Transferts 2013-2014
+67
Paragon
Starmie
Le Négociateur
alexinho
Iceman
Azur
Newtom
Crouzz
SUTIL
N13
HAD
Zelkin
gavroche
Hit_man
I have a dream
Supermario
Cogneur 2 Bogota
Zaitess Shion
MacEugene
BodyLanguage
Vectrex
PooP
SebF1
SinseRemi
masahiro
albertascari
Josc
JPeg
FFFF
Ludovroum
TheClash
scuderia2006
d33p
Hangar18
Souti
robix29
PoincarréCicéron
Stephen
moumou
Adoum
chandleur
vince33000
Myllou
nono20
Efilnikufesin
Ketty
oxythan
illyrical
Mustach
Muet
superswede
crunl
Judas Prost
Largo
BenjiHeikki
Mikasper
Docky
lefou63
Cef
totorthegreat
Big one
Venom
montoya
Narm
hilda213
JTG
Jo-Siffert
71 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Transferts 2013-2014
Dire ça alors que son coéquipier s'appelle Grosjean... On pourrait en faire tout un freinage, euh, fromage.
JPeg- Messages : 13575
JPeg a écrit:Largo a écrit:Puis faut dire la vérité, Kimi a un statu de vache sacré sur ce forum.
Faut pas toucher !
Je valide ce nouveau surnom (on va quand même corriger la faute d'orthographe). Kimi "la vache sacrée" Raikkonen !
je me suis occupé du problème sur le fan-club du mioche
Mustach a écrit:nono20 a écrit:J'avoue que je post peu, (alors que je suis inscrit depuis un bail et fan de F1 depuis 88) aussi parce que les "ténors du barreau" laisse pas beaucoup parler ceux qui ne parlent pas beaucoup.
Mais bon, forum assez sympa quand même.
Oui ça reste un forum très intéressant
D'autant plus qu'il existe des topics ici où l'on pourrait donner des sens détournés à "ténor du barreau".
Invité- Invité
Gautier a écrit:
D'autant plus qu'il existe des topics ici où l'on pourrait donner des sens détournés à "ténor du barreau".
vos insinuations malsaines sont déplacées, mon cher
Ouais, t'exagères, Crouzz, surtout en utilisant le compte de Gautier histoire de passer inaperçu.
Beaucoup aime jouer à la plus grosse, ils s'oublient que sur un forum : on a tous la même taille. (Sauf les modérateurs, c'est eux qui auront toujours la plus grosse )
Perso, par rapport au débat, c'est dur à juger, mais ce que je sais, c'est que des 5 champions du monde en activités, 2 sont capable de "coup de mou". La raison, OSEF, mais les fais sont :
- Button, coup de mou (régulier depuis le début de sa carrière)
- Raikkonen, coup de mou (en 2008/début 2009 vs Massa)
Alonso, Vettel ou Hamilton : pour l'instant, pas de coup de mou toujours au max de leur autos. Après, ils restent sujet aux conneries (Hamilton love story for Massa in 2011, Vettel au Brésil 2012 ou encore Alonso à Sepang en 2013)
Donc on peut faire les offusqués comme on peut (mon chouchou, c'est le meilleur) : mais les faits sont, que sur le papier, oui Raikkonen a bien des chances de se faire talquer (battre) par Vettel.
Ce n’est pas un fait, c'est juste une impression. Comme toutes les suppositions faites jusqu'à maintenant. (Fisichella va battre Alonso, Button ne survivra pas à Hamilton ou encore Vettel sera multiples champion du monde). Est-ce pour autant parole d'évangile ? Non, ce sont des avis... Etre offusqué par des avis et prendre la mouche : Préparez vos weapons and fight !
Après, faut assumer, moi perso : ça m'amuse car ça piaille, ça piaille mais, comme nous tous qui donnons notre avis, tout ce que ça fait c'est : faire vivre le forum à discutailler !
Sur ce, j'attends mon retour du boomerang
Beaucoup aime jouer à la plus grosse, ils s'oublient que sur un forum : on a tous la même taille. (Sauf les modérateurs, c'est eux qui auront toujours la plus grosse )
Perso, par rapport au débat, c'est dur à juger, mais ce que je sais, c'est que des 5 champions du monde en activités, 2 sont capable de "coup de mou". La raison, OSEF, mais les fais sont :
Alonso, Vettel ou Hamilton : pour l'instant, pas de coup de mou toujours au max de leur autos. Après, ils restent sujet aux conneries (Hamilton love story for Massa in 2011, Vettel au Brésil 2012 ou encore Alonso à Sepang en 2013)
Donc on peut faire les offusqués comme on peut (mon chouchou, c'est le meilleur) : mais les faits sont, que sur le papier, oui Raikkonen a bien des chances de se faire talquer (battre) par Vettel.
