[2012] Grand Prix des Etats-Unis --> Salle s'embarquement n°19b
+41
MacEugene
SchuminatOr57
Mikasper
JTG
Ketty
Hit_man
Stephen
SebF1
J-L
masahiro
Souti
SUTIL
Docky
SinseRemi
Hangar18
sdaniel07
PooP
Crouzz
Zip
Heimdall
oxythan
I have a dream
JCDuss
scuderia2006
Largo
Odji
JPeg
Narm
Solan
JPSTAR
superswede
linof1
Josc
N13
chandleur
Milo M
Fan
gavroche
Cogneur 2 Bogota
alexinho
Hemrick
45 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: [2012] Grand Prix des Etats-Unis --> Salle s'embarquement n°19b
En temps que fan, je prend ca comme un coup de couteau dans le dos. Que l'on soit fan d'Alonso, Ferrari ou les 2 en même temps, l'équipe vient de nous saloper cette merveilleuse saison.Il n'en reste plus rien
Invité- Invité
je vais voir ce qui se dit sur Sky
Zut alors, les sujets ne sont plus en libre accès ?sdaniel07 a écrit:Bon, qui pour s'inscrire sur Go Alonso, pour voir ce qui se dit ?
N13- Messages : 8348
alexinho a écrit:Tu penses qu'Alonso n'avait pas son mot à dire sur ce choix, que Ferrari a tout manigancé dans son dos et qu'il n'était au courant de rien ?PooP a écrit:Bon par contre va pas falloir commencer à saouler sur ce qu'Alonso aurait fait ou ne pas fait. Il n'est pas responsable de tous les faits et gestes des équipes pour lesquelles il roule....
Il peut être au courant sans pour autant soumettre l'idée ou y adhérer. On en sait quoi de la position d'Alonso ?
JPeg- Messages : 13575
Par contre moi je me demande tout de même si ce n'est pas également une bonne opération pour Massa... mais dans ce cas il aurait du faire le stricte minimum en Q3 sachant de toute manière que Grosjean serait pénalisé et qu'il passerait de la 10e à la 9e. Car là ce n'est pas que Alonso le problème. Ce sont aussi les pilotes entre la 7e et 11e place qui sont tous décalés et donc impactésPooP a écrit:Mode mauvaise foi ON :
En fait, c'est pas pour Alonso, c'est pour Massa qu'ils font ça, il voulait partir du côté propre.
Mode mauvaise foi OFF
Dernière édition par FFFF le Dim 18 Nov 2012, 18:32, édité 2 fois
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Jaco a écrit:En temps que fan, je prend ca comme un coup de couteau dans le dos. Que l'on soit fan d'Alonso, Ferrari ou les 2 en même temps, l'équipe vient de nous saloper cette merveilleuse saison.Il n'en reste plus rien
+1
Quelque soit le résultat de cette saison, on n'en retiendra que ce moment débile.
Dernière édition par raymane le Dim 18 Nov 2012, 18:32, édité 1 fois
Invité- Invité
raymane a écrit:Zip, t'arrives au bon moment toi.
Salut Raymane
En fait je viens de rentrer chez moi, et je viens surtout de voir la news sur Massa...
Je savais pas trop quoi faire avant je gp, alors je suis venu voir ce qui se disait... ca promet d'etre animé XD
Zip- Messages : 3340
Ca peut totalement fausser la course ce genre de truc, y a pas que le titre qui est en jeu. Y a la 3ème place aussi. Le bond d'une place d'Alonso peut fausser ça aussi.
Dernière édition par Ketty le Dim 18 Nov 2012, 18:32, édité 1 fois
ce qui serait très très drôle, c'est qu'alonso abandonne sur un problème de boîte
Pochelon a écrit:JPeg a écrit:PooP a écrit:Bon par contre va pas falloir commencer à saouler sur ce qu'Alonso aurait fait ou ne pas fait. Il n'est pas responsable de tous les faits et gestes des équipes pour lesquelles il roule....
C'est ça qui va être chiant. Ça balance déjà Singapour alors que même Piquet Jr à dit qu'Alonso n'était pas du tout impliqué dans la stratégie. Quant à Allemagne 2010 ce n'est pas lui qui donne un coup de fil à Massa !
This is ridiculous ça y ressemble un peu quand même non?
C'est Alonso qui décide chez Ferrari ? Il peut couiner sans pour autant que son équipe le suive !
superswede a écrit:ce qui serait très très drôle, c'est qu'alonso abandonne sur un problème de boîte
Massa, ce serait encore plus drôle.
Invité- Invité
Qui qui gagne et qui qui perd sur ce coup.
raymane a écrit:Jaco a écrit:En temps que fan, je prend ca comme un coup de couteau dans le dos. Que l'on soit fan d'Alonso, Ferrari ou les 2 en même temps, l'équipe vient de nous saloper cette merveilleuse saison.Il n'en reste plus rien
+1
Quelque soit le résultat de cette saison, on n'en retiendra que ce moment débile.
Même ressenti...
raymane a écrit:superswede a écrit:ce qui serait très très drôle, c'est qu'alonso abandonne sur un problème de boîte
Massa, ce serait encore plus drôle.
En fait non.
Massa est définitivement devenu la chose d'Alonso..C'est même plus un statut de N°2 là....
Cela me fait de la peine pour lui, il vaut mieux que ça..
Quand à la Scuderia et Alonso, autant je suis le premier à admettre que c'est la plus grande écurie de tout les temps et Alonso le meilleur globalement des 10 dernières années.
Autant les petits coups de putes comme ça là, c'est pas la première fois, et c'est bien dommage, ils n'ont pas besoin de ça.
Cela me fait de la peine pour lui, il vaut mieux que ça..
Quand à la Scuderia et Alonso, autant je suis le premier à admettre que c'est la plus grande écurie de tout les temps et Alonso le meilleur globalement des 10 dernières années.
Autant les petits coups de putes comme ça là, c'est pas la première fois, et c'est bien dommage, ils n'ont pas besoin de ça.
Qui en plus ne servira certainement à rien. Quelle décision à la con...
alexinho a écrit:Génial, tu arrives à repousser la faute sur Massa, c'est fantastique!I have a dream a écrit:FFFF a écrit:Là il y aura sans doute l'article 3.15 du règlement sportif sur l'image de la F1 par exemple.
et donc? Je pense que Ferrari a du bien se renseigner ou il fallait avant de prendre une telle décision. Massa qui se plaint de sa position et de celle de Alonso depuis hier, ne pourrait-il pas être à l'origine de l'idée?
Non; non ne pense pas ça. Cette une vrai question que je me posais suite aux multiples déclarations de Massa qui se plaignait de "leur" positions.
I have a dream- Messages : 17397
JPeg a écrit:
Il peut être au courant sans pour autant soumettre l'idée ou y adhérer. On en sait quoi de la position d'Alonso ?
tu fais de l'auto-persuasion ou tu nous prends pour des neuneus ?
Hülkenberg, Grosjean, Bruno Senna y perdent, même s'ils gagnent une place.Souti a écrit:Qui qui gagne et qui qui perd sur ce coup.
JPeg a écrit:Pochelon a écrit:JPeg a écrit:PooP a écrit:Bon par contre va pas falloir commencer à saouler sur ce qu'Alonso aurait fait ou ne pas fait. Il n'est pas responsable de tous les faits et gestes des équipes pour lesquelles il roule....
C'est ça qui va être chiant. Ça balance déjà Singapour alors que même Piquet Jr à dit qu'Alonso n'était pas du tout impliqué dans la stratégie. Quant à Allemagne 2010 ce n'est pas lui qui donne un coup de fil à Massa !
This is ridiculous ça y ressemble un peu quand même non?
C'est Alonso qui décide chez Ferrari ? Il peut couiner sans pour autant que son équipe le suive !
Et donc s'il n'avait rien dit, Ferrari aurait quand même passé cette consigne ?
Invité- Invité
FFF tu vas pouvoir recréer un topic de course avant 20h
tcli a écrit:Ca j'en suis pas sur. Il doit y avoir quelques lignes sur les comportements antisportif.Largo a écrit:C'est moche mais ce n'est pas une infraction du règlement.
Car si tu vas pas la, demander à un pilote de crasher sa voiture, est ce interdit explicitement dans les règlement ?
ben oui au bout d'un moment faut arrêter de se retrancher derrière le réglement parce que là on se croirait dans un Michel Vaillant !
SinseRemi a écrit:mindavid a écrit:Azur a écrit:Ca aurait été la moindre des chosesSUTIL a écrit:Il aurait pu au moins lui changer la boîte.
Là, le manque de respect (envers le sport, envers Massa) est total.
oui c'est ce que je disais à ce niveau là c'est un cynisme écoeurant et absolu...quasiment un bras d'honneur à la F1 et à Massa par la même occasion
En fait on s'en fou, Vettel sera CDM ce soir
mouais je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment qu'il va lui arriver une merde au Brésil donc s'il ne l'est pas ce soir je resterais inquiet
PooP a écrit:Bon par contre va pas falloir commencer à saouler sur ce qu'Alonso aurait fait ou ne pas fait. Il n'est pas responsable de tous les faits et gestes des équipes pour lesquelles il roule....
autant je suis d'accord sur Singapour voir Hock autant là sur le coup faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages il est forcément au courant et cautionne
Azur a écrit:
Je parie qu'Hülkenberg, qui était 7è du côté propre, ne s'en fout pas.
Oui rien que pour les pilotes lésés comme Hulk et Grosjean il devrait y avoir sanction exemplaire !
Invité- Invité
+1PooP a écrit:raymane a écrit:Jaco a écrit:En temps que fan, je prend ca comme un coup de couteau dans le dos. Que l'on soit fan d'Alonso, Ferrari ou les 2 en même temps, l'équipe vient de nous saloper cette merveilleuse saison.Il n'en reste plus rien
+1
Même ressenti...
supporter Fisichella était plus facile. les performances en piste étaient moyenne, mais au moins yavait pas de boulets de ce genre à se traîner :silent:
Je crois bienSinseRemi a écrit:FFF tu vas pouvoir recréer un topic de course avant 20h
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
superswede a écrit:JPeg a écrit:
tu fais de l'auto-persuasion ou tu nous prends pour des neuneus ?
Pardon. Alonso décide de touti, Dominicali et tous les autres patrons chez Ferrari ne sont que des pantins.
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17