Transferts 2013-2014
+67
Paragon
Starmie
Le Négociateur
alexinho
Iceman
Azur
Newtom
Crouzz
SUTIL
N13
HAD
Zelkin
gavroche
Hit_man
I have a dream
Supermario
Cogneur 2 Bogota
Zaitess Shion
MacEugene
BodyLanguage
Vectrex
PooP
SebF1
SinseRemi
masahiro
albertascari
Josc
JPeg
FFFF
Ludovroum
TheClash
scuderia2006
d33p
Hangar18
Souti
robix29
PoincarréCicéron
Stephen
moumou
Adoum
chandleur
vince33000
Myllou
nono20
Efilnikufesin
Ketty
oxythan
illyrical
Mustach
Muet
superswede
crunl
Judas Prost
Largo
BenjiHeikki
Mikasper
Docky
lefou63
Cef
totorthegreat
Big one
Venom
montoya
Narm
hilda213
JTG
Jo-Siffert
71 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Transferts 2013-2014
Sauf qu'on ne trouve aucune info là-dessus et non n'a aucun communiqué officiel... Wait.
Radio LeMans l'annonce.
Big one- Messages : 11131
Si ça se confirme, la bataille pour les transferts va être intéressante en tout casBig one a écrit:Cuda a écrit:Aussi tôt dans la saison j'ai du mal à y croire
Radio LeMans l'annonce.
Guest- Invité
JEV aura marqué des points, alors, aujourd'hui
négativement
négativement
Crouzz a écrit:JEV aura marqué des points, alors, aujourd'hui
négativement
Parait que Marko lui a fait parvenir une boite de chocolats, donc rien n'est perdu
gavroche- Messages : 7053
Myllou a écrit:Sauf qu'on ne trouve aucune info là-dessus et non n'a aucun communiqué officiel... Wait.
cela se répand comme une trainée de poudre.
SUTIL- Messages : 13175
Oui, comme Daft Punk en exclusivité demain sur Fun Radio ! Je suis sur le coup également, j'ouvre l’œil et le bon !!!
Il serait accompagné par le chien de Tintin.
SUTIL- Messages : 13175
négativement
Il a marqué des points sur les 2 premières aussi.
On va dire qu'avec Ricciardo, c'est kif kif bourricot, pour le moment.
négativement
En même temps c'est webber qui est pénalisé pour l'accrochage... Si chez redbull on as la même appréciation que les commissaires, y'as rien de dramatiques.
Webber qui annoncerai sa retraite si tôt dans la saison, ça pourrait pimenter un peu plus le duo Vettel/Webber sachant que ce dernier n'aurait plus grand chose à perdre
Webber va tout faire pour être champion du monde comme ça Vettel portera le numéro 0 sur sa monoplace
En WRC, ce sont les numéros 2 et 3 qui sont attribués aux pilotes Citroën quand Loeb n'est pas là. Je crois que la même approche serait utilisée en F1.Josc a écrit:Webber va tout faire pour être champion du monde comme ça Vettel portera le numéro 0 sur sa monoplace
Sinon, cette rumeur m'intrigue quand même; j'ai du mal à voir l'intérêt pour les deux parties. Webber peut encore continuer en F1 et ce n'est pas dans les coutumes de Porsche de recruter des pilotes "sortis de la F1" en Endurance. Attendons pour voir...
N13- Messages : 8348
Josc a raison pour les numéros.
Si le champion en titre ne participe pas à la saison, l'équipe championne du monde des constructeurs arbore les numéros 0 et 2.
Si le champion en titre ne participe pas à la saison, l'équipe championne du monde des constructeurs arbore les numéros 0 et 2.
N13 a écrit:En WRC, ce sont les numéros 2 et 3 qui sont attribués aux pilotes Citroën quand Loeb n'est pas là. Je crois que la même approche serait utilisée en F1.Josc a écrit:Webber va tout faire pour être champion du monde comme ça Vettel portera le numéro 0 sur sa monoplace
Sinon, cette rumeur m'intrigue quand même; j'ai du mal à voir l'intérêt pour les deux parties. Webber peut encore continuer en F1 et ce n'est pas dans les coutumes de Porsche de recruter des pilotes "sortis de la F1" en Endurance. Attendons pour voir...
Je sais pas pour porsche mais webber ca peut se comprendre.
Il a pas encore 10 ans a faire en f1. 36 ans ce serait pas spécialement jeune pour s'arreter
Après il peut en avoir marre de redbull et préférer quitter la f1 plutôt que de tomber dans un team de seconde zone.
Il peut aussi préferer quitter la F1 aujourd'hui avec une reconversion assez top, plutôt que de rester un an ou deux de plus sans savoir quelle opportunité il aurait a ce moment la
Oui.
A mon avis, Webber sent le vent tourner chez Red Bull. Il sait qu'il ne verra pas 2014.
Alors il a le choix :
- Soit une fin de carrière à la Barrichello ou Coulthard en fond de grille, avec quelques coups d'eclats. Du rab de F1 finalemet. (pas le genre de Webber je pense)
- Soit il assure une belle reconversion, et quelques années à viser des beaux complèments dans son palmarès.
Car mine de rien avec près de 10 GP remporté, dont 2 fois Monaco, Interlagos et Silverstone, et s'il parvient à choper les 24h du Mans, ça lui ferait un très beau palmarès.
Je vois quand même assez bien Webber tenter quelques beaux challenges après la F1. J'ai l'impression qu'à l'inverse d'un Barrichello ou Trulli, il n'est pas focalisé que sur ça.
A mon avis, Webber sent le vent tourner chez Red Bull. Il sait qu'il ne verra pas 2014.
