Sport : Football !

+42
tigo
scuderia2006
FW15
superswede
Lordsnow
Ketty
Nexus6
Bastounet
azotelikid
Judas Prost
riverdou
masahiro
FFFF
MacEugene
Crouzz
Myllou
Newtom
PoincarréCicéron
Seb
djedje
Stephen
albertascari
Souti
J-L
Adoum
Zelkin
Big one
oxythan
Docky
lefou63
Mikasper
SebF1
YouYou
Iceman
Reignman
SUTIL
Alryck
Azur
cobreloa
gavroche
moumou
alexinho
46 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Sport : Football !  - Page 24 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Sep 15, 2013 11:55 am

Docky a écrit:
mindavid a écrit:Docky n'écoute pas les rumeurs qui essaient de diminuer les responsabilités de l'OM et de Thauvin...

Et en quoi je devrait écouter les rumeurs inverses ??
Parce que je me répète l'ami que j'ai est très bien informé...

Après tu peux penser ce que tu veux hein perso j'ai déjà oublié cette histoire, la seule chose qui me gêne c'est l'image du LOSC !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alryck Dim Sep 15, 2013 4:01 pm

ASM 1 (sp) - 0 Lorient

Une belle petite purge ce match, Monaco semblait fatiguée... Heureusement la victoire est là ^^

Message par Azur Dim Sep 15, 2013 5:48 pm

Sleep 

Je sais pas si c'était le match ou moi, ou les deux, mais punaise j'ai failli m'endormir !

Un bon début, mais alors après... ohlàlà quelle horreur !! Les passes aux adversaires c'était reparti comme en L2 ! J'en pouvais plus des ballons perdus et surtout de la suffisance (enfin, je l'ai vu comme ça...) de certains joueurs genre Carrasco qui préfèrent faire les beaux avec la balle et la perdre plutôt que de passer à un équipier démarqué. James, c'était pas mieux.

Bon premier match de Kondogbia Smile Gros physique, bonne conservation du ballon.

Mais surtout, surtout... Moutinho I love you J'adore ses petits coups de patte hyper efficaces I love you

Heu bon en revanche je veux pas faire la fine bouche, mais Falcao n'a pas servi à grand chose... (hormis le péno) Il a perdu énormément de ballons, et je ne l'ai pas trouvé à l'aise sur le terrain, c'est comme s'il n'arrivait pas à trouver sa place (il n'était pas si souvent que ça en pointe finalement).

Au moins Rivière a bien conservé le ballon. Par contre le pauvre il était comme snobé, et j'ai souvent râlé intérieurement en le voyant démarqué prêt à démarrer, mais les autres qui préféraient faire leurs grigris inutiles...

Fabinho - Ocampos, toujours bien. Dommage le poteau du Brésilien.

Côté Lorientais, heureusement pour nous que leurs attaquants n'étaient vraiment pas en forme (ils sont toujours comme ça ?!?!) : entre un qui tape à côté du ballon dans la surface et l'autre qui marche dessus... Ils avaient des occasions d'égaliser, voire d'ensuite prendre le dessus. C'est une belle équipe et ils étaient venus pour jouer c'était sympa.

Attention, si Monaco joue comme ça dans une semaine face à Paris, j'ai peur d'un score fleuve pour les Parisiens, eux ils vont bien exploiter les ballons perdus par l'adversaire.
Je compte sur Ranieri pour remettre les joueurs dans le droit chemin.

Ah oui, si, j'ai vraiment bien aimé l'explication d'un joueur Lorientais à la défaite : "Ils sont plus habitués à ce climat que nous" LolRoll
Il ne faisait pas spécialement chaud (25 °C je crois) et surtout Lorient n'a pas eu de chance avec les 3 changements effectués très tôt à cause de blessures. Et puis j'ai pas pu revoir l'action, mais est-ce que le but qui leur est refusé est vraiment hors-jeu ? Il me semblait valable mais j'ai pas très bien vu.

Bon sinon évidemment que d'un point de vue comptable je suis satisfaite, mais vu qu'on est descendus avec 44 points, je tremblerai jusqu'à ce qu'on en ait 45 mrgreen *mode Guy Roux*

Message par Alryck Dim Sep 15, 2013 6:45 pm

Je pense franchement que l'équipe était un peu émoussée suite aux matchs internationaux. Falcao et James étaient à la ramasse je trouve.

Mais je suis certain qu'ils seront là contre Paris. J'espère que Toulalan aussi.

Effectivement côté gauche c'était moins bien, Kurzawa aussi, il a raté pas mal de centre.

Côté Lorientais, il faut dire que leurs attaquants sont blessés en ce moment. Et le premier remplacement était un choix tactique et non sur blessure.

Une bonne victoire dans un coup de mou c'est important.

Message par Seb Dim Sep 15, 2013 8:16 pm

l'OM l'a fait, brassard noir... quelle honte...
Seb
Seb

Message par alexinho Lun Sep 16, 2013 8:05 am

Azur a écrit:
Attention, si Monaco joue comme ça dans une semaine face à Paris, j'ai peur d'un score fleuve pour les Parisiens, eux ils vont bien exploiter les ballons perdus par l'adversaire.
J'espère bien!

Sport : Football !  - Page 24 Diabolo-8492ac
alexinho
alexinho

Message par Invité Lun Sep 16, 2013 5:12 pm

Azur a écrit:Sleep 

Je sais pas si c'était le match ou moi, ou les deux, mais punaise j'ai failli m'endormir !

Un bon début, mais alors après... ohlàlà quelle horreur !! Les passes aux adversaires c'était reparti comme en L2 ! J'en pouvais plus des ballons perdus et surtout de la suffisance (enfin, je l'ai vu comme ça...) de certains joueurs genre Carrasco qui préfèrent faire les beaux avec la balle et la perdre plutôt que de passer à un équipier démarqué. James, c'était pas mieux.

Bon premier match de Kondogbia :)Gros physique, bonne conservation du ballon.

Mais surtout, surtout... Moutinho ❤J'adore ses petits coups de patte hyper efficaces I love you

Heu bon en revanche je veux pas faire la fine bouche, mais Falcao n'a pas servi à grand chose... (hormis le péno) Il a perdu énormément de ballons, et je ne l'ai pas trouvé à l'aise sur le terrain, c'est comme s'il n'arrivait pas à trouver sa place (il n'était pas si souvent que ça en pointe finalement).

Au moins Rivière a bien conservé le ballon. Par contre le pauvre il était comme snobé, et j'ai souvent râlé intérieurement en le voyant démarqué prêt à démarrer, mais les autres qui préféraient faire leurs grigris inutiles...

Fabinho - Ocampos, toujours bien. Dommage le poteau du Brésilien.

Côté Lorientais, heureusement pour nous que leurs attaquants n'étaient vraiment pas en forme (ils sont toujours comme ça ?!?!) : entre un qui tape à côté du ballon dans la surface et l'autre qui marche dessus... Ils avaient des occasions d'égaliser, voire d'ensuite prendre le dessus. C'est une belle équipe et ils étaient venus pour jouer c'était sympa.

Je compte sur Ranieri pour remettre les joueurs dans le droit chemin.

Ah oui, si, j'ai vraiment bien aimé l'explication d'un joueur Lorientais à la défaite : "Ils sont plus habitués à ce climat que nous" LolRoll
Il ne faisait pas spécialement chaud (25 °C je crois) et surtout Lorient n'a pas eu de chance avec les 3 changements effectués très tôt à cause de blessures. Et puis j'ai pas pu revoir l'action, mais est-ce que le but qui leur est refusé est vraiment hors-jeu ? Il me semblait valable mais j'ai pas très bien vu.

Bon sinon évidemment que d'un point de vue comptable je suis satisfaite, mais vu qu'on est descendus avec 44 points, je tremblerai jusqu'à ce qu'on en ait 45 mrgreen*mode Guy Roux*
Moi j'ai vu un match moyen niveau finition et dernière passe mais le jeu de l'ASM est toujours agréable avec beaucoup de redoublements sur les côtés

Falcao n'est pas à 100% physiquement et les matches internationaux n'aident pas non plus...Mais il provoque et met le péno !

