Votre vainqueur (moral)!
+51
Docky
Zelkin
montoya
alexinho
albertascari
Crouzz
Stephen
Hit_man
MacEugene
JPeg
Ketty
Supermario
scuderia2006
YouYou
Kira59
Largo
Muet
Souti
Revenge
FFFF
djedje
Milo M
Mikasper
BenjiHeikki
kimi.raikkonen
superswede
moumou
SebF1
Le Négociateur
Foolfox
Reignman
magic84
labou
Christaki
FBES41
lefou63
DriveDroveDriven
oxythan
j22
venum
Narm
Nanaki_enter
titou03
Viking67
sdaniel07
Efilnikufesin
Saga
McLaren-Fan
SchuminatOr57
masahiro
Seb
55 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Votre vainqueur (moral)!
Kira59 a écrit:Le coup du "Il m'a doublé, il a pas le droit" à Austin, je l'ai encore en travers de la gorge. Un champion, ça?
C'est vrai que Alonso qui chouine derrière son coéquipier quand il arrive pas à le dépasser alors qu'il prétend être plus rapide, et que son
écurie doit donner un ordre pour qu'il puisse le passer, c'est tellement plus le reflet d'un champion....
FoolFox
Foolfox- Messages : 180
Button et Webber devant Hulkenberg, je n'ai rien contre eux mais ils avaient bien mieux à faire avec leur matériel cette année
gavroche- Messages : 7053
je suis d'accord
Le Négociateur- Messages : 11857
Foolfox a écrit:Kira59 a écrit:Le coup du "Il m'a doublé, il a pas le droit" à Austin, je l'ai encore en travers de la gorge. Un champion, ça?
C'est vrai que Alonso qui chouine derrière son coéquipier quand il arrive pas à le dépasser alors qu'il prétend être plus rapide, et que son
écurie doit donner un ordre pour qu'il puisse le passer, c'est tellement plus le reflet d'un champion....
FoolFox
Ai-je prétendu le contraire?
Pour moi, Alonso a un pilotage de champion, mais une attitude de merde. Et ça ne retire quand même rien à la qualité de chacune de ses saisons. (je rappelle que je suis anti-Alonso, je sens encore venir qu'on va me dire que je l'aime... )
Kira59- Messages : 448
Sans parler de Massa dans le top 10, c'est d'un ridicule...gavroche a écrit:Button et Webber devant Hulkenberg, je n'ai rien contre eux mais ils avaient bien mieux à faire avec leur matériel cette année
J'aimerais bien savoir qui a voté quoi, histoire de savoir qui est crédible ou pas.
Le Négociateur a écrit:le classement des meilleurs pilotes de la saison selon les patrons d'écuries
le barème des points est le même qu'en course ce qui donne un maximum de 300 points
j'aurai mis Hamilton beaucoup plus près d'Alonso, genre à 15-20 points, mais bon
1. Fernando Alonso (269 points)
2. Sebastian Vettel (198)
3. Lewis Hamilton (177)
4. Kimi Räikkönen (176)
5. Jenson Button (104)
6. Mark Webber (66)
7. Nico Hülkenberg (50)
8. Nico Rosberg (30)
9. Sergio Pérez (30)
10. Felipe Massa (27)
http://www.f1i.com/infos/les-team-principals-encensent-alonso/
Grosse différence quand même ... mais on va encore nous dire qu'ils sont tous fans d'Alonso et donc pas objectifs
JPeg- Messages : 13575
JPeg a écrit:Le Négociateur a écrit:le classement des meilleurs pilotes de la saison selon les patrons d'écuries
le barème des points est le même qu'en course ce qui donne un maximum de 300 points
j'aurai mis Hamilton beaucoup plus près d'Alonso, genre à 15-20 points, mais bon
3. Lewis Hamilton (177)
4. Kimi Räikkönen (176)
5. Jenson Button (104)
6. Mark Webber (66)
7. Nico Hülkenberg (50)
8. Nico Rosberg (30)
9. Sergio Pérez (30)
10. Felipe Massa (27)
Grosse différence quand même ... mais on va encore nous dire qu'ils sont tous fans d'Alonso et donc pas objectifs
Non on te dira qu'au final c'est Vettel qui est Champion du monde.
