Le Challenge Hamilton: la bataille dans la bataille...

+29
Tulumbeach
metiola
Bastounet
DENIFUMI
Zaitess Shion
Nando
Pepez
JRF1
alexinho
Qwark
MacEugene
Orange
Myllou
tigo
conard
Dark
Mat
j22
PooP
schumi0203
- OVERDRIVE -
Zelkin
Aeggirsson
Muet
trollduchaos
Gus
Largo
JPeg
chandleur
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Challenge Hamilton: la bataille dans la bataille... - Page 3 Empty Re: Le Challenge Hamilton: la bataille dans la bataille...

Message par Invité Lun Déc 07, 2009 4:49 pm

Hamilton va balader Button toute la saison, sauf incident technique sur sa monoplace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge Hamilton: la bataille dans la bataille... - Page 3 Empty Re: Le Challenge Hamilton: la bataille dans la bataille...

Message par lotusien Lun Déc 07, 2009 6:02 pm

Je pense que Hamilton aura l'avantage car il est "à la maison" mais Button ne sera pas loin en fin de saison.

_________________
Le Challenge Hamilton: la bataille dans la bataille... - Page 3 Banral2cg6
lotusien
lotusien

Messages : 8672
Points : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 66
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge Hamilton: la bataille dans la bataille... - Page 3 Empty Re: Le Challenge Hamilton: la bataille dans la bataille...

Message par Hangar18 Mar Déc 08, 2009 12:11 am

A priori, Hamilton devrait être plus rapide, mais Button plus régulier. Je le vois faire jeu égal au championnat, mais Hamilton devrait finir devant.
En course, Button sera solide, mais Hamilton sera plus agressif en qualif.
Sauf que Hamilton est bien plus fiable qu'il y a un an, il m'a bien plus impressionné en 2009 qu'en 2008.

Pour ce qui est des pneus, je ne pense pas que ça fera une grosse différence. Début 2008, Hamilton était censé être handicapé par la supression de l'antipatinage, et début 2009, on disait qu'il allait détruire ses pneus arrières etc... Et finalement, il a surmonté ses problèmes à chaque fois. Donc c'est pas là-dessus que Button doit compter.

Hangar18

Messages : 3895
Points : 13282
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge Hamilton: la bataille dans la bataille... - Page 3 Empty Re: Le Challenge Hamilton: la bataille dans la bataille...

Message par Buchor Mar Déc 08, 2009 8:06 am

Honnêtement, je ne saurais dire qui des deux aura le dessus sur l'autre. Lewis n'est pas en F1 depuis longtemps mais il y a toujours démontré un très grand talent. D'un autre côté, Jenson n'a pas toujours autant brillé depuis qu'il est en F1. Cela est certainement dû en partie à cause du matériel. Mais il a un gros avantage sur Lewis : l'expérience.

Pour moi, l'élément qui fera la différence entre les deux c'est leur capacité à être rapide avec une voiture pleine d'essence.

_________________
Light is Right !
Fan #11 Caterham F1 Team
Buchor
Buchor

Messages : 333
Points : 716
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 43
Localisation : Haute-Garonne (31)

http://www.mrs-passion.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge Hamilton: la bataille dans la bataille... - Page 3 Empty Re: Le Challenge Hamilton: la bataille dans la bataille...

Message par Dark Jeu Déc 10, 2009 4:00 pm

Hamilton devrait logiquement être devant en qualifs, et comme les coéquipiers emporteront la même quantité d'essence suite à la suppression des ravitos, je vois bien Hamilton rester devant surtout qu'il sera certainement le plus rapide des deux.

Le seul avantage de Button sera la gestion des pneus mais Hamilton a démontré savoir apprendre vite et surmonter un handicap comme la suppression de l'antipatinage ou sa faiblesse dans les réglages de la voiture ou encore son titre bêtement raté en 2007, il a surmonté tout ça comme un grand garçon, il est devenu champion 2008 et il a été encore plus fiable et impressionnant en 2009, c'est pas bon pour Button!
Dark
Dark

Messages : 4703
Points : 11258
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge Hamilton: la bataille dans la bataille... - Page 3 Empty Re: Le Challenge Hamilton: la bataille dans la bataille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum