La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+87
YouYou
SinseRemi
Nanaki_enter
Zaitess Shion
Efilnikufesin
amiouac
Kakashi
xp44
f1_Alonso
Mathieu
Fandekimialex
Dezerd
Muet
Venom
Ludovroum
albertascari
JPeg
Hangar18
Largo
conard
PoincarréCicéron
sdaniel07
oxythan
tum
Adoum
stem
Frigo
Hemrick
moumou
Stephen
Josc
montoya
Souti
masahiro
Alryck
Odji
Reignman
Odhinn
Super Silver Star
Gus
lefou63
TheClash
I have a dream
lotusien
Myllou
PooP
JTG
superswede
beuje
Ketty
neelrocker
DriveDroveDriven
BenjiHeikki
gavroche
Hit_man
kimi.raikkonen
Nexus6
Supermario
MacEugene
d33p
Crouzz
Docky
SebF1
Le Négociateur
Fan
djedje
chandleur
J-L
Zelkin
Big one
SUTIL
Iceman
Newtom
SchuminatOr57
Mikasper
Azur
Caleb
brasdefer
Seb
alexinho
riverdou
FFFF
McLaren-Fan
N13
MclarenProject
RacingFever
robix29
91 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
Je ne vois nul mention d'une déclaration d'un officiel de Canal+.Frigo a écrit:Ah bon, tu sais pourquoi il est payé toi ? Tu travailles pour Canal ?MacEugene a écrit:Comme je te le disais l'autre fois, il n'est pas vraiment payé pour être aigri.Crouzz a écrit:quelque part, il peut plus ouvrir sa bouche sans froisser l'un ou l'autre fan, le pauvre villo, dure la vie
Je te laisse lire ça (lien direct ne fonctionne pas...):
fr.autoblog.com/2013/03/01/f1-jacques-villeneuve-l-atout-grande-gueule-de-canal/
ah non, bien au contraire, le terrain est le premier responsable du succès, à domicile, et de loin, de très loin.FFFF a écrit:Ce qui me semble parfois moins exact au rugby où les équipes perdent plus souvent à l'intérieur qu'au foot.Frigo a écrit:Oui mais les équipes jouent mieux à domicile aussi parce qu'elles connaissent très bien leur terrain et c'est parfois même plus important que le public derrière.gavroche a écrit:
Si les équipes jouent mieux à domicile qu'à l'extérieur, c'est un hasard ou parce que le public leur donne des ailes ?
il est très difficile de gagner à l'extérieur, ça explique le classement très resséré du top14 (5 équipes en 1 point, aujourdhui)
Te fatigues pas, la réponse sera :JTG a écrit:Le plus pathétique c'est le comportement de Villeneuve avec d'insupportables insinuations ! Canal va avoir le droit à un mail salé de la part d'un abonné depuis 23 ans !
"Bonjour.
Nous avons saisi votre demande, nous vous répondrons ultérieurement. Mais nous retenons vos remarques !
Avec toute notre considération.
Jaime HANFOU, secrétaire générale."
Et là, tu as quelque chose à dire ? Admettre que tu as tort serait une bonne chose je pense.MacEugene a écrit:Je ne vois nul mention d'une déclaration d'un officiel de Canal+.Frigo a écrit:Ah bon, tu sais pourquoi il est payé toi ? Tu travailles pour Canal ?MacEugene a écrit:Comme je te le disais l'autre fois, il n'est pas vraiment payé pour être aigri.Crouzz a écrit:quelque part, il peut plus ouvrir sa bouche sans froisser l'un ou l'autre fan, le pauvre villo, dure la vie
fr.autoblog.com/2013/03/01/f1-jacques-villeneuve-l-atout-grande-gueule-de-canal/
lepoint.fr/auto-addict/actualites/canal-en-f1-villeneuve-et-montagny-comme-consultants-prost-comme-invite-28-02-2013-1634374_683.php
Dernière édition par Frigo le Dim Nov 03, 2013 4:17 pm, édité 1 fois
Frigo- Messages : 2465
Ah bon ? Lorsque je regarde furtivement le rugby (en gros le tournoi des VI Nation ) j'ai toujours eu l'impression que les équipes s'en fichaient un peu du terrain car elles perdaient tout autantCrouzz a écrit:ah non, bien au contraire, le terrain est le premier responsable du succès, à domicile, et de loin, de très loin.FFFF a écrit:Ce qui me semble parfois moins exact au rugby où les équipes perdent plus souvent à l'intérieur qu'au foot.Frigo a écrit:Oui mais les équipes jouent mieux à domicile aussi parce qu'elles connaissent très bien leur terrain et c'est parfois même plus important que le public derrière.gavroche a écrit:
Si les équipes jouent mieux à domicile qu'à l'extérieur, c'est un hasard ou parce que le public leur donne des ailes ?
