La F1 se crypte: quel monde pour nos enfants ?
+100
SchuminatOr57
Supermario
Milo M
alexinho
montoya
JTG
d33p
Phénix
PooP
papa
Adoum
Mustach
masahiro
Cogneur 2 Bogota
Josc
FFFF
crunl
Azur
Nexus6
Bar Honda
J-L
Souti
RacingFever
lotusien
robix29
beuje
Ludovroum
azotelikid
Paragon
portenawak
studio35
Zip
Jeantodt
SinseRemi
Big one
Mikasper
gavroche
Foch Corner
RICOSPEED
magic84
albertascari
f1_Alonso
brasdefer
Alryck
Reignman
FW15
Newtom
DriveDroveDriven
oxythan
Narm
BenjiHeikki
TheClash
Julienk5
sdaniel07
Judas Prost
Heimdall
superswede
Caleb
Leonard Hofstadter
Crouzz
Seb
Ketty
McLaren-Fan
Solan
Fandekimialex
Myllou
Yoop
MacEugene
Hit_man
Mat
I have a dream
Orange
MagicForEver
Nanaki_enter
PoincarréCicéron
IcedKimi
Zaitess Shion
montoya-gt
Don Lope
Gabriel
VictorMcBernick
SebF1
Stephen
Fan
Muet
Gus
Docky
Iceman
chandleur
Largo
JPeg
Hemrick
labou
tum
titou03
Tulumbeach
djedje
MclarenProject
Viking67
moumou
104 participants
Page 31 sur 33
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33
Re: La F1 se crypte: quel monde pour nos enfants ?
Tu peux être le meilleur pilote du monde et un abruti
JPeg- Messages : 13575
L'expérience qui parle ?
alexinho- Messages : 8450
Je ne visais personne
JPeg- Messages : 13575
Nexus6 a écrit:Pas entendu.
Faut que le doux bruit des moteurs aide bien à couvrir les commentaires. A quand un channel audio sans les commentaires?
C'était pour le plaisir de rappeler qu'Alonso =JPeg a écrit:Je ne visais personne
alexinho- Messages : 8450
Milo M a écrit:Il a dit qu'il fallait vider le KERS en entier pour éviter les problèmes comme de remettre dans l'essence, après que Ferrari ai dit à Alonso de l'utiliser en entier avant son 3eme arret.
C'est ça, il a dit 2 fois que ne pas décharger le KERS peut poser problème quand on ravitaille.
Supermario- Messages : 7267
Supermario a écrit:Milo M a écrit:Il a dit qu'il fallait vider le KERS en entier pour éviter les problèmes comme de remettre dans l'essence, après que Ferrari ai dit à Alonso de l'utiliser en entier avant son 3eme arret.
C'est ça, il a dit 2 fois que ne pas décharger le KERS peut poser problème quand on ravitaille.
A sa décharge, si les écuries demandent à leurs pilotes de le faire c'est qu'il y a une raison : peut être qu'avec la chaleur ambiante plus celle dégagée par les monoplaces, les batteries chargées ne supporteraient pas trop un arrêt de la voiture ?
Actuellement : fan #7 du Caterham Team ; fan #22 de Heikki Kovalainen
Dans le passé : fan #49 du Team Lotus ; fan de Brabham et Prost (pilote et écurie).
Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?
JPeg a écrit:Tu peux être le meilleur pilote du monde et un abruti
Je t'arrête tout de suite, Lewis n'est pas un abruti.
Invité- Invité
et pour éviter que les mécanos ne prennent une chataigne, je suppose.Narm a écrit:Supermario a écrit:Milo M a écrit:Il a dit qu'il fallait vider le KERS en entier pour éviter les problèmes comme de remettre dans l'essence, après que Ferrari ai dit à Alonso de l'utiliser en entier avant son 3eme arret.
A sa décharge, si les écuries demandent à leurs pilotes de le faire c'est qu'il y a une raison : peut être qu'avec la chaleur ambiante plus celle dégagée par les monoplaces, les batteries chargées ne supporteraient pas trop un arrêt de la voiture ?
Oui il y a une raison, mais ce n'est certainement pas pour éviter un problème en cas de ravitaillement puisqu'il n'y en a plus. Hier ils étaient vraiment dépassés les deux.
Milo M- Messages : 867
Je regarde Fomula One en redif sur Canal, je n'avais pas remarqué que Villeneuve avait sortie un jolie "mais quel abruti" lorsque Perez a touché le pneu arrière droit de Button avec son aileron avant.
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
certes, mais il a pas précisé de quel pilote il parlaitSchuminatOr57 a écrit:Je regarde Fomula One en redif sur Canal, je n'avais pas remarqué que Villeneuve avait sortie un jolie "mais quel abruti" lorsque Perez a touché le pneu arrière droit de Button avec son aileron avant.
Azur- Messages : 27037
Vu ses commentaires tout au long de sa course, je dirai qu'il parlait de Perez. D'ailleurs, vu ses commentaires, je me demande comment il jugerai extérieurement la passe d'arme final de Jerez 97.. histoire de voir s'il y a un peu de cohérence dans ses propos.
Obrigado Felipe !
ya un peu de jacquo chez jacques... On se souviendra du "le salopard...., le salopard a Jerez 97" et du "oh quel con ho merdeeee !" dans la même course ! et puis....SchuminatOr57 a écrit:Je regarde Fomula One en redif sur Canal, je n'avais pas remarqué que Villeneuve avait sortie un jolie "mais quel abruti" lorsque Perez a touché le pneu arrière droit de Button avec son aileron avant.