Ketty- Messages : 5689
JPeg a écrit:
Grosse différence quand même ...
ouais ca m'a surpris aussi
je pensais que les 25 points se seraient + partagé entre Alonso et Hamilton, la si je compte bien Alonso a eu 8 fois les 25 points (Red Bull, TR, Mc Laren et ??? Lotus ??? ayant probablement privilégié leur pilote vedette)
si je devais faire mon classement ca donnerait qqchose comme ceci (pour la fin du classement c'est pas facile de juger vu que je me rappel plu de toute la saison de chaque pilote)
1. Alonso
2. Hamilton
3. Raikko
4. Vettel
5. Hulk
6. Rosberg
7. Kova
8. Ricciardo
9. Button
10. Koba
Le Négociateur a écrit:le classement des meilleurs pilotes de la saison selon les patrons d'écuries
3. Lewis Hamilton (177)
4. Kimi Räikkönen (176)
5. Jenson Button (104)
6. Mark Webber (66)
7. Nico Hülkenberg (50)
8. Nico Rosberg (30)
9. Sergio Pérez (30)
10. Felipe Massa (27)
Énorme ! Et tellement juste. En gros tout le monde a mis Alonso premier sauf les patrons RedBull et RedBull, euh Toro Rosso pardon. C'est évident sauf pour certains ici mais bon ils connaissent certainement mieux la F1 que les patrons d'écurie.
À noter que Vettel c'est tout l'inverse plutôt mis 3ème (et même pas 2eme) par tout le monde sauf par les 2 mêmes patrons...
SebF1- Messages : 529
SebF1 a écrit:Le Négociateur a écrit:le classement des meilleurs pilotes de la saison selon les patrons d'écuries
3. Lewis Hamilton (177)
4. Kimi Räikkönen (176)
5. Jenson Button (104)
6. Mark Webber (66)
7. Nico Hülkenberg (50)
8. Nico Rosberg (30)
9. Sergio Pérez (30)
10. Felipe Massa (27)
Énorme ! Et tellement juste. En gros tout le monde a mis Alonso premier sauf les patrons RedBull et RedBull, euh Toro Rosso pardon. C'est évident sauf pour certains ici mais bon ils connaissent certainement mieux la F1 que les patrons d'écurie.
À noter que Vettel c'est tout l'inverse plutôt mis 3ème (et même pas 2eme) par tout le monde sauf par les 2 mêmes patrons...
Enfin bon, si ca peut vous permettre de dormir, pensant avec réconfort que justice a enfin (partiellement) été faite, pourquoi pas
SebF1 a écrit:
énorme ! et tellement ridicule
la morale c'est que le classement définitif restera comme la référence absolue
c'est comme au foot on se souvient du vainqueur d'une finale et des buts
paix aux fans d'Alonso :friend:
c'est comme au foot on se souvient du vainqueur d'une finale et des buts
paix aux fans d'Alonso :friend:
kimi.raikkonen- Messages : 1832
MacEugene a écrit:
Enfin bon, si ca peut vous permettre de dormir, pensant avec réconfort que justice a enfin (partiellement) été faite, pourquoi pas
Cela te gêne mais cela confirme les dires de la majorité des personnes du forum.
Les directeurs d'écuries connaissent les qualités de tous les pilotes et les qualités de chaque monoplace.
Le paddock considère qu'Alonso est le meilleur pilote au monde malgré les titres de Vettel.
PS : Même si le sondage ne porte que sur 2012, le résultat serait le même avec la question qui est le meilleur pilote actuel en F1..
Peut-être même qu'Hamilton serait proche ou devant Vettel.
moumou- Messages : 20160
Je pense pas que ça gène qui que ce soit de voir des gens qui viennent de se faire mettre carotte pour la troisième fois d'affilé filer leur voix à Alonso, vu que c'est le meilleur pilote du monde (ou de la galaxie, je ne sais plus)
Ce qui est gênant ce sont les règlements de compte qui vont avec.
Ce qui est gênant ce sont les règlements de compte qui vont avec.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
A part l'écart que je trouve important ce classement n'a rien de surprenant en fait, c'est ce qui ressort en général.
