Grand Prix de Monaco 2011 => L'Après course
+73
Azur
djedje
Zelkin
Adoum
Gus
Bastounet
JRF1
Mikasper
Efilnikufesin
Solan
sdaniel07
titou03
neelrocker
Milo M
JPeg
Reignman
fast'
J-L
Moux
YouYou
tapioka
linof1
Aeggirsson
BodyLanguage
lefou63
venum
beuje
kalel1503
Seb
dieu77
f1_Alonso
MclarenProject
Fan
Crouzz
Kakashi
Saga
tigo
MacEugene
PooP
SchuminatOr57
DriveDroveDriven
Largo
N13
FFFF
oxythan
Caleb
McLaren-Fan
Pitou
Heimdall
Josc
Docky
Stefanowski
Judas Prost
Michel Cordonnier
Fred41200
Jim
chandleur
Icarius
Cef
moumou
montoya-gt
RacingFever
Julienk5
Supermario
Vectrex
Le Négociateur
JPSTAR
tum
Qwark
Nanaki_enter
JTG
Mat
loom
77 participants
Page 18 sur 30
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30
Re: Grand Prix de Monaco 2011 => L'Après course
je te trouve d'ailleurs vachement plus zen et posé, ces temps ciKakashi a écrit:Pochelon a écrit:Vraiment les charognards sont de sortie
Et ce sont toujours les mêmes :o
Bon, je vous l'accord il y a eu une arrivé de boulets dans notre camps aussi
13 a écrit:C'est exactement çamindavid a écrit:Jaco a écrit:N13 a écrit:Le mieux est peut-être de mettre l'interview, histoire d'avoir le vrai discours.MclarenProject a écrit:"C’est la cinquième fois que je vais les voir en six courses, c’est une putain de blague, vraiment. Peut-être parce que je suis noir... c’est ce que dit Ali G," déclare Lewis, sur le ton de l’humour."
Qquelle enflure pour le coup....c'est vraiment détestable
je ne parle pas anglais couramment mais il a vraiment l'air de celui qui n'a rien à se reprocher et qui se prend pour la victime...
rien que son allure générale est déplaisante
Je suis sûr que vous faites parti des types qui se sont foutu de la gueule à Coulthard en 2001 quand il est resté 50 tours derrière Bernoldi.
Et maintenant vous fustiger un pilote parce que lui a essayé mwarf (je parle de l'incident Massa) Pour Maldonado il peut se le reprocher
Kakashi- Messages : 13249
Crouzz a écrit:je te trouve d'ailleurs vachement plus zen et posé, ces temps ciKakashi a écrit:Pochelon a écrit:Vraiment les charognards sont de sortie
Et ce sont toujours les mêmes :o
Bon, je vous l'accord il y a eu une arrivé de boulets dans notre camps aussi
Oui moi aussi
Kakashi- Messages : 13249
mindavid a écrit:lefou63 a écrit:
Je sous entend pas que ya une regle, juste que pour moi, la Hamilton a quoi a faire ? Il est a fond sur les freins, il est a coté, il fait quoi ? Maldonaldo lui ferme la porte c'est le jeu.
C'est juste une tentative echoué, sauf que a Monaco c'est souvent le mur pour un des deux. Simple fait de course.
D'ailleurs ya bien eu un depassement de Hamilton ici qui est passé avant.
il freine davantage et tourne le volant
Il fait une tentative de depassement, je pense pas qu'il lui reste beaucoup de freins, ok il tourne le volant, et coupe la chicane ?
Maldonaldo aurait pu ecarter un peu aussi.
La faute est partagé.
Dernière édition par lefou63 le Dim 29 Mai 2011, 6:13 pm, édité 2 fois
Saga a écrit:rember Senna penu HS Vs Mansel penu neuf, ou bernoldi arrows Vs Coulthard MC laren...Miki a écrit:Bah sans le strike à la Piscine, je suis quasi sûr que les 2 seraient passésMacEugene a écrit:Miki a écrit:Il est vainqueur moral avec Button déjà, c'est le plus important.Jaco a écrit:FA va gagner le gp
N'importe quoi...
oui, mais ils n'avaient pas des "penu" Pirelli
Bof, c'est pas très grave la phrase. C'est un peu hypocrite, parce que c'est un ton à demi ironique, mais franchement c'est sans importance.
Il flingue sa popularité chez certains qui n'attendais, c'est son affaire, pour moi ça ne changera pas l’estime que j'ai pour lui.
