Transferts 2013-2014
+67
Paragon
Starmie
Le Négociateur
alexinho
Iceman
Azur
Newtom
Crouzz
SUTIL
N13
HAD
Zelkin
gavroche
Hit_man
I have a dream
Supermario
Cogneur 2 Bogota
Zaitess Shion
MacEugene
BodyLanguage
Vectrex
PooP
SebF1
SinseRemi
masahiro
albertascari
Josc
JPeg
FFFF
Ludovroum
TheClash
scuderia2006
d33p
Hangar18
Souti
robix29
PoincarréCicéron
Stephen
moumou
Adoum
chandleur
vince33000
Myllou
nono20
Efilnikufesin
Ketty
oxythan
illyrical
Mustach
Muet
superswede
crunl
Judas Prost
Largo
BenjiHeikki
Mikasper
Docky
lefou63
Cef
totorthegreat
Big one
Venom
montoya
Narm
hilda213
JTG
Jo-Siffert
71 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Transferts 2013-2014
Crouzz a écrit:c'est pas sur le swag que j'ai tilté, mais sur "ils aiment kimi parce qu'ils n'y connaissent rien"
Comme dirait notre nouvel ami Mustach : "tu es hors sujet", ça n'était pas ma question.
MacEugene 1, Crouzz 0.
Hit_man a écrit:Mustach a écrit:Hit_man a écrit:Mustach a écrit:Hit_man a écrit:Muet a écrit:Je pense qu'à part Helmut, les autres apprécient Webber.
Et pour répondre à Hangar: je me trompe peut-être sur Raikkonen, je crois simplement qu'un Vettel est imbattable chez lui chez RBR comme Alonso peut l'être chez Ferrari.
De toute façon les managers de Raikkonen ne sont pas des billes et ils n'enverront certainement pas leur poulain au oeufs d'or aller se faire défoncer chez Red Bull, même si c'est intere$$ant à cours terme.
Kimi ne s'est jamais fait défoncer par aucun coéquipier (ni par personne d'ailleurs) en F1. Il a déjà été battu voir surclassé mais jamais "défoncé".
Raikko chez RB avec Vettel il se fait poutrer. Vu comment il s'est fait amocher par Massa 100% chez Ferrari. Dans une bataille d'influence dans un team il doit même être en dessous de Webber
? t'es un champion toi.
Raikko chez Ferrari: 1 titre de CDM la première année
Massa chez Ferrari depuis 6 saisons....0.
Oui sur une saison et demi Massa a pu être devant ou au même niveau.
Raikko vs Vettel chez RB tu ne peux rien présumé.
Et Webber vs Raikko c'est juste pas la même catégorie de pilote. Quand tu vois ce que Webber fait chez RB avec la caisse qu'il a...C'est clairement un pilote de 2nde zone et c'est ça qu'on lui demande d'ailleurs.
Hmm, quelle virulence. Quel accueil. Après tout je ne fais que donner mon avis... vous ne croyez pas ?
Ensuite les statistiques sont et resteront ce qu'elles sont, des chiffres. Si monsieur autorise les gens à s'exprimer j'essayerais d'apporter mon humble contribution du haut de ma majorité récemment acquise (bouh un jeune) pour essayer de clarifier un peu vos propos, car il serait injuste de ma part d'omettre ce que vous pourriez éventuellement apporter au travers du fouillis de votre billet pour m'aider à forger l'opinion qui est la mienne à propos de Raikkonen.
Et finalement vous ne parlez que de chiffres... puis vous vous décrédibilisez immédiatement en parlant d'une saison et demi...
Tiens je pourrais facilement en profiter en disant que la collégialité de kimi et felipe est d'une durée de... 3 ans. Si je m'abaissais à votre niveau haut comme 3 pommes soit dit en passant je ferais le raccourci de la probabilité : 50%.
Sur Vettel je ne dirais rien, il est vrai que l'on ne l'a pas souvent (jamais) vu contre un top pilote. Néanmoins j'ose, oui j'OSE penser que Webber est très loin d'être un manche...
Voilà pour moi, j'ai essayer d'apporter un peu au débat et franchement ça me dégoûte un peu... Je me fais tutoyer et nommer de "champion" (Je suppose que cela avait un sens cynique), je me fais caser comme "Fan d'Alonso" et puis basta, on se fiche de ce que ce petit con peut apporter. Superswede je ne vous répondrais pas, ayant vu à quelles extrémités vous pouvez aller (CF le post "VTFE" à l'encontre d'un forumeur) je prefère m'abstenir.
*EDIT* Superswede : Si vous pouviez éviter de parler comme si vous représentiez tout les formeurs je vous en serais très reconnaissant car suite à votre billet j'ai un peu l'impression d'être au centre de la foule.
Mustach:
1- Oui tu as tout à fait le droit de donner ton opinion, avec 39 messages ou même 1 seul ou 25 000 (si y a bien une personne sur ce forum qui n'accorde aucune importance au nbr de message c'est bien moi). J'avais même pas regarder le nbr de tes messages, pour te dire à quel point je m'en balance. En plus j'aime pas le flood.
2- Je n'avais pas à utiliser le "t'es un champion", je le savais en l'écrivant mais je l'ai fait quand même parce que ton message m'avait fait trop chier. Je le reproche suffisamment aux autres pour devoir éviter de le faire mais là j'ai pas pu me retenir. Et puis au final "champion" c'est plutôt un compliment au départ (ouais j'abuse là, puisque j'utilise plus "champion" comme il est utilisé pour qualifier mr Pignon dans Le diner de cons)
3- voilà si t'enleves ça, alors je ne donne que mon avis, comme toi, et éventuellement on peut ensuite argumenter avec le maximum de faits "objectifs"
ceci dit faut avouer que tu attaques fort.
