 *mode Guy Roux*
Je pense franchement que l'équipe était un peu émoussée suite aux matchs internationaux. Falcao et James étaient à la ramasse je trouve.
Mais je suis certain qu'ils seront là contre Paris. J'espère que Toulalan aussi.
Effectivement côté gauche c'était moins bien, Kurzawa aussi, il a raté pas mal de centre.
Côté Lorientais, il faut dire que leurs attaquants sont blessés en ce moment. Et le premier remplacement était un choix tactique et non sur blessure.
Une bonne victoire dans un coup de mou c'est important.
Mais je suis certain qu'ils seront là contre Paris. J'espère que Toulalan aussi.
Effectivement côté gauche c'était moins bien, Kurzawa aussi, il a raté pas mal de centre.
Côté Lorientais, il faut dire que leurs attaquants sont blessés en ce moment. Et le premier remplacement était un choix tactique et non sur blessure.
Une bonne victoire dans un coup de mou c'est important.
l'OM l'a fait, brassard noir... quelle honte...
Seb- Messages : 7440
J'espère bien!Azur a écrit:
Attention, si Monaco joue comme ça dans une semaine face à Paris, j'ai peur d'un score fleuve pour les Parisiens, eux ils vont bien exploiter les ballons perdus par l'adversaire.
alexinho- Messages : 8450
Moi j'ai vu un match moyen niveau finition et dernière passe mais le jeu de l'ASM est toujours agréable avec beaucoup de redoublements sur les côtésAzur a écrit:
Je sais pas si c'était le match ou moi, ou les deux, mais punaise j'ai failli m'endormir !
Un bon début, mais alors après... ohlàlà quelle horreur !! Les passes aux adversaires c'était reparti comme en L2 ! J'en pouvais plus des ballons perdus et surtout de la suffisance (enfin, je l'ai vu comme ça...) de certains joueurs genre Carrasco qui préfèrent faire les beaux avec la balle et la perdre plutôt que de passer à un équipier démarqué. James, c'était pas mieux.
Bon premier match de Kondogbia :)Gros physique, bonne conservation du ballon.
Mais surtout, surtout... Moutinho J'adore ses petits coups de patte hyper efficaces
Heu bon en revanche je veux pas faire la fine bouche, mais Falcao n'a pas servi à grand chose... (hormis le péno) Il a perdu énormément de ballons, et je ne l'ai pas trouvé à l'aise sur le terrain, c'est comme s'il n'arrivait pas à trouver sa place (il n'était pas si souvent que ça en pointe finalement).
Au moins Rivière a bien conservé le ballon. Par contre le pauvre il était comme snobé, et j'ai souvent râlé intérieurement en le voyant démarqué prêt à démarrer, mais les autres qui préféraient faire leurs grigris inutiles...
Fabinho - Ocampos, toujours bien. Dommage le poteau du Brésilien.
Côté Lorientais, heureusement pour nous que leurs attaquants n'étaient vraiment pas en forme (ils sont toujours comme ça ?!?!) : entre un qui tape à côté du ballon dans la surface et l'autre qui marche dessus... Ils avaient des occasions d'égaliser, voire d'ensuite prendre le dessus. C'est une belle équipe et ils étaient venus pour jouer c'était sympa.
Je compte sur Ranieri pour remettre les joueurs dans le droit chemin.
Ah oui, si, j'ai vraiment bien aimé l'explication d'un joueur Lorientais à la défaite : "Ils sont plus habitués à ce climat que nous"
Il ne faisait pas spécialement chaud (25 °C je crois) et surtout Lorient n'a pas eu de chance avec les 3 changements effectués très tôt à cause de blessures. Et puis j'ai pas pu revoir l'action, mais est-ce que le but qui leur est refusé est vraiment hors-jeu ? Il me semblait valable mais j'ai pas très bien vu.
Bon sinon évidemment que d'un point de vue comptable je suis satisfaite, mais vu qu'on est descendus avec 44 points, je tremblerai jusqu'à ce qu'on en ait 45 *mode Guy Roux*
Falcao n'est pas à 100% physiquement et les matches internationaux n'aident pas non plus...Mais il provoque et met le péno !
