Topikapapote F1 (c) Largo
+65
Crouzz
BenjiHeikki
Dark
Orange
masahiro
Myllou
Foolfox
oxythan
alexinho
albertascari
conard
lefou63
tum
Hit_man
Adoum
manga
N13
Venom
I have a dream
J-L
Pitou
Odji
houfty
Iceman
MacEugene
Big one
Souti
Josc
Docky
Mikasper
McLaren-Fan
sdaniel07
Efilnikufesin
Zelkin
chandleur
Le Négociateur
gavroche
Stephen
Largo
neelrocker
Newtom
nono20
Gus
MediWan
Nanaki_enter
GuyL
Kakashi
montoya
titou03
schumi0203
Bastounet
Hangar18
Azur
Supermario
Fan
djedje
Jilhou
Seb
FFFF
Franck
Nexus6
MclarenProject
cobreloa
YouYou
JTG
69 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Topikapapote F1 (c) Largo
C'est vrai que le forum est mort... Nous n'avons rien à dire ??
Efilnikufesin- Messages : 838
lefou63 a écrit:Azur a écrit:Ouais comment Perez il a foutu Schumacher en l'air à Singapour !Kakashi a écrit:L’objectif de Sauber en cette fin de saison sera de récupérer la sixième place du championnat des constructeurs
Ce serait surtout bien que leur objectif soit d'arrêter de foutre en l'air la course des leaders pour la fin de championnat
(je déconne hein, j'ai jamais dit que c'était la faute de Sergio )
Oh mais tu le dis pas mais c'est bien le cas, ça fait deux ou trois fois qu'une Sauber l'empeche de faire une belle course !
sdaniel07 a écrit:L'an dernier c'était Algue, cette année, il a changé pour les Sauber
Azur a écrit:2012,
Et le vainqueur du loto est Mercedes !
Efilnikufesin a écrit:C'est vrai que le forum est mort... Nous n'avons rien à dire ??
Je pense que le forum est juste en train de mourir.
Le forum n'arrive plus a se renouveler depuis la scission avec F1-live. La F1 étant elle-même occupée à mourir (tout du moins chez nous) le mouvement s'amplifie.
nous vivons la décadence.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Largo a écrit:Efilnikufesin a écrit:C'est vrai que le forum est mort... Nous n'avons rien à dire ??
Je pense que le forum est juste en train de mourir.
Le forum n'arrive plus a se renouveler depuis la scission avec F1-live. La F1 étant elle-même occupée à mourir (tout du moins chez nous) le mouvement s'amplifie.
nous vivons la décadence.
Faut dire que le nom du site/forum était particulièrement mal choisi. C'était parti d'une bonne idée de Franck (faire des tests de voiture) mais comme c'est pas arrivé et que le site ne parle que de F1... quand tu recherches F1 dans google, le site n'arrive qu'après 4 ou 5 pages. Personne ne va aussi loin...
Noooooon ! Même si je ne participe pas beaucoup beaucoup, j'adore lire ce forum, on y trouve plein de belles réflexions et pis je veux pas que la F1 elle meure moi...
Plus sérieusement, tu ne crois pas qu'une saison folle pourrait faire renaître la F1, quitte à ce qu'elle perde pas mal de crédibilité auprès des fans ? Je ne m'y connais pas en foot, mais pour moi, c'est davantage un spectacle qu'un sport (ce que la F1 devient selon moi) et il n'a pas l'air de mal se porter. Alors, pourquoi pas la même chose en F1 ?
Je pense surtout que avec l'absence de transfert ou de polémique limite le nombre de sujets de conversation.
De plus Todt et Eccelstone se font plus discrets, enfin on a plus de patrons d'écuries sulfureux.
De plus Todt et Eccelstone se font plus discrets, enfin on a plus de patrons d'écuries sulfureux.
Big one- Messages : 11131
Ritalino a écrit:On se fout moins sur la tronche aussi
Ferrari c'est que des tricheurs.
Pour le site, après un beau début, le site est rentré dans le rang. Je le fréquente de moins en moins (au début, tous les jours, maitenant beaucoup moins)
Pour le forum, une mauvaise ambiance/querelles a entraîné une moindre fréquentation et même le départ de gros posteurs qui animaient aussi le forum. Le général, j'évite de + en +, même si c'est un peu mieux qu'à une certaine période.
Le bistrot, c'est un peu pareil mais pour une autre raison (personne).
Totalement HS : Sur le forum, il est possible de pronostiquer toutes les semaines sur des rallyes du monde entier. Il y a en effet près de 500 rallyes répertoriés (merci Lotusien). Pour ceux qui suivent uniquement le WRC, il y a aussi le Jeu de Lorsdnow. Vous êtes tous les bienvenus.
Pour le forum, une mauvaise ambiance/querelles a entraîné une moindre fréquentation et même le départ de gros posteurs qui animaient aussi le forum. Le général, j'évite de + en +, même si c'est un peu mieux qu'à une certaine période.
Le bistrot, c'est un peu pareil mais pour une autre raison (personne).