Il flingue sa popularité chez certains qui n'attendais, c'est son affaire, pour moi ça ne changera pas l’estime que j'ai pour lui.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Cette situation me faisait plutôt penser aux Renault en 2005.Saga a écrit:rember Senna penu HS Vs Mansel penu neuf, ou bernoldi arrows Vs Coulthard MC laren...Miki a écrit:Bah sans le strike à la Piscine, je suis quasi sûr que les 2 seraient passésMacEugene a écrit:Miki a écrit:Il est vainqueur moral avec Button déjà, c'est le plus important.Jaco a écrit:FA va gagner le gp
N'importe quoi...
Sinon pour la petite histoire, ça fait combien de fois que Petrov pourri la course de Alonso ?
tigo a écrit:PooP a écrit:Je pense que plus que ses manœuvres ce sont ses paroles qui peuvent lui couter cher...
cher c'est le mot il va prendre une amande je pense
si ce n'est qu'une amande ça va alors. C'est bon les amandes...
Seb- Messages : 7440
Largo a écrit:Sinon pour la petite histoire, ça fait combien de fois que Petrov pourri la course de Alonso ?
Ce n'est pas à Maldonado de s'écarter, surtout lorsque, dans cette position, c'est impossible. C'est à Hamilton de céder en coupant le virage.lefou63 a écrit:mindavid a écrit:lefou63 a écrit:
Je sous entend pas que ya une regle, juste que pour moi, la Hamilton a quoi a faire ? Il est a fond sur les freins, il est a coté, il fait quoi ? Maldonaldo lui ferme la porte c'est le jeu.
C'est juste une tentative echoué, sauf que a Monaco c'est souvent le mur pour un des deux. Simple fait de course.
D'ailleurs ya bien eu un depassement de Hamilton ici qui est passé avant.
il freine davantage et tourne le volant
Il fait une tentative de depassement, je pense pas qu'il lui reste beaucoup de freins, ok il tourne le volant, et coupe la chicane ?
Maldonaldo aurait pu ecarter un peu aussi.
La faute est partagé.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Azur a écrit:Largo a écrit:Sinon pour la petite histoire, ça fait combien de fois que Petrov pourri la course de Alonso ?
Largo a écrit:Azur a écrit:Largo a écrit:Sinon pour la petite histoire, ça fait combien de fois que Petrov pourri la course de Alonso ?
Pour moi c'est Button qui a le plus perdu !
JPeg- Messages : 13575
J'ai aussi cette impression...JPeg a écrit:
Faut dire qu'il prenait une telle avance avant la SC !
MacEugene a écrit:Miki a écrit:Bah sans le strike à la Piscine, je suis quasi sûr que les 2 seraient passésMacEugene a écrit:Miki a écrit:Il est vainqueur moral avec Button déjà, c'est le plus important.Jaco a écrit:FA va gagner le gp
N'importe quoi...
Pure spéculation. Il y a eu plusieurs arrivés à Monaco ou les 2-3 premiers étaient très proche, sans qu'il n'y ait de dépassement.
Alonso n'a jamais été en mesure de passer Vettel, il n'a même pas essayé.
+1
Comment peut-on être "quasi-sûr" qu'un pilote va en doubler un autre à Monaco ???
Vettel a eu de la chance ? Oui.
Mais il fallait la provoquer. Il aurait été tellement tentant de passer les pneus durs au moment de la première SC et assurer une 2ème place pépère. Visiblement, chez McLaren où les stratégies "théoriquement-sur le papier-d'après les outils de simulation" meilleures règnent en maître, on ne s'y attendait pas.
Il a été sauvé par la 2ème SC ? Certes, mais une SC est-elle si imprévue que ça à Monaco ?
Et d'ailleurs, Red Bull n'a pas inventé la poudre en décidant délibérément de prolonger un relais pneus en misant sur une SC à Monaco. Aujourd'hui, il se trouve que c'est le leader qui a tenté ça, ça s'est donc vu davantage.
Bref, sur n'importe quel autre circuit où les dépassements DRS-powered se succèdent, et où les dégagements gigantesques réduisent le nombre d'accidents à la portion congrue, le pari de Red Bull aurait ressemblé à une aimable plaisanterie. Pas ici.
Fan- Messages : 4883
Je ne pense pas, il a eu en fait une chance énorme Button.
Rappelons nous qu'il a anticipé son arrêt pour cause de SC à cause d'une Sauber si mes souvenirs sont bon. Sauf que le SC n'était pas sorti... ça allait bien lui le mettre dans le caca. Et c'est ensuite la sortie de Massa qui redonne tout son sens à sa stratégie.
