Débats et réactions sur l'actualité du jour
+47
SUTIL
Super Silver Star
Nexus6
sdaniel07
Solan
FFFF
fast'
petitclem21121
Venom
Orange
Pitou
Adoum
Ubu
MacEugene
Myllou
Docky
moumou
Caleb
alexinho
PoincarréCicéron
SebF1
Azur
oxythan
superswede
Mikasper
Maïs
Gus
Seb
Phénix
Iceman
riverdou
manga
Largo
gavroche
Crouzz
Souti
azotelikid
Hit_man
Cogneur 2 Bogota
Ketty
Zelkin
cobreloa
Judas Prost
robix29
Big one
Bouboum
TheClash
51 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Débats et réactions sur l'actualité du jour
que Dieu ait pitié d'eux.A Dijon, deux enfants ont fait les frais de la passion pour le R'n'B de leurs parents. En effet, le Bien Public révèle sur son site internet que "le 20 octobre, la petite Rihanna est née au CHU. Elle mesure 50cm pour 3,435kg et fait la joie de ses parents Cynthia Satory et Steven Heitzmann, ainsi que de sa sœur Djaysie"...
Je ne sais pas ce qui est le plus dur : porter des noms comme Rihanna/Djaysie ou avoir des parents qui se prénomment Cynthia et Steven
JPeg- Messages : 13575
C'est surtout dommage que le handicap patronymique des parents se répercute sur la pitchoun'...JPeg a écrit:Je ne sais pas ce qui est le plus dur : porter des noms comme Rihanna/Djaysie ou avoir des parents qui se prénomment Cynthia et Steven
Invité- Invité
Perso, j'opterais bien pour Lole ou Pétédéhaire.
http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0203087352614-segolene-royal-pose-en-liberte-guidant-le-peuple-621844.php
J'en suis maintenant persuadé : Ségolène a un égo grand comme une pyramide égyptienne. Ou un grain de la même taille. Voire, les deux. Après tout, c'est pas incompatible.
http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0203087352614-segolene-royal-pose-en-liberte-guidant-le-peuple-621844.php
J'en suis maintenant persuadé : Ségolène a un égo grand comme une pyramide égyptienne. Ou un grain de la même taille. Voire, les deux. Après tout, c'est pas incompatible.
Invité- Invité
C'est, constamment, l'image qu'elle veut donner d'elle. Tous ses discours tourne autour de "la femme debout".
C'est sûr que c'est plus vendeur que "la femme qui se prend tôle sur tôle à toutes les dernières élections où elle s'est présentée".
C'est sûr que c'est plus vendeur que "la femme qui se prend tôle sur tôle à toutes les dernières élections où elle s'est présentée".
hé bé...pauvres gamines... Cela me rappel un été, sur le terrain à côté du mien il y avait une famille avec des jumeaux, des petits garçons, le premier s'appelait Michael et le second...tention'... un indice chez vous... Barcelone 92...Dream Team... Jordaaaaaaan !!!! wala wala...Hit_man a écrit:que Dieu ait pitié d'eux.A Dijon, deux enfants ont fait les frais de la passion pour le R'n'B de leurs parents. En effet, le Bien Public révèle sur son site internet que "le 20 octobre, la petite Rihanna est née au CHU. Elle mesure 50cm pour 3,435kg et fait la joie de ses parents Cynthia Satory et Steven Heitzmann, ainsi que de sa sœur Djaysie"...
Quant à Ségolène, j'ai vu la photo, et effectivement, il n'y a plus l'élec' à tous les étages...
Seb- Messages : 7440
Encore, ces deux prénoms ont au moins le mérite d'exister.
Invité- Invité
certes c'est moins pire on va dire.
Je viens de lire une news sur la livraison de médicament à la pièce. Je suis pour à 100%. Pour avoir pas mal de traitements, souvent, je ne finis pas les boîtes, non pas que je ne vais pas au bout du traitement, mais qu'il y avait trop de cachets, du coup ça se termine dans un sac et retour à la pharmacie. Alors que si l'on pouvait me donner la juste dose, et bien pas de gaspillage de conditionnement, de re-cyclage etc... Bien sûr, ça ne plaît pas aux labos ni aux pharmaciens, pourtant ça marche bien ches les anglo-saxon.
Je viens de lire une news sur la livraison de médicament à la pièce. Je suis pour à 100%. Pour avoir pas mal de traitements, souvent, je ne finis pas les boîtes, non pas que je ne vais pas au bout du traitement, mais qu'il y avait trop de cachets, du coup ça se termine dans un sac et retour à la pharmacie. Alors que si l'on pouvait me donner la juste dose, et bien pas de gaspillage de conditionnement, de re-cyclage etc... Bien sûr, ça ne plaît pas aux labos ni aux pharmaciens, pourtant ça marche bien ches les anglo-saxon.
Seb- Messages : 7440
Rihanna, ça ne me choque pas énormément, parce que même si on pense immédiatement à la chanteuse, ça reste un vrai prénom d'origine arabe. Par contre Djaysie... et c'est sûr que ces deux prénoms donnés à deux sœurs il n'y a pas de doute sur la référence. Vivement la 3ème Billoncée !
et si je suis un des 204 salariés laissés sur le carreau , et d'entendre ce gros connard de Taylord (qui au final ne promet que 333 emplois préservés contre 537 prévus initialement), j'aurais franchement une putain d'envie de meurtre
Pour rappel, un passage de la déclaration du neuneu ...
