Essais hivernaux 2012
+85
Largo
Mikasper
f1_Alonso
Azur
Viking67
MclarenProject
venum
sdaniel07
Docky
neelrocker
Crouzz
beuje
nono20
Le Négociateur
oli
FFFF
Supermario
robix29
JTG
Djome
Adoum
Mr.Proper
PooP
fab51
JPeg
MacEugene
rueda
J-L
Newtom
Edel
Bar Honda
Orange
Nexus6
chandleur
Foolfox
albertascari
schumi0203
Iceman
Narm
montoya
Seb
Souti
Josc
Big one
Zelkin
McLaren-Fan
Bastounet
PoincarréCicéron
lotusien
conard
BenjiHeikki
Buchor
riverdou
JRF1
Odji
ForzaFerrari
manga
BodyLanguage
Efilnikufesin
Bismarck
Judas Prost
SchuminatOr57
Miine
SinseRemi
Hemrick
Venom
djedje
masahiro
GoF
cobreloa
kalel1503
N13
Mat
superswede
TheOtherSide
Milo M
YouYou
Leonard Hofstadter
Stephen
moumou
JCDuss
montoya-gt
Myllou
Nanaki_enter
Ketty
89 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Essais hivernaux 2012
le pire, c'est que ce n'est même pas caricatural.Azur a écrit:"Di Resta, vu comme le successeur de Schumacher chez Mercedes, excusez du peu ! Et ça, Jacques, c'est de très très bonne augure !"Miki II a écrit:Bianchi devant Di Resta
"Ah ben oui, héhé, le p'tit, heu, Ch... Ro... heu... J.... Jules, c'est qu'y s'débrouille bien, c'pas pour rien qu'il est chez Ferrari, hein Jalouis héhé ?"
"Tout à fait Jacques, tout à fait ! Vous vous souviendrez que c'est Nicolas Todt, le fils de Jean, qui le manage ! Et j'ai justement reçu un SMS de Nicolas qui me disait, et là je vous donne une exclusivité TF1, que Jules pourrait, je dis bien pourrait, heu, avoir un bacquet de titulaire chez Ferrari l'an prochain !"
(ils me manquent en fait )
SinseRemi a écrit:Un peu comme Ritalino avec Ferrari...I have a dream a écrit:MclarenProject a écrit:Heureusement que "Les chronos en essais ne veulent rien dire" parce que sinon c'est même pas la peine de commencer la saison là...
On diait que tu dis ça comme pour te rassurer...
Je me contente de regarder la fiabilité pendant les essais privés, je ne cherche pas à me rassurer sur les chronos, si ça voulait dire quelque chose, t'aurais Barrichello champion du monde
Invité- Invité
Contrairement aux chronos, les déclaration des gens sur place (notamment Will Buxton) me rassurent fondamentalement niveau comportement des voiture: Red Bull -après sa première journée décevante- est au top très bonne stabilité, très bon comportement, en particulier sur les freinages et sur les reprises. McLaren juste derrière, très bon comportement, un petit peu moins stable sur les freinage mais quand même très fort.
"Sur des rails" pour ces deux là.
Massa pousse assez fort et souffre systématiquement de blocage au virage n2.
ÇA, ça me rassure.
"Sur des rails" pour ces deux là.
Massa pousse assez fort et souffre systématiquement de blocage au virage n2.
ÇA, ça me rassure.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Steve Machett a écrit:I like Massa, he always strikes me as a straight talker. Loyal (which is wonderful) but a straight talker.His words on the F2012 are telling
Big one- Messages : 11131
C'est trop subtile pour moi... Quoi ça dit ?
Largo a écrit:C'est trop subtile pour moi... Quoi ça dit ?
Il dit que Massa est un mec franc et loyal mais il a pas la langue de bois.
Ses mots sur la F2012 en disent long sur ce qu'il en pense.
Big one- Messages : 11131
Et il en dit quoi de la F2012?
Mat- Messages : 5855
Ben oui, c'est toute la question !
que c'est mal barré pour la scuderia, je suppose, pour qu'il dise ça comme ça, non?
Mat a écrit:Et il en dit quoi de la F2012?
http://motorsport.nextgen-auto.com/Massa-beaucoup-de-travail-a-faire-sur-la-F2012,36585.html
Le Négociateur- Messages : 11857
Azur a écrit:"Di Resta, vu comme le successeur de Schumacher chez Mercedes, excusez du peu ! Et ça, Jacques, c'est de très très bonne augure !"Miki II a écrit:Bianchi devant Di Resta
"Ah ben oui, héhé, le p'tit, heu, Ch... Ro... heu... J.... Jules, c'est qu'y s'débrouille bien, c'pas pour rien qu'il est chez Ferrari, hein Jalouis héhé ?"
