Topic Basket

+30
oxythan
Myllou
Gus
Gautier
SchuminatOr57
masahiro
Ubu
superswede
Mikasper
Ketty
SUTIL
Seb
PoincarréCicéron
JPeg
Zelkin
MacEugene
Souti
moumou
McLaren-Fan
Docky
Reignman
FFFF
trollduchaos
cobreloa
tum
Crouzz
Jilhou
Christaki
Guigui
Imara
34 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Topic Basket - Page 15 Empty Re: Topic Basket

Message par Guest Sam Avr 13, 2013 3:55 pm

Ouaip ça va être serré pour la 3e place Smile
J'ai longtemps été fan de Dallas mais j'ai fini par lâcher l'an dernier, je sentais le recrutement foireux et marre de la gestion bizarre de certains joueurs (Beaubois). Il y a de plus en plus d'équipes qui me plaisent. J'ai toujours bien aimé Golden State et Memphis, cette année l'effectif de Denver est vraiment un de mes favoris et je suis super content de la saison de Koufos.
Après à l'Est, je suis plutôt du coté de Brooklyn et Milwaukee (Jennings-Ellis-Sanders I love you)

Je suis assez indécis Laughing

Guest
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Docky Sam Avr 13, 2013 5:33 pm

Aaah moi, depuis que je suis la NBA (2004), c'est Denver.

C'est vraiment tout con en fait. Je trouvais le nom cool, j'aimais bien les couleurs, la mascotte. Et je trouve que "Kenyon Martin", "Greg Buckner" et "Marcus Camby", c'était des noms cools. Et vu que fallait que je me trouve une équipe à supporter.

C'était eux, les Rockets, les Warriors ou les Celtics.

J'ai choisi les Nuggets. Le pire étant que Buckner était un joueur tout ce qu'il y'a de plus moyen. Martin est une véritable tête à claque hors des terrains. Bon Camby je l'aime toujours bien. Et puis en m'interessant à l'histoire, je pense qu'à l'époque j'aurais bien aimé la franchise déjà, dans les 80's avec Alex English.
Fallait bien choisir un chouchou. En plus ce qui a joué, c'est que sur le web, en 2005, je suis devenu pote avec un autre fan des Nuggets, avec qui on a cessé de refaire les matchs, même sur Facebook ou MSN, pendant bien 6/7 ans, c'était notre rendez vous hebdo... (on était même admin d'un forum qui avait eu son petit succès éphèmere pendant 2 ans...)

Et cette année, j'ai jamais autant aimé l'équipe. Ils jouent bien, et ils ont paquet de joueurs que j'adore : Faried, Lawson, Chandler, Iggy. En effet Koufos est la très bonne surprise. Entre Faried, Koufos et McGee, l'interieur est bien fourni. Dommage la blessure de Gallinari. Very Happy

Après j'apprecie toujours autant les Rockets (pour Tracy McGrady, que j'adorais), les Warriors (j'aime bien San Francisco, et puis l'épopée de Baron Davis en 2007, elle m'avait fait vibré, même si toi en fan de Dallas, t'as pas aimé mrgreen ), et les Celtics (L'histoire de l'équipe est cool, une vraie identité, et puis j'adore Paul Pierce).

Je dirais que mon Top 4 depuis le debut c'est : 1. Denver 2. Boston 3. Golden State 4. Houston. Le reste, ça change selon le moment.

Message par MacEugene Sam Avr 13, 2013 5:35 pm

Docky a écrit:Aaah moi, depuis que je suis la NBA (2004), c'est Denver.

C'est vraiment tout con en fait. Je trouvais le nom cool, j'aimais bien les couleurs, la mascotte. Et je trouve que "Kenyon Martin", "Greg Buckner" et "Marcus Camby", c'était des noms cools. Et vu que fallait que je me trouve une équipe à supporter.

C'était eux, les Rockets, les Warriors ou les Celtics.