Si tu vises le maintien avec un effectif pareil tu vas te faire chambrer par les supporters des petits clubs s'il y en a respect3 

Seb a écrit:l'OM l'a fait, brassard noir... quelle honte...
Ouais par contre qu'un club essaie de mettre un tee-shirt en solidarité avec une cause ou autre et là la LFP va l'empêcher :zen: 

C'est pitoyable et gerbicide tout ça comme l'itw aux petits oignons du CFC pour le neuneu qui avait bien récité sa leçon toute la semaine...

Invité
Invité

Message par Azur Mar Sep 17, 2013 8:43 pm

Alryck a écrit:
Côté Lorientais, il faut dire que leurs attaquants sont blessés en ce moment. Et le premier remplacement était un choix tactique et non sur blessure.
Oui les attaquants blessés je savais, mais bon les pauvres ils sont pas gâtés...
Merci pour l'info du premier remplacement, comme c'était très tôt je croyais qu'il s'était blessé Wink 

mindavid a écrit:
Si tu vises le maintien avec un effectif pareil tu vas te faire chambrer par les supporters des petits clubs s'il y en a respect3 
Viser le maintien non, mais disons que c'est pour moi la première étape, s'assurer d'être encore là l'an prochain (ça vaut pour les histoires avec la Ligue aussi même si ça semble s'arranger).

Tu me connais, je suis toujours extrêmement prudente Razz Jamais j'aborde un match en me disant "trop simple on va gagner", et j'apprécie le fait que Ranieri soit très sérieux sur ce point-là.

Message par Big one Mar Sep 17, 2013 10:39 pm

Oh le PSG façon Arthur Jorge. mrgreen mrgreen mrgreen 

Un coup de carafon et tout va mieux.

Y'a pas à dire y'a des traditions qui se perdent pas au PSG. mrgreen mrgreen mrgreen 

Le bordel financier , Sportif et un public au comportement sinusoïdal (soit des bobos, soit des gros chauves qui se mettent dessus).

mrgreen mrgreen mrgreen
Big one
Big one

Message par Invité Mar Sep 17, 2013 10:41 pm

4-1 pour le PSG, pour ceux qui s'intéressent au foot. What a Face 

Invité
Invité

Message par Docky Mer Sep 18, 2013 12:16 am

mindavid a écrit:

Ouais par contre qu'un club essaie de mettre un tee-shirt en solidarité avec une cause ou autre et là la LFP va l'empêcher :zen: 

C'est pitoyable et gerbicide tout ça comme l'itw aux petits oignons du CFC pour le neuneu qui avait bien récité sa leçon toute la semaine...
Pour le coup, je suis assez d'accord.
M'enfin, après, je pense que le message était plus pour le directeur sportif de l'OM que pour Adrien Anigo.

Quand au fait d'interdire les t-shirts un peu édulcorée sous les maillots, j'ai toujours trouvé ça nul.
C'est un peu comme les drapeaux en F1. Je vois pas quel danger cela represente. A croire qu'un joueur qui soulève son maillot, c'est ça qui est la cause du sale esprit du foot moderne....

Message par FW15 Mer Sep 18, 2013 9:53 am

raymane a écrit:4-1 pour le PSG, pour ceux qui s'intéressent au foot. What a Face 
Grand match de Motta, et puis c'était aussi les débuts de Marquinhos. Je crois que ce dernier n'oubliera pas de sitot son 1er match : au début il subit un petit pont, et à la fin il marque (inios).

FW15

Message par Docky Mer Sep 18, 2013 9:47 pm

Gignac, quelle plaie.
Je dis ça, tant, il va marquer.
Mais bon dieu qu'il dézone pour rien.

Parcontre le petit Imbula, il est énorme. Il lui manque un peu de bouteille et de force physique, mais entre lui, Kondogba et Pogba, on a de l'avenir au milieu, en France !!!

Message par Docky Mer Sep 18, 2013 10:43 pm

Baup est vraiment pas taillé pour la Champion's League.
Tout les changements attendus à l'instant T sont arrivés.