Ca ne donne rien, ca n'apporte rien ... c'est juste un argument de plus dans notre besace
Ca ne donne rien, ca n'apporte rien ... c'est juste un argument de plus dans notre besace
JPeg- Messages : 13575
moumou a écrit:
Les directeurs d'écuries connaissent les qualités de tous les pilotes et les qualités de chaque monoplace.
Le paddock considère qu'Alonso est le meilleur pilote au monde malgré les titres de Vettel.
ouais, c'est comme les profs au conseil de classe qui louent un élève appliqué et besogneux. mais qui décident quand même de le faire redoubler parce que les résultats ne sont pas là.
en plus, moumou, je vais pas te refaire le concept de la médaille en chocolat, hein ?
ce classement ne m'etonne pas du tout en ce qui concerne la position d'Alonso
mais Vettel, que diantre, à 70 points de l'espagnol
Vettel triple champion du monde, en avance sur tout les records,
bref, Vettel est atteint de la Schumacheroïte aigu
mais Vettel, que diantre, à 70 points de l'espagnol
Vettel triple champion du monde, en avance sur tout les records,
bref, Vettel est atteint de la Schumacheroïte aigu
kimi.raikkonen- Messages : 1832
SebF1 a écrit:Énorme ! Et tellement juste. En gros tout le monde a mis Alonso premier sauf les patrons RedBull et RedBull, euh Toro Rosso pardon. C'est évident sauf pour certains ici mais bon ils connaissent certainement mieux la F1 que les patrons d'écurie.
269/300
Il manque 31 points, ce qui voudrait dire qu'un des deux patrons des équipes Red Bull ne l'aurait même pas mis dans le top 5 si tu dis vrai.
Je pense quand même qu'il y a eu d'autres équipes qui n'ont pas voté pour Alonso (sur le forum d'Autosport ils pensent surtout à Lotus et McLaren).
moumou a écrit:Le paddock considère qu'Alonso est le meilleur pilote au monde malgré les titres de Vettel.
Ou peut être qu'une partie majoritaire des directeurs d'équipe cherche juste à minimiser le talent de Vettel pour mettre en avant le méchant Newey qui triche et qui les empêche de battre Red Bull.
gavroche- Messages : 7053
gavroche a écrit:
269/300
Il manque 31 points, ce qui voudrait dire qu'un des deux patrons des équipes Red Bull ne l'aurait même pas mis dans le top 5 si tu dis vrai.
Je pense quand même qu'il y a eu d'autres équipes qui n'ont pas voté pour Alonso (sur le forum d'Autosport ils pensent surtout à Lotus et McLaren).
Red Bull, Torro Rosso et Mc Laren c'est sur, Lotus c'est possible
en tout cas trois de ses équipes l'ont tout de même mis 2ème, et la 4ème l'a mis 3ème
peut-être aussi que Ferrari a voté pour Massa 1er, ca expliquerait 25 de ses 27 points
En tout cas, c'est très politique comme choix. This... is... formoula ouane.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
moumou a écrit:MacEugene a écrit:
Cela te gêne mais cela confirme les dires de la majorité des personnes du forum.
Un peu comme Fisichella qui avait été élu meilleur pilote du plateau par ses pairs en 2003. Un vote effectué par des personnes parfaitement éclairées, qui savent de quoi elles parlent (pas comme nous, misérables forumistes) et pourtant complètement grotesque.
Nexus6- Messages : 6129
D'un côté Nexus, Fisico a toujours été excellent chez Jordan.
Après c'est juste qu'il a craqué nerveusement une fois dans un top team, mais il avait un redoutable coup de volant.
Une sorte de Frentzen en fait.
Faut bien dire qu'entre 1998 et 2003, Fisico a porté a lui tout seul Benetton et Jordan, sinon ils auraient été en faillite assez tôt.
Sans sa victoire au Bresil en 2003, je me demande si Jordan aurait vu la fin de saison.
Après c'est juste qu'il a craqué nerveusement une fois dans un top team, mais il avait un redoutable coup de volant.
Une sorte de Frentzen en fait.
Faut bien dire qu'entre 1998 et 2003, Fisico a porté a lui tout seul Benetton et Jordan, sinon ils auraient été en faillite assez tôt.
Sans sa victoire au Bresil en 2003, je me demande si Jordan aurait vu la fin de saison.
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14