J'ai choisi les Nuggets. Le pire étant que Buckner était un joueur tout ce qu'il y'a de plus moyen. Martin est une véritable tête à claque hors des terrains. Bon Camby je l'aime toujours bien. Et puis en m'interessant à l'histoire, je pense qu'à l'époque j'aurais bien aimé la franchise déjà, dans les 80's avec Alex English.
Fallait bien choisir un chouchou. En plus ce qui a joué, c'est que sur le web, en 2005, je suis devenu pote avec un autre fan des Nuggets, avec qui on a cessé de refaire les matchs, même sur Facebook ou MSN, pendant bien 6/7 ans, c'était notre rendez vous hebdo...

Et cette année, j'ai jamais autant aimé l'équipe. Ils jouent bien, et ils ont paquet de joueurs que j'adore : Faried, Lawson, Chandler, Iggy. En effet Koufos est la très bonne surprise. Entre Faried, Koufos et McGee, l'interieur est bien fourni. Dommage la blessure de Gallinari. Very Happy

Après j'apprecie toujours autant les Rockets (pour Tracy McGrady, que j'adorais), les Warriors (j'aime bien San Francisco, et puis l'épopée de Baron Davis en 2007, elle m'avait fait vibré, même si toi en fan de Dallas, t'as pas aimé mrgreen ), et les Celtics (L'histoire de l'équipe est cool, une vraie identité, et puis j'adore Paul Pierce).

Je dirais que mon Top 4 depuis le debut c'est : 1. Denver 2. Boston 3. Golden State 4. Houston. Le reste, ça change selon le moment.

Et pas un peu aussi parce que?:

MacEugene

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Message par Guest Sam Avr 13, 2013 5:41 pm

Laughing Laughing

Ah l'épopée de Golden State en 2007 c'était fou ! Puis au final j'avais bien pris l'élimination des Mavs puisqu'ils avaient mal joué j'étais bien enervé j'm'en souviens encore ! Je préferais qu'ils se fassent sortir par les Warriors qu'une autre equipe mrgreen

C'est vrai que la blessure de Gallinari peut porter préjudice à Denver en Playoffs mais ils ont de la ressource et un banc bien fourni, même Fournier commence à faire son trou donc ça pourrait être tout bénef pour lui.

Guest
Invité

Message par Guest Lun Avr 15, 2013 1:03 pm

Sans Bryant les Lakers ont réussis à battre les Spurs 91-85, notamment grâce à deux gros Steve Blake et Dwight Howard.

Pour le dernier ticket Playoffs ça nous donne

8. LA Lakers - 44-37
9. Utah Jazz - 42-38

Les Lakers ont encore un match à jouer (réception de Houston, qui est d'ailleurs passé 6e à l'Ouest devant Golden State cette nuit). Utah doit encore jouer deux matchs à l'exterieur : à Minnesota, puis Memphis.

Guest
Invité

Message par Zelkin Lun Avr 15, 2013 3:24 pm

Aller j'ai décidé, je vais etre à fond derrière les Nets pour les play off !

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Guest Mer Avr 17, 2013 1:38 pm

Les Nets j'aime beaucoup, surtout Brook Lopez ! Ils joueront Atlanta ou Chicago au 1er Tour apparement. Une série contre Chicago prometterait du jeu rude Smile

Sinon hier à cause des explosions survenues à Boston, le match Boston-Indiana a été annulé (et non repoussé) ce qui a été une première en 67 saisons, hors lock-out.

Guest
Invité

Message par Guest Jeu Avr 18, 2013 11:53 am

Ca y est la saison est terminée et le premier tour des Play-offs est déterminé. Début le 20 Avril.