Il sort le meilleur joueur du match, celui qui musèle le milieu d'Arsenal (Imbula) pour faire rentrer un 4eme attaquant (Thauvin). Alors que si on n'a pas marqué, c'est à cause de l'inactivité de Gignac....
2 mn après, but de Arsenal.

Il sort Payet, qui vient de faire 5mn de folie à la 70', pour...Jordan Ayew, comme à chaque match.

Il est atroce Elie Baup. Même un moine qui n'a jamais vu le foot ferait mieux.

Message par Big one Mer Sep 18, 2013 11:14 pm

La tronche de Klopp Shocked Shocked Shocked 

Je crois qu'on s'est trompé d'égorgeur de cochon Laughing Laughing Laughing 

La Napoli c'est du lourd.

Je miserais bien 30€ sur une demie-finale.
Big one
Big one

Message par alexinho Jeu Sep 19, 2013 8:24 am

Sport : Football !  - Page 24 58028810

J'ai trouvé l'image plutôt rigolote mrgreen
alexinho
alexinho

Message par moumou Jeu Sep 19, 2013 2:08 pm

Grosse colère hier soir de l'entraineur de Dortmund Jürgen Klopp après l'ouverture du score de Naples.

Il en voulait au 4ème arbitre car Subotic allait revenir sur le terrain après être sorti quelques instants.

Klopp a été quand même justement expulsé, j'ai cru qu'il allait frapper le 4ème arbitre.

Il s'est excusé après le match :

"Je me suis beaucoup énervé après le 4ème arbitre, je l'ai accusé de n'avoir pas vu ce qui se passait. Mais c'est de ma faute, j'ai tenu à m'excuser auprès de lui après le match", a expliqué Klopp à la fin du match. "J'étais pris par l'ambiance du match, par l'émotion de l'instant, des fois dans ces circonstances on donne le pire de soi...", a-t-il ajouté.

Sport : Football !  - Page 24 30
moumou
moumou

Message par azotelikid Jeu Sep 19, 2013 3:15 pm

moumou a écrit:Grosse colère hier soir de l'entraineur de Dortmund Jürgen Klopp après l'ouverture du score de Naples.

Il en voulait au 4ème arbitre car Subotic allait revenir sur le terrain après être sorti quelques instants.

Klopp a été quand même justement expulsé, j'ai cru qu'il allait frapper le 4ème arbitre.

Il s'est excusé après le match :

"Je me suis beaucoup énervé après le 4ème arbitre, je l'ai accusé de n'avoir pas vu ce qui se passait. Mais c'est de ma faute, j'ai tenu à m'excuser auprès de lui après le match", a expliqué Klopp à la fin du match. "J'étais pris par l'ambiance du match, par l'émotion de l'instant, des fois dans ces circonstances on donne le pire de soi...", a-t-il ajouté.

Sport : Football !  - Page 24 30
+1 ayant vu ces images au zapping j'ai d'abord cru à un canular de Francois Damiens ! affraid 

azotelikid

Message par albertascari Jeu Sep 19, 2013 4:15 pm

C'est vrai que ya un air de famille Laughing 

Message par Guest Jeu Sep 19, 2013 7:57 pm

Scores Europa Ligue a la mi-temps (d'ailleurs cette année y'a pas énormément de clubs qui font rêver...)

Valence 0-1 Swansea
St-Gall 0-0 Kuban Krasdonar

Dinamo Zagreb 1-0 Odessa
PSV Eindhoven 0-0 Ludogorets Ragrad

Salzbourg 2-0 Elfsborg
Standard Liège 0-0 Esbjerg

Zulte-Waregem 0-0 Wigan
Maribor 1-2 Rubin Kazan

Fiorentina 1-0 Paços Ferreira
Pandurii 0-1 Dnipropetrovsk

Francfort 2-0 Bordeaux
Maccabi Tel-Aviv 0-0 APOEL Nicosie

Guest
Invité

Message par Guest Jeu Sep 19, 2013 8:54 pm

Cette Ligue Europa s'annonce comme très comique a voir les premiers résultats du soir Laughing