il est très difficile de gagner à l'extérieur, ça explique le classement très resséré du top14 (5 équipes en 1 point, aujourdhui)
BTW, ils parlaient d'EdF non ? C'est en ces termes là que je soulevait mon étonnement car précisément les équipes nationales ne jouent pas bcp au Stade de France mine de rien.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Pas mal la comparaison avec Menès.Frigo a écrit:Et là, tu as quelque chose à dire ?MacEugene a écrit:Je ne vois nul mention d'une déclaration d'un officiel de Canal+.Frigo a écrit:Ah bon, tu sais pourquoi il est payé toi ? Tu travailles pour Canal ?MacEugene a écrit:Comme je te le disais l'autre fois, il n'est pas vraiment payé pour être aigri.Crouzz a écrit:quelque part, il peut plus ouvrir sa bouche sans froisser l'un ou l'autre fan, le pauvre villo, dure la vie
lepoint.fr/auto-addict/actualites/canal-en-f1-villeneuve-et-montagny-comme-consultants-prost-comme-invite-28-02-2013-1634374_683.php
C'est tout ce que tu as à dire ?MacEugene a écrit:Pas mal la comparaison avec Menès.Frigo a écrit:Et là, tu as quelque chose à dire ?MacEugene a écrit:Je ne vois nul mention d'une déclaration d'un officiel de Canal+.Frigo a écrit:Ah bon, tu sais pourquoi il est payé toi ? Tu travailles pour Canal ?MacEugene a écrit:Comme je te le disais l'autre fois, il n'est pas vraiment payé pour être aigri.Crouzz a écrit:quelque part, il peut plus ouvrir sa bouche sans froisser l'un ou l'autre fan, le pauvre villo, dure la vie
la niveau actuel de l'EDF n'est pas représentatifFFFF a écrit:Ah bon ? Lorsque je regarde furtivement le rugby (en gros le tournoi des VI Nation ) j'ai toujours eu l'impression que les équipes s'en fichaient un peu du terrain car elles perdaient tout autantCrouzz a écrit:ah non, bien au contraire, le terrain est le premier responsable du succès, à domicile, et de loin, de très loin.FFFF a écrit:Ce qui me semble parfois moins exact au rugby où les équipes perdent plus souvent à l'intérieur qu'au foot.Frigo a écrit:Oui mais les équipes jouent mieux à domicile aussi parce qu'elles connaissent très bien leur terrain et c'est parfois même plus important que le public derrière.gavroche a écrit:
BTW, ils parlaient d'EdF non ? C'est en ces termes là que je soulevait mon étonnement car précisément les équipes nationales ne jouent pas bcp au Stade de France mine de rien.
regarde les années de grands chelem, s'ils sont plus en années paires ou impaires... parce qu'il est trèèès difficile de gagner à Londres et Dublin, la majorité des grands chelems ont été gagnés les années où l'on reçoit les anglais, irlandais et italiens (années paires je crois)
Je ne savais pas que Canal+ faisait volontairement de la merde, pardon.Frigo a écrit:C'est tout ce que tu as à dire ?MacEugene a écrit:Pas mal la comparaison avec Menès.Frigo a écrit:Et là, tu as quelque chose à dire ?MacEugene a écrit:Je ne vois nul mention d'une déclaration d'un officiel de Canal+.Frigo a écrit:Ah bon, tu sais pourquoi il est payé toi ? Tu travailles pour Canal ?MacEugene a écrit:Comme je te le disais l'autre fois, il n'est pas vraiment payé pour être aigri.Crouzz a écrit:quelque part, il peut plus ouvrir sa bouche sans froisser l'un ou l'autre fan, le pauvre villo, dure la vie
pourtant c'est le principe même de C+.MacEugene a écrit:Je ne savais pas que Canal+ faisait volontairement de la merde, pardon.
Oui années paires mais bon il suffirait que les Anglais et les Gallois reviennent à leur situation des 70s et ça pourrait être l'inverse...Crouzz a écrit:la niveau actuel de l'EDF n'est pas représentatifFFFF a écrit:Ah bon ? Lorsque je regarde furtivement le rugby (en gros le tournoi des VI Nation ) j'ai toujours eu l'impression que les équipes s'en fichaient un peu du terrain car elles perdaient tout autantCrouzz a écrit:ah non, bien au contraire, le terrain est le premier responsable du succès, à domicile, et de loin, de très loin.FFFF a écrit:Ce qui me semble parfois moins exact au rugby où les équipes perdent plus souvent à l'intérieur qu'au foot.Frigo a écrit:Oui mais les équipes jouent mieux à domicile aussi parce qu'elles connaissent très bien leur terrain et c'est parfois même plus important que le public derrière.gavroche a écrit:
regarde les années de grands chelem, s'ils sont plus en années paires ou impaires... parce qu'il est trèèès difficile de gagner à Londres et Dublin, la majorité des grands chelems ont été gagnés les années où l'on reçoit les anglais, irlandais et italiens (années paires je crois)
Invité- Invité
autant je gueulais vendredi pour une NON diffusion, là, le podium, c'est quand même un détail. d'autant plus que les hymnes allemands et autrichiens, tout le monde en a un peu sa claque, non ?Supermario a écrit:Et la cérémonie du podium ? Sérieux ils abusent !
pour une fois que Villo était du coté de Raikko, aujourd'hui, t'es durMacEugene a écrit:Je ne savais pas que Canal+ faisait volontairement de la merde, pardon.Frigo a écrit:C'est tout ce que tu as à dire ?MacEugene a écrit:Pas mal la comparaison avec Menès.Frigo a écrit:Et là, tu as quelque chose à dire ?MacEugene a écrit:Je ne vois nul mention d'une déclaration d'un officiel de Canal+.Frigo a écrit:Ah bon, tu sais pourquoi il est payé toi ? Tu travailles pour Canal ?MacEugene a écrit:Comme je te le disais l'autre fois, il n'est pas vraiment payé pour être aigri.Crouzz a écrit:quelque part, il peut plus ouvrir sa bouche sans froisser l'un ou l'autre fan, le pauvre villo, dure la vie
t'es abonné ?Hit_man a écrit: pourtant c'est le principe même de C+.
Peut-on m'expliquer comment on peut classer objectivement la retransmission d'un podium de F1 avant celle d'une finale de Tennis ?
c'est bien le sens de mon post, plus haut, non ?Souti a écrit:Peut-on m'expliquer comment on peut classer objectivement la retransmission d'un podium de F1 avant celle d'une finale de Tennis ?
Ben voui, mais ça n'a pas l'air d'être évident pour tous.
Je pense que Largo pourrait vous l'expliquer
LA FORMULE 1 EN EXCLUSIVITE ET EN INTEGRALITE
SUR CANAL+
Le Groupe CANAL+ se réjouit d’avoir obtenu, en exclusivité et en intégralité, les
droits du Championnat du Monde de Formule 1 FIA.
