Topic Basket
+30
oxythan
Myllou
Gus
Gautier
SchuminatOr57
masahiro
Ubu
superswede
Mikasper
Ketty
SUTIL
Seb
PoincarréCicéron
JPeg
Zelkin
MacEugene
Souti
moumou
McLaren-Fan
Docky
Reignman
FFFF
trollduchaos
cobreloa
tum
Crouzz
Jilhou
Christaki
Guigui
Imara
34 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Topic Basket
Nuggets !!! J'ai vu la fin du match... Excellent !
Avec un énorme Dre Miller, qui à l'âge de 37 ans, plante 28 points et le panier de la victoire à 1.3 secondes du buzzer.
Le match fut dur, les Warriors nous ont bien emmerdé, mais victoire importante. Au prochain match, faudra impérativement que :
1. Wilson Chandler et Andre Iguodala reviennent à leur niveau habituel.
2. Kenneth Faried revienne.
Remarquez, c'est rassurant, ça veut dire qu'on a une marge de progression !
Avec un énorme Dre Miller, qui à l'âge de 37 ans, plante 28 points et le panier de la victoire à 1.3 secondes du buzzer.
Le match fut dur, les Warriors nous ont bien emmerdé, mais victoire importante. Au prochain match, faudra impérativement que :
1. Wilson Chandler et Andre Iguodala reviennent à leur niveau habituel.
2. Kenneth Faried revienne.
Remarquez, c'est rassurant, ça veut dire qu'on a une marge de progression !
Ouais Miller a été super bon de ce que j'ai vu du match !
Oui, 106 au final, les Nets démarrent fort !
mindavid a écrit:Ouch ça fait mal 60 points à la mi-temps
Oui, 106 au final, les Nets démarrent fort !
Match sympathique entre les Nuggets et les Warriors, Curry a très mal commencé avant d'aller un peu mieux, alors qu'au contraire j'ai trouvé que ça a été l'inverse pour Thompson. Lee en dessous de son niveau habituel, par contre Bogut a vraiment fait le boulot !
Coté Nuggets Miller incroyable, après Chandler et Iguodala un peu en dessous comme l'a dit Doc', Fournier pas mal, j'ai été déçu par Koufos mais faudra voir les matchs suivants, en tout cas la série peut être excitante.
Et sinon juste avant très beau match entre NY et Boston, très disputé, mais je sais pas, NY ne m'inspire pas vraiment confiance, on sent qu'ils peuvent vraiment se faire avoir si Anthony et Smith se mettent à trop croquer, et pendant un moment ça a été assez limite à ce niveau là.
Sinon très déçu que les Grizz' se soient fait exploser, dans la raquette en plus, par les Clippers mais très content que les Nets aient dominé les Bulls, apparement une victoire convaincante
Coté Nuggets Miller incroyable, après Chandler et Iguodala un peu en dessous comme l'a dit Doc', Fournier pas mal, j'ai été déçu par Koufos mais faudra voir les matchs suivants, en tout cas la série peut être excitante.
Et sinon juste avant très beau match entre NY et Boston, très disputé, mais je sais pas, NY ne m'inspire pas vraiment confiance, on sent qu'ils peuvent vraiment se faire avoir si Anthony et Smith se mettent à trop croquer, et pendant un moment ça a été assez limite à ce niveau là.
Sinon très déçu que les Grizz' se soient fait exploser, dans la raquette en plus, par les Clippers mais très content que les Nets aient dominé les Bulls, apparement une victoire convaincante
Guest- Invité
Je vois les Knicks battre les Celtics qui, pour le coup, m'inspirent pas confiance.. Mais j'ai pas vu le match d'hier !
Sinon oui vraiment les Nets ont été plus que convaincants, les présentateurs hallucinaient pendant les analyses de mi temps, notamment sur la vitesse des contres et sur leur précision.
Sinon oui vraiment les Nets ont été plus que convaincants, les présentateurs hallucinaient pendant les analyses de mi temps, notamment sur la vitesse des contres et sur leur précision.
Ca fait plaisir, c'est vraiment l'equipe qui me plait le plus à l'Est, puis je sais pas "Brooklyn" pour l'histoire, l'ambiance et tout ça ça claque quand même En tout cas à l'Est je suis à fond derrière eux c'est plus de l'autre coté que c'est le fouilli pour moiZelkin a écrit:Je vois les Knicks battre les Celtics qui, pour le coup, m'inspirent pas confiance.. Mais j'ai pas vu le match d'hier !