"Il doit bien y avoir quelques leaders à la CGT qui ont un cerveau, il faudrait attraper ces deux types et les envoyer à la légion étrangère en Afrique"
*clap clap clap* du grand art
et si je suis un des 204 salariés laissés sur le carreau , et d'entendre ce gros connard de Taylord (qui au final ne promet que 333 emplois préservés contre 537 prévus initialement), j'aurais franchement une putain d'envie de meurtre
Pour rappel, un passage de la déclaration du neuneu ...
"Il doit bien y avoir quelques leaders à la CGT qui ont un cerveau, il faudrait attraper ces deux types et les envoyer à la légion étrangère en Afrique"
*clap clap clap* du grand art
Guest- Invité
eux aussi ils sont pas mal avec la géorgraphie.
http://www.20minutes.fr/ledirect/1241959/20131026-bordeaux-rixe-mortelle-devant-boite-nuit
Comme tout le monde le sait, Grenoble est un quartier de Bordeaux
Bon, sur la latitude ils sont pas mal, sur la longitude il reste une marge de progrés
http://www.20minutes.fr/ledirect/1241959/20131026-bordeaux-rixe-mortelle-devant-boite-nuit
Comme tout le monde le sait, Grenoble est un quartier de Bordeaux
Bon, sur la latitude ils sont pas mal, sur la longitude il reste une marge de progrés
oxythan- Messages : 45195
Ce qui me surprend c'est que ça ne soit pas encore arrivé quelque part.PennArBed a écrit:j'aurais franchement une putain d'envie de meurtre
ouais ok ... mais là, le gus en plus, il joue la provoc pitoyableSouti a écrit:Ce qui me surprend c'est que ça ne soit pas encore arrivé quelque part.PennArBed a écrit:j'aurais franchement une putain d'envie de meurtre
Guest- Invité
Mikasper a écrit:A ce propos : dans la famille "Jedoutederien", je demande la mère.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Je ne sais pas comment tu as compris ma phrase mais c'était sérieux et je ne pensais pas à toi tuant quelqu'un mais plutôt à une personne désespérée.PennArBed a écrit:ouais ok ... mais là, le gus en plus, il joue la provoc pitoyableSouti a écrit:Ce qui me surprend c'est que ça ne soit pas encore arrivé quelque part.PennArBed a écrit:j'aurais franchement une putain d'envie de meurtre
J'ai toujours dit qu'on devait interdire les enfants de manifestations, même accompagnés de leurs parents. Voilà où on en est...
Taubira traitée de «guenon» par une enfant de la «Manif pour tous» à Angers
C'est inadmissible. J'ai envie de vomir quand je lis des trucs pareils... J'espère qu'on ne va pas faire que s'indigner, puis regarder ailleurs. C'est très grave.
Taubira traitée de «guenon» par une enfant de la «Manif pour tous» à Angers
C'est inadmissible. J'ai envie de vomir quand je lis des trucs pareils... J'espère qu'on ne va pas faire que s'indigner, puis regarder ailleurs. C'est très grave.
On est d'accord ou non avec ses convictions.
Mais le respect d'autrui, c'est bien aussi....
On est d'accord ou non avec ses convictions.
Mais le respect d'autrui, c'est bien aussi....
L'enfant ne fait que répéter ce qu'elle entend a la maison.
Comme une frange de ceux qui font la "Manif pour tous" ont un cadre de pensée, disons, assez particulier, c'est pas très dur de trouver dans ces manifs des enfants qui racontent des horreurs. Ça le sera de moins en moins, avec l'essoufflement du mouvement, qui de plus en plus n'est suivi que par des groupuscules.
Comme une frange de ceux qui font la "Manif pour tous" ont un cadre de pensée, disons, assez particulier, c'est pas très dur de trouver dans ces manifs des enfants qui racontent des horreurs. Ça le sera de moins en moins, avec l'essoufflement du mouvement, qui de plus en plus n'est suivi que par des groupuscules.
Invité- Invité
Ah c'est sur, Gautier. La faute, c'est l'éducation, là.
Ce que je veux dire aussi, c'est que des gens aussi ouvertement racistes, on en a toujours eu.
Ce n'est pas forcément la peine de se flageller en disant que la France part en vrille si on en trouve la ou on a le plus de chances d'en trouver.
Ce n'est pas forcément la peine de se flageller en disant que la France part en vrille si on en trouve la ou on a le plus de chances d'en trouver.
Invité- Invité
On trouve toujours des excuses au racisme. C'est de l'humour, c'est la faute aux parents, "je ne suis pas raciste mais...", etc...
Non. Le racisme c'est interdit, c'est un délit et ça ne doit pas être toléré, excusé ni même expliqué ! Une chose est sûre, je l'ai moi-même trop laissé s'installer. Je vais faire ma part pour qu'il n'en soit plus ainsi. Tant pis pour les clashs à venir.
Non. Le racisme c'est interdit, c'est un délit et ça ne doit pas être toléré, excusé ni même expliqué ! Une chose est sûre, je l'ai moi-même trop laissé s'installer. Je vais faire ma part pour qu'il n'en soit plus ainsi. Tant pis pour les clashs à venir.