Sport : Rugby - Coupe du Monde NZL !
+22
gavroche
trollduchaos
Zelkin
moumou
Seb
cobreloa
MacEugene
Myllou
titou03
Lordsnow
Ubu
sdaniel07
tigo
Gus
Judas Prost
Mikasper
linof1
superswede
Docky
Bastounet
FFFF
YouYou
26 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Sport : Rugby - Coupe du Monde NZL !
tu veux que je te dise un truc?Ubu a écrit:N'empêche que... l'ambiance de fou à Jaude l'an dernierCrouzz a écrit:etre supporter n'oblige pas à être aveugle
Et dire que l'an dernier, si j'avais pas été dans un putain d'avion à l'ouverture des ventes, on aurait été au Stade...
il y a 15 ans, l'ambiance au michelin était bonne, sympa
Mais quand Clermont gagne, ya quand meme une sacrée bande de gros beaufs qui débarquent place de Jaude
on a quand meme des supporters qui envoient des lasers dans les yeux des buteurs adverses, c'est la honte ultime!
vino_93 a écrit:Toulouse va vous exploser
J'espère une finale Toulouse - Castres
Toulouse Montpellier pour ma part
sinon mon plus gros regret est d'avoir passé un an à Clermont et d'avoir loupé à 5 min (contre le SF) près une fête d'anthologie
Invité- Invité
Montpellier ou Castres, ce sont deux équipes méritantes, qui font beaucoup avec peu, difficile de départager. C'est un peu injuste ce quart qui élimine forcément un des deux petits poucets. Mais tant que le vainqueur élimine le Racing.
mouè Montpellier passera jamais contre Castres. Un exploit contre Toulon ok, deux de suite faut pas fumer puis on nous farcit déjà le choux avec Montpellier, alors que Castres est le club le plus discret des 6 qualifiés, ça ferait un bon pied de nez à tous les médias (j'ose espérer qu'on verra un de leurs matchs en H Cup au moins )mindavid a écrit:vino_93 a écrit:Toulouse va vous exploser
J'espère une finale Toulouse - Castres
Toulouse Montpellier pour ma part
sinon mon plus gros regret est d'avoir passé un an à Clermont et d'avoir loupé à 5 min (contre le SF) près une fête d'anthologie
Guest- Invité
oui, c'est vrai qu'on a pas assez l'occasion de voir jouer Castres.
Mais tu sais, à l'époque où cette misérable grosse bouse de Salviac avait du poids sur France2, les seuls matchs diffusés en coupe d'europe, ou en phases finales de championnat, étaient systématiquement, et uniquement, le match joué par Toulouse.
Mais tu sais, à l'époque où cette misérable grosse bouse de Salviac avait du poids sur France2, les seuls matchs diffusés en coupe d'europe, ou en phases finales de championnat, étaient systématiquement, et uniquement, le match joué par Toulouse.
Allez Castres
Edit : crouz : j'espère que l'an prochain on ne va pas nous diffuser du Montpellier sous tous les angles sous prétexte que ya Galthier
J'espère aussi que l'ERC aura l’intelligence de ne pas remettre une poule où les matchs importants ne sont que le vendredi soir (parce que c'est à cause de ça qu'on a pas vu Castres l'an passé ). Et que FTV nous montrera les 6 (ou 7) équipes françaises
Edit : crouz : j'espère que l'an prochain on ne va pas nous diffuser du Montpellier sous tous les angles sous prétexte que ya Galthier
J'espère aussi que l'ERC aura l’intelligence de ne pas remettre une poule où les matchs importants ne sont que le vendredi soir (parce que c'est à cause de ça qu'on a pas vu Castres l'an passé ). Et que FTV nous montrera les 6 (ou 7) équipes françaises
Guest- Invité
Crouzz a écrit:Montpellier ou Castres, ce sont deux équipes méritantes, qui font beaucoup avec peu, difficile de départager. C'est un peu injuste ce quart qui élimine forcément un des deux petits poucets. Mais tant que le vainqueur élimine le Racing.