Si tu vises le maintien avec un effectif pareil tu vas te faire chambrer par les supporters des petits clubs s'il y en a
Ouais par contre qu'un club essaie de mettre un tee-shirt en solidarité avec une cause ou autre et là la LFP va l'empêcher :zen:Seb a écrit:l'OM l'a fait, brassard noir... quelle honte...
C'est pitoyable et gerbicide tout ça comme l'itw aux petits oignons du CFC pour le neuneu qui avait bien récité sa leçon toute la semaine...
Invité- Invité
Oui les attaquants blessés je savais, mais bon les pauvres ils sont pas gâtés...Alryck a écrit:
Merci pour l'info du premier remplacement, comme c'était très tôt je croyais qu'il s'était blessé
Viser le maintien non, mais disons que c'est pour moi la première étape, s'assurer d'être encore là l'an prochain (ça vaut pour les histoires avec la Ligue aussi même si ça semble s'arranger).mindavid a écrit:
Si tu vises le maintien avec un effectif pareil tu vas te faire chambrer par les supporters des petits clubs s'il y en a
Tu me connais, je suis toujours extrêmement prudente Jamais j'aborde un match en me disant "trop simple on va gagner", et j'apprécie le fait que Ranieri soit très sérieux sur ce point-là.
Oh le PSG façon Arthur Jorge.
Un coup de carafon et tout va mieux.
Y'a pas à dire y'a des traditions qui se perdent pas au PSG.
Le bordel financier , Sportif et un public au comportement sinusoïdal (soit des bobos, soit des gros chauves qui se mettent dessus).
Le bordel financier , Sportif et un public au comportement sinusoïdal (soit des bobos, soit des gros chauves qui se mettent dessus).
Big one- Messages : 11131
Pour le coup, je suis assez d'accord.mindavid a écrit:Ouais par contre qu'un club essaie de mettre un tee-shirt en solidarité avec une cause ou autre et là la LFP va l'empêcher :zen:Seb a écrit:l'OM l'a fait, brassard noir... quelle honte...
C'est pitoyable et gerbicide tout ça comme l'itw aux petits oignons du CFC pour le neuneu qui avait bien récité sa leçon toute la semaine...
M'enfin, après, je pense que le message était plus pour le directeur sportif de l'OM que pour Adrien Anigo.
Quand au fait d'interdire les t-shirts un peu édulcorée sous les maillots, j'ai toujours trouvé ça nul.
C'est un peu comme les drapeaux en F1. Je vois pas quel danger cela represente. A croire qu'un joueur qui soulève son maillot, c'est ça qui est la cause du sale esprit du foot moderne....
Grand match de Motta, et puis c'était aussi les débuts de Marquinhos. Je crois que ce dernier n'oubliera pas de sitot son 1er match : au début il subit un petit pont, et à la fin il marque (inios).raymane a écrit:4-1 pour le PSG, pour ceux qui s'intéressent au foot.
FW15- Messages : 658
Gignac, quelle plaie.
Je dis ça, tant, il va marquer.
Mais bon dieu qu'il dézone pour rien.
Parcontre le petit Imbula, il est énorme. Il lui manque un peu de bouteille et de force physique, mais entre lui, Kondogba et Pogba, on a de l'avenir au milieu, en France !!!
Parcontre le petit Imbula, il est énorme. Il lui manque un peu de bouteille et de force physique, mais entre lui, Kondogba et Pogba, on a de l'avenir au milieu, en France !!!
Baup est vraiment pas taillé pour la Champion's League.
Tout les changements attendus à l'instant T sont arrivés.
Il sort le meilleur joueur du match, celui qui musèle le milieu d'Arsenal (Imbula) pour faire rentrer un 4eme attaquant (Thauvin). Alors que si on n'a pas marqué, c'est à cause de l'inactivité de Gignac....
2 mn après, but de Arsenal.
Il sort Payet, qui vient de faire 5mn de folie à la 70', pour...Jordan Ayew, comme à chaque match.
Il est atroce Elie Baup. Même un moine qui n'a jamais vu le foot ferait mieux.
Tout les changements attendus à l'instant T sont arrivés.
Il sort le meilleur joueur du match, celui qui musèle le milieu d'Arsenal (Imbula) pour faire rentrer un 4eme attaquant (Thauvin). Alors que si on n'a pas marqué, c'est à cause de l'inactivité de Gignac....