Saga- Messages : 2859
je suis pas sur qu'on soit d'accord sur Jerez, pour moi il n'avait rien à se reprocher Jacques ce jour làSchuminatOr57 a écrit:Vu ses commentaires tout au long de sa course, je dirai qu'il parlait de Perez. D'ailleurs, vu ses commentaires, je me demande comment il jugerai extérieurement la passe d'arme final de Jerez 97.. histoire de voir s'il y a un peu de cohérence dans ses propos.
bon, imaginons un cas d'école, purement théorique. Felipe est devant Fernando, et l'ibère donne des coups de roues et abîme son aileron dans le pneu du brésilien, au risque de lui crever ce pneu (Alors qu'il sait très bien faire exploser ses pneus sans l'aide de personne, Felipe ). Dans le feu de l'action, devant ta télé, tu vas traiter Nando de génie?
Crouzz a écrit:je suis pas sur qu'on soit d'accord sur Jerez, pour moi il n'avait rien à se reprocher Jacques ce jour làSchuminatOr57 a écrit:Vu ses commentaires tout au long de sa course, je dirai qu'il parlait de Perez. D'ailleurs, vu ses commentaires, je me demande comment il jugerai extérieurement la passe d'arme final de Jerez 97.. histoire de voir s'il y a un peu de cohérence dans ses propos.
bon, imaginons un cas d'école, purement théorique. Felipe est devant Fernando, et l'ibère donne des coups de roues et abîme son aileron dans le pneu du brésilien, au risque de lui crever ce pneu (Alors qu'il sait très bien faire exploser ses pneus sans l'aide de personne, Felipe ). Dans le feu de l'action, devant ta télé, tu vas traiter Nando de génie?
Pour Jerez, je suis même sur qu'on est pas d'accord. J'ai toujours vu ça comme une attaque suicide (faut dire que j'ai vu la course en direct quand j'avais 7 ans, je me suis fais un avis que quelques années plus tard quand j'ai commencé à trainer ici..) du canadien, mais là n'est pas le débat .
Tu me connais et tu sais très bien que non mais la grosse différence entre lui et moi, c'est que moi à part mes voisins, personne ne m'entends, alors que lui, ça doit se compter en millions d'abonnés
Obrigado Felipe !
voila, on peut lui reprocher de parler comme s'il était seul, mais certains trouvent que c'est un plus, la spontanéité
Saga a écrit:ya un peu de jacquo chez jacques... On se souviendra du "le salopard...., le salopard a Jerez 97" et du "oh quel con ho merdeeee !" dans la même course ! et puis....SchuminatOr57 a écrit:Je regarde Fomula One en redif sur Canal, je n'avais pas remarqué que Villeneuve avait sortie un jolie "mais quel abruti" lorsque Perez a touché le pneu arrière droit de Button avec son aileron avant.
Ou encore du "Bien fait pour sa gueule à Heidfeld" à Monaco de JLM
ou encore
Jme souviens aussi quand villeneuve fut champion du monde en 1997, Dans le mag F1 à la une ou Auto moto il avait diffusé un petit hommage a Renault (qui se retiré de la F1) et le debut du reportage commence par "il est champion du monde il est pas content CONARD VA !...coupé/coupé/coupé !"
, j'ai encore la VHS ! j'ai aussi encore le GP de jerez en VHS...Laffite traite coulthard de Salopard quand il ressort des stands devant villeneuve...et 2 fois de suite sans que personne ne bronche lol
Jme souviens aussi quand villeneuve fut champion du monde en 1997, Dans le mag F1 à la une ou Auto moto il avait diffusé un petit hommage a Renault (qui se retiré de la F1) et le debut du reportage commence par "il est champion du monde il est pas content CONARD VA !...coupé/coupé/coupé !"
, j'ai encore la VHS ! j'ai aussi encore le GP de jerez en VHS...Laffite traite coulthard de Salopard quand il ressort des stands devant villeneuve...et 2 fois de suite sans que personne ne bronche lol
Saga- Messages : 2859
Plus d'un million de téléspectateurs pour le Grand Prix de Bahreïn.
Le plus merveilleux dans la video de Moncet, c'est pas tant le Connard, mais aux alentours de 20 secondes le :
"Désolé, je viens d'envoyer bouler quelqu'un qui m'appellait en direct..... héhéhé (gros blanc de 3 secondes)... désolé (d'une toute petite voix) "
"Désolé, je viens d'envoyer bouler quelqu'un qui m'appellait en direct..... héhéhé (gros blanc de 3 secondes)... désolé (d'une toute petite voix) "
Et Laffite qui se sent obligé de reprendre le rôle de Malbranque : "allez, Vettel, meilleur temps dans le deuxième partiel"
Crouzz a écrit:voila, on peut lui reprocher de parler comme s'il était seul, mais certains trouvent que c'est un plus, la spontanéité
J'ai vu qu'une seule course avec Villeneuve mais ce qui me gêne c'est qu'il semble pas mal juger les pilotes sur ses têtes et pas forcément objectivement ! Je l'ai trouvé très dur avec Vergne Perez, peu enthousiaste avec Vettel Grosjean...comme par hasard des pilotes qu'il ne semble pas porter dans son coeur ! Et puis j'ai vraiment du mal avec son ton qui me fait penser à des commentaires de jeu vidéo...
Perso je ne trouve pas le duo très bon...
Invité- Invité
BenjiHeikki a écrit:Plus d'un million de téléspectateurs pour le Grand Prix de Bahreïn.
Mieux que le Top 14.
Je sens que ça va laisser quelques personnes chez C+ songeurs.
Big one- Messages : 11131
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33