Les abonnés des chaînes CANAL+ pourront ainsi suivre en intégralité tous les
Grands Prix de Formule1, dès le démarrage de la nouvelle saison 2013, le
dimanche 17 mars à Melbourne, en Australie. Les droits couvrent également la
retransmission exclusive des essais libres, des qualifications et des magazines.
Dans ce cadre, le Groupe proposera le jour de chaque Grand Prix, un grand
magazine en clair consacré à la Formule1.
Le Groupe CANAL+ est heureux de nouer un partenariat avec la Formule1
pour proposer pour les prochaines années l’une des plus prestigieuses
compétitions sportives au monde. L’arrivée de ce nouveau grand feuilleton sur les
antennes du Groupe CANAL+ s’inscrit dans sa politique éditoriale qui propose
le meilleur du sport aux côtés notamment du Championnat de football de Ligue1,
de la Champions League, de la Premier League et du Top 14.
Direction de la Communication
Laurence Gallot 01 71 35 02 22
Antoine Banet-Rivet 01 71 35 00 26
mais dans le communiqué, je comprends qu'ils ont les droits pour les essais libres, certes,
mais ils ne s'engagent nulle part à les diffuser.
Je suis d'accord qu'on joue sur les mots, mais leur formulation leur laisse la liberté de sacrifier l'une ou l'autre séance en cas de programme prioritaire.
Personnellement, j'aurais tendance à penser que ça fait partie d'un personnage, une image qu'il veut donner. Mais cet avis n'engage que moiFrigo a écrit:Petite question qui n'a rien à voir mais je me demande quel est le but de s'inscrire sur un forum avec le pseudo conard...
Ne le prends pas pour toi conard mais faut avouer que c'est un peu... bizarre. :sleep1:
(ceci dit, tant qu'on est dans ce genre d'interrogation, pourquoi le nom d'un appareil ménager de base te sert-il de pseudo ? )
Parce que j'aime Apple.
Effet Frigo : nom donnée à la capacité développée par Apple pour ses ordinateurs portables consistant à faire en sorte que leur ouverture provoque leur sortie instantanée du mode veille, rappelant en soi l'ouverture d'un réfrigérateur.
Oui Conard est purement un personnage, assez comique. Il débarque sans qu'on ne s'y attende, lors d'une petite réflexion sur une déclaration ou un article qui mène à un débat. Et c'est là qu'il débarque de façon tonitruante, en gueulant (frappe frénétique sur les touches de ponctuation), ne parlant qu'en te posant des question, avec mépris, dans le but de démontrer que tu n'es qu'un ignare de la F1 et complètement naïf. Et du coup ça donne envie de l'appeler par son pseudo , mais la modération veille !albertascari a écrit:Personnellement, j'aurais tendance à penser que ça fait partie d'un personnage, une image qu'il veut donner. Mais cet avis n'engage que moiFrigo a écrit:Petite question qui n'a rien à voir mais je me demande quel est le but de s'inscrire sur un forum avec le pseudo conard...
Ne le prends pas pour toi conard mais faut avouer que c'est un peu... bizarre. :sleep1:
(ceci dit, tant qu'on est dans ce genre d'interrogation, pourquoi le nom d'un appareil ménager de base te sert-il de pseudo ? )
Un personnage divertissant
Supermario- Messages : 7267
Au moins avec Conard, y a pas tromperie sur la marchandise. Les ingrédients et la provenance sont bien identifiés.
Oulà, j'aurais jamais fait le rapprochementFrigo a écrit:Parce que j'aime Apple.Effet Frigo : nom donnée à la capacité développée par Apple pour ses ordinateurs portables consistant à faire en sorte que leur ouverture provoque leur sortie instantanée du mode veille, rappelant en soi l'ouverture d'un réfrigérateur.
Et toi albertascari, il fait référence à quoi ton pseudo ?
Je vois pas du tout
Je vois pas du tout
Invité- Invité
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40