Donc difficile de parler vraiment de conditions qui ont vraiment défavorisés Button
Rappelons nous qu'il a anticipé son arrêt pour cause de SC à cause d'une Sauber si mes souvenirs sont bon. Sauf que le SC n'était pas sorti... ça allait bien lui le mettre dans le caca. Et c'est ensuite la sortie de Massa qui redonne tout son sens à sa stratégie.
Donc difficile de parler vraiment de conditions qui ont vraiment défavorisés Button
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Azur a écrit:J'ai aussi cette impression...JPeg a écrit:
Au final c'est sur la stratégie de la deuxième partie de course qu'ils ont fauté. La meilleure stratégie dans la normalité était celle d'Alonso et la meilleure stratégie dans la réalité était celle de Vettel. Il n'a rien perdu avec la SC, si je me souviens bien, il était déjà derrière quand elle a été lancée.
Kobayashi réprimandé pour le contact avec Sutil.
Hamilton 20 secondes de pénalité pour Maldonado.
Hamilton 20 secondes de pénalité pour Maldonado.
FFFF a écrit:Ce n'est pas à Maldonado de s'écarter, surtout lorsque, dans cette position, c'est impossible. C'est à Hamilton de céder en coupant le virage.
Bah il aurait pu s'ecarter enfin tourner plus tard, tout comme Hamilton aurait pu couper.
N'empeche Alguesari a bien foutu la course en l'air de pas mal de monde, creuvaison de Sutil, accident avec Hamilton et Petrov...
Pas mal en un coup pour un retardataire, a peu il sortait les trois leaders aussi
Pas mal en un coup pour un retardataire, a peu il sortait les trois leaders aussi
Azur a écrit:J'ai aussi cette impression...JPeg a écrit:
Vettel aurait mis les tendres si y avait pas eu de SC et aurait pu remonter aussi
Fan a écrit:MacEugene a écrit:Miki a écrit:Bah sans le strike à la Piscine, je suis quasi sûr que les 2 seraient passésMacEugene a écrit:Miki a écrit:Il est vainqueur moral avec Button déjà, c'est le plus important.Jaco a écrit:FA va gagner le gp
N'importe quoi...
Pure spéculation. Il y a eu plusieurs arrivés à Monaco ou les 2-3 premiers étaient très proche, sans qu'il n'y ait de dépassement.
Alonso n'a jamais été en mesure de passer Vettel, il n'a même pas essayé.
+1
Comment peut-on être "quasi-sûr" qu'un pilote va en doubler un autre à Monaco ???
Vettel a eu de la chance ? Oui.
Mais il fallait la provoquer. Il aurait été tellement tentant de passer les pneus durs au moment de la première SC et assurer une 2ème place pépère. Visiblement, chez McLaren où les stratégies "théoriquement-sur le papier-d'après les outils de simulation" meilleures règnent en maître, on ne s'y attendait pas.
Il a été sauvé par la 2ème SC ? Certes, mais une SC est-elle si imprévue que ça à Monaco ?
Et d'ailleurs, Red Bull n'a pas inventé la poudre en décidant délibérément de prolonger un relais pneus en misant sur une SC à Monaco. Aujourd'hui, il se trouve que c'est le leader qui a tenté ça, ça s'est donc vu davantage.
Bref, sur n'importe quel autre circuit où les dépassements DRS-powered se succèdent, et où les dégagements gigantesques réduisent le nombre d'accidents à la portion congrue, le pari de Red Bull aurait ressemblé à une aimable plaisanterie. Pas ici.
encore une fois je ne suis pas convaincu que Vettel ait été sauvé par la 2ème SC je pense qu'Alonso n'avait pas les moyens de le passer
bon par contre ça aurait pu être crash et 0 point oui
sur un autre circuit il est évident que Vettel aurait mis les tendres à 20 tours de la fin pour revenir comme une balle
Invité- Invité
d'ailleurs, il est pas rancunnier le Fernand, il semblait même sincèrement inquiet à la finLargo a écrit:Sinon pour la petite histoire, ça fait combien de fois que Petrov pourri la course de Alonso ?
C'est vrai, mais du coup il aurait dû s'arrêter une deuxième fois.mindavid a écrit:Azur a écrit:J'ai aussi cette impression...JPeg a écrit:
Vettel aurait mis les tendres si y avait pas eu de SC et aurait pu remonter aussi
Bon, on est en retard pour les photos, hein.
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30