2 mn après, but de Arsenal.
Il sort Payet, qui vient de faire 5mn de folie à la 70', pour...Jordan Ayew, comme à chaque match.
Il est atroce Elie Baup. Même un moine qui n'a jamais vu le foot ferait mieux.
La tronche de Klopp
Je crois qu'on s'est trompé d'égorgeur de cochon
La Napoli c'est du lourd.
Je miserais bien 30€ sur une demie-finale.
Je crois qu'on s'est trompé d'égorgeur de cochon
La Napoli c'est du lourd.
Je miserais bien 30€ sur une demie-finale.
Big one- Messages : 11131
J'ai trouvé l'image plutôt rigolote
Grosse colère hier soir de l'entraineur de Dortmund Jürgen Klopp après l'ouverture du score de Naples.
Il en voulait au 4ème arbitre car Subotic allait revenir sur le terrain après être sorti quelques instants.
Klopp a été quand même justement expulsé, j'ai cru qu'il allait frapper le 4ème arbitre.
Il s'est excusé après le match :
"Je me suis beaucoup énervé après le 4ème arbitre, je l'ai accusé de n'avoir pas vu ce qui se passait. Mais c'est de ma faute, j'ai tenu à m'excuser auprès de lui après le match", a expliqué Klopp à la fin du match. "J'étais pris par l'ambiance du match, par l'émotion de l'instant, des fois dans ces circonstances on donne le pire de soi...", a-t-il ajouté.
Il en voulait au 4ème arbitre car Subotic allait revenir sur le terrain après être sorti quelques instants.
Klopp a été quand même justement expulsé, j'ai cru qu'il allait frapper le 4ème arbitre.
"Je me suis beaucoup énervé après le 4ème arbitre, je l'ai accusé de n'avoir pas vu ce qui se passait. Mais c'est de ma faute, j'ai tenu à m'excuser auprès de lui après le match", a expliqué Klopp à la fin du match. "J'étais pris par l'ambiance du match, par l'émotion de l'instant, des fois dans ces circonstances on donne le pire de soi...", a-t-il ajouté.
moumou- Messages : 20160
+1 ayant vu ces images au zapping j'ai d'abord cru à un canular de Francois Damiens !moumou a écrit:Grosse colère hier soir de l'entraineur de Dortmund Jürgen Klopp après l'ouverture du score de Naples.
azotelikid- Messages : 120
albertascari- Messages : 20800
Scores Europa Ligue a la mi-temps (d'ailleurs cette année y'a pas énormément de clubs qui font rêver...)
Valence 0-1 Swansea
St-Gall 0-0 Kuban Krasdonar
Dinamo Zagreb 1-0 Odessa
PSV Eindhoven 0-0 Ludogorets Ragrad
Salzbourg 2-0 Elfsborg
Standard Liège 0-0 Esbjerg
Zulte-Waregem 0-0 Wigan
Maribor 1-2 Rubin Kazan
Fiorentina 1-0 Paços Ferreira
Pandurii 0-1 Dnipropetrovsk
Francfort 2-0 Bordeaux
Maccabi Tel-Aviv 0-0 APOEL Nicosie
Valence 0-1 Swansea
St-Gall 0-0 Kuban Krasdonar
Dinamo Zagreb 1-0 Odessa
PSV Eindhoven 0-0 Ludogorets Ragrad
Salzbourg 2-0 Elfsborg
Standard Liège 0-0 Esbjerg
Zulte-Waregem 0-0 Wigan
Maribor 1-2 Rubin Kazan
Fiorentina 1-0 Paços Ferreira
Francfort 2-0 Bordeaux
Guest- Invité
Cette Ligue Europa s'annonce comme très comique a voir les premiers résultats du soir
Valence 0-3 Swansea
St-Gall 2-0 Kuban Krasdonar
Dinamo Zagreb 1-2 Odessa
PSV Eindhoven 0-2 Ludogorets Ragrad
Salzbourg 4-0 Elfsborg
Standard Liège 1-2 Esbjerg
Zulte-Waregem 0-0 Wigan
Maribor 2-5 Rubin Kazan
Fiorentina 3-0 Paços Ferreira
Francfort 3-0 Bordeaux
Betis Séville / Lyon et 11 autres matchs a venir a 21h05
Valence 0-3 Swansea
St-Gall 2-0 Kuban Krasdonar
Dinamo Zagreb 1-2 Odessa
PSV Eindhoven 0-2 Ludogorets Ragrad
Salzbourg 4-0 Elfsborg
Standard Liège 1-2 Esbjerg
Zulte-Waregem 0-0 Wigan
Maribor 2-5 Rubin Kazan
Fiorentina 3-0 Paços Ferreira
Francfort 3-0 Bordeaux
Betis Séville / Lyon et 11 autres matchs a venir a 21h05
Guest- Invité
Oui c'est particulièrement lamentable, on sent que certains clubs ne se sentent pas concernés.
