Sport : Rugby - Coupe du Monde NZL !
+22
gavroche
trollduchaos
Zelkin
moumou
Seb
cobreloa
MacEugene
Myllou
titou03
Lordsnow
Ubu
sdaniel07
tigo
Gus
Judas Prost
Mikasper
linof1
superswede
Docky
Bastounet
FFFF
YouYou
26 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Sport : Rugby - Coupe du Monde NZL !
surtout que c'était pas un très grand Brésil avec un parcours cahotique lui aussi
Invité- Invité
raymane a écrit:En 98, la France a eu de la chance en 1/8ième (but en or), en 1/4 (tirs au but), en 1/2 (doublé de LT alors que le score était 0-1). Si les dés étaient pipés, "ils" se seraient débrouillés autrement pour gagner...
La finale avec le Brésil n'a rien de surprenant quand on regarde le bilan des France-Brésil de ces 30 dernières années.
Bref, il n'y a que les teigneux pour y voir autre chose que la réussite des champions.
Tu ramollis, t'as oublié de me traiter de xénophobe.
Allez hop, j'ai booké Stade Français - ASM, le 5 novembre au Stade
gavroche a écrit:Dirais plus la Corée du Sud 2002 parce que :
1 / Il n'y a rien de très douteux sur 98
2 / La Corée a quand même réussi l'exploit inégalé de voler l'Italie
3 / Je suis un peu chauvin
J'en ai pleuré....ca m'a marqué, une honte ce match là.
Invité- Invité
Ah je souscris, je n'ai jamais vu un arbitrage à domicile aussi marqué que lors de ces matchs contre l'Italie et l'Espagne, et ça a contribué à me laisser un très mauvais souvenir de la Coupe du Monde 2002 (déjà que c'était chiant ces horaires).
gavroche- Messages : 7053
Crouzz a écrit:enfin, relativisons, on les a battu deux fois en coupe du monde en 22 ans
mais je pense qu'on ne les as rencontré que trois fois, en fait, la dernière défaite était la finale de 87, si je dis pas de bétise.
22 ans, 1 coupe tous les 4 ans donc 5 coupes + 1 en cours. Donc 2 victoires sur 5 coupes. C'est pas si mal, je trouve. Et la France n'a pas rencontré les Blacks à chaque fois, si ?
87-0 Afrique du Sub vs Namibie
manga a écrit:87-0 Afrique du Sub vs Namibie
Ah quand même.
cobreloa- Messages : 3467
bah oui, mais un coupe du monde à 6, ça serait moins rigolo.cobreloa a écrit:Ces petites équipes sont vraiment là pour remplir les poules
et je pense que ces joueurs là sont quand même fiers d'être présents en coupe du monde.
Crouzz a écrit:bah oui, mais un coupe du monde à 6, ça serait moins rigolo.cobreloa a écrit:Ces petites équipes sont vraiment là pour remplir les poules
et je pense que ces joueurs là sont quand même fiers d'être présents en coupe du monde.
Suis pas sûr qu'ils soient 100% enthousiastes à l'idéé de se faire prendre 3 ou 4 valises devant les caméras du monde entier
Et puis c'est quoi ce calendrier totalement fantaisiste ? J'y comprends rien moi à leur truc.
cobreloa- Messages : 3467
Le calendrier c'est lié aux groupes de 5, ils devraient trouver une solution pour pouvoir refaire des groupes de 4 ou pour passer à 6 vu que là ça rend certaines situations ridicules.
Et avant ce match contre l'Afrique du Sud, la Namibie s'est bien défendue contre des équipes moyennes (les Fidji qui font souvent la surprise par exemple), donc pas sur que ces joueurs voient si mal la Coupe du Monde.
Et avant ce match contre l'Afrique du Sud, la Namibie s'est bien défendue contre des équipes moyennes (les Fidji qui font souvent la surprise par exemple), donc pas sur que ces joueurs voient si mal la Coupe du Monde.
gavroche- Messages : 7053
c'est en affrontant de temps en temps les grosses nations qu'ils peuvent progresser sinon avec ce raisonnement comme disait Crouzz on fait une Coupe du Monde à 9
Invité- Invité
Tiens sinon, je viens de pensais à un truc : en râlant contre le fait que Lièvremont aligne une équipe B, les médias néo-zélandais connaissent ce que même Lièvremont ne semble pas connaître, à savoir quelle est son équipe A en comparaison, ou bien insinuent perfidement que la France n'a rien de mieux à offrir qu'une équipe B.
Triste.
-------
http://www.nextgen-forum.com/viewtopic.forum?t=3752
Triste.
-------
http://www.nextgen-forum.com/viewtopic.forum?t=3752
Invité- Invité
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40