Est
Miami Heat (1) - Milwaukee Bucks ( 8 )
Brooklyn Nets (4) - Chicago Bulls (5)
New York Knicks (2) - Boston Celtics (7)
Indiana Pacers (3) - Atlanta Hawks (6)

Ouest
Oklahoma City Thunder (1) - Houston Rockets ( 8 )
Los Angeles Clippers (4) - Memphis Grizzlies (5)
San Antonio Spurs (2) - Los Angeles Lakers (7)
Denver Nuggets (3) - Golden State Warriors (6)

Guest
Invité

Message par Zelkin Jeu Avr 18, 2013 1:10 pm

Je suis pour les Nets comme dit précédemment ! A noter que l'affiche Knicks / Celtics est jolie !

Admin

Message par Guest Jeu Avr 18, 2013 1:47 pm

Ouaip, belle affiche, mais à mon avis les C's vont pas faire long feu, sans Rondo c'est mission impossible..
Deux affiches me plaisent beaucoup sur ce premier tour perso :
Memphis - Clippers, va y avoir un parfum de revanche de l'an dernier, ça va jouer dur et ça devrait être serré (6/7 matchs je pense)

Et Denver - Golden State

Guest
Invité

Message par Zelkin Jeu Avr 18, 2013 2:47 pm

J'ai tendance a penser que les Warriors vont pas tenir...
Sinon les Celtics oui la saison a été délicate déjà et je pense que les play off vont l'être tout autant...

Admin

Message par Guest Jeu Avr 18, 2013 2:54 pm

Ah oui oui, je ne vois pas les Warriors passer le premier tour, mais à mon avis il y aura la même ferveur que lors de leur campagne 2007 avec le mouvement "We Believe" (cette année ce sera "We Belong"). C'est juste qu'à mon sens ce sera une belle série au niveau du spectacle, les deux équipes développent du beau jeu et.. spectaculaire justement Smile

Guest
Invité

Message par Zelkin Jeu Avr 18, 2013 3:06 pm

Oui ca devrait valoir le coup d'oeil, clairement Very Happy

Admin

Message par Docky Jeu Avr 18, 2013 6:56 pm

J'adore les Warriors.
Et probablement que j'aurais été pour eux à l'Ouest.
Mais voilà, ils tombent sur mon équipe favorite. Alors forcèment. Go Nuggets.
Et à l'Est, Go Celtics même si ça va être compliqué. Fin de cycle toussa. M'enfin une dernière petite campagne au top de The Truth, ce serait cool.

Sinon, une info qui m'a grave fait plaisir, c'est le retour en NBA de Tracy McGrady. Avec Pierce et Baron Davis, il a longtemps été mon joueur favori dans mon adolescence. Et bien il a signé pour les play offs pour les San Antonio Spurs.

Au top de sa carrière, T-Mac, c'était un Durant, un Anthony, un James...toute cette lignée de scoreurs fou.

McGrady c'est aussi ça

Un de mes premiers grands souvenirs de basket !

Bon, depuis 2009, McGrady erre de club en club, et depuis un an, il officiait avec pas mal de succès en Chine. Tout le monde voyait sa carrière morte et enterré. Le fait de le revoir en NBA est surprenant, mais encore plus chez les Spurs, pas habitué à ce genre de risques... Smile

Tracy McGrady a été complètement plombé par des soucis de genou depuis 4 ans. Ajoutons à ça qu'il a une certaine réputation de poissard en play off.

Message par Guest Jeu Avr 18, 2013 7:01 pm

Le plus drôle c'est que le staff des Spurs a justifié le choix de McGrady par "nous avons besoin d'experience" mrgreen
Pour une equipe avec une moyenne d'âge plutôt élevée et constamment en Playoffs depuis de nombreuses années.. Mais bon c'est clair que ça fait plaisir !
Ils vont avoir un banc encore plus solide avec plusieurs joueurs qui peuvent vraiment prendre feu en peu de temps entre lui et Patrick Mills ou encore Gary Neal, en plus de joueurs solides avec de bons apports (Splitter, De Colo, Baines, Diaw)

