[2012] Grand Prix des Etats-Unis --> Salle s'embarquement n°19b
+41
MacEugene
SchuminatOr57
Mikasper
JTG
Ketty
Hit_man
Stephen
SebF1
J-L
masahiro
Souti
SUTIL
Docky
SinseRemi
Hangar18
sdaniel07
PooP
Crouzz
Zip
Heimdall
oxythan
I have a dream
JCDuss
scuderia2006
Largo
Odji
JPeg
Narm
Solan
JPSTAR
superswede
linof1
Josc
N13
chandleur
Milo M
Fan
gavroche
Cogneur 2 Bogota
alexinho
Hemrick
45 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: [2012] Grand Prix des Etats-Unis --> Salle s'embarquement n°19b
Azur a écrit:Hülkenberg, Grosjean, Bruno Senna y perdent, même s'ils gagnent une place.Souti a écrit:Qui qui gagne et qui qui perd sur ce coup.
J'en connais qui vont avoir du mal à voir les drapeaux bleus s'ils partent mal.
superswede a écrit:ce qui serait très très drôle, c'est qu'alonso abandonne sur un problème de boîte
et justement on en est ou de cette histoire de bloc moteur qui perde du couple en vieillissant mal. Info ou intox?
I have a dream- Messages : 17397
Les américains doivent trouver nos moeurs étranges...
Invité- Invité
Azur a écrit:Hülkenberg, Grosjean, Bruno Senna y perdent, même s'ils gagnent une place.Souti a écrit:Qui qui gagne et qui qui perd sur ce coup.
Oui enfin il faut arrêter, ils ne vont pas perdre 5 places car ils sont du côté sale
sdaniel07 a écrit:Bon, qui pour s'inscrire sur Go Alonso, pour voir ce qui se dit ?
Racontez tout
C'est marrant sur le forum Autosport, qui est pourtant pro Mclaren et anti Ferrari, les avis sont bien moins en défaveurs de Ferrari.
SinseRemi a écrit:Azur a écrit:Hülkenberg, Grosjean, Bruno Senna y perdent, même s'ils gagnent une place.Souti a écrit:Qui qui gagne et qui qui perd sur ce coup.
Oui enfin il faut arrêter, ils ne vont pas perdre 5 places car ils sont du côté sale
A priori,Ferrari le croit elle.
On verra bien au départSinseRemi a écrit:Azur a écrit:Hülkenberg, Grosjean, Bruno Senna y perdent, même s'ils gagnent une place.Souti a écrit:Qui qui gagne et qui qui perd sur ce coup.
Si Ferrari a pris ce risque, c'est bien qu'il y a un avantage certain à partir du côté impair.
Bon, c'est l'heure à laquelle je doit écouter ma chanson porte-bonheur. Je fais ça depuis Singapour et ça marche pas trop mal.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Pochelon a écrit:JPeg a écrit:Pochelon a écrit:JPeg a écrit:PooP a écrit:Bon par contre va pas falloir commencer à saouler sur ce qu'Alonso aurait fait ou ne pas fait. Il n'est pas responsable de tous les faits et gestes des équipes pour lesquelles il roule....
C'est ça qui va être chiant. Ça balance déjà Singapour alors que même Piquet Jr à dit qu'Alonso n'était pas du tout impliqué dans la stratégie. Quant à Allemagne 2010 ce n'est pas lui qui donne un coup de fil à Massa !
This is ridiculous ça y ressemble un peu quand même non?
C'est Alonso qui décide chez Ferrari ? Il peut couiner sans pour autant que son équipe le suive !
Et donc s'il n'avait rien dit, Ferrari aurait quand même passé cette consigne ?
Je n'ai pas la prétention de savoir ce que pensent les gens. Donc je préfère m'abstenir.