Ce n’est pas un fait, c'est juste une impression. Comme toutes les suppositions faites jusqu'à maintenant. (Fisichella va battre Alonso, Button ne survivra pas à Hamilton ou encore Vettel sera multiples champion du monde). Est-ce pour autant parole d'évangile ? Non, ce sont des avis... Etre offusqué par des avis et prendre la mouche : Préparez vos weapons and fight !
Après, faut assumer, moi perso : ça m'amuse car ça piaille, ça piaille mais, comme nous tous qui donnons notre avis, tout ce que ça fait c'est : faire vivre le forum à discutailler !
Zaitess Shion- Messages : 4771
Je veux bien être gentil avec Mustach, mais lorsque t'essayes de discuter avec lui, il te répond que t'es hors sujet ou en dehors du débat (McEugène ou moi).
On n'exclue pas les gens d'un débat s'ils ne vont pas dans ton sens, surtout si c'est pour se plaindre d'un esprit de clan dont il se sent lui-même exclu.
On n'exclue pas les gens d'un débat s'ils ne vont pas dans ton sens, surtout si c'est pour se plaindre d'un esprit de clan dont il se sent lui-même exclu.
Sache qu'ici c'est KimiLand, car la plupart des forumistes n'y connait rien en F1 mais aime ce qui est swag.
La plus grande groupie du finlandais est Superwede dont tu as fait la connaissance. Il se prend pour un Clint Eastwood corse: rugueux à l'exterieur, mais tendre et juteux à l'intérieur, un peu comme un kiwi. Donc une fois qu'on le connait ça va.
N'hésite pas à mettre le dawa parce que des fois c'est un peu calme. Merci.
Sache qu'ici c'est KimiLand, car la plupart des forumistes n'y connait rien en F1 mais aime ce qui est swag.
La plus grande groupie du finlandais est Superwede dont tu as fait la connaissance. Il se prend pour un Clint Eastwood corse: rugueux à l'exterieur, mais tendre et juteux à l'intérieur, un peu comme un kiwi. Donc une fois qu'on le connait ça va.
MacEugene a écrit:Souti a écrit:Ben je ne miserais pas ma chemise sur un jeu égal quand même .
Et pour Button-Hamilton t'avais parié quoi?
J'avais parié sur le titre de JB en 2009 avant le début de saison moi !
Sinon je voyais plutôt Supériorité d'Hamilton en pilotage et meilleure fiabilité de Button. Cependant j'avais totalement ignoré l'effet pneu qui a largement contribué aux performances de button et je n'aurais jamais imaginé que la fiabilité de Lewis puisse être si basse (la sienne en 2011, celle de McLaren en 2012). (Je serais d'ailleurs intéressé par une stat sur les arrivées communes).
Sinon vue que je suis un des rares à avoir classé Button dans les bons, avoir précisé à son arrivée que McLaren avait le meilleur duo, je reste à peu près cohérent.
Sinon pour la polémique plus haut, Mustach utilise des termes "durs" (ouah) mais pour exprimer son avis, alors que vous vous les utilisez envers lui.
Souti- Messages : 16890
Muet a écrit:Moi je l'aime bien le jeune Mustach.
I have a dream- Messages : 17397
Muet a écrit: Moi je l'aime bien le jeune Mustach.
essayez, jeune homme, d'orthographier correctement mon pseudonyme, afin de limiter la chance, même infime, que je ne vienne vous envoyer mes avocats pour en découdre.
Superweed, ç'aurait été cool, aussi.
Iceman- Messages : 2993
Zaitess Shion a écrit:Courage Mustach,
Tu n'en sais rien (et surtout c'est faux). Tous les pilotes ont des coups de mou, même si on les voit pas toujours aussi bien que chez d'autres. Raikkonen a eu le malheur d'être absent 4 GP en 2008 et d'enchainer les coups de malchance avant/après ces 4 GP, et d'avoir comme coéquipier Massa qui était au sommet de son art sur certain GP en 2008 (mais avec de gros coups de mou aussi). Pareil pour Button, quand t'es dans le dur et que t'as Hamilton à côté, bah ca pardonne pas.
Alonso a peut-être eu le même genre de coup de mou en 2008/2009, sauf que comme son coéquipier c'était Piquet et puis Grosjean, comment le savoir? Le contraste n'est pas le même.
Et les 3 pilotes "parfaits" précités ont eu des coups de mou. Vettel se fait régulièrement battre par Webber 3-4 GPs par an, Hamilton a eu un passage en 2008 pas folichon (pareil en 2011) et la fin de saison 2012 d'Alonso n'est pas exceptionnelle. Ce sont des êtres humains.
Pour le reste, je ne sais pas qui de Vettel ou de Raikkonen battrait l'autre. Ce qui est sûr c'est que Vettel part avec un avantage certain.
Mustach a écrit:Hit_man a écrit:Mustach a écrit:Hit_man a écrit:Muet a écrit:Je pense qu'à part Helmut, les autres apprécient Webber.
Et pour répondre à Hangar: je me trompe peut-être sur Raikkonen, je crois simplement qu'un Vettel est imbattable chez lui chez RBR comme Alonso peut l'être chez Ferrari.
De toute façon les managers de Raikkonen ne sont pas des billes et ils n'enverront certainement pas leur poulain au oeufs d'or aller se faire défoncer chez Red Bull, même si c'est intere$$ant à cours terme.
Kimi ne s'est jamais fait défoncer par aucun coéquipier (ni par personne d'ailleurs) en F1. Il a déjà été battu voir surclassé mais jamais "défoncé".
Raikko chez RB avec Vettel il se fait poutrer. Vu comment il s'est fait amocher par Massa 100% chez Ferrari. Dans une bataille d'influence dans un team il doit même être en dessous de Webber
? t'es un champion toi.
Raikko chez Ferrari: 1 titre de CDM la première année
Massa chez Ferrari depuis 6 saisons....0.
Oui sur une saison et demi Massa a pu être devant ou au même niveau.
Raikko vs Vettel chez RB tu ne peux rien présumé.
Et Webber vs Raikko c'est juste pas la même catégorie de pilote. Quand tu vois ce que Webber fait chez RB avec la caisse qu'il a...C'est clairement un pilote de 2nde zone et c'est ça qu'on lui demande d'ailleurs.
Hmm, quelle virulence. Quel accueil. Après tout je ne fais que donner mon avis... vous ne croyez pas ?
Ensuite les statistiques sont et resteront ce qu'elles sont, des chiffres. Si monsieur autorise les gens à s'exprimer j'essayerais d'apporter mon humble contribution du haut de ma majorité récemment acquise (bouh un jeune) pour essayer de clarifier un peu vos propos, car il serait injuste de ma part d'omettre ce que vous pourriez éventuellement apporter au travers du fouillis de votre billet pour m'aider à forger l'opinion qui est la mienne à propos de Raikkonen.
Et finalement vous ne parlez que de chiffres... puis vous vous décrédibilisez immédiatement en parlant d'une saison et demi...
Tiens je pourrais facilement en profiter en disant que la collégialité de kimi et felipe est d'une durée de... 3 ans. Si je m'abaissais à votre niveau haut comme 3 pommes soit dit en passant je ferais le raccourci de la probabilité : 50%.
Sur Vettel je ne dirais rien, il est vrai que l'on ne l'a pas souvent (jamais) vu contre un top pilote. Néanmoins j'ose, oui j'OSE penser que Webber est très loin d'être un manche...
Voilà pour moi, j'ai essayer d'apporter un peu au débat et franchement ça me dégoûte un peu... Je me fais tutoyer et nommer de "champion" (Je suppose que cela avait un sens cynique), je me fais caser comme "Fan d'Alonso" et puis basta, on se fiche de ce que ce petit con peut apporter. Superswede je ne vous répondrais pas, ayant vu à quelles extrémités vous pouvez aller (CF le post "VTFE" à l'encontre d'un forumeur) je prefère m'abstenir.
*EDIT* Superswede : Si vous pouviez éviter de parler comme si vous représentiez tout les formeurs je vous en serais très reconnaissant car suite à votre billet j'ai un peu l'impression d'être au centre de la foule.
Mustach:
1- Oui tu as tout à fait le droit de donner ton opinion, avec 39 messages ou même 1 seul ou 25 000 (si y a bien une personne sur ce forum qui n'accorde aucune importance au nbr de message c'est bien moi). J'avais même pas regarder le nbr de tes messages, pour te dire à quel point je m'en balance. En plus j'aime pas le flood.
2- Je n'avais pas à utiliser le "t'es un champion", je le savais en l'écrivant mais je l'ai fait quand même parce que ton message m'avait fait trop chier. Je le reproche suffisamment aux autres pour devoir éviter de le faire mais là j'ai pas pu me retenir. Et puis au final "champion" c'est plutôt un compliment au départ (ouais j'abuse là, puisque j'utilise plus "champion" comme il est utilisé pour qualifier mr Pignon dans Le diner de cons)
3- voilà si t'enleves ça, alors je ne donne que mon avis, comme toi, et éventuellement on peut ensuite argumenter avec le maximum de faits "objectifs"
ceci dit faut avouer que tu attaques fort.
MacEugene a écrit:Gautier a écrit:Mustach a écrit:MacEugene a écrit:Gautier a écrit:Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise opinion. Il n'y a pas non plus de forumiste "illégitime" et certainement pas selon des critères d'ancienneté. Il y a cependant des façons de présenter les idées : un langage trop cru ne sera pas forcément bien accepté par tous.
C'est surtout que quand tu te permets de juger l'opinion des autres avec vulgarité tu pleures pas quand on te fait pareil...
Vous êtes également hors du débat. Je n'ai aucunement jugé l'opinion d'une autre personne.
Ce post-ci évoque pourtant la question de la légitimité d'un nouveau et de ce qu'on peut dire ou pas dire :Sympa votre billet. Seulement je ne vois pas en quoi n'avoir que 39 messages me rends illégitime... j'ose me considérer au même niveau que n'importe quel autre forumeur. Ensuite je pense qu'un forum, c'est pour exprimer ses opinions, donner son avis et partager, au même titre que les autres. Je ne suis pas là pour brosser dans le sens du poil les fans de tel ou tel pilote. Je ne cherche pas à me faire "accepter" pour reprendre vos termes : c'est d'ailleurs ce qui est choquant : j'ai l'impression que pour avoir du poids sur tel ou tel sujet il faut faire parti d'un groupe.
Si je ne suis pas assez intelligent pour capter toute la finesse de ton propos, je te prie de l'en excuser.
Et je faisais référence à d'anciens posts à Mustach, surtout.
@IHAD, c'est un peu normal non? Admettons que je viens de te rencontrer et la première chose que je fais c'est te mettre un coup de pied dans les boules, on va pas être ami, si?
S'il est maso, alors oui vous serez amis voir plus si affinités.
oxythan a écrit:nono20 a écrit:J'avoue que je post peu, (alors que je suis inscrit depuis un bail et fan de F1 depuis 88) aussi parce que les "ténors du barreau" laisse pas beaucoup parler ceux qui ne parlent pas beaucoup.
Tu poste un peu plus de 200 messages par an, soit en gros un message tous les deux jours.
c'est pas si peu que ça
par rapport à toi pdt que ton PC compile tes algo, si c'es très peu (et ça n'est absolument pas un reproche que je te fais).
Gautier a écrit:Mustach a écrit:nono20 a écrit:J'avoue que je post peu, (alors que je suis inscrit depuis un bail et fan de F1 depuis 88) aussi parce que les "ténors du barreau" laisse pas beaucoup parler ceux qui ne parlent pas beaucoup.
Oui ça reste un forum très intéressant
Ce ne sont d'ailleurs pas les topics les plus "intéressants" (avis perso que je sais peu partagé).
Muet a écrit:Moi je l'aime bien le jeune Mustach.
Ouais alors justement, j'ai pas peur de le dire et j'ai pas demandé à mon pote savant Google mais ça veut dire quoi "swag"?
c'est pas sur le swag que j'ai tilté, mais sur "ils aiment kimi parce qu'ils n'y connaissent rien"
Hit_man a écrit:Ouais alors justement, j'ai pas peur de le dire et j'ai pas demandé à mon pote savant Google mais ça veut dire quoi "swag"?
Ca ne veut rien dire à l'origine. Un obscur rappeur américain a décidé que c'était un synonyme "d'ultra-cool de la mort qui tue". Du coup, voila. Voila.
ah ok merci.
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40