Votre vainqueur (moral)!
+51
Docky
Zelkin
montoya
alexinho
albertascari
Crouzz
Stephen
Hit_man
MacEugene
JPeg
Ketty
Supermario
scuderia2006
YouYou
Kira59
Largo
Muet
Souti
Revenge
FFFF
djedje
Milo M
Mikasper
BenjiHeikki
kimi.raikkonen
superswede
moumou
SebF1
Le Négociateur
Foolfox
Reignman
magic84
labou
Christaki
FBES41
lefou63
DriveDroveDriven
oxythan
j22
venum
Narm
Nanaki_enter
titou03
Viking67
sdaniel07
Efilnikufesin
Saga
McLaren-Fan
SchuminatOr57
masahiro
Seb
55 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Votre vainqueur (moral)!
Jusqu'à la retraite d'Alonso ou le moment où Vettel changera d'écurie, plutôt. Mais faut pas que Raikkonen soit prétendant au titre, ni que la Mercedes devienne une vraie bombe
Je suis parfaitement de ton avis .raymane a écrit:raymane's The Best. C'est pourtant simple.
Ketty- Messages : 5689
Mac veut juste faire son rebelle sur le forum mais au fond il est d'accord: Alonso est le meilleur
djedje- Messages : 1620
bah, je sais pas, j'ai l'impression de lire les memes messages des memes personnes qu'il y a quinze jours, moiMacEugene a écrit:Crouzz a écrit:rohlalala, mais c'est sans fin votre débat, là, personne ne changera jamais d'avisSebF1 a écrit:MacEugene a écrit:little a écrit:Un peu comme le titre d'Alonso quoi.
Ouais mais eh, les directeurs d'écuries ont dit que c'était le meilleur, alors c'est mieux qu'un titre. De toute façon, c'est surfait un titre de CdM de F1.
Bon puis qu'apparemment tu as besoin d'une explication de texte je vais te la donner. Le titre de champion on l'obtient grâce à son pilotage et grâce à sa voiture (je laisserai chacun juger quelle part est liée au pilotage et quelle part est liée à la voiture).
Le titre de meilleur pilote, c'est uniquement grâce au pilotage. Voilà la différence entre Alonso et Vettel cette année et que ça te plaise ou non c'est comme ça.
Bon ben suite au message de Crouzz, je propose qu'on ferme la section F1 du forum jusqu'au premiers essais hivernaux.
Cela fait surtout un mois qu'on se triture pour savoir qui a été le meilleur entre Vettel et Alonso.
Pour les fans d'Alonso c'est Alonso.
Pour les fans de Vettel, c'est Vettel.
Pour les autres, ça depends, mais c'est plus souvent Alonso, et parfois même c'est Hamilton.
Et à mon avis, le debat ne bougera pas plus que ça.
Pour les fans d'Alonso c'est Alonso.
Pour les fans de Vettel, c'est Vettel.
Pour les autres, ça depends, mais c'est plus souvent Alonso, et parfois même c'est Hamilton.
Et à mon avis, le debat ne bougera pas plus que ça.
Moi j'ai jamais pensé que Vettel était le meilleur. Mais je pense pas qu'il soit moins moral que Alonso, c'tout.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
En fait, ça fait un mois que certains pratiquent la méthode Coué pendant que d'autres essaient de les empêcher de rentrer en méditation transcendantale.
C'est énervant ces gens qui ne respectent pas le besoin de recueillement des autres...
C'est énervant ces gens qui ne respectent pas le besoin de recueillement des autres...
Invité- Invité
ça, même moi, je peux pas le nierLargo a écrit:Moi j'ai jamais pensé que Vettel était le meilleur. Mais je pense pas qu'il soit moins moral que Alonso, c'tout.
Moumou le peut.
Y'a un sondage, pour l'instant, il met Alonso en tête. Que faut-il rajouter par rapport au titre du sujet, franchement??