"Tout à fait Jacques, tout à fait ! Vous vous souviendrez que c'est Nicolas Todt, le fils de Jean, qui le manage ! Et j'ai justement reçu un SMS de Nicolas qui me disait, et là je vous donne une exclusivité TF1, que Jules pourrait, je dis bien pourrait, heu, avoir un bacquet de titulaire chez Ferrari l'an prochain !"
(ils me manquent en fait )
Oui, évidement, c'est plutôt du genre modeste. Ceci dit, je n'oublie pas ce que McLaren a fait l'an dernier.
Largo a écrit:Le Négociateur a écrit:Mat a écrit:Et il en dit quoi de la F2012?
http://motorsport.nextgen-auto.com/Massa-beaucoup-de-travail-a-faire-sur-la-F2012,36585.html
Oui, évidement, c'est plutôt du genre modeste. Ceci dit, je n'oublie pas ce que McLaren a fait l'an dernier.
Cependant Mclaren semble plus forte que Ferrari quand il sagit de faire un réel bon en avant.
I have a dream- Messages : 17397
I have a dream a écrit:MclarenProject a écrit:Heureusement que "Les chronos en essais ne veulent rien dire" parce que sinon c'est même pas la peine de commencer la saison là...
On dirait que tu dis ça comme pour te rassurer...
Ha du tout, c'était ironique ! Justement la RedBull a vraiment bien tourné...
Le supporter Mclaren est par nature un éternel pessimiste, contrairement au supporter Ferrari qui lui est un insatiable optimiste
MclarenProject a écrit:I have a dream a écrit:MclarenProject a écrit:Heureusement que "Les chronos en essais ne veulent rien dire" parce que sinon c'est même pas la peine de commencer la saison là...
On dirait que tu dis ça comme pour te rassurer...
Ha du tout, c'était ironique ! Justement la RedBull a vraiment bien tourné...
Le supporter Mclaren est par nature un éternel pessimiste, contrairement au supporter Ferrari qui lui est un insatiable optimiste
Tous sauf moi, et dailleur ça me vaut souvent la colère des autres fans Ferrari...Mais ça vient également du fait que je suis plus fan de Alonso que de Ferrari.
I have a dream- Messages : 17397
J'avais du mal à comprendre pourquoi Ferrari avait fait rouler en premier Massa puis Alonso. Mais après ces deux jours, je me dis que Massa était là pour dégrossir la voiture et que Alonso va l'affiner dès demain.
Sinon, l'équipe qui m'a impressionné aujourd'hui, c'est Caterham. Non seulement vu le nombre de tours, mais aussi les temps très réguliés.
Sinon, l'équipe qui m'a impressionné aujourd'hui, c'est Caterham. Non seulement vu le nombre de tours, mais aussi les temps très réguliés.
Oui Caterham, c'est l'année du gros bon en avant. ÇA-a va faire mal a certain de finir derrière eux.
Ne soyons pas trop optimistes, si on se fie aux chronos les performances ne sont pas encore vraiment là. On va déjà espérer les premiers points, vu que la voiture a l'air assez fiable.
Largo a écrit:Oui Caterham, c'est l'année du gros bon en avant. ÇA-a va faire mal a certain de finir derrière eux.
RedBull ?
Invité- Invité
Le pauvre Massa n'a pas l'air rassuré
Supermario- Messages : 7267
c'est facile de juger les photos prises sur le fait comme ça mais c'est vrai qu'il a pas l'air dans un bon jour
si la scuderia se relève pas cette saison c'est vraiment mal barré
Odji- Messages : 9897
BenjiHeikki a écrit:Ne soyons pas trop optimistes, si on se fie aux chronos les performances ne sont pas encore vraiment là. On va déjà espérer les premiers points, vu que la voiture a l'air assez fiable.
Clair que perso je commençerais à m'emballer par les perfs de CT01 lors des EL3, et encore
Ne pas oublier la jurisprudence Barrichello de l'année dernière (meilleur temps à des EP) ou même de la T128 (au milieu de la feuille de temps à Barcelone lors des derniers EP)...
Actuellement : fan #7 du Caterham Team ; fan #22 de Heikki Kovalainen
Dans le passé : fan #49 du Team Lotus ; fan de Brabham et Prost (pilote et écurie).
Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?
En effet, Trulli était bien installé en milieu de peloton ! http://www.toilef1.com/formule1/essais-prives-2011-barcelone-20022011-en-direct,314,fr.html
Les gros teams sont pas sympas de laisser quelques sponsors tomber dans le panneau, euh dans les chronos
Odji a écrit:c'est facile de juger les photos prises sur le fait comme ça mais c'est vrai qu'il a pas l'air dans un bon jour
Le problème de la Ferrari c'est qu'ils ont l'air d'avoir tenté pas mal de trucs, ils ont surtout un arrière train très bizarre, je trouve. Cela peut très bien le faire façon McLaren 2011, ou alors se retrouver bloqué dans un systeme style LRGP 11.
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40