Montpellier a un budget plus important que l'usap soit dit en passant
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
Castres qui perd son premier match à domicile en loupant sa balle de match. Ils peuvent s'en vouloir.
je suis 110% derrière Montpellier pour la demie
j'regarde la finale du Stade Français.
Et quand même, sur cette saison 2011, j'trouve Dupuy bien plus convaincant que Parra
Et quand même, sur cette saison 2011, j'trouve Dupuy bien plus convaincant que Parra
quel gros nul, bastareaud, sérieux.
Et il se voyait jouer la coupe du monde, en vla un qui me manquera pas
Et il se voyait jouer la coupe du monde, en vla un qui me manquera pas
+1, il fait perdre paris à lui tout seul en ne sachant pas faire une passe
Guest- Invité
il a quand meme réussit a bouffer tout seul un 5 ou 6 contre 2 absolument imparable à 10 mètres de la ligne d'essais
sans compter sa lenteur dans les déplacements, bouhla
ah mais ouè, une bouse incroyable le Bastareaud ... jamais vu ça. Même mon père qui n'était pas emballé à l'idée de regarder le match s'est pris au jeu et m'a sorti un "mais il passe jamais le ballon lui ou quoi ?"
Après ouè, il tentait des perforations ... plus ou moins bonnes Arias et Bousses ont vraiment été bon, mais lui
Après ouè, il tentait des perforations ... plus ou moins bonnes Arias et Bousses ont vraiment été bon, mais lui
Guest- Invité
Parise, Haskwell ont été aussi au dessus du lot, j'ai trouvé
Le Tri-Nations devient le Quatre-Nations.
Les Pumas présents en 2012.
Les Pumas argentins participeront en 2012 aux Tri-Nations, compétition qui réunit actuellement l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande et l'Australie, a confirmé vendredi la Fédération argentine de rugby
"Ce ne sera pas facile de jouer contre les meilleures nations du monde, mais cette décision permettra aux Pumas de disputer douze matches par an", a déclaré le président de l'UAR, Luis Castillo. "La sélection argentine a tous les atouts pour devenir une grande puissance du rugby et être un rival redouté. C'est aussi une chance pour elle d'en finir avec le désavantage de ne jouer que cinq ou six test-matches par saison".
Ainsi, le traditionnel Tri-Nations s'appellera à partir de 2012 le Quatre Nations. Il se dispute en juillet et août, en matches aller et retour.
Cela va les aider à progresser encore +.
Les Pumas présents en 2012.
Les Pumas argentins participeront en 2012 aux Tri-Nations, compétition qui réunit actuellement l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande et l'Australie, a confirmé vendredi la Fédération argentine de rugby
"Ce ne sera pas facile de jouer contre les meilleures nations du monde, mais cette décision permettra aux Pumas de disputer douze matches par an", a déclaré le président de l'UAR, Luis Castillo. "La sélection argentine a tous les atouts pour devenir une grande puissance du rugby et être un rival redouté. C'est aussi une chance pour elle d'en finir avec le désavantage de ne jouer que cinq ou six test-matches par saison".
Ainsi, le traditionnel Tri-Nations s'appellera à partir de 2012 le Quatre Nations. Il se dispute en juillet et août, en matches aller et retour.
Cela va les aider à progresser encore +.
moumou- Messages : 20160
Crouzz a écrit:je suis 110% derrière Montpellier pour la demie
Crouzz a écrit:j'regarde la finale du Stade Français.
on sait pas pourquoi Dupuy a été borduré par Liévremont
lui aussi s'est cogné à une table ?
Crouzz a écrit:il a quand meme réussit a bouffer tout seul un 5 ou 6 contre 2 absolument imparable à 10 mètres de la ligne d'essais
ce gars s'est cru arriver et là on dirait un Caucaunibuca mais sans le talent
Invité- Invité
Crouzz- Messages : 37936
Ubu- Messages : 39172
ya trois divisions d'écart avec le niveau de la finale d'hier
Ubu- Messages : 39172
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40