Totalement HS : Sur le forum, il est possible de pronostiquer toutes les semaines sur des rallyes du monde entier. Il y a en effet près de 500 rallyes répertoriés (merci Lotusien). Pour ceux qui suivent uniquement le WRC, il y a aussi le Jeu de Lorsdnow. Vous êtes tous les bienvenus.
Invité- Invité
MacEugene a écrit:Ritalino a écrit:On se fout moins sur la tronche aussi
Invité- Invité
J'avoue que je poste de moins en moins personnellement, je n'ai plus l'envie des années passées... (ça n'a rien à voir avec vous, juste une lassitude personnelle)
Guest- Invité
au contraire pour ma part, je n'ai jamais posté autant qu'actuellement (bon ok j'ai pas un grand nombre de messages mais bon )
(et puis il faut dire qu'il n'y a aucun autre forum francophone à ma connaissance qui fasse jeu égal avec celui-ci)
(et puis il faut dire qu'il n'y a aucun autre forum francophone à ma connaissance qui fasse jeu égal avec celui-ci)
Juste pour dire.... j'ai un indicateur qui est le nombre de participant aux sondages de fin de course. Ben le nombre de participant n'a jamais été aussi faible que cette année.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:Ritalino a écrit:On se fout moins sur la tronche aussi
Bastooooooooooooooooooooooooon
C'est peut-être aussi le mode de communication sur internet qui change tout simplement, on passe moins par les forums, plus par les réseaux sociaux !
Invité- Invité
Rien à voir, il a l'air sympa le pilote du jour sur statF1...
http://www.statsf1.com/fr/arturo-merzario.aspx
Un italien avec un chapeau de cow-boy avec sur le chapeau un sticker Marlboro qui menace de s'envoler à chaque seconde, ça éveille la curiosité.
Je ne connaissait rien de lui, pourtant Team Merzario ça me disait vaguement quelque chose. On découvre des choses avec statF1.
Un italien avec un chapeau de cow-boy avec sur le chapeau un sticker Marlboro qui menace de s'envoler à chaque seconde, ça éveille la curiosité.
Je ne connaissait rien de lui, pourtant Team Merzario ça me disait vaguement quelque chose. On découvre des choses avec statF1.
Efilnikufesin a écrit:C'est vrai que le forum est mort... Nous n'avons rien à dire ??
Il n'y a rien à dire sur la F1 moderne, les pilotes sont chiants (ou forcés de fermer leur gueule), il n'y a rien à dire sur les voitures vu qu'on est proche de la formule monotype (en plus d'être immondes), et sur les courses encore moins car il n'y a rien à dire sur les dépassements DRS.
C'est notamment l'un des pilotes qui a tiré Niki Lauda de sa Ferrari en flamme lors de son terrible crash au GP du Nurburgring en 1976.Largo a écrit:Rien à voir, il a l'air sympa le pilote du jour sur statF1...
comme quoi il est aussi sympa qu'il en a l'air.
Largo a écrit:Rien à voir, il a l'air sympa le pilote du jour sur statF1...
statF1 a écrit:95 engagements
38 non participations
40 abandons
Une autre époque ....
Invité- Invité
Ketty a écrit:C'est notamment l'un des pilotes qui a tiré Niki Lauda de sa Ferrari en flamme lors de son terrible crash au GP du Nurburgring en 1976.Largo a écrit:Rien à voir, il a l'air sympa le pilote du jour sur statF1...
Le truc marrant c'est qu'avant cet accident, les deux ne pouvaient pas se blairer, je crois..
Et puis grâce à ça, ils sont devenu assez proche, on s'en doute..
Merzario, c'était surtout un excellent pilote de sport-proto.
Oui j'ai lu cela aussi (qu'ils ne pouvaient pas se voir avant cet accident) .
Le cours des actions de la compagnie aérienne Kingfisher Airlines était en chute libre mercredi matin, les sociétés de leasing ayant récupéré environ 32 appareils de plus ces dernières semaines pour cause de factures impayées.
Selon le journal Economic Times du 27 juin 2012, la compagnie indienne possédait 64 avions en novembre mais n’en opèrerait plus que 13, soit une centaine de vols par jour (tous les vols internationaux ont été suspendus). Trois appareils seraient cloués au sol, les autres ayant depuis longtemps été rendus. La version officielle de Kingfisher est que les 32 à 34 appareils (selon les sources) ont été retournés à leurs propriétaires volontairement entre mars et juin puisqu’elle ne pouvait plus payer les traites, mais certains médias indiens parlent d’une « reprise par la force ».
Kingfisher est tombée depuis avril dernier à la sixième place du classement des transporteurs indiens, avec un maigre 5,2% de parts de marché en mai – derrière GoAir, Air India, les low cost SpiceJet et IndiGo, et Jet Airways (filiales comprises). Les salaires de ses employés n’ont pas été versés depuis février, plusieurs échéances fiscales ont été ignorées, et on voit mal comment elle pourrait se sortir de cette spirale descendante, alors même que le trafic intérieur continue d’augmenter en Inde.
http://www.air-journal.fr/2012-06-27-inde-kingfisher-aurait-perdu-32-avions-551650.html
Ouai bah, déjà qu'à la base la 5ème place était très difficilement possible...
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40