Transferts 2013-2014
+67
Paragon
Starmie
Le Négociateur
alexinho
Iceman
Azur
Newtom
Crouzz
SUTIL
N13
HAD
Zelkin
gavroche
Hit_man
I have a dream
Supermario
Cogneur 2 Bogota
Zaitess Shion
MacEugene
BodyLanguage
Vectrex
PooP
SebF1
SinseRemi
masahiro
albertascari
Josc
JPeg
FFFF
Ludovroum
TheClash
scuderia2006
d33p
Hangar18
Souti
robix29
PoincarréCicéron
Stephen
moumou
Adoum
chandleur
vince33000
Myllou
nono20
Efilnikufesin
Ketty
oxythan
illyrical
Mustach
Muet
superswede
crunl
Judas Prost
Largo
BenjiHeikki
Mikasper
Docky
lefou63
Cef
totorthegreat
Big one
Venom
montoya
Narm
hilda213
JTG
Jo-Siffert
71 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Transferts 2013-2014
Hit_man a écrit:
oui je le sais mais je m'en fout complètement:
1- parce que les flics ne m'adressent jamais la parole
2- parce qu'au boulot on se tutoient tous même quand on ne se connait pas, alors je ne suis vraiment pas à cheval sur le vouvoiement/tutoiement
3- quand se sont ce genre de crétins qui s'offusquent qu'on les tutoient alors qu'il sont les premiers à insulter tout le monde dans la rue, ca me fait un peu rire en coin.
je te parle des flics, on s'en fout de ce qui se passe au boulot, sauf si t'es flic toi même.
sinon, je vais te dire un truc qui va te chagriner un peu, j'espère : la femme de mon fils est noire (réunionaise), avant de partir vivre en irlande, ils habitaient près du stade de france. elle se faisait contrôler systématiquement à la sortie du RER, alors que des amies à elle, avec qui elle voyageait, passaient à travers tout contrôle. c'est insupportable, cette situation. à dublin, rien de tout ça.
pose toi alors la bonne question de savoir pourquoi les flics ne t'adressent jamais la parole
oxythan a écrit:superswede a écrit:Hit_man a écrit:y a même des petites frappes qui ne supportent pas être tutoyés par les flics et qui exigent donc qu'on les vouvoie pour leur montrer du respect.
tu sais qu'un flic n'a pas le droit de te tutoyer ?
Un fois pour l'avoir fait remarquer a un flic, a la gare part dieu a Lyon, je me suis fait menacer de me "faire embarquer".
hahaha j'aurai bien voulu lire le PV du flic "outrage à un représentant de l'ordre. "la personne GAV a exigé du représentant des forces de l'odre qu'il le vouvoie" hahaahahah
Ceci dit, il n'aurait pas eut de raison de t'embarquer quand même.
Hit_man a écrit:3- quand se sont ce genre de crétins qui s'offusquent qu'on les tutoient alors qu'il sont les premiers à insulter tout le monde dans la rue, ca me fait un peu rire en coin.
Baaah ça c'est juste ubuesque. Ils ont raisons de s'offusquer qu'on les tutoie, de la même manière qu'en face ils ont raison de s'offusquer qu'on les insulte. Ce n'est pas parce qu'ils ont de mauvaises manière que des représentants de la lois doivent agir de la même manière.
oui je le sais mais je m'en fout complètement:
1- parce que les flics ne m'adressent jamais la parole
2- parce qu'au boulot on se tutoient tous même quand on ne se connait pas, alors je ne suis vraiment pas à cheval sur le vouvoiement/tutoiement
3- quand se sont ce genre de crétins qui s'offusquent qu'on les tutoient alors qu'il sont les premiers à insulter tout le monde dans la rue, ca me fait un peu rire en coin.
je te parle des flics, on s'en fout de ce qui se passe au boulot, sauf si t'es flic toi même.
sinon, je vais te dire un truc qui va te chagriner un peu, j'espère : la femme de mon fils est noire (réunionaise), avant de partir vivre en irlande, ils habitaient près du stade de france. elle se faisait contrôler systématiquement à la sortie du RER, alors que des amies à elle, avec qui elle voyageait, passaient à travers tout contrôle. c'est insupportable, cette situation. à dublin, rien de tout ça.
pose toi alors la bonne question de savoir pourquoi les flics ne t'adressent jamais la parole
A moi non plus les flics ne m'adressent jamais la parole alors qu'il y en a très souvent aux abords de chez moi
Dernière édition par FFFF le Sam Avr 06, 2013 5:43 pm, édité 2 fois
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
C'est bien ce que je dis, avec le ton adéquat, ça peut être très efficace. 'fin bref.Mustach a écrit:Aujourd'hui il est surtout utilisé pour mettre une distance
alexinho- Messages : 8450
Retenez ce nom : Antonio Fuoco, peut être le prochain pilote italien dans une Ferrari dans quelques années.
SUTIL- Messages : 13175
L'info sortie de nulle part.
Efilnikufesin- Messages : 838
Efilnikufesin a écrit:L'info sortie de nulle part.