Le Swansea de Laudrup n'est pas une équipe de trompettes mais de là à écraser Valence à Valence...
Ou alors ça en dit long sur le niveau de compétitivité des équipes secondaires de Liga, jsais pas.
Que dire de Bordeaux, dont j'ai suivi la rencontre. Une équipe en bois, repliée derrière et incapable d'aligner trois passes. Des bras cassés, y'a pas d'autres mot. Indigne de figurer sur la scène européenne.
Le Swansea de Laudrup n'est pas une équipe de trompettes mais de là à écraser Valence à Valence...
Ou alors ça en dit long sur le niveau de compétitivité des équipes secondaires de Liga, jsais pas.
Que dire de Bordeaux, dont j'ai suivi la rencontre. Une équipe en bois, repliée derrière et incapable d'aligner trois passes. Des bras cassés, y'a pas d'autres mot. Indigne de figurer sur la scène européenne.
FW15- Messages : 658
Valence à joué à 10 dès la 10ème minute il me semble. Rami s'était fait expulser.
J'ai rien comprisBig one a écrit:Oh le PSG façon Arthur Jorge.
Oui des fois les dirigeants sont vraiment des plaies !Docky a écrit:Pour le coup, je suis assez d'accord.mindavid a écrit:Ouais par contre qu'un club essaie de mettre un tee-shirt en solidarité avec une cause ou autre et là la LFP va l'empêcher :zen:Seb a écrit:l'OM l'a fait, brassard noir... quelle honte...
M'enfin, après, je pense que le message était plus pour le directeur sportif de l'OM que pour Adrien Anigo.
Quand au fait d'interdire les t-shirts un peu édulcorée sous les maillots, j'ai toujours trouvé ça nul.
C'est un peu comme les drapeaux en F1. Je vois pas quel danger cela represente. A croire qu'un joueur qui soulève son maillot, c'est ça qui est la cause du sale esprit du foot moderne....
Motta grand match niveau efficacité oui pour le reste il a été plutôt médiocre dans le jeu...Marquinhos me semble très tendre encore ! Contre une grosse équipe le PSG en aurait pris 3 en 1ère mi-temps !FW15 a écrit:Grand match de Motta, et puis c'était aussi les débuts de Marquinhos. Je crois que ce dernier n'oubliera pas de sitot son 1er match : au début il subit un petit pont, et à la fin il marque (inios).raymane a écrit:4-1 pour le PSG, pour ceux qui s'intéressent au foot.
Ouais je ne sais pas ce que c'est que cette mode des 9 qui se baladent partout !Docky a écrit:Gignac, quelle plaie.
Oui il est pas mal du tout Imbula !
Invité- Invité
Hier soir le Barça a battu le Rayo Vallecano par 4-0.
Fait exceptionnel, avec un tel score, Messi n'a pas marqué, c'est Pedro qui a réalisé un triplé + un but de Fabregas.
L'Athlético a gagné 2-0 à l'extérieur et n'est devancé par le Barça qu'à la différence de buts, les deux équipes ont 15 pts en 5 matchs.
Fait exceptionnel, avec un tel score, Messi n'a pas marqué, c'est Pedro qui a réalisé un triplé + un but de Fabregas.
L'Athlético a gagné 2-0 à l'extérieur et n'est devancé par le Barça qu'à la différence de buts, les deux équipes ont 15 pts en 5 matchs.
moumou- Messages : 20160
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40