JPeg- Messages : 13575
JPeg a écrit:PooP a écrit:Bon par contre va pas falloir commencer à saouler sur ce qu'Alonso aurait fait ou ne pas fait. Il n'est pas responsable de tous les faits et gestes des équipes pour lesquelles il roule....
C'est ça qui va être chiant. Ça balance déjà Singapour alors que même Piquet Jr à dit qu'Alonso n'était pas du tout impliqué dans la stratégie. Quant à Allemagne 2010 ce n'est pas lui qui donne un coup de fil à Massa !
Ouais bon, une fois je veut bien..Mais Alonso ce serait pas la première fois qu'il soit suspecté de faire des coups bas par "omission"...
Je trouve pas ça très digne du champion qu'il est...
Alonso dirige tout à la Scuderia, ils n'ont d'yeux que pour lui (et c'est une qualité d'Alonso)... Et c'était pareil chez Renault..
Genre Alonso on le met pas au courant...
Je veut bien qu'il ne soit pas au courant de temps en temps, là ça fait beaucoup.
Enfin, ça n'enlève rien à sa grande saison, il ferait quand même un beau champion...
C'est quoi ? We're gonna win ?Largo a écrit:Bon, c'est l'heure à laquelle je doit écouter ma chanson porte-bonheur. Je fais ça depuis Singapour et ça marche pas trop mal.
Donc, Alonso en tant que chef de file charismatique de l'écurie ne peut pas imposer son point de vue, surtout que ça n'avantage Ferrari en absolument rien pour le championnat constructeur (je fais obstruction du reste).JPeg a écrit:Il peut être au courant sans pour autant soumettre l'idée ou y adhérer. On en sait quoi de la position d'Alonso ?
Ce choix est fait pour Alonso et lui subit la stratégie, il ne peut pas dire : "désolé les mecs mais moi je veux faire ça à la loyale", intéressant.
Qu'il n'ait pas eu l'idée, soit, je veux bien le croire, le reste non. Forcément, on pourra jamais vérifier et lui si il a donné son aval, n'assumera pas, forcément. 100% bénef pour Alonso.
alexinho- Messages : 8450
Stephen a écrit:C'est marrant sur le forum Autosport, qui est pourtant pro Mclaren et anti Ferrari, les avis sont bien moins en défaveurs de Ferrari.
C'est parce qu'ils détestent Vettel encore plus.
Azur a écrit:C'est quoi ? We're gonna win ?Largo a écrit:Bon, c'est l'heure à laquelle je doit écouter ma chanson porte-bonheur. Je fais ça depuis Singapour et ça marche pas trop mal.
Je le dirais pas sur le forum
Crouzz a écrit:+1PooP a écrit:raymane a écrit:Jaco a écrit:En temps que fan, je prend ca comme un coup de couteau dans le dos. Que l'on soit fan d'Alonso, Ferrari ou les 2 en même temps, l'équipe vient de nous saloper cette merveilleuse saison.Il n'en reste plus rien
+1
Quelque soit le résultat de cette saison, on n'en retiendra que ce moment débile.
Même ressenti...
supporter Fisichella était plus facile. les performances en piste étaient moyenne, mais au moins yavait pas de boulets de ce genre à se traîner :silent:
Ce sont les boulets que se traine tout les fan de très grand champions. Schumacher avant lui mauis aussi senna pour avoir sortie Prost etc, etc....
I have a dream- Messages : 17397
JPeg a écrit:superswede a écrit:JPeg a écrit:
Il peut être au courant sans pour autant soumettre l'idée ou y adhérer. On en sait quoi de la position d'Alonso ?
tu fais de l'auto-persuasion ou tu nous prends pour des neuneus ?
Pardon. Alonso décide de touti, Dominicali et tous les autres patrons chez Ferrari ne sont que des pantins.
non évidemment mais s'il dit "non je ne suis pas d'accord ça ne se fait pas" je doute que Ferrari le fasse...
Invité- Invité
Moi ce qui me surprend dans tout ceci (dsl de penser à la course) c'est que si Vettel gagne (et il est bien parti pour le faire) il faut qu'Alonso arrive 4e pour espérer maintenir ces chances.
Pour faire cela, il faut vraiment que Ferrari pense que le résultat en qualif ne sera pas le reflet de la course tout de même
Pour faire cela, il faut vraiment que Ferrari pense que le résultat en qualif ne sera pas le reflet de la course tout de même
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Stephen a écrit:C'est marrant sur le forum Autosport, qui est pourtant pro Mclaren et anti Ferrari, les avis sont bien moins en défaveurs de Ferrari.
Oui, ca m'a frappé également
Invité- Invité
JPeg a écrit:Pochelon a écrit:JPeg a écrit:Pochelon a écrit:JPeg a écrit:PooP a écrit:Bon par contre va pas falloir commencer à saouler sur ce qu'Alonso aurait fait ou ne pas fait. Il n'est pas responsable de tous les faits et gestes des équipes pour lesquelles il roule....
This is ridiculous ça y ressemble un peu quand même non?
C'est Alonso qui décide chez Ferrari ? Il peut couiner sans pour autant que son équipe le suive !
Et donc s'il n'avait rien dit, Ferrari aurait quand même passé cette consigne ?
Je n'ai pas la prétention de savoir ce que pensent les gens. Donc je préfère m'abstenir.
Pirouette, tu parles dans ton premier post "d'implication", donc ce qui compte c'est surtout qu'Alonso demandait à son écurie de faire quelque chose, au delà de ce que Ferrari a décidé de faire après.
Invité- Invité
Docky a écrit:JPeg a écrit:PooP a écrit:Bon par contre va pas falloir commencer à saouler sur ce qu'Alonso aurait fait ou ne pas fait. Il n'est pas responsable de tous les faits et gestes des équipes pour lesquelles il roule....
Ouais bon, une fois je veut bien..Mais Alonso ce serait pas la première fois qu'il soit suspecté de faire des coups bas par "omission"...
Je trouve pas ça très digne du champion qu'il est...
Alonso dirige tout à la Scuderia, ils n'ont d'yeux que pour lui (et c'est une qualité d'Alonso)... Et c'était pareil chez Renault..
Genre Alonso on le met pas au courant...
Je veut bien qu'il ne soit pas au courant de temps en temps, là ça fait beaucoup.
Enfin, ça n'enlève rien à sa grande saison, il ferait quand même un beau champion...
Je crois qu'on attribue une place bien trop importante à Alonso au sein de la Scuderia. Sur ce genre de décision j'ose espérer que Dominicali et consorts portent leurs ***** et ne sont pas influencés par un pilote ! Je me trompe peut-être mais on parle tout de même du patron de la Scuderia Ferrari, pas de l'agent de maîtrise de la PME au coin de la rue.
JPeg- Messages : 13575
En tout cas, on va bien rigoler si le coté pair de la piste prend un bon départ. C'est quand même une drôle de décision et j'ai franchement de la peine pour Massa qui se retrouve encore le dindon de la farce. Et franchement, ça ne va pas améliorer l'image de Ferrari et d'Alonso car Alonso aurait pu dire non vu son statut dans l'équipe.
masahiro- Messages : 11792
je vois ça comme le coup de la dernière chance
linof1- Messages : 604
Jpeg a écrit:Je crois qu'on attribue une place bien trop importante à Alonso au sein de la Scuderia. Sur ce genre de décision j'ose espérer que Dominicali et consorts portent leurs ***** et ne sont pas influencés par un pilote ! Je me trompe peut-être mais on parle tout de même du patron de la Scuderia Ferrari, pas de l'agent de maîtrise de la PME au coin de la rue.
Même si le pilote dit non à un coup fumeux ?
alexinho- Messages : 8450
je vois ça comme le coup de la dernière chance
linof1- Messages : 604
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17