Valence 0-3 Swansea
St-Gall 2-0 Kuban Krasdonar

Dinamo Zagreb 1-2 Odessa
PSV Eindhoven 0-2 Ludogorets Ragrad

Salzbourg 4-0 Elfsborg
Standard Liège 1-2 Esbjerg

Zulte-Waregem 0-0 Wigan
Maribor 2-5 Rubin Kazan

Fiorentina 3-0 Paços Ferreira
Pandurii 0-1 Dnipropetrovsk

Francfort 3-0 Bordeaux
Maccabi Tel-Aviv 0-0 APOEL Nicosie

Betis Séville / Lyon et 11 autres matchs a venir a 21h05

Guest
Invité

Message par FW15 Ven Sep 20, 2013 3:07 pm

Oui c'est particulièrement lamentable, on sent que certains clubs ne se sentent pas concernés.
Le Swansea de Laudrup n'est pas une équipe de trompettes mais de là à écraser Valence à Valence...
Ou alors ça en dit long sur le niveau de compétitivité des équipes secondaires de Liga, jsais pas.

Que dire de Bordeaux, dont j'ai suivi la rencontre. Une équipe en bois, repliée derrière et incapable d'aligner trois passes. Des bras cassés, y'a pas d'autres mot. Indigne de figurer sur la scène européenne.

FW15

Message par alexinho Ven Sep 20, 2013 6:05 pm

Valence à joué à 10 dès la 10ème minute il me semble. Rami s'était fait expulser.
alexinho
alexinho

Message par Invité Ven Sep 20, 2013 10:20 pm

Big one a écrit:Oh le PSG façon Arthur Jorge. mrgreen mrgreen mrgreen 

Un coup de carafon et tout va mieux.

Y'a pas à dire y'a des traditions qui se perdent pas au PSG. mrgreen mrgreen mrgreen 

Le bordel financier , Sportif et un public au comportement sinusoïdal (soit des bobos, soit des gros chauves qui se mettent dessus).

mrgreen mrgreen mrgreen
J'ai rien compris What a Face Embarassed 

Docky a écrit:
mindavid a écrit:

Pour le coup, je suis assez d'accord.
M'enfin, après, je pense que le message était plus pour le directeur sportif de l'OM que pour Adrien Anigo.

Quand au fait d'interdire les t-shirts un peu édulcorée sous les maillots, j'ai toujours trouvé ça nul.
C'est un peu comme les drapeaux en F1. Je vois pas quel danger cela represente. A croire qu'un joueur qui soulève son maillot, c'est ça qui est la cause du sale esprit du foot moderne....
Oui des fois les dirigeants sont vraiment des plaies !

FW15 a écrit:
raymane a écrit:4-1 pour le PSG, pour ceux qui s'intéressent au foot. What a Face 
Grand match de Motta, et puis c'était aussi les débuts de Marquinhos. Je crois que ce dernier n'oubliera pas de sitot son 1er match : au début il subit un petit pont, et à la fin il marque (inios).
Motta grand match niveau efficacité oui pour le reste il a été plutôt médiocre dans le jeu...Marquinhos me semble très tendre encore ! Contre une grosse équipe le PSG en aurait pris 3 en 1ère mi-temps !

Docky a écrit:Gignac, quelle plaie.
Je dis ça, tant, il va marquer.
Mais bon dieu qu'il dézone pour rien.

Parcontre le petit Imbula, il est énorme. Il lui manque un peu de bouteille et de force physique, mais entre lui, Kondogba et Pogba, on a de l'avenir au milieu, en France !!!
Ouais je ne sais pas ce que c'est que cette mode des 9 qui se baladent partout !

Oui il est pas mal du tout Imbula !

Invité
Invité

Message par moumou Dim Sep 22, 2013 7:39 am

Hier soir le Barça a battu le Rayo Vallecano par 4-0.

Fait exceptionnel, avec un tel score, Messi n'a pas marqué, c'est Pedro qui a réalisé un triplé + un but de Fabregas.

L'Athlético a gagné 2-0 à l'extérieur et n'est devancé par le Barça qu'à la différence de buts, les deux équipes ont 15 pts en 5 matchs.
moumou
moumou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant