La F1 se crypte: quel monde pour nos enfants ?
+100
SchuminatOr57
Supermario
Milo M
alexinho
montoya
JTG
d33p
Phénix
PooP
papa
Adoum
Mustach
masahiro
Cogneur 2 Bogota
Josc
FFFF
crunl
Azur
Nexus6
Bar Honda
J-L
Souti
RacingFever
lotusien
robix29
beuje
Ludovroum
azotelikid
Paragon
portenawak
studio35
Zip
Jeantodt
SinseRemi
Big one
Mikasper
gavroche
Foch Corner
RICOSPEED
magic84
albertascari
f1_Alonso
brasdefer
Alryck
Reignman
FW15
Newtom
DriveDroveDriven
oxythan
Narm
BenjiHeikki
TheClash
Julienk5
sdaniel07
Judas Prost
Heimdall
superswede
Caleb
Leonard Hofstadter
Crouzz
Seb
Ketty
McLaren-Fan
Solan
Fandekimialex
Myllou
Yoop
MacEugene
Hit_man
Mat
I have a dream
Orange
MagicForEver
Nanaki_enter
PoincarréCicéron
IcedKimi
Zaitess Shion
montoya-gt
Don Lope
Gabriel
VictorMcBernick
SebF1
Stephen
Fan
Muet
Gus
Docky
Iceman
chandleur
Largo
JPeg
Hemrick
labou
tum
titou03
Tulumbeach
djedje
MclarenProject
Viking67
moumou
104 participants
Page 8 sur 33
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Re: La F1 se crypte: quel monde pour nos enfants ?
Et comme plus personne ne verra les grand-prix, ça va pas aller en s’arrangeantRitalino a écrit:
Voilà une explication, dans 90% du forum l'intégration se fait dans la partie principale (comprendre la section F1) alors que chez nous elle se fait dans le forum fourre-tout
Pour ma part, j'aime bien ce forum fourre-tout qui créé une ambiance unique au forum. Mais je comprends que ceux qui ne viennent que pour la F1 n'aient pas envie d'y participer, et que cela puisse créer un petit décalage.
Perso, je ne vais que très rarement dans le forum fourre-tout mais je me sens intégré quand même
J'y passais pas mal de temps....mais depuis que je suis en couple, j'ai du me limiter à l'objet premier de ma présence sur le forum, à savoir la F1.
Invité- Invité
Jaco a écrit:J'y passais pas mal de temps....mais depuis que je suis en couple, j'ai du me limiter à l'objet premier de ma présence sur le forum, à savoir la F1.
Abah c'est malin ça !
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Grave... mais soyez gentil, venez avec un niveau pourri.
Zelkin a écrit:Jaco a écrit:J'y passais pas mal de temps....mais depuis que je suis en couple, j'ai du me limiter à l'objet premier de ma présence sur le forum, à savoir la F1.
Abah c'est malin ça !
faut faire poster madame.... en dédomagement
oxythan- Messages : 45191
Orange a écrit:Pour l'intégration des nouveaux forumeurs il y a le FMWC
Pour les faire fuir tu veux dire, quoi que, si tu arrives à tenir au FMWC, tu es intégré d'office
Invité- Invité
Et ben j'ai levé un débat sans le vouloir...Je prenais les petits nouveaux comme exemple, mais défois des anciens peuvent également être irrité par l'ambiance. Moi perso après le Gp de Etats-unis l'an dernier j'ai eu envie de demander mon Bannissement définitif afin de ne plus être tenter de poster, tellement j'en avait prit plein l'écran suite à un post. Donc je comprend que les nouveaux soit surpris. En tout cas je ne pense pas que La F1 crypté face de ce forum un désert. En tout cas je ne l'espere pas.
I have a dream- Messages : 17397
Sans lien direct avec les petits nouveaux, et plus directement avec ce que tu viens de dire, IHAD, si après un de tes postes tu as eu une tsunami de critiques tu as la possibilité de voir les choses de deux façons :
- "kesk'ils ont ces fous là, sont tous barges sur ce forum ou quoi" ?
- "ah, peut-être que mon message est très critiquable"
Je pense qu'on est plutôt un forum calme d'une manière générale. Ca n'empêche pas certaines discussion houleuses mais je n'ai jamais vu un forumiste être pris "à parti" pour rien !
Je pense qu'on est plutôt un forum calme d'une manière générale. Ca n'empêche pas certaines discussion houleuses mais je n'ai jamais vu un forumiste être pris "à parti" pour rien !
JPeg- Messages : 13575
Si je comprends bien, Canal + c'est une chaîne qui coûte à elle seule 25€ par mois?
Mat- Messages : 5855
Nope, pas vraiment. C'est un bouquet de 5 chaines qui coût 25 euros par mois la première année et 40 après
JPeg- Messages : 13575
ok...
j'avoue que c'est tout de même assez différent pour nous...
Ici, ça fait déjà longtemps que la F1 est sur une chaîne câblée, mais presque tout le monde à le câble et la chaîne en question (RDS) est généralement inclue dans les bouquets de base, ou sinon elle ne coûte pas très cher à ajouter...
j'avoue que c'est tout de même assez différent pour nous...
Ici, ça fait déjà longtemps que la F1 est sur une chaîne câblée, mais presque tout le monde à le câble et la chaîne en question (RDS) est généralement inclue dans les bouquets de base, ou sinon elle ne coûte pas très cher à ajouter...
Mat- Messages : 5855
franchement, qd je suis parti d'ici, je suis allé voir sur d'autres forums de rallyes, pensant que l'ambiance serait cool ... j'ai franchement été hyper déçu de ce que j'ai pu trouver ailleurs (entre des cons finis, des gens qui écrivent d'une manière affolantes sans faire le moindre effort pour ça soit compréhensible, des gens qui passent leur vie à se moquer, et j'en passe ...). Bah ici, c'est pas si mal. Evidemment on peut pas aimer tout le monde, mais bon !albertascari a écrit:Pour revenir aux nouveaux...
Il me semble qu'on a été corrects avec les derniers arrivés. J'ai justement revu la liste des arrivés en 2012 et début 2013 (pour savoir à qui décerner l'award du meilleur rookie) et je suis allé relire le topic "présentation". Je n'ai pas retrouvé de condescendance envers eux (ça s'est peut-être passé ailleurs et que je n'ai rien vu). Par contre, ça fait quelque temps qu'ils n'ont plus posté.
Edit : et ici si on se prend le chou, on argumente, on débat. Y a pas de prises de tête genre : oh le kon, il a encor écrit un pavé
et autres choses ... qui polluent totalement le dialogue.
Guest- Invité
tu sais il existe un lien où on peut se désinscrire sans demander le bannissementI have a dream a écrit:Et ben j'ai levé un débat sans le vouloir...Je prenais les petits nouveaux comme exemple, mais défois des anciens peuvent également être irrité par l'ambiance. Moi perso après le Gp de Etats-unis l'an dernier j'ai eu envie de demander mon Bannissement définitif afin de ne plus être tenter de poster, tellement j'en avait prit plein l'écran suite à un post. Donc je comprend que les nouveaux soit surpris. En tout cas je ne pense pas que La F1 crypté face de ce forum un désert. En tout cas je ne l'espere pas.
du temps du départ du regretté 13, le lien avait posté ... je l'avais recherché et utiliser par la suite, ça marchait nickel
Guest- Invité
vino_93 a écrit:franchement, qd je suis parti d'ici, je suis allé voir sur d'autres forums de rallyes, pensant que l'ambiance serait cool ... j'ai franchement été hyper déçu de ce que j'ai pu trouver ailleurs (entre des cons finis, des gens qui écrivent d'une manière affolantes sans faire le moindre effort pour ça soit compréhensible, des gens qui passent leur vie à se moquer, et j'en passe ...). Bah ici, c'est pas si mal. Evidemment on peut pas aimer tout le monde, mais bon !albertascari a écrit:Pour revenir aux nouveaux...
Il me semble qu'on a été corrects avec les derniers arrivés. J'ai justement revu la liste des arrivés en 2012 et début 2013 (pour savoir à qui décerner l'award du meilleur rookie) et je suis allé relire le topic "présentation". Je n'ai pas retrouvé de condescendance envers eux (ça s'est peut-être passé ailleurs et que je n'ai rien vu). Par contre, ça fait quelque temps qu'ils n'ont plus posté.
Edit : et ici si on se prend le chou, on argumente, on débat. Y a pas de prises de tête genre : oh le kon, il a encor écrit un pavé
et autres choses ... qui polluent totalement le dialogue.
S'il n'y avait pas eu le mot "con", FFFF aurait pu se sentir visé
Invité- Invité
j'ai un aveu honteux à faire
je lis parfois que la première et la dernière phrases des messages de FFFF
Que celui qui n'a jamais fais ça te jette la première pierre
Invité- Invité
Crouzz a écrit:j'ai un aveu honteux à faire
lol
parfois c'est la même
Guest- Invité
A vrai dire, je pense qu'un jour le clavier de FFFF descendra dans la rue pour protester contre son utilisation abusive.
"Pour la retraite à 60 Touches !"
JPeg a écrit:Sans lien direct avec les petits nouveaux, et plus directement avec ce que tu viens de dire, IHAD, si après un de tes postes tu as eu une tsunami de critiques tu as la possibilité de voir les choses de deux façons :
La critique ne me dérange pas si elle est constructive. Dans le cas bien précis de ce fameux post, j'ai eu droit non pas a des critiques mais des insultes par un forumiste qui a cru bon de voir du mal dans un post qui était tout sauf mal. Cependant j'ai suivit les post du forumiste pendant plusieur semaines que ça soit sur les sujet F1 ou ailleur, et j'ai vite compris...
I have a dream- Messages : 17397
Crouzz a écrit:j'ai un aveu honteux à faire
ah ben moi je les lis entiers depuis quelques mois, j'ai vraiment le temps et il en écrit des bien moins longs qu'il y a quelques années.
oxythan- Messages : 45191
Docky a écrit:A vrai dire, je pense qu'un jour le clavier de FFFF descendra dans la rue pour protester contre son utilisation abusive.