Je fume mais je me soigne (j'essaie..)
+17
Caline
Foolfox
Crouzz
Orange
fast'
schumi0203
Adoum
oxythan
Mat
alexinho
Seb
cobreloa
riverdou
Pitou
Souti
Docky
Zelkin
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je fume mais je me soigne (j'essaie..)
Voilà : c'était de la Premium Pils de chez Delhaize (pas beaucoup mieux que la Cara Pils, mais bon... )
Jamais goûté mais tu aurai du tester la 365 de chez Delhaize.
La bière à 27 centimes les 33cl
Faut pas s'étonner après qu'il y ait autant d'alcolo dans les rues, c'est moins cher qu'un soft
La bière à 27 centimes les 33cl
Faut pas s'étonner après qu'il y ait autant d'alcolo dans les rues, c'est moins cher qu'un soft
schumi0203- Messages : 9081
La Kaiser est à 25 centimes au GB, il me semble.
(non je ne fais pas une fixation sur les prix des bières... je bosse dans un magasin tous les samedis et à force de revoir les mêmes articles passer très très très souvent, je connais les prix).
(non je ne fais pas une fixation sur les prix des bières... je bosse dans un magasin tous les samedis et à force de revoir les mêmes articles passer très très très souvent, je connais les prix).
et le mieux, c'est que c'est presque bon la cara pils .
fast'- Messages : 3040
Comme je l'ai dit précédemment, normalement je n'aime pas la bière : je préfère le vin!! Si j'en ai bu samedi, c'est parce que c'était offert par ma cousine!
Mais depuis, je n'ai plus avalé une goutte d'alcool et je compte continuer sur ma lancée (il m'arrive trop souvent de me boire toute une bouteille de vin sur une seule soirée, là j'ai vraiment décider de stopper!)
Mais depuis, je n'ai plus avalé une goutte d'alcool et je compte continuer sur ma lancée (il m'arrive trop souvent de me boire toute une bouteille de vin sur une seule soirée, là j'ai vraiment décider de stopper!)
Une bouteille de vin en une soirée c'est beaucoup trop Caline !! Ca m'est aussi arrivé, mais seulement en soirée justement, dans un certain contexte. C'est bien que tu aies décidé de mettre le pied sur le frein
Bon, sinon j'ai complètement craqué pour la clope. Pas mal de soirées, quelques baisses de moral et c'est reparti comme en 40.. J'ai quand même arrêté plus de deux semaines et je me suis mis en tête de réussir à le faire dans l'année. Un point positif, maintenant "yapluka" réessayer comme on dit..
Bon, sinon j'ai complètement craqué pour la clope. Pas mal de soirées, quelques baisses de moral et c'est reparti comme en 40.. J'ai quand même arrêté plus de deux semaines et je me suis mis en tête de réussir à le faire dans l'année. Un point positif, maintenant "yapluka" réessayer comme on dit..
Invité- Invité
Plus tu vas essayer d'arrêter, plus tu vas y arriver.
little a écrit:Bon, sinon j'ai complètement craqué pour la clope. Pas mal de soirées, quelques baisses de moral et c'est reparti comme en 40.. J'ai quand même arrêté plus de deux semaines et je me suis mis en tête de réussir à le faire dans l'année. Un point positif, maintenant "yapluka" réessayer comme on dit..
Arf...dommage.
Mais bon c'est pas moi qui te lancerai la pierre...
Bon ben la prochaine fois, essaye de nous parler de tes baisses de moral avant que cela prenne le pas sur ta décision!!!
FoolFox
Foolfox- Messages : 180
Merci, j'y penserai la prochaine fois
Après, je ne pense pas que ça aurait changé grand chose la semaine dernière malheureusement..
La prochaine sera la bonne !
Après, je ne pense pas que ça aurait changé grand chose la semaine dernière malheureusement..
La prochaine sera la bonne !