Si tu suivais les formules " de promotion" (formule Renault par exemple), tu ne dirais pas ça
SUTIL- Messages : 13175
SUTIL a écrit:Retenez ce nom : Antonio Fuoco, peut être le prochain pilote italien dans une Ferrari dans quelques années.
Avec Marciello, à voir sur les tracés européens, car Prema marche sur l'eau en italie.
Dernière édition par Big one le Sam Avr 06, 2013 7:33 pm, édité 1 fois
Big one- Messages : 11131
Justement, dès les F.Renault c'est un peu just.
Car en théorie, la plupart des bons pilotes de F1 ont cartonné à ce stade de carrière. (avec des exceptions).
Mais pas tout les champions de F.Renault sont devenus des icones de la F1.
Car en théorie, la plupart des bons pilotes de F1 ont cartonné à ce stade de carrière. (avec des exceptions).
Mais pas tout les champions de F.Renault sont devenus des icones de la F1.
superswede a écrit:..
sinon, je vais te dire un truc qui va te chagriner un peu, j'espère : la femme de mon fils est noire (réunionaise), avant de partir vivre en irlande, ils habitaient près du stade de france. elle se faisait contrôler systématiquement à la sortie du RER, alors que des amies à elle, avec qui elle voyageait, passaient à travers tout contrôle. c'est insupportable, cette situation. à dublin, rien de tout ça...
Quand j'étais étudiant, une de nos amies était Djiboutienne.
Quand on sortait en groupe, on passais rarement une soirée sans qu'un flic vienne la contrôler, elle toute seule, au milieu du groupe.
vraiment vraiment pénible.
oxythan- Messages : 45191
Après lecture des 3, 4 pages précédentes, merci à chacun de s'attacher à ne parler "que" de F1 sur le fond et non de la forme d'écriture des posts de chacun et/ou avec attaques personnelles !
De la F1, rien que de la F1 et dans le respect.
De la F1, rien que de la F1 et dans le respect.
Ne pas dire "Tu me casses les couilles" mais "Tu me pètes les durites".
Ne pas dire "Sors toi les doigts du cul" mais "Enlève toi le vilebrequin des échappements"
Ne pas dire "Tu me gonfles" mais "J'ai une hausse de pression hydraulique".
Ne pas dire "Sors toi les doigts du cul" mais "Enlève toi le vilebrequin des échappements"
Hit_man a écrit:y a même des petites frappes qui ne supportent pas être tutoyés par les flics et qui exigent donc qu'on les vouvoie pour leur montrer du respect.
Donc effectivement je ne comprends pas trop alexinho.
Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet mais je ne suis pas une petite frappe et pourtant je n'admetterais pas d'être tutoyé par un flic...
Souti a écrit:Par exemple:
Invité- Invité
:resp1:Souti a écrit:Par exemple:
Souti a écrit:Par exemple:
Si tu suivais les formules " de promotion" (formule Renault par exemple), tu ne dirais pas ça
Je disais ça en prenant en compte tout le débat des pages précédentes et le fait que, soudain, ton message débarque. En plus, ces phrases du genre "Souvenez-vous de ce nom...", ça fait très prophétie du coup, j'ai ri (comique de situation).
Sinon, qu'a-t-il fait ce brave pilote pour que l'on doive se souvenir de son nom ?
Efilnikufesin- Messages : 838
Un des motoristes va tester sous peu son V6 dans un vieux châssis Dallara, sur la piste d'Idiala d'abord.
A suivre dans les semaines à venir.
nono20 a écrit:Un des motoristes va tester sous peu son V6 dans un vieux châssis Dallara, sur la piste d'Idiala d'abord.
Vieux comment le châssis Dallara ? Genre celui des HRT ?
Et c'est qui ce motoriste ? Pour moi ça ne peut pas être Ferrari, ni Mercedes : ils feraient mieux d'utiliser leurs anciennes F1 de 2011 ? Renault ? Dans ce cas, ça veut dire qu'ils ne se sont pas mis d'accord avec Lotus ?
Ou alors un autre ? T'aurais plus de détails ?
Actuellement : fan #7 du Caterham Team ; fan #22 de Heikki Kovalainen
Dans le passé : fan #49 du Team Lotus ; fan de Brabham et Prost (pilote et écurie).
Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?
Non pas encore, je fouille, mais ca ressortais des discutions sur les test en "ligne droite" d'Idiala .
Et les chiffres du loto ? Faut que je me remplume.
Kimi / JEV chez RBR
Pas tout à fait : Alonso a signé chez McLaren pour l'année prochaine, à la place de Button qui a signé chez Lotus à la place de Kimi, qui lui montera sa propre structure "Ice1 F1" basée sur l'ex StefanGP.
Invité- Invité
Webber aurait signé un contrat de 5 ans avec Porche ce Week-end.
Eve Hewitt @radiolemans 2 min
@AussieGrit signs 5 year deal to race with Porsche. Hey welcome back to sportscars, Mark! #greatnews
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40