Guest
Invité

Message par Docky Jeu Avr 18, 2013 7:17 pm

Bah en fait justement McGrady, on sait pas s'il peut prendre feu ou non.
Ce mec, à la base, c'est un type aussi talentueux que les Bryant, James et compagnie. Capable de coups de génies incroyable, mais qui n'est plus que l'ombre de lui même depuis 4 ans. La faute a un genou en bois. (quand on y pense, Houston avec sa paire McGrady-Yao, quel gâchis ! Surement le plus gros gâchis de ces dernières saisons avec le tandem Roy-Oden)

Maintenant il revient après un an en Chine, où il a franchement bien tourné.
Mais c'est le championnat chinois hyper faible.

C'est un vrai facteur X. Sans retrouver la régularité d'antan, s'il parvient par moment à retrouver son génie, ce sera un apport monstre en sortie de banc pour les Spurs.

Et quand on y reflechit un 5 : Parker - McGrady - Ginobili - Diaw - Duncan. Y'a 5 ans, non seulement ça gagne le titre, mais en plus avec un paquet de sweep.

San Antonio n'est pas forcèment une équipe que j'apprecie de base, mais avec le temps, je dois avouer que ça va mieux. Je trouve ça incroyable la façon dont ils durent avec la même base depuis plus de 10 ans.

Message par Invité Jeu Avr 18, 2013 7:29 pm

Les Spurs ont un effectif assez impressionnant mais vieillissant mais en play-off le physique joue beaucoup et je ne sais pas si ça passera !

Invité
Invité

Message par Zelkin Jeu Avr 18, 2013 11:21 pm

Même s'ils arrivent a passer les Lakers (fébriles eux aussi) ils risquent d'être cuits après...

Admin

Message par Reignman Ven Avr 19, 2013 1:23 am

Bizarre la signature de Mcgrady, un joueur pas trop habitué à jouer en équipe et dont la défense est douteuse.

Les Spurs ont un avantage pour les play offs, ça joue plus lentement. Et Duncan semble avir de meilleures jambes que la saison passée.

Je vois bien un Heat - Spurs en finale.
Reignman
Reignman

Message par Zelkin Ven Avr 19, 2013 1:42 am

Je revois bien un Heat / Thunder moi

Admin

Message par Guest Ven Avr 19, 2013 12:08 pm

Allez, je mise sur Heat - Nuggets moi

Guest
Invité

Message par Guest Sam Avr 20, 2013 4:00 pm

Ceux qui veulent se laisser tenter... Le League Pass pour regarder les matchs en direct sur NBA.com est a disposition ce soir et demain pour regarder les premiers matchs gratuitement.

Voila le programme disponible pour ces deux premiers jours, heures françaises.

Samedi 20 Avril
New York - Boston 21h00
Denver - Golden State 23h30
Brooklyn - Chicago 02h00
LA Clippers - Memphis 04h30

Dimanche 21 Avril
Indiana - Atlanta 19h00
San Antonio - LA Lakers 21h30
Miami - Milwaukee 01h00
Oklahoma City - Houston 03h30

Guest
Invité

Message par Invité Sam Avr 20, 2013 4:48 pm

Zelkin a écrit:Même s'ils arrivent a passer les Lakers (fébriles eux aussi) ils risquent d'être cuits après...

Je pense qu'ils passeront facilement les Lakers et leur défense en mousse puis Denver

Mais en finale de Conférence ce sera dur

Invité
Invité

Message par Zelkin Dim Avr 21, 2013 1:45 am

En train de mater le Warriors / Nuggets, c'est serré!
J'attends surtout le Nets / Bulls Smile

Admin

Message par Zelkin Dim Avr 21, 2013 2:37 am

Les Nuggets gagnent 97-95 sur la dernière seconde quasiment, chaud cette affaire !

Et pour l'instant, les Nets maîtrisent les Bulls et mènent 21-14 a 1mn45 de la fin du premier quart

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant