Grand Prix de Monaco 2011 => L'Après course
+73
Azur
djedje
Zelkin
Adoum
Gus
Bastounet
JRF1
Mikasper
Efilnikufesin
Solan
sdaniel07
titou03
neelrocker
Milo M
JPeg
Reignman
fast'
J-L
Moux
YouYou
tapioka
linof1
Aeggirsson
BodyLanguage
lefou63
venum
beuje
kalel1503
Seb
dieu77
f1_Alonso
MclarenProject
Fan
Crouzz
Kakashi
Saga
tigo
MacEugene
PooP
SchuminatOr57
DriveDroveDriven
Largo
N13
FFFF
oxythan
Caleb
McLaren-Fan
Pitou
Heimdall
Josc
Docky
Stefanowski
Judas Prost
Michel Cordonnier
Fred41200
Jim
chandleur
Icarius
Cef
moumou
montoya-gt
RacingFever
Julienk5
Supermario
Vectrex
Le Négociateur
JPSTAR
tum
Qwark
Nanaki_enter
JTG
Mat
loom
77 participants
Page 11 sur 30
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30
Re: Grand Prix de Monaco 2011 => L'Après course
Enfin un commentaire raisonné.MclarenProject a écrit:N13 a écrit:McLaren a clairement foiré sa stratégie avec Button, il fallait passer les durs avant. Encore qu'il n'aurait sans doute pas pu faire mieux que deuxième (derrière Vettel), sachant que faire un seul arrêt comme Vettel en s'étant arrêté aussi rapidement en début de course aurait été délicat. Bravo à Vettel en tout cas, qui réalise un début de saison quasi parfait, même dans la difficulté.
Sinon, depuis quand est-il autorisé de réparer un aileron pendant un drapeau rouge?
Je suis pas d'accord avec toi. Mclaren a été parfait niveau stratégie pour Button. La première SC a juste ruiné la stratégie de Button. Vettel aurait pu encore plus facilement gagner la course en rentrant un tour apres button pour son 2eme stop.
Quant à Lewis, belle manœuvre sur MS, sinon sa pénalité est justifée (quoique le crash de Massa n'est absolument pas de la faute de Lewis...). La manœuvre sur Maldonado est vraiment foireuse, 5 places sur la grille au canada serait pas démérité.
Sinon sérieux l'attitude de certains "supporter" d'Hamilton font un peu beaucoup tâche...
Moux- Messages : 153
Pitou a écrit:ca va faire mal ici quand on aura le résultat de l'enquête sur hamilton, quel qu'il soit
je sors le pop-corn
on s'en fout, ils peuvent le disqualifier et lui mettre 10 places sur la grille à Montréal, le principal s'est qu'il y ai des mecs comme lui pour animer les GP
Fred41200- Messages : 44
mindavid a écrit:chandleur a écrit:Saga a écrit:Aucun rapport...chandleur a écrit:si on faisait une analogie c'est un peu comme si un match de foot était interrompu et qu'on permettait à une équipe de changer de joueurs
Oui genre après la mi temps l'équipe revient en ayant fait un changement... En effet ca n'arrive jamais
Je sais c'était pour souligner l'absurdité de l'analogie
Y'as pas a se casser la tête. Que le règlement autorise ou pas un changement de pneus durant un drapeau rouge c'est un détail ! La règle est la même pour tous ce n'est ni plus, ni moins ridicule que de les interdire. Et si les changements de pneus sont permis j'ai tendance a croire que la réparation de l'aileron d'hamilton aussi
je ne critiquais pas McLaren ils ont eu bien raison vu que c'est autorisé
mais la FIA c'est n'importe quoi sur le coup
Oui pour mclaren c'était pas contre toi c'était juste pour faire le lien avec le questionnement que j'avais lu juste avant de posté.
Pour cette règle autorisant a intervenir sur la voiture (parcque c'est ça finalement), sérieux je la trouve ni plus, ni moins ridicule qu'une règle l'interdisant. Et ca a le mérite d'éviter de repartir avec des voitures dangereuses en pistes (comme pour hamilton)
raymane a écrit:mindavid a écrit:FFFF a écrit:Bon pour Montoya-GT ça sera un averto. C'est d'ailleurs pas la première fois, tu as eu un ban pour provocation dans FC je rappelle
ben t'es sympa
Moi qui ne suis pas sympa, j'avais déjà mis 24h.
D'une façon générale, quand on est frustré par la course de son pilote préféré, et ça arrive à tout le monde, autant se calmer et attendre le lendemain au lieu de poster n'importe quoi.
Je le fais bien hein
Invité- Invité
J'admets que pour "boucherie" j'y suis allé un peu fort, sur le coup de l'énervementchandleur a écrit:Crouzz a écrit:bravoo!!!!!!!montoya-gt a écrit:13 a écrit:J'espere qu'Hamilton aura une pénalité, une disqualification ou des positions en plus sur la grille de Montréal après sa démonstration de boucherie
Va te faire foutre
On va tenter de passer outre cette réponse de montoya pleine de bon sens, de poésie et d'inlligence...
Et je vais tenter un truc de fou : Une réponse argumenté (enfin pas trop quand même je voudrais pas faire tache au millieu du reste)
Je pense que t'y va fort avec le terme "boucherie"
Il a était super optimiste, un peut trop mais je suis contre ces pénalisations a outrance qui font du mal a la f1.
Mais je suis pour une certaine cohérence et c'est vrai que si on veut rester cohérent avec l'attitude généralement très répréhensive de la FIA je pense qu'une pénalité serait logique
Mais bon Massa + Maldonado ça fait quand même deux manoeuvres plus que limites
Guest- Invité
Non mais je suis d'accord . mais pour en revenir sur l'aburdité de l'analogie c'est comme si ce changement de joueurs ce faisait a la fin du match alors que les équipes ont déja opéré leurs changement autorisés et que le match est cellé en ce qui concerne les joueurs qui devront finir la partie.chandleur a écrit:Saga a écrit:Aucun rapport...chandleur a écrit:si on faisait une analogie c'est un peu comme si un match de foot était interrompu et qu'on permettait à une équipe de changer de joueurs
Oui genre après la mi temps l'équipe revient en ayant fait un changement... En effet ca n'arrive jamais
Y'as pas a se casser la tête. Que le règlement autorise ou pas un changement de pneus durant un drapeau rouge c'est un détail ! La règle est la même pour tous ce n'est ni plus, ni moins ridicule que de les interdire. Et si les changements de pneus sont permis j'ai tendance a croire que la réparation de l'aileron d'hamilton aussi
Mais comme tu dis c'est la même pour tout le monde' de la meme maniere button a bien bénéficié de la SC.
Saga- Messages : 2859
Kakashi a écrit:mindavid a écrit:Kakashi a écrit:Saga a écrit:
Ici j'ai l'impression qu'on doit justifier chaque accrochage ! a achaque fois qu'il y a de la tole froissé. on parle toujours de pénalités.
Oui d'autant plus que c'était Monaco mais bon les philosophes et autre biens pensants du forum savent ce qu'il y a de mieux à faire eux
t'es tout aussi bien pensant à penser que tout est permis même des manoeuvres de stoke car hein
Rolland Garros cher ami, Rolland Garros
A la différence de toi je ne demande pas 36 pénos quand un pilote touche un autre
sauf qu'en dehors de qq Hamiltoniens acharnés comme toi tout le monde la trouve justifiée dans la mesure où Di Resta en a pris une...(moi j'en aurai pas mis sur Massa mais bon cohérence oblige)
par contre sur Maldonado il faut être aveugle de mauvaise foi pour ne pas la trouver justifiée
Invité- Invité
On se croirait revenu en 2008, j'aime ça !
Mes premiers mots pour la course, Vettel a été énorme quoique vous en disiez et a fait un run incroyable avec ses pneus jaunes. Vettel-Alonso-Button, le podium est bien fidèle a l'esprit de la course car ils sont les trois héros du jour, bravo à eux trois.
Mes premiers mots pour la course, Vettel a été énorme quoique vous en disiez et a fait un run incroyable avec ses pneus jaunes. Vettel-Alonso-Button, le podium est bien fidèle a l'esprit de la course car ils sont les trois héros du jour, bravo à eux trois.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
mindavid a écrit:chandleur a écrit:Saga a écrit:Aucun rapport...chandleur a écrit:si on faisait une analogie c'est un peu comme si un match de foot était interrompu et qu'on permettait à une équipe de changer de joueurs
je ne critiquais pas McLaren ils ont eu bien raison vu que c'est autorisé
mais la FIA c'est n'importe quoi sur le coup
D'un côtés interdir le changement peut avoir un mauvais côtés.
Imagine Button fait une stratégie décaller et se retrouve avec 30 s d'avance.
Et la paf uin drapeau rouge.
Bas si il peut pas changer ses pneus c'est simple sa course est détruite.
Donc en fait on peut pas avoir une régle parfaite, mais bon celle la a le mérite de pas trop boulverser la course (Vettel était quand même en tête pas sûr qu'Alonso et Button serait passé.
Caleb- Messages : 845
Fred41200 a écrit:Pitou a écrit:ca va faire mal ici quand on aura le résultat de l'enquête sur hamilton, quel qu'il soit
je sors le pop-corn
on s'en fout, ils peuvent le disqualifier et lui mettre 10 places sur la grille à Montréal, le principal s'est qu'il y ai des mecs comme lui pour animer les GP
Faut pas abuser....on ne fait pas mieux niveau mauvaise foi.
Il a fait du grand n'importe quoi aujourd'hui, c'est dingue quand même...
Invité- Invité
13 a écrit:J'admets que pour "boucherie" j'y suis allé un peu fort, sur le coup de l'énervementchandleur a écrit:Crouzz a écrit:bravoo!!!!!!!montoya-gt a écrit:13 a écrit:J'espere qu'Hamilton aura une pénalité, une disqualification ou des positions en plus sur la grille de Montréal après sa démonstration de boucherie
Va te faire foutre
On va tenter de passer outre cette réponse de montoya pleine de bon sens, de poésie et d'inlligence...
Et je vais tenter un truc de fou : Une réponse argumenté (enfin pas trop quand même je voudrais pas faire tache au millieu du reste)
Il a était super optimiste, un peut trop mais je suis contre ces pénalisations a outrance qui font du mal a la f1.
Mais je suis pour une certaine cohérence et c'est vrai que si on veut rester cohérent avec l'attitude généralement très répréhensive de la FIA je pense qu'une pénalité serait logique
Massa, passe encore pour le Tunnel. Il était passé, c'était à Massa de lever le pied.
Pour Maldonado, par contre, il a mis les habits de Samouraï.
Je parle pour l'épingle, à mes yeux c'était très limite, le tunnel pas de problèmeDocky a écrit:13 a écrit:J'admets que pour "boucherie" j'y suis allé un peu fort, sur le coup de l'énervementchandleur a écrit:Crouzz a écrit:bravoo!!!!!!!montoya-gt a écrit:13 a écrit:J'espere qu'Hamilton aura une pénalité, une disqualification ou des positions en plus sur la grille de Montréal après sa démonstration de boucherie
Va te faire foutre
Massa, passe encore pour le Tunnel. Il était passé, c'était à Massa de lever le pied.
Pour Maldonado, par contre, il a mis les habits de Samouraï.
Guest- Invité
raymane a écrit:
D'une façon générale, quand on est frustré par la course de son pilote préféré, et ça arrive à tout le monde, autant se calmer et attendre le lendemain au lieu de poster n'importe quoi.
Je suis fan de Schumacher & Massa et mon transit intestinal est bon.
DriveDroveDriven- Messages : 8349
les conséquences de cette courses sur le champs sont assez considérables.
Ca se resserre pour la seconde place (moins de 20 points d'écarts entre hamilton (2) et alonso (5))
Par contre entre vettel et le second hamilton y'as plus de 50 points d'écarts
Ca se resserre pour la seconde place (moins de 20 points d'écarts entre hamilton (2) et alonso (5))
Dans tous les cas Mercedes nous a fait une course à la Melbourne
Lewis on BBC: "these drivers' are absolute friggin ridiculous.... maybe they're targeting me because I'm black..."
Invité- Invité
titou03 a écrit:Dans tous les cas Mercedes nous a fait une course à la Melbourne
oui un rythme catastrophique, surtout pour Rosberg...
un départ étonnamment mauvais de Schumacher...
Jaco a écrit:
Lewis on BBC: "these drivers' are absolute friggin ridiculous.... maybe they're targeting me because I'm black..."
Lewis il est allé manger avec Van Der Garde hier soir, non ?
Comme a dit mon frère, on devrait faire comme dans Mario Kart : balancer des tortues et des bananes.chandleur a écrit:les conséquences de cette courses sur le champs sont assez considérables.
Moux- Messages : 153
Jaco a écrit:
houlà il craque autant qu'en course s'il a vraiment dit ça
Invité- Invité
Faut qu'il arrête un peu, j'aime bien son attaque car c'est le seul qui ose, mais des fois il déconnecte un peu son cerveau.
Jaco a écrit:
N'importe quoi... Il croit que le fait d’être black donne un passe droit pour envoyer les autres dans le mur ?
il a suivi des cours de paranoïa avec Berbizier et Chabal?
Jaco a écrit:
S'il a dit ça, c'est archinaze.
Si ça se confirme, je le bannirais du forumJaco a écrit:
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30