Invité- Invité
little a écrit:Une bouteille de vin en une soirée c'est beaucoup trop Caline !! Ca m'est aussi arrivé, mais seulement en soirée justement, dans un certain contexte. C'est bien que tu aies décidé de mettre le pied sur le frein
Dommage... Remotive-toi et la prochaine fois essaye le forum : http://vie-sans-tabac.forumparfait.com
En ce qui me concerne... j'ai craqué pour la bouteille de vin
Mais bon, vu ma gueule de bois aujourd'hui, je vais de nouveau m'abstenir pendant quelques jours... ou en tout cas je vais essayer.
je viens juste de remarquer qu'il y a un topic sur ceux qui arrêtent ou désirent arrêter...Ben j'annonce fièrement et à pleins poumons que ça fait maintenent............5 jours sans fumer.
C'est sûr je dors mal, suis épuisé mais heureux, je me retrouve!!!
valdopiano- Messages : 171
fast' a écrit:et le mieux, c'est que c'est presque bon la cara pils .
J'arrive après la guerre, mais je m'insurge.
Pareil. J'aime pas trop la bière, mais la Cara est juste imbuvable.
Iceman- Messages : 2993
valdopiano a écrit:je viens juste de remarquer qu'il y a un topic sur ceux qui arrêtent ou désirent arrêter...Ben j'annonce fièrement et à pleins poumons que ça fait maintenent............5 jours sans fumer.
Après, 5 jours, c'est short..... il va en falloir encore de la volonté....
FoolFox
Foolfox- Messages : 180
Courage valdopiano. 5 jours c'est un bon début, mais d'expérience ça va encore te demander beaucoup d'efforts.
Mais déjà, rien que la prise d'initiative est tout sauf anodine et très louable !
Continue comme ça
Mais déjà, rien que la prise d'initiative est tout sauf anodine et très louable !
Continue comme ça
Invité- Invité
fast' a écrit:et le mieux, c'est que c'est presque bon la cara pils .
En bouteille, elle est bonne
Invité- Invité
Je n'ai jamais gouté la Carapils mais rien que l'étiquette me fait peur
Supermario- Messages : 7267
@Schumilton
@Foolfox
@Little
A tous merci pour vos encouragements. Il est vrai que l'envie de poster ici que j'ai tenu un jour de plus est une motivation supplémentaire. Là ça fait 6 jours. Suis exténué, je prend des vitamines pour tenir, j'ai l'impression d'être sur une autre planète, il y a des moments un peu euphoriques, j'attend juste une bonne nuit de sommeil, du mal à me concentrer même au piano, MAIS........cette sensation de faire ce qu'il faut faire, d'être en adéquation avec ses principes, sentir plus intensément les odeurs, les saveurs et les stimulis du monde extérieur, ça, ça n'a pas de prix!!!!!!!!!!!!!
@Foolfox
@Little
A tous merci pour vos encouragements. Il est vrai que l'envie de poster ici que j'ai tenu un jour de plus est une motivation supplémentaire. Là ça fait 6 jours. Suis exténué, je prend des vitamines pour tenir, j'ai l'impression d'être sur une autre planète, il y a des moments un peu euphoriques, j'attend juste une bonne nuit de sommeil, du mal à me concentrer même au piano, MAIS........cette sensation de faire ce qu'il faut faire, d'être en adéquation avec ses principes, sentir plus intensément les odeurs, les saveurs et les stimulis du monde extérieur, ça, ça n'a pas de prix!!!!!!!!!!!!!
N'oublies pas, la sensation de manque (l'envie d'une clope) ne dure pas très longtemps, c 'est là qu'il faut compenser, verre d'eau, pomme ...
Et au fil des jours, elle durera de moins en moins longtemps du 1/4 d'heure 1/2 heure au départ, à quelques minutes, puis quelques secondes.
Et au fil des jours, elle durera de moins en moins longtemps du 1/4 d'heure 1/2 heure au départ, à quelques minutes, puis quelques secondes.
Quand je ressens ces manques, en général après le repas de midi et entre deux séances de travail, je fais des étirements de toutes sortes en me concentrant très fort sur la respiration, et/ou une demi pastille de vitamine C
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3