Alors il a le choix :
- Soit une fin de carrière à la Barrichello ou Coulthard en fond de grille, avec quelques coups d'eclats. Du rab de F1 finalemet. (pas le genre de Webber je pense)
- Soit il assure une belle reconversion, et quelques années à viser des beaux complèments dans son palmarès.
Car mine de rien avec près de 10 GP remporté, dont 2 fois Monaco, Interlagos et Silverstone, et s'il parvient à choper les 24h du Mans, ça lui ferait un très beau palmarès.
Je vois quand même assez bien Webber tenter quelques beaux challenges après la F1. J'ai l'impression qu'à l'inverse d'un Barrichello ou Trulli, il n'est pas focalisé que sur ça.
Je ne vois pas du tout Webber rester en F1 dans une écurie moyenne...
Invité- Invité
Docky a écrit:
Bah tiens, je suis bien d'accord.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
J'ai pensé à un truc (oui ça arrive ) : si Gutierrez continue à être décevant j'imagine bien Bianchi passer chez Sauber
Invité- Invité
Gutierrez est protégé par Telmex (jusqu'à quand)....
Après il chope le pire des équipiers là.
Un jeune ultra talentueux, un peu experimenté, et en pleine progression.
Je crois même que débuter face à Alonso ou Hamilton c'est mieux, car finalement, on sera plus indulgent si un rookie se fait laminer.
Mais vu qu'Hulk n'est pas encore comparé à un Top Driver, on est moins "indulgent", car on est encore dans la phase de découverte du talent d'Hulkenberg.
Ce style d'équipier c'est le pire du pire :
- Extrêmement fort
- Hyper motivé
- Il n'est pas en déclin (exemple : Barrichello face à Maldonaldo)
- Il progresse course après course...
Il a aucune chance de bien figurer. En plus il arrive un an trop tôt en F1, avec un statut de pilote payant. Un véritable cadeau empoisonné. Surtout qu'il a la réputation d'être un nice guy, pas un tueur...
Au contraire d'Hulk, qui a toujours été une machine à gagner, qui a juste pris un peu de retard sur son plan de carrière.
Après il chope le pire des équipiers là.
Un jeune ultra talentueux, un peu experimenté, et en pleine progression.
Je crois même que débuter face à Alonso ou Hamilton c'est mieux, car finalement, on sera plus indulgent si un rookie se fait laminer.
Mais vu qu'Hulk n'est pas encore comparé à un Top Driver, on est moins "indulgent", car on est encore dans la phase de découverte du talent d'Hulkenberg.
Ce style d'équipier c'est le pire du pire :
- Extrêmement fort
- Hyper motivé
- Il n'est pas en déclin (exemple : Barrichello face à Maldonaldo)
- Il progresse course après course...
Il a aucune chance de bien figurer. En plus il arrive un an trop tôt en F1, avec un statut de pilote payant. Un véritable cadeau empoisonné. Surtout qu'il a la réputation d'être un nice guy, pas un tueur...
Au contraire d'Hulk, qui a toujours été une machine à gagner, qui a juste pris un peu de retard sur son plan de carrière.
Si jamais Telmex file chez mclaren en 2014. Ca pourrait être au détriment de Sauber et du coup Guttierez serait nettement plus en danger et il y'aurait une place pour bianchi.
C'est dingue le nombre de supposition dans une seule phrase.
Mais un transfert en cours de saison ca me parait assez improbable surtout compte tenu de Telmex.
Maintenant c'est un peu tôt pour juger guttierez, a voir si a terme il est vraiment décevant
C'est dingue le nombre de supposition dans une seule phrase.
Mais un transfert en cours de saison ca me parait assez improbable surtout compte tenu de Telmex.
Maintenant c'est un peu tôt pour juger guttierez, a voir si a terme il est vraiment décevant
Gutiérrez fait toujours partie de l'Escuderia Telmex, au contraire de Pérez.
Carlos Slim est intelligent. Il sait que Gutierrez a besoin de temps pour s'adapter, d'autant qu'il est conscient qu'il est arrivé un an trop tôt.
Il lui laissera sans doute le temps d'être au niveau, avec 2 ou 3 ans chez Sauber (ou dans une autre équipe de milieu de peloton).
Slim n'a pas fait tout ce boulot sur ces deux gars pour les lâcher rapidement, à la moindre difficulté.
Faut pas oublier aussi que son rêve c'est d'avoir une paire de pilotes 100% mexicain. Et pour réussir ça, il a actuellement deux excellents pilotes en F1. Et pas d'autres jeunes à l'horizon d'ailleurs !
Il lui laissera sans doute le temps d'être au niveau, avec 2 ou 3 ans chez Sauber (ou dans une autre équipe de milieu de peloton).
Slim n'a pas fait tout ce boulot sur ces deux gars pour les lâcher rapidement, à la moindre difficulté.
Faut pas oublier aussi que son rêve c'est d'avoir une paire de pilotes 100% mexicain. Et pour réussir ça, il a actuellement deux excellents pilotes en F1. Et pas d'autres jeunes à l'horizon d'ailleurs !
Guest- Invité
Selon Leo Turrini ( Journaliste Italien), entre Kimi et Red Bull se serait déjà signé. Et cela lui aurait été confirmé par plusieurs sources dans le paddock.
Ca me semble un peu trop tôt dans la saison, mais bon wait & see.
Iceman- Messages : 2993
Iceman a écrit:Selon Leo Turrini ( Journaliste Italien), entre Kimi et Red Bull se serait déjà signé. Et cela lui aurait été confirmé par plusieurs sources dans le paddock.
Même si sans doute des conneries... YABADABADOUH !
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40