Complètement d'accord, il n'y a pas de contentieux
Mustach- Messages : 66
MacEugene a écrit:Hit_man a écrit:Ouais alors justement, j'ai pas peur de le dire et j'ai pas demandé à mon pote savant Google mais ça veut dire quoi "swag"?
Ca ne veut rien dire à l'origine. Un obscur rappeur américain a décidé que c'était un synonyme "d'ultra-cool de la mort qui tue". Du coup, voila. Voila.
Certains prétendent que ça veut dire " secretly we are gay"
tigo a écrit:MacEugene a écrit:Hit_man a écrit:Ouais alors justement, j'ai pas peur de le dire et j'ai pas demandé à mon pote savant Google mais ça veut dire quoi "swag"?
Ca ne veut rien dire à l'origine. Un obscur rappeur américain a décidé que c'était un synonyme "d'ultra-cool de la mort qui tue". Du coup, voila. Voila.
Certains prétendent que ça veut dire " secretly we are gay"
Aussi tentant que ça puisse paraitre ce n'est pas vrai.
Mustach a écrit:
ne croyez pas ça, mon bon. contentieux il y a, et vous n'aurez pas affaire à un ingrat, soyez en persuadé.
en clair : faut pas venir me casser les couilles avec un problème que j'ai eu avec quelqu'un d'autre et qui ne te regarde pas. capiche ?
superswede a écrit:Mustach a écrit:
ne croyez pas ça, mon bon. contentieux il y a, et vous n'aurez pas affaire à un ingrat, soyez en persuadé.
en clair : faut pas venir me casser les couilles avec un problème que j'ai eu avec quelqu'un d'autre et qui ne te regarde pas. capiche ?
Je répondais à Hit_man. J'admet ne pas comprendre la tonalité de votre billet. Sachez que malgré toute la liberté d'expression dont vous pouvez jouir, vos posts précédents vous engagent. Vous ne pouvez pas me reprocher d'en tenir compte dans la constitution de mon opinion.
Ca ne veut pas rien dire, mais c'est au choix :MacEugene a écrit:Hit_man a écrit:Ouais alors justement, j'ai pas peur de le dire et j'ai pas demandé à mon pote savant Google mais ça veut dire quoi "swag"?
- du vieil anglais pour dire une guirlande, un ornement, se balancer, s'affaisser
- de l'anglais australien pour désigner un bagage
- de l'argot pour désigner un butin
Autrement dit, dans tous les cas ça n'a rien à voir.
Ritalino a écrit:Je m'absente une petite semaine et vous vous amusez sans moi
bonnes vacances
robix29- Messages : 12414
Punaise, des conflits à coup de vouvoiement ... c'est pas très viril toussa
JPeg- Messages : 13575
JPeg a écrit:Punaise, des conflits à coup de vouvoiement ... c'est pas très viril toussa
Oui mais ça fait plus "Gentleman"
I have a dream- Messages : 17397
Nan, c'est dégueulasse. Y a pas mieux pour signifier que tu prends les gens en face de toi pour de la merde.
alexinho- Messages : 8450
Il y a plusieurs façons de vouvoyer.
alexinho- Messages : 8450
y a même des petites frappes qui ne supportent pas être tutoyés par les flics et qui exigent donc qu'on les vouvoie pour leur montrer du respect.
Donc effectivement je ne comprends pas trop alexinho.
Donc effectivement je ne comprends pas trop alexinho.
Hit_man a écrit:y a même des petites frappes qui ne supportent pas être tutoyés par les flics et qui exigent donc qu'on les vouvoie pour leur montrer du respect.
tu sais qu'un flic n'a pas le droit de te tutoyer ?
superswede a écrit:Hit_man a écrit:y a même des petites frappes qui ne supportent pas être tutoyés par les flics et qui exigent donc qu'on les vouvoie pour leur montrer du respect.
Un fois pour l'avoir fait remarquer a un flic, a la gare part dieu a Lyon, je me suis fait menacer de me "faire embarquer".
oxythan- Messages : 45195
BenjiHeikki a écrit:Je n'en connais qu'une, c'est d'utiliser la deuxième personne du pluriel.
Usted !
alexinho a écrit:Nan, c'est dégueulasse. Y a pas mieux pour signifier que tu prends les gens en face de toi pour de la merde.
D'un point de vue personnel le vouvoiement c'est une marque de respect je l'utilise pour discuter avec des gens que je ne connais pas (ou dont je fais la connaissance). Aujourd'hui il est surtout utilisé pour mettre une distance
Gautier a écrit:Au fait, pourquoi ce langage, swede? Tu as perdu un pari?
je ne vois pas à quoi vous faites allusion, mon cher. je me permettrais donc un petit émoticône disponible sur ce merveilleux endroit de discussion :
superswede a écrit:Hit_man a écrit:y a même des petites frappes qui ne supportent pas être tutoyés par les flics et qui exigent donc qu'on les vouvoie pour leur montrer du respect.
oui je le sais mais je m'en fout complètement:
1- parce que les flics ne m'adressent jamais la parole
2- parce qu'au boulot on se tutoient tous même quand on ne se connait pas, alors je ne suis vraiment pas à cheval sur le vouvoiement/tutoiement
3- quand se sont ce genre de crétins qui s'offusquent qu'on les tutoient alors qu'il sont les premiers à insulter tout le monde dans la rue, ca me fait un peu rire en coin.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40