La F1 se crypte: quel monde pour nos enfants ?
+100
SchuminatOr57
Supermario
Milo M
alexinho
montoya
JTG
d33p
Phénix
PooP
papa
Adoum
Mustach
masahiro
Cogneur 2 Bogota
Josc
FFFF
crunl
Azur
Nexus6
Bar Honda
J-L
Souti
RacingFever
lotusien
robix29
beuje
Ludovroum
azotelikid
Paragon
portenawak
studio35
Zip
Jeantodt
SinseRemi
Big one
Mikasper
gavroche
Foch Corner
RICOSPEED
magic84
albertascari
f1_Alonso
brasdefer
Alryck
Reignman
FW15
Newtom
DriveDroveDriven
oxythan
Narm
BenjiHeikki
TheClash
Julienk5
sdaniel07
Judas Prost
Heimdall
superswede
Caleb
Leonard Hofstadter
Crouzz
Seb
Ketty
McLaren-Fan
Solan
Fandekimialex
Myllou
Yoop
MacEugene
Hit_man
Mat
I have a dream
Orange
MagicForEver
Nanaki_enter
PoincarréCicéron
IcedKimi
Zaitess Shion
montoya-gt
Don Lope
Gabriel
VictorMcBernick
SebF1
Stephen
Fan
Muet
Gus
Docky
Iceman
chandleur
Largo
JPeg
Hemrick
labou
tum
titou03
Tulumbeach
djedje
MclarenProject
Viking67
moumou
104 participants
Page 27 sur 33
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33
Re: La F1 se crypte: quel monde pour nos enfants ?
C'est trois fois rien mais mis bout à bout avec le début de la saison je trouve que c'est un peu gênant.
Là c'est Villeneuve qui était persuadé que les pilotes avaient usés tous leurs pneus neufs et n'en auraient plus pour la Q3... sans que le fait de voir subitement les pilotes améliorer de 1s entre le 1er et 2e run de Q2 lui fasse réaliser qu'ils étaient en tendres usés.
Là c'est Villeneuve qui était persuadé que les pilotes avaient usés tous leurs pneus neufs et n'en auraient plus pour la Q3... sans que le fait de voir subitement les pilotes améliorer de 1s entre le 1er et 2e run de Q2 lui fasse réaliser qu'ils étaient en tendres usés.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
D'après ce que j'ai lu sur le forum autosport, c'est aussi arrivé sur d'autres chaines dans d'autres pays. Mais belle boulette quand même.
gavroche- Messages : 7053
J'ai bien dit, pris tout seul c'est trois fois rien mais avec déjà les trucs avant...
Je peux comprendre si ça avait été Fébreau, il n'est sans doute pas concentré sur le timing car il doit meubler, animé et il ne voit pas tout... c'est pour cela qu'il a un consultant qui lui regarde plus attentivement la course.
Mais lorsque c'est le consultant lui même qui fait cette erreur, là forcément ça coince
Je peux comprendre si ça avait été Fébreau, il n'est sans doute pas concentré sur le timing car il doit meubler, animé et il ne voit pas tout... c'est pour cela qu'il a un consultant qui lui regarde plus attentivement la course.
Mais lorsque c'est le consultant lui même qui fait cette erreur, là forcément ça coince
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Moi ce qui me désole c'est qu'ils se contentent de lire ce qui se passe à l'écran...
Il n'y a qu'en Q3 qu'ils ont commencé à parler des partiels intermédiaires...
Si c'est pour d'écrire ce qui se passe à l'image jr peux le faire.
Il n'y a qu'en Q3 qu'ils ont commencé à parler des partiels intermédiaires...
Si c'est pour d'écrire ce qui se passe à l'image jr peux le faire.
portenawak- Messages : 887
j'ai vu pour la première fois un gp sur canal+, le traitement du départ est excellent, pas de commentaires, juste le son des F1, très très bon. Par contre, Villeneuve, je le trouve insupportable, il n'apporte strictement rien. Et s'ils essayaient avec Margot Laffite ?
Seb- Messages : 7440
Amusant le petit reportage sur VEttel, avec les images de quand il avait 10 ans et montrait fièrement sa coupe signée par Schumi.
Invité- Invité
oui c'était très sympa.
Seb- Messages : 7440
Par contre la question qui lui avait été posée à l'époque sur la comparaison avec Schumi était complètement débile.
Invité- Invité
Y'a moyen de la revoir en replay l'émission Formula One ?
EDIT : j'ai trouvé sur le site, en fait ils découpent par reportage.
EDIT : j'ai trouvé sur le site, en fait ils découpent par reportage.
Gautier a écrit:Amusant le petit reportage sur VEttel, avec les images de quand il avait 10 ans et montrait fièrement sa coupe signée par Schumi.
Quand on pense que c'était passé sur les chaines Allemandes y a 5 ans de ça, on voit que TF1 était à côté de la plaque niveau reportages... Canal l'a récupéré de suite.Seb a écrit:oui c'était très sympa.
Seb a écrit:j'ai vu pour la première fois un gp sur canal+, le traitement du départ est excellent, pas de commentaires, juste le son des F1, très très bon. Par contre, Villeneuve, je le trouve insupportable, il n'apporte strictement rien. Et s'ils essayaient avec Margot Laffite ?
Au contraire je trouve que Villeneuve amène une analyse très pertinente des différentes actions en course. Par exemple sur le comportement de Perez, ou le fait de savoir quand on se défend ou quand c'est inutile...On entendait jamais ça sur TF1. On sent vraiment que le gars était de la partie il n'y a pas si longtemps encore et qu'il connait son sujet. AMHA.
I have a dream- Messages : 17397
Le problème de Villeneuve, c'est qu'autant ses avis sont argumentés.
Autant il n'apporte aucune "chaleur" à ses commentaires.
Et à la longue c'est très usant. Un commentaire se doit d'avoir une image sympathique.
Villeneuve est juste blasé par la F1, et ça se ressent. D'ailleurs il crache dessus dès qu'il peut. Il a le droit de critiquer hein, je dis pas...Mais l'aigreur qu'il dégage m'agace.
Surtout quand on sait qu'il serait le premier à revenir en rampant si on lui proposait un volant...
Et à la longue c'est très usant. Un commentaire se doit d'avoir une image sympathique.
Villeneuve est juste blasé par la F1, et ça se ressent. D'ailleurs il crache dessus dès qu'il peut. Il a le droit de critiquer hein, je dis pas...Mais l'aigreur qu'il dégage m'agace.
Surtout quand on sait qu'il serait le premier à revenir en rampant si on lui proposait un volant...
Sans être exceptionnel, il y a une chose que je trouve bien chez Villeneuve, c'est sa constance. Il ne semble pas orienter son avis en fonction du pilote dont il parle, ce que faisaient allègrement Laffite et Moncet.
Et je suis d'accord, il dégage pas mal d'aigreur, mais ça va bien avec le manque de chaleur et d'engagement dans ses commentaires, et au final ça donne un personnage qui sera intéressant à voir évoluer au fil des GP, quand il sera vraiment bien installé à son poste. Enfin j'ai moins d'appréhension qu'au début.
Ce que j'aimerais c'est voir un duo Malebranque-Villeneuve, je suis sûr que Villeneuve se dériderait et qu'ils formeraient une bonne paire.
Et je suis d'accord, il dégage pas mal d'aigreur, mais ça va bien avec le manque de chaleur et d'engagement dans ses commentaires, et au final ça donne un personnage qui sera intéressant à voir évoluer au fil des GP, quand il sera vraiment bien installé à son poste. Enfin j'ai moins d'appréhension qu'au début.
Ce que j'aimerais c'est voir un duo Malebranque-Villeneuve, je suis sûr que Villeneuve se dériderait et qu'ils formeraient une bonne paire.
Dernière édition par little le Dim Avr 14, 2013 11:33 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
I have a dream a écrit:Seb a écrit:j'ai vu pour la première fois un gp sur canal+, le traitement du départ est excellent, pas de commentaires, juste le son des F1, très très bon. Par contre, Villeneuve, je le trouve insupportable, il n'apporte strictement rien. Et s'ils essayaient avec Margot Laffite ?
Au contraire je trouve que Villeneuve amène une analyse très pertinente des différentes actions en course. Par exemple sur le comportement de Perez, ou le fait de savoir quand on se défend ou quand c'est inutile...On entendait jamais ça sur TF1. On sent vraiment que le gars était de la partie il n'y a pas si longtemps encore et qu'il connait son sujet. AMHA.
Mouais hormis ce passage là qui se défend pour le reste il a été à côté de la plaque, il casse tous ceux qu'il n'aime pas (spécial Vettel) et il fait des phrases de jeu vidéo niveau ton...
Invité- Invité
Azur a écrit:Gautier a écrit:Amusant le petit reportage sur VEttel, avec les images de quand il avait 10 ans et montrait fièrement sa coupe signée par Schumi.Quand on pense que c'était passé sur les chaines Allemandes y a 5 ans de ça, on voit que TF1 était à côté de la plaque niveau reportages... Canal l'a récupéré de suite.Seb a écrit:oui c'était très sympa.
Il me semble que ce reportage est aussi passé sur TF1 : dans le Auto-Moto qui a suivi le premier titre de Vettel.
Docky a écrit:Le problème de Villeneuve, c'est qu'autant ses avis sont argumentés.
Moi j'aime bien les commentaires de Villeneuve. Et j'apprécie sa façon de dire les choses : oui, les dépassements DRS, c'est bidon et ça ne mérite pas qu'on s'extasie dessus. Mais j'imagine que Canal+, qui aime bien survendre ses programmes, ne va pas apprécier longtemps cette liberté de ton.
Nexus6- Messages : 6129
il y a deux grand prix, on l'accusait de casser Kimi et de pas l'aimer, alors qu'il a passé la course d'hier à prendre position pour lui.mindavid a écrit:I have a dream a écrit:Seb a écrit:j'ai vu pour la première fois un gp sur canal+, le traitement du départ est excellent, pas de commentaires, juste le son des F1, très très bon. Par contre, Villeneuve, je le trouve insupportable, il n'apporte strictement rien. Et s'ils essayaient avec Margot Laffite ?
Mouais hormis ce passage là qui se défend pour le reste il a été à côté de la plaque, il casse tous ceux qu'il n'aime pas (spécial Vettel) et il fait des phrases de jeu vidéo niveau ton...
C'était assez surréaliste et amusant de l'entendre encenser MS par rapport à la pole d'Hamilton.
d33p- Messages : 178
Crouzz a écrit:
il y a deux grand prix, on l'accusait de casser Kimi et de pas l'aimer, alors qu'il a passé la course d'hier à prendre position pour lui.
j'ai déjà émis l'idée qu'il s'était sans doute fait recadrer pour ça, mais c'est vrai qu'il avait été plutôt virulent envers le finlandais, personne n'a inventé ça.
Bah c'est pas on l'accusait, il l'a véritablement cassé mais je suis persuadée qu'il a été recadré après les EL1 du GP d'Australie .Crouzz a écrit:il y a deux grand prix, on l'accusait de casser Kimi et de pas l'aimer, alors qu'il a passé la course d'hier à prendre position pour lui.mindavid a écrit:I have a dream a écrit:Seb a écrit:j'ai vu pour la première fois un gp sur canal+, le traitement du départ est excellent, pas de commentaires, juste le son des F1, très très bon. Par contre, Villeneuve, je le trouve insupportable, il n'apporte strictement rien. Et s'ils essayaient avec Margot Laffite ?
Il s'est grandement repris depuis, c'est un fait.
En parlant de Kimi, le magazine d'hier a oublié un reportage en cours de route. Dans le programme de la dernière partie il devait y en avoir un sur lui et sur le fait qu'il soit ou non candidat au titre.
Ce qui m'a surtout amusé, c'est l'entendre couvrir de louanges Button, quand on se souvient de l'accueil qui lui a réservé lors de son arrivé chez Bar.
C'est clair .
Ca change de Brogniart.
Ca change de Brogniart.
n'ayant pas vu les EL1, je veux bien te croire, mais depuis, effectivement, il a du soit se faire recadrer, soit prendre conscience des qualités de Kimi.superswede a écrit:Crouzz a écrit:
il y a deux grand prix, on l'accusait de casser Kimi et de pas l'aimer, alors qu'il a passé la course d'hier à prendre position pour lui.
j'ai déjà émis l'idée qu'il s'était sans doute fait recadrer pour ça, mais c'est vrai qu'il avait été plutôt virulent envers le finlandais, personne n'a inventé ça.
S'il s'agit d'un recadrage, étonnant qu'il fasse la même chose sur Vettel
Cette émission spéciale a battu TF1 à 14h, mais aussi à 19h!
A 14h, "Vivement dimanche" a attiré 2.516.000 téléspectateurs, soit 24.7% de PDA.
Sur TF1, au même moment, "Dr House" a séduit en moyenne 1.585.000 téléspectateurs, soit environ 16% du public.
Et bien... on dirait que TF1 a du mal à partir de 14h... La F1 faisait plus !
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33