Kira59- Messages : 448
Que les chances de Muet de remporter le championnat du monde n'étaient pas si négligeables que ça
N'empêche, en 1999, Frentzen méritait clairement plus le titre qu'Hakkinen. Et on peut même dire que le titre du finlandais était quasi immérité vu la compétitivité de sa voiture, vu ses erreurs, vu l'absence de schumi... Bien plus que celui de Vettel cette année. Et on peut réécrire pas mal de saisons comme ça et parler de "mérite supérieur" pour un tas de pilotes dans le passé.
Mais tout ça est totalement stérile, et comme le dit si bien kira qui n'arrête pourtant pas d'intervenir dans ce sujet, il n'y a rien de plus à rajouter.
Mais tout ça est totalement stérile, et comme le dit si bien kira qui n'arrête pourtant pas d'intervenir dans ce sujet, il n'y a rien de plus à rajouter.
Invité- Invité
little a écrit:N'empêche, en 1999, Frentzen méritait clairement plus le titre qu'Hakkinen. Et on peut même dire que le titre du finlandais était quasi immérité vu la compétitivité de sa voiture, vu ses erreurs, vu l'absence de schumi... Bien plus que celui de Vettel cette année. Et on peut réécrire pas mal de saisons comme ça et parler de "mérite supérieur" pour un tas de pilotes dans le passé.
Totalement.
Mais bon, Frentzen n'a jamais été reconnu à sa juste valeur alors que c'était un putain de bon pilote. Un des grands talents gâchés de la F1.
Quand à Hakkinen, il avait quand même battu Coulthard à la régulière, pas comme Irvine chez Ferrari (le mec qui gagne la moitié de ses courses grâce à des offrandes de ses collègues, et une autre car tous les favoris ont claqué, seulement UNE belle victoire en Autriche... ), et la Jordan ne valait pas une victoire finale. Il a juste été là quand il fallait, c'est tout.
Kira59- Messages : 448
Crouzz a écrit:bah, je sais pas, j'ai l'impression de lire les memes messages des memes personnes qu'il y a quinze jours, moiMacEugene a écrit:Crouzz a écrit:rohlalala, mais c'est sans fin votre débat, là, personne ne changera jamais d'avisSebF1 a écrit:MacEugene a écrit:little a écrit:Un peu comme le titre d'Alonso quoi.
Ouais mais eh, les directeurs d'écuries ont dit que c'était le meilleur, alors c'est mieux qu'un titre. De toute façon, c'est surfait un titre de CdM de F1.
Bon puis qu'apparemment tu as besoin d'une explication de texte je vais te la donner. Le titre de champion on l'obtient grâce à son pilotage et grâce à sa voiture (je laisserai chacun juger quelle part est liée au pilotage et quelle part est liée à la voiture).
Le titre de meilleur pilote, c'est uniquement grâce au pilotage. Voilà la différence entre Alonso et Vettel cette année et que ça te plaise ou non c'est comme ça.
Bon ben suite au message de Crouzz, je propose qu'on ferme la section F1 du forum jusqu'au premiers essais hivernaux.
Bah oui, je suis bien d'accord, mais on discute de quoi sinon.
Des problèmes d'orientation de Raikkonen ?
JPeg- Messages : 13575
On pourrait parler des impôts des uns et des autres. Apparemment Alonso est plutôt "moral", mais quid de Vettel ?
Il vit en Suisse le Vettel. Alonso : 1 - Vettel : 0
JPeg- Messages : 13575
Faut dire que c'est tellement la crise en Allemagne.
Alonso a plus d'expérience que Vettel, et au fond ça fait assez peu de temps qu'il est retourné vivre payer ses impôts en Espagne. Laissez Vettel mûrir et donnez lui le temps de changer d'écurie de pays.
Invité- Invité
little a écrit:Et on peut même dire que le titre du finlandais était quasi immérité vu la compétitivité de sa voiture, vu ses erreurs, vu l'absence de schumi...
Quelles erreurs ? Monza et ?
Muet, selon le sondage mérite plus le titre que Jenson Button ou Mark Webber.
Respect, Muet !
Respect, Muet !
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14