Pour les Knicks, clairement je les vois passer le premier tour, les Celtics ont un effectif bien trop décimé pour tenir sur la longueur de la série à mon avis, mais on sait jamais avec leur experience. Ils ont fait un très beau match hier, notamment Jeff Green, et à un moment la victoire semblait possible, Anthony et Smith commencaient à vraiment croquer et semblaient vouloir prendre le match à leur compte sans vraiment beaucoup de réussite mais dans le 4e quart ça a finit par fonctionner.
Je pense que ça peut leur jouer des tours à partir des demi-finales de Conférence, si ils tombent sur Indiana par exemple ce sera plus solide que les C's, ou en finale de Conférence si ils retrouvent Miami n'en parlons même pas
Guest- Invité
Puis les Celt's, j'ai beau adorer l'équipe et tout. Et Paul Pierce a beau être un de mes basketteurs favoris des 10 dernières années mais :
1. Rajon Rondo blessé, c'est de suite plus difficile (comme les Bulls sans Rose)
2. Pierce et Garnett, même s'ils ont encore un bon niveau, ne sont plus les potentiels MVP qu'ils ont été pendant 10 ans.
3. Jeff Green est doué, mais pas encore assez pour être l'element clef en permanence.
1. Rajon Rondo blessé, c'est de suite plus difficile (comme les Bulls sans Rose)
2. Pierce et Garnett, même s'ils ont encore un bon niveau, ne sont plus les potentiels MVP qu'ils ont été pendant 10 ans.
3. Jeff Green est doué, mais pas encore assez pour être l'element clef en permanence.
Les Spurs ont bien maîtrisé les Lakers, je m'attendais à plus serré...
A l'inverse, les Bucks tiennent le coup face au Heat, 24 - 26 a la fin du premier quart.
A l'inverse, les Bucks tiennent le coup face au Heat, 24 - 26 a la fin du premier quart.
Les Celtics peuvent éventuellement sortir les Knicks sur un malentendu mais sans Rondo impossible d'aller plus loin...
Zelkin a écrit:Les Spurs ont bien maîtrisé les Lakers, je m'attendais à plus serré...
Les Lakers sont trop légers offensivement
Vu que les Spurs n'ont pas été brillants ils peuvent boucler l'affaire très vite...
Invité- Invité
Oui, 4-5 matchs ça me ferait pas halluciner. J'attends de voir le Bulls / Nets de ce soir avant de m'enflammer concernant les Brooklynois
Il aura 37 ans dans 3 jours, et un état de forme encore assez hallucinant. Digne d'un très bon all star...
Zelkin a écrit:Oui, 4-5 matchs ça me ferait pas halluciner. J'attends de voir le Bulls / Nets de ce soir avant de m'enflammer concernant les Brooklynois
Pas vu le match mais pas impossible que les Bulls aient laissé filer très vite vu l'écart...Donc oui rien n'est fait !
Docky a écrit:Parcontre faut reconnaître que Tim Duncan semble eternel quand même.
Il aura 37 ans dans 3 jours, et un état de forme encore assez hallucinant. Digne d'un très bon all star...
Duncan c'est une légende il me rappelle le grand Hakim Olajuwon...toujours sobre et beau à voir, la grande classe !
Invité- Invité
Bon, les Nets sont un peu moins fringuants qu'au premier match mais ils s'accrochent quand même, 30-26 au milieu du deuxième quart !
Bon ca décroche là, 67-57.
Et vu que je décroche aussi je vais me coucher
Et vu que je décroche aussi je vais me coucher
Et Memphis mené 2-0 dans sa série face aux Clippers
Guest- Invité
Les Bulls récupèrent l'avantage du terrain...mmh.
Parcontre les Clipp's prennent une option là.
Parcontre les Clipp's prennent une option là.
Sur le premier match totalement, surtout aux rebonds, là c'était quand même bien plus serré.Zelkin a écrit:Les Clippers ont l'air un ton au dessus non ?
Maintenant j'espère que Memphis va se relancer à domicile et réussir à imposer son rythme. Pour l'instant je suis assez déçu par le début de campagne de Zach Randolph
Guest- Invité
Docky a écrit:Les Bulls récupèrent l'avantage du terrain...mmh.
J'espere que ca va pas trop les rendre encore meilleur
Voilà je trouvais un peu gros le méga écart du 1er match...
Zelkin a écrit:Les Clippers ont l'air un ton au dessus non ?
C'est pas totalement surprenant je les vois quand même au-dessus sur ce 1er tour
Invité- Invité
Avec 4 joueurs à plus de 20 pts, les Warriors ont étrillé les Nuggets 131-117.
1-1.
Miami et New York ont confirmé face à Milwaukee et Boston même si ça a encore été poussif à certains moments pour les Knicks
1-1.
Miami et New York ont confirmé face à Milwaukee et Boston même si ça a encore été poussif à certains moments pour les Knicks
Guest- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40